Transfert cassette camescope mini dv vers pc

Fermé
AM - 17 mai 2018 à 16:34
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 mai 2018 à 18:34
Bonjour
Je souhaite transferer mes k7 mini dv numerique vers mon nouveau pc window 10 qui ne possede pas de prise firewere uniquement connecteur carte sd.J'ai vu qu il exister des enregistreurs convertisseur carte sd mais je
suis déja en numérique.Pourriez vous m'eclairer !!!!

Merci à vous
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
17 mai 2018 à 18:20
Bonjour si vous avez une tour il est plus simple et économique d'y installer une prise et sa carte FireWire IEEE1394 autrement il vous reste la conversion par un boitier Dazzle tous les intervenants vidéos sur ce forum vous conseillent exclusivement ce boitier connu, fiable avec son logiciel de montage
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/
0
Merci glandu toujours aussi sympa.
EXcuse moi d insister mais pourquoi acheter un d’Asselin convertisseur alors que mon caméscope et un mini de numérique..Que pense tu des adaptateurs carte sd-connecteur firewire.Merci
0
Excuse moi faute de frappe lire d’azalées convertisseur
0
Lire dazzel
0
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
27 mai 2018 à 18:34
bonjour je reprend les manettes après un moment à la mer
c'est bien de poser des questions on est la pour répondre désolé c'est ou on utilise la sortie mini dv out pour transférer les clips vers l'ordinateur par une prise et carte ieee 1394 (fire wire) soit par la sortie analogique s/vidéo ou composite plus le son (qui sert aussi par exemple pour lire sur une télé ) et un boitier convertisseur en numérique (Dazzle) pour créer des fichiers en mpeg 2 (.mpg )
0