Decodeur TNT HDMI connecteur

philoutout Messages postés 127 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise decodeur fourni par Bouygues Sagem RTI 422 avec televiseur Samsung UE26EH4000W . le cable HDMI partant du décodeur dois-je le connecter à prise hdmi du televiseur ou HDMI/RVI ?
quad le commence la procedure de synchronisation je dois choisir la source HDMI1 ouHDMI2 ?
merci pour votre aide
philourien

1 réponse

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

Bonjour,
Tout simplement tu branche le câble HDMI sur une entrée HDMI de la TV que tu commute sur celle ci( HDMI 1 par exemple).
Allume le décodeur
Commute la TV sur HDMI 1 , l'écran d'accueil du décodeur s'affiche
Suis les indications
0
philoutout Messages postés 127 Statut Membre 1

merci ......
en matiere de source une seule apparaît en intensifié HDMI2 je crois est-ce normal ?
philourien
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

Sur certaines TV les source n'apparaissent que si un périphérique est allumé, d’où mon conseil d'allumer le décodeur avant
Sinon, branche donc le décodeur en HDMI 2
0
philoutout Messages postés 127 Statut Membre 1

merci je vais essayer demain et peut-être te reposer d'autres questions .......philoumi
0

Mais de rien et a demain donc
0