Le lecteur DVD FREEBOX HS

Fermé
Jodile11 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 - 2 avril 2018 à 21:27
 Loeufdepaques - 2 avril 2018 à 23:37
Bonjour
J’ai une freebox revolution et le lecteur DVD qui va avec ne détecte aucun disque,

2 réponses

Loeufdepaques
2 avril 2018 à 21:43
c'est pas plutôt un lecteur Blu-ray , moi pour ce genre de truc j'utilise un coton tige avec du solvant pour écran et une bombe à air sec . je lubrifie la lentille avec le solvant à l'aide du coton tige et nettoie avec la bombe en maintenant la lentille pour pas que la pression déforme les suspensions . Si tu en as dans le froc cela fonctionne bien
0
ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362
2 avril 2018 à 22:01
Pour accéder au lecteur Blu-ray de la Freebox Révolution il faut la démonter. Le démontage entraine une annulation de la garantie et une possible considération comme défaut de restitution. De ce fait, il paierait un prix de non-restitution ou d'endommagement.

Freebox Révolution > Lecteur CD/DVD/BR défectueux	50€
0
Loeufdepaques
2 avril 2018 à 22:16
A vrai dire , c'est bien pour les personnes ayant quelques choses entres , comment dire , et pas ailleurs , La garantie pour non restitution , c'est une vaste blague . La aussi faut en avoir et pas ce laisser démonter
0