Comment enchainer photos jpg et vidéos smart tv?

Fermé
Novy - 4 avril 2018 à 16:42
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 4 avril 2018 à 17:06
Bonjour,
De mon voyage aux USA depuis mon appareil photo, j'ai ramené photos et vidéos. J'ai fais un dossier avec l'ensemble sur clé USB. Quand je veux regarder le contenu sur ma smart tv samsung, il n'y a pas d'enchaînement photos, puis vidéo, puis photo....Il faut que j'arrête le défilement photos, que je clique sur la vidéo, puis à nouveau revenir en lecture photo, sinon il zappe la vidéo, ainsi de suite. J'aimerais bien que le défilement se fasse dans l'ordre des enregistrements.
Merci de me renseigner s'il y a une astuce.
A voir également:

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 634
4 avril 2018 à 17:06
Salut a toi !
Moi aussi j'ai une Smart TV Samsung mais aujourd'hui je ne peux pas vraiment approuver le "SMART" de cette TV...
Baliverne je m'égare ! De mon retour de voyage en Italie j'avais des photos à rabord mais a cause de la puissance de la TV elle ne permet que d'affichez 500 photos dans un même dossier... j'ai du passez sur la PS3 MAIS avec l'application https://play.google.com/store/apps/details?id=de.stefanpledl.localcast&hl=fr tu peux mettre des vidéo et des images même des musiques dans le sens que tu veux... bon après les délais avec les images seront plus justes à cause du WiFi mais bon...
J'espère que cela t'aura aidé dans ton problèmes ;)
0