Video MP4 4k
Siappy
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne savais où poster mon message, alors voilà
J'ai un problème lorsque j'exporte les vidéo filmé en 4k depuis mon téléphone Honor 9 > mon PC sous windows 7,
Avec VLC, les vidéo se lisent cependant l'image se fige depuis le début, si je clique à un autre moment de la vidéo, l'image s'actualise mais reste bugué. Le son fonctionne bien.
Avec d'autres lecteurs comme Windows Media ou Itunes, le son est présent mais il n'y a pas d'image.
Comment pourrais-je régler ce problème? SVP les vidéo sont pour mon BAC.
J'ai un problème lorsque j'exporte les vidéo filmé en 4k depuis mon téléphone Honor 9 > mon PC sous windows 7,
Avec VLC, les vidéo se lisent cependant l'image se fige depuis le début, si je clique à un autre moment de la vidéo, l'image s'actualise mais reste bugué. Le son fonctionne bien.
Avec d'autres lecteurs comme Windows Media ou Itunes, le son est présent mais il n'y a pas d'image.
Comment pourrais-je régler ce problème? SVP les vidéo sont pour mon BAC.
A voir également:
- Youtube mp4 4k
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube mp4 - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Google tv streamer 4k - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Votre pc n'est pas assez puissant.
Comme la 4k ne sert à rien pour l'immense majorité des gens, filmez dans une résolution plus faible.
Votre pc n'est pas assez puissant.
Comme la 4k ne sert à rien pour l'immense majorité des gens, filmez dans une résolution plus faible.
Salut,
Regarde le info de ta vidéo avec media info et donne nous toutes les carractéristiques de cette dernière
Regarde le info de ta vidéo avec media info et donne nous toutes les carractéristiques de cette dernière
J'ai une GTX 970 et tout ce qui va avec, je ne pense pas que le problème provienne de mon PC.
Quoi qu'il en soit, Il a suffit de convertir les vidéo en 1080p depuis le téléphone puis de les transférer de nouveau pour régler le soucis,
Merci quand même ;)
Pour la 4k, une (relative) bonne carte vidéo ne suffit pas.
Il faut aussi beaucoup de mémoire ram...