Le lecteur DVD FREEBOX HS

Jodile11 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Loeufdepaques -
Bonjour
J’ai une freebox revolution et le lecteur DVD qui va avec ne détecte aucun disque,
A voir également:

2 réponses

Loeufdepaques

c'est pas plutôt un lecteur Blu-ray , moi pour ce genre de truc j'utilise un coton tige avec du solvant pour écran et une bombe à air sec . je lubrifie la lentille avec le solvant à l'aide du coton tige et nettoie avec la bombe en maintenant la lentille pour pas que la pression déforme les suspensions . Si tu en as dans le froc cela fonctionne bien
0
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   365

Pour accéder au lecteur Blu-ray de la Freebox Révolution il faut la démonter. Le démontage entraine une annulation de la garantie et une possible considération comme défaut de restitution. De ce fait, il paierait un prix de non-restitution ou d'endommagement.

Freebox Révolution > Lecteur CD/DVD/BR défectueux	50€
0
Loeufdepaques

A vrai dire , c'est bien pour les personnes ayant quelques choses entres , comment dire , et pas ailleurs , La garantie pour non restitution , c'est une vaste blague . La aussi faut en avoir et pas ce laisser démonter
0