TV Haier H.S

Fermé
BlackAnxo Messages postés 37 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - Modifié le 1 avril 2018 à 11:01
BlackAnxo Messages postés 37 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - 2 avril 2018 à 11:59
Bonjour,

Je possède une petite télé Haier, qui après 4 ans d'utilisation pour une console PS3 / PS4 m'a lâché, elle c'est allumé puis c'est éteinte après deux,trois minutes, PAS de veilleuse rouge allumé, une odeur de chaud chimique derrière la TV, j'ai donc décidé d'enlever le capot pour voir si ce qui avait grillé, mais je n'ai pas vu de condensateur gonflé ou de fusible, alors je me tourne vers vous, je peux vous envoyer une photo de la carte imprimée de ma télé, voici les caractéristiques sur le site où je l'avais acheté : https://www.ldlc.com/fiche/PB00160175.html

Merci d'avance , cordialement

A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 687
1 avril 2018 à 12:31
bonjour
c'est peut-être réparable
mais sachez que la même tv ne coûte plus que moins de 200 euros ( on la trouve encore)
alors, même si vous savez faire, et que vous avez le matériel pour tout tester, il vaudrait sans doute mieux tourner la page : vous trouverez des tv mieux équipées pour moins cher que la pièce à changer..et celles qui sont immédiatement autour .
un odeur de brulé , de la fumée, ce n'est jamais bon! rallumer la tv (ou insister)= risque d'explosion, d'incendie, et j'en passe
c'est dangereux!
1
BlackAnxo Messages postés 37 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 2
2 avril 2018 à 11:59
Bonjour, merci de votre réponse mais sachez qui si je poste ce message c'est que je n'ai nullement envie de repayer une télé, c'est une question de "non-surconsommation".
Si la pièce coute plus chère évidemment là, j'aviserai.
Cordialement
0