Réglages pour recevoir les chaînes tv

Fermé
Steph - 11 mars 2018 à 11:21
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 11 mars 2018 à 16:53
Bonjour, je viens d'acheter une seconde tv et je n'arrive pas à installer les chaînes malgré des essais via la parabole et le râteau, si quelqu'un pouvez me aider . Merci par avance



A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié le 11 mars 2018 à 11:44
bonjour
je viens d'acheter une 2e tv: quelle marque /modèle?
rien sur parabole:
avez-vous une double tête sur cette parabole?
avez-vous un 2e boitier tv?
ni sur antenne râteau -> avez-vous une 2e descente d'antenne? ou utilisez-vous le même câble que pour la 1ère tv?
si vous tentez de régler la 2e tv à la place de la 1ere tv, est ce que ça marche?
0
Bonjour, et merci pour votre aide, la première tv est branché sur un décodeur orange via la parabole, j'ai essayé de brancher la nouvelle sur le réseau déjà existant qui est encastré et relié à une antenne râteau. Ma parabole n'a qu'une tête. La nouvelle tv estu une sous marque avec décodeur intégré. Merci encore de votre réponse
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
11 mars 2018 à 16:53
re
dans ce cas reliez bien l"antenne râteau (qui sort du mur) à la 2e tv et mettez vous sur recherche numérique
si vous avez 2 tuners mpeg 2 et mpeg4
ou sur recherche auto si tuner mpeg4
il se peut que votre râteau ne soit plus bien réglé (orienté) pour recevoir la tnt numérique, ou que le signal soit trop faible, ou encore l'ampli d'antenne ne soit pas adapté à la réception numérique (ampli trop faible)
c'est souvent le cas des anciennes installations->auquel cas vous n'aurez rien ou pas toutes les chaines.
sinon essayez de brancher la 2e tv sur le décodeur orange afin de trouver les chaines
après vous pourrez retenter par le râteau.
0