Les équipements utiliser en télévision analogique Mbuyupm - Dernière réponse le 24 mai 2018 3 réponses Bonjour, es-ce que je peux avoir 5 ou 6equipements utilisée en télévision analogique svp Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Andy31200 Modérateur Bonjour, Que veux tu dire par "équipement " ? Réponse 2 / 3 Mbuyupm Bonjour pour être un peu clair équipement, c'est en d'autre terme les matériels a utiliser en analogie Andy31200 Modérateur Régie, émetteur TV analogique, antenne émettrice, récepteurs Mbuyupm Merci Andy Andy31200 Modérateur Mais de rien Mbuyupm Bjr, Andy, ce quoi ce que ça signifie régie par rapport a ce que j'ai demandé Andy31200 Modérateur Mais quel est ton projet en fait ? Réponse 3 / 3 Mbuyupm Je fais une etude sur la TV analogique voilà la raison Discussions similaires Votre PC ne peut pas utiliser un autre écran. jurgenwallis Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validat Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Mbuyupm Bonjour pour être un peu clair équipement, c'est en d'autre terme les matériels a utiliser en analogie Andy31200 Modérateur Régie, émetteur TV analogique, antenne émettrice, récepteurs Mbuyupm Merci Andy Andy31200 Modérateur Mais de rien Mbuyupm Bjr, Andy, ce quoi ce que ça signifie régie par rapport a ce que j'ai demandé Andy31200 Modérateur Mais quel est ton projet en fait ?