Écran de télévision fissuré de l'intérieur
Dimoon_Alex
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit, ou plutôt un gros problème avec ma télévision.
Elle est fissuré, je le vois très bien, mais de l'intérieur étant donné que je touche et que je ne sens aucune fissure. Cela change les couleurs et m'empêche de voir ce qu'il y a à l'écran, dans mon cas pour jouer aux jeux vidéo. Je ne sais comment elle a été causé, oui j'ai lancé ma manette, mais elle n'a aucunement touché l'écran, seulement le bas de la télé. Je sais que c'est probablement de ma faute, mais je voudrais savoir si y'a moyen d'arranger cela sans devoir acheter une autre télévision.
Merci d'avance.
J'ai un petit, ou plutôt un gros problème avec ma télévision.
Elle est fissuré, je le vois très bien, mais de l'intérieur étant donné que je touche et que je ne sens aucune fissure. Cela change les couleurs et m'empêche de voir ce qu'il y a à l'écran, dans mon cas pour jouer aux jeux vidéo. Je ne sais comment elle a été causé, oui j'ai lancé ma manette, mais elle n'a aucunement touché l'écran, seulement le bas de la télé. Je sais que c'est probablement de ma faute, mais je voudrais savoir si y'a moyen d'arranger cela sans devoir acheter une autre télévision.
Merci d'avance.
A voir également:
- Écran tv fissuré sans choc
- Double ecran - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran de télé est cassé - Forum TV & Vidéo
- Problème écran tv traits verticaux - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonsoir ,
Dans ce cas la dalle est fichue, il faut la changer, mais sa va vous coûtez très chers ...
Il faut ( à mon avis ) repartir sur neuf ...
--
Dans ce cas la dalle est fichue, il faut la changer, mais sa va vous coûtez très chers ...
Il faut ( à mon avis ) repartir sur neuf ...
--
Dimoon_Alex
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
C'est ce que je craignais, mais je crois avoir peut-être quelqu'un qui pourra m'en donner une. Mais merci de ton temps.
MPMP10
Messages postés
45201
Membre
Dernière intervention
17 373
>
Dimoon_Alex
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention