Brancher casque sur télé qui n'a pas de sortie jack ?
RésoluBonsoir à tous, Je voudrais changer mon téléviseur de 24 Po pour un de 32 Po, mais j'ai un souci. J'écoute toujours la télé avec des écouteurs...
Bonsoir à tous, Je voudrais changer mon téléviseur de 24 Po pour un de 32 Po, mais j'ai un souci. J'écoute toujours la télé avec des écouteurs...
Bonjour, J’ai acheté une télé continental Edison 32 Mon problème c’est que je n’arrive pas à trouver chrome cast et je ne sais comment le connec...
Bonjour, Je viens d'installer Davinci Resolve 18 Beta sur mon MacBookPro Mais quand j'importe mes vidéos, le logiciel m'indique l'erreur "Media Of...
Bonjour, j'ai un souci avec ma télécommande universel 2dtcuniv je n'ai plus le code pour ma télé oceanic j'espère avoir votre aide merci d'avanc...
Bonjour, Pour les 18 ans de mon fiston, j'ai voulu faire un film (d'1h30 quand meme). Après recherches galère n'y connaissant absolument rien, j'a...
Bonjour, même probleme mon Récepteur TV satellite Full HD - SERVIMAT VEGA II affiche Fti et reste bloqué je ne peux pas entrer dans le menu les touch...
Bonjour, Je souhaiterai enregistrer une émission qui passe sur M6, dimanche . J'ai voulu passer par Captvty mais c'est impossible. Existe t il un m...
Bonjour, J'ai besoin de vous pour savoir comment je peux avoir un lien .MP4 en uploadant un gros fichier (5-10 GO) Voici un exemple de ce que j...
Bonjour, tele ivc LT32HG62U , le voyant rouge en façade clignote mais la télé ne s'allume pas, j'ai actionné le petit interrupteur arrière sans chan...
Bonjour, Je suis à Montréal et j'ai un magnetoscope sony EV-9000E PAL et je n'arrive pas à lire mes cassettes d'enfant filmé avec un camescope sony PA...
Bonjour, je viens d'acheter une caméra IP de marque " Yi loT". J'ai bien fait l'installation, mis un mot de passe et tout fonctionnait bien. Soudain...
Bonjour, Jai efface mes chaines par erreur et je n'arrive pas a renitialiser le decodeur pour retrouver mes chaines comment je peux faire s'il bou...
Bonsoir, Mon vieux petit lecteur hoher tourne bien mais il ne lit plus les dvd. J'ai nettoyé la lentille avec du liquide vaisselle et bien rincé...
Bonjour à tous, Je vous serais vraiment tres reconnaissante si quelqu'un pouvait me guider dans la démarche pour faire les mises à jours de mon sate...
Bonjour, Je capte très bien canal sat avec mon antenne parabolique. je resilie mon canal (trop chere) et Je "passe" tnt sat Y a t il besoin de re...
Bonjour, comment exporter une video d'Openshot qui puisse passer sur Watshapp? (maxi 64 mo)
Bonjour, je suis à la recherche d'un vidéo projecteur performant, et qui puisse lire du contenu multimédia directement sur clé USB. Si quelqu'...
Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, avant de vous parler de mon problème je vais vous faire une liste du matériel que j'utilise pour la numé...
Bonjour svp aidez moi j'ai un souci avec ma télé Nasco et mon antenne TNT J'ai fait l'installation de mon antenne TNT mais le problème est que je n...
Bonjour, Du jour au lendemain les couleurs de ma TV samsung a disparu, j'ai essayé de régler pas possible, j'ai vu la possibilité d'accéder à un m...
Bonjour, lorsque je tente d'utiliser Netflix, il rame beaucoup trop. C'est à dire que l'image est saccadé, ne suis pas tout à fait les dialogues, s...
Bonjour, comment récupérer les chaînes du décodeur qbox ? Elles ont été supprimées par mon petit frère, qui ne savais pas manipuler.
Bonjour, Je viens vers vous car je possède actuellement un caméscope Sony FDR-AX33 et je me demandais s'il est possible de mettre un objectif macro ...
Bonjour, Je possède un lecteur DVD/Blu-ray de la marque LG, modèle BP-240 (2014), j’arrive parfaitement à lire des DVD qui ne sont pas Blu-ray, m...
