TV Haier H.S
Fermé
BlackAnxo
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2018
-
Modifié le 1 avril 2018 à 11:01
BlackAnxo Messages postés 37 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - 2 avril 2018 à 11:59
BlackAnxo Messages postés 37 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - 2 avril 2018 à 11:59
A voir également:
- TV Haier H.S
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cle hdmi tv - Guide
1 réponse
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 687
1 avril 2018 à 12:31
1 avril 2018 à 12:31
bonjour
c'est peut-être réparable
mais sachez que la même tv ne coûte plus que moins de 200 euros ( on la trouve encore)
alors, même si vous savez faire, et que vous avez le matériel pour tout tester, il vaudrait sans doute mieux tourner la page : vous trouverez des tv mieux équipées pour moins cher que la pièce à changer..et celles qui sont immédiatement autour .
un odeur de brulé , de la fumée, ce n'est jamais bon! rallumer la tv (ou insister)= risque d'explosion, d'incendie, et j'en passe
c'est dangereux!
c'est peut-être réparable
mais sachez que la même tv ne coûte plus que moins de 200 euros ( on la trouve encore)
alors, même si vous savez faire, et que vous avez le matériel pour tout tester, il vaudrait sans doute mieux tourner la page : vous trouverez des tv mieux équipées pour moins cher que la pièce à changer..et celles qui sont immédiatement autour .
un odeur de brulé , de la fumée, ce n'est jamais bon! rallumer la tv (ou insister)= risque d'explosion, d'incendie, et j'en passe
c'est dangereux!
2 avril 2018 à 11:59
Si la pièce coute plus chère évidemment là, j'aviserai.
Cordialement