Comment obtenir une taille d’image plus petite ?
romainfrd
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai acheté le rétroprojecteur ACER H6517BD récemment que j'ai installé sur un des murs du salon.
Mais la projection du rétroprojecteur est beaucoup trop grande pour le mur d'en face.
Comment faire pour réduire mon écran sans avancer mon rétroprojecteur ?
Merci d'avance !
J'ai acheté le rétroprojecteur ACER H6517BD récemment que j'ai installé sur un des murs du salon.
Mais la projection du rétroprojecteur est beaucoup trop grande pour le mur d'en face.
Comment faire pour réduire mon écran sans avancer mon rétroprojecteur ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Comment obtenir une taille d’image plus petite ?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Comment rechercher une image sur google - Guide
2 réponses
Bonjour
Les projecteurs doivent toujours être acheté en fonction de la "distance/surface".
Si le projecteur ne possède pas les fonctions nécessaires (voir le manuel) il n'est pas possible de réduire l'image il faudra changer d'appareil ou augmenter la distance.
Voir la page 14 à 22 du MANUEL.
bav
Les projecteurs doivent toujours être acheté en fonction de la "distance/surface".
Si le projecteur ne possède pas les fonctions nécessaires (voir le manuel) il n'est pas possible de réduire l'image il faudra changer d'appareil ou augmenter la distance.
Voir la page 14 à 22 du MANUEL.
bav
Bonjour à ma connaissance je confirme à part un zoom d'une marge de réglage mini maxi de 30cm il n'est pas possible de modifier la grandeur del'affichage il faut se documenter avant l'achat pour éventuellement choisir un projecteur à focale courte
perso j'ai installé le projo au plafond donc j'ai réglé mon image en approchant le projecteur de l'écran
perso j'ai installé le projo au plafond donc j'ai réglé mon image en approchant le projecteur de l'écran