Dubendorff déprogramé

Mick49 -  
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'avais 5 volets Dubendorff j'en ai supprimé 1 et depuis mes volets ne fonctionne plus en meme temps que faut il faire pour réinitialisé les 4 volets Merci



4 réponses

scbubendorff Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Mick49,

Afin que nous puissions vous répondre, merci de nous indiquer le numéro S/N de vos volets.

Bien cordialement
Le Service Clients Bubendorff
0
Mick4949 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
S/N 03490259
0
Mick4949 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
S/N 03490259 en dessous 00200191 bouton noir
S/N 03490259 en dessous 00100184 bouton noir
S/N 03839160 en dessous 00300167 bouton gris
S/N 03839160 en dessous 00100153 bouton gris
la quelle de ses commandements est la principale pour faire les réglages
J'ai fait le sicle de débranché rebranché plusieurs fois tout mes volets se sont bien fermés en meme temps mais après comment faire pour les remettre a fonctionnés ensemble ???
Merci
0
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Mick4949,

Vous devez commencer ( volet A ) par soit le volet S/N 03 49025900200191 ou soit par le volet 03 49025900100184.

Voici la notice de programmation correspondant à votre installation :





Bien cordialement
Le Service Clients Bubendorff
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476
 
salut Bu... a un moment j'ai cru que y'avait 2 intervenants de la marque
0
Mick4949 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
BJR si cela ne fonctionne pas du premier coup il faut tout recommencer a zero ???
0
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Si cela ne fonctionne pas du premier coup, il vous faut recommencer depuis l'étape n°1.

Bien cordialement
Le Service Clients Bubendorff
0