Video MP4 4k
Siappy
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne savais où poster mon message, alors voilà
J'ai un problème lorsque j'exporte les vidéo filmé en 4k depuis mon téléphone Honor 9 > mon PC sous windows 7,
Avec VLC, les vidéo se lisent cependant l'image se fige depuis le début, si je clique à un autre moment de la vidéo, l'image s'actualise mais reste bugué. Le son fonctionne bien.
Avec d'autres lecteurs comme Windows Media ou Itunes, le son est présent mais il n'y a pas d'image.
Comment pourrais-je régler ce problème? SVP les vidéo sont pour mon BAC.
J'ai un problème lorsque j'exporte les vidéo filmé en 4k depuis mon téléphone Honor 9 > mon PC sous windows 7,
Avec VLC, les vidéo se lisent cependant l'image se fige depuis le début, si je clique à un autre moment de la vidéo, l'image s'actualise mais reste bugué. Le son fonctionne bien.
Avec d'autres lecteurs comme Windows Media ou Itunes, le son est présent mais il n'y a pas d'image.
Comment pourrais-je régler ce problème? SVP les vidéo sont pour mon BAC.
2 réponses
-
Bonjour,
Votre pc n'est pas assez puissant.
Comme la 4k ne sert à rien pour l'immense majorité des gens, filmez dans une résolution plus faible. -
Salut,
Regarde le info de ta vidéo avec media info et donne nous toutes les carractéristiques de cette dernière