Dubendorff déprogramé

Fermé
Mick49 - 15 mai 2018 à 18:09
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 23 mai 2018 à 08:01
Bonjour, j'avais 5 volets Dubendorff j'en ai supprimé 1 et depuis mes volets ne fonctionne plus en meme temps que faut il faire pour réinitialisé les 4 volets Merci



4 réponses

scbubendorff Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018
16 mai 2018 à 11:44
Bonjour Mick49,

Afin que nous puissions vous répondre, merci de nous indiquer le numéro S/N de vos volets.

Bien cordialement
Le Service Clients Bubendorff
0
Mick4949 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018
16 mai 2018 à 17:56
S/N 03490259
0
Mick4949 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018
16 mai 2018 à 21:26
S/N 03490259 en dessous 00200191 bouton noir
S/N 03490259 en dessous 00100184 bouton noir
S/N 03839160 en dessous 00300167 bouton gris
S/N 03839160 en dessous 00100153 bouton gris
la quelle de ses commandements est la principale pour faire les réglages
J'ai fait le sicle de débranché rebranché plusieurs fois tout mes volets se sont bien fermés en meme temps mais après comment faire pour les remettre a fonctionnés ensemble ???
Merci
0
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020
Modifié le 17 mai 2018 à 08:51
Bonjour Mick4949,

Vous devez commencer ( volet A ) par soit le volet S/N 03 49025900200191 ou soit par le volet 03 49025900100184.

Voici la notice de programmation correspondant à votre installation :





Bien cordialement
Le Service Clients Bubendorff
0
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 474
17 mai 2018 à 09:02
salut Bu... a un moment j'ai cru que y'avait 2 intervenants de la marque
0
Mick4949 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018
17 mai 2018 à 12:19
BJR si cela ne fonctionne pas du premier coup il faut tout recommencer a zero ???
0
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020
23 mai 2018 à 08:01
Bonjour,

Si cela ne fonctionne pas du premier coup, il vous faut recommencer depuis l'étape n°1.

Bien cordialement
Le Service Clients Bubendorff
0