Les discussions
Television smart tv 2015
RésoluBonjours! Je me suis acheté une tv de la marque Samsung une smart tv et c’est une 2015! J’ai un petit problème, je n’est presque aucune application qu...
Zoom ecran sur sony vegas pro 14
Bonjour, J'ai eu Sony Vegas Pro 14 récemment et j'ai réussi très vite à maîtriser les bases grâce aux astuces sur internet ... Or, il y a une fonc...
Home cinema samsung
Bonjour à tous, desolée mais pas du tout habituee au forum. donc voilà mon probleme : ai un home cinema blu ray 3D 7,1 canaux SAMSUNG HT-E6750W I...
Probleme sur tv philips
Bonjour, J'ai une tv Philips et j'ai deux soucis avec : Le premier et un problème de TELECOMANDE: Le bouton power , celui de droite et celui du ...
50" class (49.5" diag.) led 1080p smart hdtv
bonjour, j'ai une roku tv de marque Sharp LC-50LB481C, 50" Class (49.5" diag.) LED 1080p Smart HDTV, qui fonctionne mais je n'ai aucune image vidéo ...
Comment me connecter à internet
Bonjour, tout le monde si vous pouvez bien m'aider savoir comment me connecter à Internet j'ai un démo géant 1010 gn tutanej'ai brancher a un modem et...
Pas de reception hotbird 13 ni chaines italienne
Bonjour, Alors voila , mes beaux parents captaient sans probleme les chaines italiennes via hotbird13 mais du jour au lendemain plus rien . Enfin un...
J'ai un problème avec ma télé tucson
Bonjour, j'ai un problème avec ma télé tucson, j'ai le son mais pas d'image. Est ce que quelqu'un a ce problème et si oui a-t-il la solution. Merc...
Mot de passe téléviseur lg 42le7300-za
RésoluBonjour, Ma télé date de 2010 et malheureusement ce que je trouve comme solutions, taper 3 fois "mute" ne marche pas. Merci pour l'aide !
Smart tv
Bonjour je me suis abonné à Netflix mais ma télé n'est pas smart télé j'ai donc fait l'acquisition d'une tv box pour pouvoir bénéficier de Netflix su...
Télécommande avec menu effacé
RésoluBonjour, Ma télécommande de mon SABA modèle: SCB1909W, n'a plus le menu et autres écrits dessus là j'en ai besoin pour installer un décodeur TNT m...
Télécommande ne marche pas
Bonjour ma télécommande ne marche pas
Mini dvd n'est pas reconnu par camescope
Bonjour, Mini DVD n'est pas reconnu par mon camescope Canon DC 20. Comment faire? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Tv samsung, affichage beugué au bout de 15min
Bonjour, Je possède une TV samsung (référence LE37M87BD) qui commence a faire des siennes... Au démarrage, absolument aucun problème (j'en déduit qu...
Comment faire le montage du câble télé.
Bonjour, J'avais une parabole qui état installée depuis au moins 20 ans, j'ai acheté une petite télé de 70 cm pour installer dans notre chambre, ell...
Satelite astra 19.2
Bonsoir... .plus de reception des chaines francaises etles bein sport 1 2 3 et les max surastra 19.2 via l adsl...solutions ? Merci
Tf1 et d'autres chaine manquante
Salut, je viens vers vous car depuis peu (alors qu'au début tout etait ok) il me manque quelques chaines (TF1, TMC, NT1, NRJ12 et LCP) par contre j...
Tv tnt
Bonjour depuis que j'ai mis ma clef USB sur ma télé je n'ai plus aucune chaine pourtant dans source je remet bien sur tnt et je fait recherche automat...
Flash vu+duo
Bonjour, bonjour j ai un decodeur vu+duo et je ne parvien pas a avoir un image meme gratuit commen faire pou le configure merci Configuration...
Problème écran principale/deuxième écran
Bonjour, Alors j'ai un problème qui commence à me taper sur les nerfs, je voudrais jouer à un jeux vidéo et le dupliquer sur ma tv pour que mon in...
Magnetoscope lg mg64
RésoluBonjour, Je possède de même, se magnétoscope ,par contre il n'y a plus de prise péritel sur les télés ,qui pourrai me donner l'astuce ,pour le br...
Connexion tv audio optique out a entrée audio op.home cinema
Bonjour, Pouvez vous me dire si la sortie audio Optique du téléviseur LG 42 LA 740S est de type 5.1 ou 2.1 car quand je connecte cette dernièr...
Longue distance
Bonjour, j ai tiré un câble lp100 longue distance 750m pour relier une caméra mais le résultat est décevant, pourriez vous me conseillé sur le cho...
