Les discussions

Quel tv 4k choisir ?

Bonjour à tous, Je souhaite acheter une télé pour principalement du films et du jeux vidéo (Pc + xbox one x). Quels critères doit être important ?...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Andy31200

Programmation sur clé usb avec tv clayton

Bonjour, J'arrive à programmer une émission pour le jour même mais si je veux faire la programmation pour tous les jours de la semaine ça n'enregist...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Andy31200

Sos probleme de n° de carte ne commence pas 333

Bonjour, Le n° de ma carte ne commence pas 333 MAIS 030 Donc votre système me refus la cde... et votre n° de téléphone jamais personne ne répond...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
bendrop

Je n'ai pas accès a tmc nt1 nrj12 que faire ?

Bonsoir, Je possède un Geant et dernièrement j'ai effectué une mis a jour. J'ai toute les chaînes sauf TMC NT1 NRJ12 ET FRANCE 4 je ne comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Andy31200

Choix d'une camera

Bonjour, Je suis habitué aux Rollei 6X6, Nikon D700. Je n’ai plus guère les moyens et je voudrais remplacer ma sony AVCHD par une Sony, JVC ou Pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
sirmenoche

Brancher un casque sur télé lg

Bonsoir, Comment brancher un casque sur une télé LG ne comportant pas une prise casque mais comportant une prise usb? Merci d'avance, Laura

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Andy31200

Ma télé ne trouve aucune chaine

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une télévision ( philips) et avant j'avait canal +, les chaines captées et tout allait bien et un jour j'ai du l'enlevé ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Noc

Aide pour programmer un tv

Résolu

Bonjour, je cherche le code de prommation d'un tv sanyo avec une télécommande universelle rca ... svp quelqu'un peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
gugu01

Plus de chaine tv

Bonjour, je me suis désabonné de canal plus et depuis je n' ai plus aucune chaine. Pourriez vous m'expliquer ce qu'il faut faire merci Conf...

SkinZombie

Question sur le son du freebox player

Bonjour je possède un téléviseur LG et je viens de m'abonner à free. Ma question porte sur le niveau sonore du player sur mon téléviseur branchés en h...

Marco1529

Parametrer en français

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une tv samsun eu40j5100. Comment la paramétré en français ???? Merci d avance pour l aide apporter. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Andy31200

No souscription = no streaming?

Bonjour, Je vais encore poser la même question et pour ça je vous prie de m'excuser: reste t il des sites pour regarder en streaming ou/et téléc...

proudseriesaddicted

Format video incompatible

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un téléviseur TOKAI LTL-1403E. J'ai enregistré les chaines TNT & j'ai un message "'Format de Vidéo incompatible". J'ai fait u...

Andy31200

Réception eutelsat avec parbole oyster vision 2 et fransat

Bonjour, Mon antenne ne trouve plus le satellite Eutelsat, Sur camping car, avec antenne Oyster vision et décodeur Alden satmatci-HD Fransat. la vers...

Andy31200

Comment regarder un film sur la télé via un boitier freebox ?

Résolu

Bonjour, mon fournisseur d'accès internet est Free et j'ai pu remarquer en regardant des vidéos sur YouTube que je pouvais envoyer les vidéos sur Free...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
California34

Caméra de surveillance

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire où trouver la notice en Français pour l'installation d'une Caméra P2P IP Camera modèle X8100-MJ36 NO 433 ? par...

Pascale

Court circuit lnb

Bonjour, Nous venons d'acheter une télé pour notre fille, ainsi qu'un démodulateur Fransat modèle Strong SRT 7403. Le soucis est que la télé af...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Lechatauxgrosyeux

Propose lecteur graveur dvd

bonjour, J'ai reçu une réponse concernant ma PA me demandant des renseignements sur l'appareil que je propose mais chaque fois que je veux répondre à ...

Andy31200

Mauvaise réception télévision

Résolu

Bonjour, je suis équipé de quatre télévisions chez moi et cela fait maintenant quelques jours que j'ai une mauvaise réception sur certaines des télés...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Andy31200

Alternative au chromecast

Bonjour, Je recherche une alternative au Chromecast (et pas plus cher que le "Ultra" si possible), qui remplirai des fonction équivalentes (Netflix, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
TheBledard

Trouver un cable basique

Bonjour, Je voudrais relier ma tablette qui possède une prise Micro USB à la prise HDMI d'un téléviseur. A priori ça semble simple, mais en réalité ç...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Jac34

Tele philips 42pfl3605h/12

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec ma tele.je viens de rentrer de vaccance la tele debranchée,quand je l'ai rebranché,elle est restée eclairée un instant ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
agru

Connection a my tf1

bonjour impossible de se connecter au replay de tf1 quelqu un c est il ce qu'il faut faire

zenkaid

Je ne captés aucune chaîne téléviseur le32c530f1w samsung

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre je ne parviens pas à recevoir les chaînes basiques de la TNT, malgré qu'un décodeur soit intégré à ma télévisio...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Andy31200

Connecter un téléviseur continental edison

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce téléviseur, CONTINENTAL EDISON 40KA0816B7. Ce qui a déterminé mon choix était que je pouvais me connecter en wifI car je ...

baladur13

Aide sur la tnt

Bonjour, Chère amies je voulais savoir la méthode que je dois suivre pour identifier mon décodeur tnt sans me deplacer s'il vous plaît j'abite un pe...

