Problème d'enregistrement vidéo avec mon Asus Zenphone Go.
Lunala
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Skuuu -
Skuuu -
Bonjour, ou bonsoir à tous,
J'ai un gros problème au niveau de mon téléphone. C'est très dérangeant;
Mon téléphone ne veut plus filmer quoique ce soit.
Que ce soit sur Messenger, Snapchat ou encore l'application caméra déjà installée sur chaque téléphone. Des que je filme sur snapchat ou messenger, cela n'affiche qu'une image et quand je filme avec la camera un message de 0.5 seconde (comme un clignotement, flash) s'affiche et dit "Erreur. Échec de l'enregistrement vidéo." Quelqu'un peut m'aider à retrouver ma camera pour filmer ? D'ailleurs je n'ai aucuns problème au niveau de photos ou quoi.
Merci à vous.
J'ai un gros problème au niveau de mon téléphone. C'est très dérangeant;
Mon téléphone ne veut plus filmer quoique ce soit.
Que ce soit sur Messenger, Snapchat ou encore l'application caméra déjà installée sur chaque téléphone. Des que je filme sur snapchat ou messenger, cela n'affiche qu'une image et quand je filme avec la camera un message de 0.5 seconde (comme un clignotement, flash) s'affiche et dit "Erreur. Échec de l'enregistrement vidéo." Quelqu'un peut m'aider à retrouver ma camera pour filmer ? D'ailleurs je n'ai aucuns problème au niveau de photos ou quoi.
Merci à vous.
A voir également:
- Echec de l'enregistrement d'ecran
- Double ecran - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
2 réponses
J'ai le meme probleme j'essaye de filmer n'importe quoi jn chevreuil sur la route ou je ne sais quoi et a peine ai-je maintenus mon doigt sur le bouton sa me marque echec de l'enregistrement videos donc j'aimerais bien une petite aide svp c'est un peut etre "tomber du camion" (peut etre une replique du samsung s7 edge)
Skuuu
Bonjours ceci est peut être dû à une application du style discord ou autre. J'ai eu le même problème je ne pouvais pas filmer quoi que ce soit et même pour ce qui était appeler sur une autre plateforme du genre messenger. Ce qu'il faut faire est tout simplement baquer l'application de la barre de tache. J'espère que ceci t'aura aider ou aider d'autres personne qui ont le même problème