Le lecteur DVD FREEBOX HS [Fermé]

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2020
-
 Loeufdepaques -
Bonjour
J’ai une freebox revolution et le lecteur DVD qui va avec ne détecte aucun disque,

2 réponses

Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020
306
Bonsoir,

Je vous invite à prendre contact avec le SAV Freebox.
Si la panne n'est pas exclue, votre boitier sera échangé et si la panne est bien réelle.

Vous pouvez notamment consulter la FAQ de free :

https://www.free.fr/assistance/2284.html

Si un remplacement de boîtiers (matériel défectueux) Freebox ou FreePlugs est validé par nos services d'assistance, nos partenaire UPS et Chronopost (selon votre modèle de Freebox) contribueront à l'échange.

Bonne continuation
Cordialement
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2020

Merci beaucoup, c’est ce que je ferai.

c'est pas plutôt un lecteur Blu-ray , moi pour ce genre de truc j'utilise un coton tige avec du solvant pour écran et une bombe à air sec . je lubrifie la lentille avec le solvant à l'aide du coton tige et nettoie avec la bombe en maintenant la lentille pour pas que la pression déforme les suspensions . Si tu en as dans le froc cela fonctionne bien

je sens une certaine animosité entre nos deux point de vue , les risques précités par votre bienveillance ne sont rien , la réalité et qu"il est plus que probable que la restitution soi perdu de toute façon et que la pénalité soi consommé , il est est un fait que free à la malchance de perdre ces colis en retour , et de faire payer le tarif plein pot
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020
306
Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais dans le cas d'un démontage, vous donnez un argument viable pour vraiment vous faire payez le prix fort, alors qu'un passage au SAV peut bien se passer (enfin des fois...)

Tant qu'as faire, autant ne rien démonter. Si il y a eu un problème d'alim (comme une surtension par exemple) et que la lentille est grillée, Free peut dire que vous avez fait cramé la lentille en démontant la box et le nettoyage de celle-ci sera vain.

j'ai toujours la V5 avec les antennes avec l'encodeur intégré pour la vidéo , donc j'attends volontiers qu'il me les coupes , quand au lecteur ce que j'ai mis s'applique a n'importe quelle type de lentille
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2020

OH LALA !!!!!
Merci beaucoup pour vos commentaires, je crois que je vais me procurer un lecteur de DVD et le tour sera joué.
un lecteur dvd ne lis que les dvd , ce que tu trouves dans le commerce , c'est des produit recycler
si tu veux faire marcher free il te faut appeller la hotline depuis ton fixe au n°3244 avec ton identifiant hotline que tu ne peux que trouver sur ta page free .hotline accessible normalement tous les jours sauf ...