Vidéo qui bug

Fermé
delicioutime Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 4 avril 2018 à 16:54
delicioutime Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 5 avril 2018 à 07:37
Bonjour, je regarde des vidéos sur le site de la référence des mangas vostfr et des que je vais sur une vidéo, il y a une sorte de bup avec marqué dessus Openlood et ils veulent que je m'inscrive à ca. Avant je n'avais pas ce problème et je pouvais regarder mes vidéos normalement est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

1 réponse

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
5 avril 2018 à 01:52
Bonjour,

Openload est un site d’hébergement en ligne pour tout type de fichier parmi d'autres.
Il est utilisé sur les sites de streaming qui diffusent du contenu illégal en France le plus souvent, voir cet article : https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/pratique/2017/05/11/32002-20170511ARTFIG00361-film-en-streaming-meilleurs-liens-calendrier-de-sortie-piratage-mis-a-jour.php
Peut-être que ton site à changer sa politique pour visionner les vidéos et que maintenant il faille s'inscrire... j'en doute quand même mais ne le connaissant pas je ne peux pas en être certain.

Ces site vivent en majorité de la publicité qui peut avoir plusieurs formes, dont :
- ouverture de fenêtres intempestives qui peut entraver ou gêner la lecture. Souvent un croix plus ou moins apparente y est rattachée pour la ou les fermer.
- obligation de s'inscrire (donc payer peut-être) pour accéder au contenu.
- autres
Ces sites présentent également un danger car ils peuvent contenir des logiciels malicieux comme les adwares ou pires encore.

Je te dirais, si tu veux continuer à prendre risques, d'installer de bonnes protection sur ton navigateur et sur ton PC de façon générale et de bien réfléchir avant de cliquer sur tout et n'importe quoi donc de bien garder les yeux ouverts...
Sinon, évite des visiter ces sites si tu ne sais pas quoi faire.

Tu ne recevras pas plus d'assistance de ma part, car il y a de bonne chance que le site auquel tu te réfères soit un site proposant du contenu qui viole le droit à la propriété intellectuelle et le droit d'auteur.

Cordialement
0
delicioutime Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018
5 avril 2018 à 07:37
Merci beaucoup pour ta réponse, je ne savais pas tout ça et à partir de maintenant je vais faire plus attention.
0