Rétro projecteur UNIC UC40

Fermé
gigi58150 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 3 avril 2018 à 14:14
gigi58150 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 5 avril 2018 à 09:56
Bonjour,
je viens d'acheter un rétro projecteur UNIC UC 40, mais je n'arrive pas à passer les vidéos que j'ai faite et je n'ais pas de notice en Francais.
merci de bien vouloir venir a mon secours

1 réponse

glandu Messages postés 25244 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 2 937
3 avril 2018 à 15:47
bon jour un lien you tube pour vous aider

https://www.youtube.com/watch?v=fg6tGEhak80
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gigi58150 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018
3 avril 2018 à 17:23
merci
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gigi58150 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018
4 avril 2018 à 14:12
j'ai donc été sur youtube et j'ai compris u peu mieux comment m'en servir mais malgré tout je rencontre le problème suivant:
Quand je suis sur la page d’accueil, si je sélectionne la clé usb que j'ai bien enclenché dans le logement usb si je fais ok cela me remet sur la page d’accueil sinon si je fait play je revient également sur la page d'accueil et idem avec sb.
Soit que je n'ai rien compris ou alors mon rétro projecteur a une panne??
au secours je perd un peu mon calme..
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glandu Messages postés 25244 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 2 937
4 avril 2018 à 19:52
vous comprenez que je ne peux pa faire mieux que de regarer d'autres topo vérifier sur les menus que vous branchez bien une clef usb choisir le format de votre clef comme mp4 ou autres
https://www.youtube.com/watch?v=eA5AsNlbuZ0
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gigi58150 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018
5 avril 2018 à 09:56
Bonjour,
je vous remercie, mais il s’avère que l'appareil que j'ai reçu ne fonctionne pas bien donc je vais voire si cela vaut le coût de le faire réparer vu son prix d'achat.
bonne journée
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