Panne de tv en alimentation
Bonjour mon téléviseur. Techwood cl26itm12dvx À claquer d'un coup plus rien Ce téléviseur possède un fusible ou non Merci d'une réponse
Problème d'ouverture du menu d'un tv tucson
Salut, alors j'ai un problème, je viens d'acheter une télé Tucson TL32MP875-2 d'occasion qui marche très bien mais elle est mal réglé mais quand j'ai ...
Acheter une nouvelle carte a nice
Bonjour, j aurais souhaiter acheter une nouvelle carte tnt sat a Nice ville si possible la mienne etant perimee merci Configuration: Windows / ...
Caméscope sony digital 560 x digital zoom
RésoluBonsoir Comment faire pour visualiser sur ma TV les cassettes de mon caméscope Sony 560 x Digital ZOOM, qui marche... et ou accessoire et comment le ...
Pas de c8 chaine tv
Bonjour, j'ai un TV Samsung et pas d'internet ou box....( c'est orange ex francetelecom) depuis 4-5 jour nous n'avons pas C8, 13,14,15,16....pouvez...
Problème multilingue tnt avec tv samsung
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur Samsung LE32R86BD et je ne parviens pas a activer l'option multilingue. J'ai regardé une série lundi soir sur TF...
Homme cinéma
bonjour j'ai récament acheter une télé LG mais avec mon ancien home cinéma sa ne marche aider moi merci d'avance
Pas de réception avec tv fox
RésoluBonjour, Je n'ai aucune réception d'image avec votre antenne TV FOX J'ai essayé sur 2 téléviseurs Merci de votre aide Con...
Augmenter le volume général sur sony vegas pro
Bonjour, J'ai réalisé un montage d'un long voyage et après visionnage, le son global est trop bas. Pourtant le volume de la voix est au plus haut. ...
Faire bouger une image sur une carte
RésoluBonjour, Je vais commencer le montage de mon film sur ma randonnée de 2 mois et j'ai un soucis ! J'ai la carte (image) et j'aimerais faire glisse...
Tvfox
bonjour arnaque ce TvFox ? Merci
Annuler mes commandes
Bonjour, transaction du vendeur 05J0323620313072T transaction de l acheteur 6CM29844PE685243P COMMANDER LE 2 OCTOBRE 2017 DOSSIER PP-006-207...
Conversion de 29 à 25 images
RésoluBonjour, Est-ce que certains d'entre vous savent quel est le meilleur moyen de convertir une vidéo de 29 à 25 images ? Par avance, merci Conf...
Depannage télé
je voudrais commander le petit appareil qui permet de tester les bandes de LED sur une TV en panne .
Telecomende 520 u
Bonjour, Jest perdu le code de ma telecomende pouvez vous m'aider 520 u Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Branché plusieur tv en meme source
Bonjour, c est tout a fai possible je le fai il faut un schich ( double sorti hdmi ) entré de la source et deux sorti hdmi branché sur les tv C...
Ma télé thomson 52fe9234b diminue automatiquement la luminosité
Bonjour, ma télé thomson 52fe9234b diminue automatiquement la luminosité 2 seconde après l'allumage quand je réussi a voir un peu je vais dans...
Mot de passe d'origine !
Bonjour, Pour rentrer dans le menu configuration de mon tv samsung serie5 on me demande un mot de passe,comment l'enlevé sans télécommande ? ...
Problème "service ota"
Bonjour J'ai une tv lg 43" avec récepteur intégré à un moment donné, j'ai tapé le numéro 5 (et cette chaine n'apparait pas dans la liste de mes n...
Pub sur l'écran !
Ma TV Samsung serie5 fais apparaitre des bandes de pub une fois vers le bas puis sur le coté. Ma tv ne réagit plus avec la télécommande qui pourtant ...
Nouveau client tv fox
Bonjour, Comment branche-t-on TV FOX ? Configuration: Windows / Firefox 55.0
Fransat
RésoluBonjour, I hier soir j'ai perdu toutes mes châines.J'ai la carte Fransat et la module Ci.Il y as déjà un an que je l'utilise.Maintenant ça commenc...
Recherche un film
Sa commencer genre le gars rencontre une fille il fait un accident il se retrouve sur ile en maison de correction apres des gars armé vienne sur l'ile...
Enregistrer projet sony vegas 13 pas trop volumineux
Bonjour, j'utilise régulièrement Sony Vegas Pro 13 , et j'enregistre le projet en allant dans la catégorie : Vidéo pour Window (.avi) puis ...
Lg
Bonsoir, ont m as donné un tv écran plat LG, il fonctionné bien, et depuis peu il s allume correctement le son image très bien et après 10min l écran ...
Tv trop grande
Bonjour j'ai acheter une télé il y'a 2 mois à Darty mais elle est trop grande , je voudrais faire un échange pour reprendre la taille en dessous ! Est...
Mettre hdmi sans télécommande
Bonjour, J'ai la box de bouygues Télécom et je n'ai plus de télécommande sur ma phillips il y a bien des boutons+ et_sur la télé mais ça marche e...