Bonjour, je voudrais savoir où on peut retrouver le passage aux infos de ce soir où ça parle du prix d'un tour d'un avion Merci
Bonjour à tous, Je vais commencer par spécifier que je n'ai pas besoin de boitier externe convertisseur ANALOGIQUE /NUMERIQUE, mon camescope le fait ...
Bonjour, J'ai téléchargé Windows movie maker qui est etait soit disant gratuit, j'ai fait mon montage et qd je veux l'exporter, on me demande d'ac...
Bonjour, je voudrais faire la mise a jour de mon televiseur TCL 32S6500. j'ai bien vu les recommandations mais je ne parviens pas a telecharger l...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai une TV TCL 55DP660 depuis 2 ans et récemment j'ai acheter une PS5 et j'ai un petit soucis quand je joue ou que je...
Bonjour, J'ai un souci, le driver de homestech VHS to DVD 2.5 qui est sur le disque refuse de s'installer sur Windows 10, comment faire pour régle...
Bonjour, Je viens d'acquérir une GoPro d'occasion et elle ne lit pas les carte sd. J'ai tester les cartes sur une autre GoPro hero 4 et elles fonc...
Bonjour, Nous sommes à la montagne et donc recevons la TV par satellite. Or depuis le 1er juin, Orange nous a informés que le TV d'orange n'existe p...
Bonjour j'ai toujours regarder des dvd graver sur mon pc et jamais eue de problème sauf que hier j'ai acheter d'occasion 2 dvd et aucun ne marche. J'...
Bonjour, J'en appelle à vous pour un renseignement. J'ai un moniteur LG ( 38UC99-W ) incurvé qui à légèrement voir bien brulé sur le côté et l'...
Bonjour, J'ai posté une vidéo youtube, où je raconte une histoire, sans montrer mon visage. Quand je l'ai posté, je n'ai pas pu activer les commenta...
slt à tous, savez vous comment éviter que mes vidéos courtes envoyées sur ma chaine se mettent en vidéos shorts ? J'en veux pas du tout...je ne tr...
Bonjour ! Je suis une française vivant en Norvège et je souhaiterais regarder Miss France 2022 demain soir. J'ai installé NordVPN et je me suis connec...
Bonjour, J'ai acheté hier un film en VOD sur MyCANAL, "Vol 93", mais impossible de le lire, il y a un problème technique (quand je clique sur lect...
Bonjour à tous ! Je cherche actuellement une caméra accessible depuis internet (capable d'être embed sur un wordpress) avec un taux de rafraichisse...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour modifier le mot de passe de ma Canal Box
Bonjour, dupliquer a ma tv merci a tous
Bonjour, Je souhaiterais faire une vidéo template pour ne pas avoir à tout refaire le travail de montage a chaque production de vidéo. Existe t'il ...
Bonjour, Je connais quelqu'un qui, jusqu'à maintenant avait la tv par la box Numéricâble, et cela fonctionnait correctement. Nous avons résilié l...
Bonjour, je suis ici en 2022 car je suis sur le logiciel : Vegas Pro 16.0 pour le montage et vu vos réponses je n'arrive toujours pas à trouvé un filt...
Bonjour j'aurais besoin de votre aide j'ai une télévision Philips ambilight mon lapin a mangé le câble d alimentation et depuis moi écran reste noir ...
Bonjour, Je voudrais une confirmation ou infirmation :) J'ai un smartphone Android avec un sim 4G. Je souhaite visionner des vidéos (j'ai un c...
Bonjour, Je dispose de l'accès à Deezer depuis la Fire Stick TV d'Amazon. Le problème rencontré est la mise en veille de ma tv au bout d'une di...
Bonjour, J ai un souci de réception entre la télécommande et le récepteur, la télécommande à des piles neuves, placé correctement et le décodeur ne...
Bonjour J'ai un vieux système de vidéo-surveillance qui vient de tomber en panne. J'ai réussi à récupérer les fichier en SWF mais IMPOSSIBLE de les...
Bonjour, Est ce que mon ordi qui "Intel Inside Core i 3 peut recevoir adobe première gratuit et que çà fonctionne pour des montages vidéos ?
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.