Mon téléviseur Samsung ne s'allume plus

Fermé
melaniedu55 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 7 janv. 2017 à 10:15
simiane04 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - 24 mai 2018 à 21:18
Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année.
Je me permets d'écrire sur ce forum car depuis hier mon téléviseur Samsung âgé de huit ans et demi ne s'allume plus, même la petite lumière de veille reste éteinte ; alors que la veille l'appareil fonctionnait encore sans problème.
Le téléviseur n' étant plus garanti depuis longtemps, mon mari a démonté l'arrière et a constaté que deux condensateurs étaient gonflés et un peu de liquide en ressort.
J'ai téléphoné au réparateur du coin qui facture dans un premier temps un diagnostic de 50 €.
Nous allons donc essayer de le réparer par nous-mêmes.
Quel site pouvez-vous éventuellement nous conseiller pour acheter les pièces ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. PS j'essaie de vous joindre une photo
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
7 janv. 2017 à 10:24
Bonjour...

Sur le net, tu en trouveras, chez Conrad, par exemple, mais les frais de port vont être supérieurs au prix des pièces...
Tu peux trouver ça ( c'est ce que je fais depuis des années!) chez un réparateur de TV, mais pas un SAV, une petite boutique comme il, en existe encore...mais plus guère !
Cdt,
@+

5