Andy31200

Film sur youtube a télécgarger

Bonjour, JE SAIS PAS COMMENT TELECHARGER UN FILM SUR YOUTUBE ? QUI PEUT ME DIRE , Merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.1...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Vica

Tv thomson ne s'allume pas, pas de voyant. (alimentation morte)

Bonjour, j'ai une TV Thomson est le lendemain impossible à allumer. Pas de voyant rouge ou vert , donc l'alimentation doit être HS. Mais quoi dedans...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
thomas

La télé lg s allume en rouge

Bonjour, Quand j allume ma télé l ecran reste rouge merci Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
MisterCraft3

Ordi vers tv

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi fixe HP Windows 10 avec le menu de Windows 7,Je branche mon fil HDMI et rien ne se passe Quelqu'un pourrait-il m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Foujeanc

Problème de décodeur fransat tsf8500hdu

Bonjour Parti en vacances au moment d instaler la télé dans le camping car impossible de faire fonctionner le décodeur et pas de récepti...

Andy31200

Voir mes fichiers ajoutés récemment dans windows media player 12

Bonjour, Après avoir cherché sans succès sur le net : si quelqu'un sais comment je peux Voir "mes fichiers ajoutés récemment" Dans windows media...

glandu

Recherche d'une application a installer a l'ordinateur

j'ai besoin d'une application "montage video" et son manuel d'utilisation pour windows 10.

ziggourat

Besoin d'aide pour acheter une camera !

Bonjour, voila je ne m'y connais rien en camera et aurais donc besoin d'aide, je cherche sur amazon une camera a moins de 50 euro, qualité vidéo 360p ...

Utilisateur anonyme

Tnb adrenalin 720p hd : enregistrement continu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une camera sport TnB Adrenalin 720P HD pour filmer mes balades moto, et après avoir fait des test j'ai vu que...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
glandu

Le menu d installation des chaine a disparu et les chaine

Bonjour, Comment faire réinstaller le le menu de recherche des chaine Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

Andy31200

Atlas hd200s à madagascar

J'ai acheté un décodeur ATLAS HD200S et je l'ai installé en région parisienne. Il fonctionnait à merveille. Maintenant en retraite, j'ai déménagé à Ta...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Andy31200

Recherche titre de film

Résolu

recherche titre d'un film ,: Une mère, sa fille et ses amies sont prises en otages dans leur maison par des truands en fuites, la jeune fille communiq...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Yael65

Impossible de graver un dvd

Bonjour, avec CDBurner les DVD gravés ne fonctionnent pas sur mon PC ni sur le lecteur de salon(erreur de disque svp veuillez vérifier ce disque)sur l...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
idnoder

Lecture de mes mp4

Bonjour, Lors de la lecture de mes mp4 : - avec le lecteur Windows Media : message d'erreur "le lecteur WM a rencontré un pb lors de la lecture d...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jeanbern

Carte decodeur tntsat astra

Bonjour, J’ai acheté un décodeur tntsat tvs 7900HD3 l’année dernière, pour une résidence secondaire. J’ai voulu l’installer cette année mais en l...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
photo

J'ai beaucoup de problèmes pour avoir les chaines de télé pouvez

Résolu

Bonjour, je n'ai plus la 1.5.6.7.9.1.11.12.13.20.21.22.23.24.25 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101 comment faire pour avoir la télé ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
SkinZombie

Problème wifi toshiba satellite pro windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un toshiba satellite pro c660 1j4 sous le système d'exploitation windows 7, mon soucis est que le wifi ne marche pas, je trouve pas ...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
krts

Recevoir la tv dans un trou perdu..

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un petit hameau perdu. J'ai fait la demande pour internet et la TV ( free, Bouygues, orange et SFR ) mais pas...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Andy31200

Aider moi je ne peut plus lire tout les pps

bonjour je possède depuis longtemps visionneuse powerpoint 2007 . depuis quelque temps je ne peut plus ouvrir tout les pps que je reçois. certains ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
renard bleu

Problème internet

Bonjour, LA tv est relié par cable ethernet Je regarde quoi si mon cable est bon Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
glandu

Décalage son/image clé usb télé

Bonjour, Lorsque je lis un film (format MKV) de ma clé USB branchée sur la télévision, je constate un léger décalage du son par rapport à l'image. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
glandu

Panne alimentation

Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer que le courant électrique ne passe pas dans la carte d'alimentation de la TV, je teste les deux bornes principale d...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Jojolaguitare

Aidez-moi à choisir mon logiciel de montage svp !

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous appelle à l'aide car je suis totalement paumé : j'aimerais créer une vidéo mais je ne sais pas du tout quel logiciel utili...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
labricole47

Problème avec tv uhd 43'', ecran incurvé, ue43ku6500

Bonsoir, voila mon problème, j'ai une smart Tv Samsung comme indiqué dans le titre, auparavant j'utilisais les ports usb pour y brancher un disque dur...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Emixos
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000