Dvd-R vers logiciel de montage
Willy
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à monter via Première mes Vhs, pour cela j’ai acquis un magnétoscope enregistreur/graveur, je voudrai maintenant savoir comment je peut utiliser ses vidéo aussi montage, ai-je besoin de les compresser ou autre, je ne m’y connais pas très bien
Merci pour vos réponse
Pas: Je dispose d’un MacBook Pro et les vidéos ne sont que mes rush.
Je cherche à monter via Première mes Vhs, pour cela j’ai acquis un magnétoscope enregistreur/graveur, je voudrai maintenant savoir comment je peut utiliser ses vidéo aussi montage, ai-je besoin de les compresser ou autre, je ne m’y connais pas très bien
Merci pour vos réponse
Pas: Je dispose d’un MacBook Pro et les vidéos ne sont que mes rush.
A voir également:
- Dvd-R vers logiciel de montage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel - Guide
pour récupérer les différents fichiers composants votre film il faut un logiciel qui récupèrent ces fichiers comme "dvd shring" gratuit sur windows
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8305-dvd-shrink/
pour un mac j'ai dis mon ignorance si il y a un logiciel compatible vu qu'il n'y a plus de lecteurs
si vous avez un pc sous Windows un simple logiciel de montage "grand public" vous fait aussi l'opération d'extraction et de finalisation en fichier mpeg2, mpeg4 compatibles pour mac ,tv et tous lecteurs