Mensonge : Blu-ray Player pas gratuit du tout !

y2b -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai voulu télécharger Blu-ray Player (gratuit) chez Comment ça Marche pour lire/graver des DVD sur mon MacBook Pro, après avoir acheté un lecteur/graveur 4K compatible Apple (150€). En fait, il faut débourser 37€ + 7,40€ (taxes) soit 44,40€ sans même savoir s'il grave des DVD-BR et même la version d'essai ne fonctionne pas sans vous indiquer au milieu de l'écran que vous n'avez pas acheté la licence. HONTEUX !!!
A voir également:

3 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

BONJOUR A TOI AUSSI
Blu-ray Player
1°- player = lecteur, pas graveur
2°- shareware = version limitée dans les fonctionnalités / le temps, ça ne veux pas dire gratuit
3°- pose une réclamation sur le site de l'éditeur, pas sur ccm (http://fr.macblurayplayer.com/
0
y2b

Bonsoir, Merci je sais la différence entre lire et graver. Il se trouve qu'un logiciel comme Nero sait faire les 2. Mais vous ne la savez peut-être pas.
Blu-ray Player n'est pas présenté comme shareware mais bien comme GRATUIT sur le Net :
"Télécharger Mac Blu-ray Player (gratuit) - Comment Ça Marche". Shareware = version limitée dans les fonctionnalités / le temps, je suis d'accord, ça ne veut pas dire qu'on ne puisse même pas regarder un SEUL dvd convenablement.
Merci de l'excellent conseil, je vais contacter l'éditeur. Je n'ai pas frappé à la bonne porte, et vous n'y êtes pour rien.
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14127-mac-blu-ray-player/

je vois pourtant bien le shareware, peut être avez vous un problème de vue ?
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 649

Bonjour,

y2b doit se plaindre de ceci :

Mais la page de ccm est ok et clair :

Rien dans la fiche ou titre, ou adresse de la page, le dit gratuit , alors pourquoi cela ressort ainsi dans les résultats de google ....
Vas savoir ...
0