Modification code
FerméBonjour, Mes enfants ont decouvert le code parental comment le modifier??? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour, Mes enfants ont decouvert le code parental comment le modifier??? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour, Voilà j'ai une télévision Samsung qui date quand même de 8-9 ans, j'ai voulu brancher une chrome cast à ma télé pour pouvoir avoir Netfli...
Bonjour, J'ai un fichier M3U que je lis sur VLC, et toute les 10 seconde environs, le logiciel saccade, comme ci il y avait des sauts d'images. J...
Bonjour, Je viens d'acheter une antenne METRONiC 80cm et je voudrais savoir comment positionner la tête LNB. Il s'agit d'une tête double, 1 seule so...
Bonjour, moi ma télé le son fonctionne mais limage est plus, avec une lampe de poche en regardant lecran on peut voir que cest ecrit des choses ...
Bonjour bonsoir , je m excuse d avance pour l orthographe mais je ne suis pas l’an pour avoir des leçons de français mais pour trouver de l aide à un ...
Bonjour, Comment réalise-t'on la distribution d'un film dans les cinémas puis en DVD avec la distribution des trailer sur les medias comment procède-...
Bonjour, j'ai fait un montage avec Movie maker, j'ai enregistré mon projet mais lorsque j'ai voulu l'enregistrer en format video cela n'a pas foncti...
Bonjour, sur ma tv samsung UE49KU6640 il y a une zone d ombre verticale vous avez une idee du probleme svp Configuration: Windows / ...
Bonjour, N'y voyez pas un manque de politesse mais je ferai court pour faire gagner du temps aux lecteurs. Sur une clé USB format NTFS, j'ai téléc...
Bonjour, mon père dispose d'un caméra Sony mini DV avec cassette. Il possède un Windows Vista et le logiciel studio Pinnacle 10. Il essaye de capturer...
Bonjour, on m'a offert une barre de son + caisson Samsung HW-k450 que j'ai essayé d'installer sur TV SAMSUNG UE 40F3000 AW. Le caisson s'est connecté ...
Bonjour Je suis nouvel utilisateur de Resolve et je rencontre un problème de stabilisation avec le logiciel. Je précise que j'ai la version gratuite...
bonjour, mon prob c que lorsque les videos dont la traduction est en arabe s'affiche de gauche à droite au lieu du contraire (sur presque tous les l...
Bonjour, jai regarder a darty les fils HDMI et j'en ai trouver un de la marque JVC 4K a 30euros et je voudrais savoir si c'est de la bonne qualité par...
Bonjour, Configuration: Android / Opera 12.16 comment on peut metre une video sur tubidy
Bonjour, mon probleme est que hier ma tele s'est bien allumé maintenant quand je vien pour allumer elle fait des bruit a l'interieur de la tel...
Tele qui allume et éteint sans arret
Bonjour. j'ai chargé un film sur le net comme à l'habitude, que j'ai gravé sur un DVD+RW que je lis sans pb sur mon pc, mais dont le codec m'est signa...
Bonjour, J'ai une vidéo de 30 Mo à la base (Mp4 720p - youtube), et je faais le rendu avec cette même vidéo en mp4 (Main Concept MPEG-2 – HDV 720...
Bonjour, J'ai une antenne râteau tnt HD Avec un ampli neuf 3 sortie avec 1 téléviseur par sortie, hors je capte mal par moment même souvent la 8,...
j'ai recevé une video par Shareit mais j l'ai trouvé en format .tsv et j peu plus l'ouvrir sur mon telephone android comment lire cette video ou la c...
Bonjour , ayant perdu la notice de ma télécommande universelle je suis donc à la recherche du code pour un DVD scott en sachant que ma télé est une Sa...
Bonjour, Comment peut on utiliser une chromecast dans une chambre d'hôtel avec une connexion Wi-Fi, mais qui demande une authentification par logi...
Bonjour, j'ai mon téléviseur LG qui n'a plus d image ,mais le sons marche toujours,petite info quand je l'ai allumé j'ai entendu comme un bruit de ver...
Bonjour, j'ai acheté un recepteur samsat hd 50-50 mais j'ai remarqué que tout les chaines hd avec l'option son 'dolby" ne fonctionne pas (pas de son...
Depuis deux jours à la suite d'un orage accompagné de bourrasques de vent violentes ma télé m'affiche que j'ai un problème de transpondeur à savoir un...
bonjour à toutes et à tous, je viens d'installer 16 cameras de surveillance de marque Dahua (04 Méga) sur un DVR de même marque. le problème qui se po...
Bonjour, J'ai acheter ArcSoft ShowBiz je fait les branchement correctement avec les fiches ROUGE, JAUNE, BLANC.. Cependant je n'arrive pas à avoir...
Bonjour, Ou trouver le code d'achat à 4 chiffre pour louer un film sur univers ciné ??? Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, Ma télé était branchée au pc via un câble hdmi et tout fonctionnait bien puis j'ai dû éloigner le pc, le câble hdmi étant trop court j'aj...
Bonjour, Si on souhaite relier un écran tv à un pc dépourvu de prise hdmi, il faut impérativement l'adaprateur vga/hdmi ou ça marche aussi avec l'...
Bonjour, Je voudrais projeter quelque chose de mon ordinateur sur ma télévison, pour cela j'ai un cable hmdi mais cela ne marhce pas. Ainsi il y a é...
Bonjour, j ai un décodeur tnt sat pour tv cuisine et un pr l salon. Je dois laisser celui de la cuisine allume pour avoir la tv de le salon (décodeur ...
Bonjour, Pouvez vous le guider et dire comment brancher mon ampli, mon décodeur c+ et ma tv ? Pour avoir le son TV sur mes HP et écouter la r...
Bonjour tout mon ecran de ma tv tokai clignote en blanc rouge vert et bleu quelle est le probleme svp
Hello ! Mercredi, je me suis essayée à l'utilisation des "fonds verts" sur videopad (6.1 english) avec conversion de videos youtube... Cela s'est trè...
Bonjour, J ai un tv grundig de reference: 22VLE7120BF . Je voudrais connaitre le code de ce tv pour programmer ma télécommande universelle bricelec....
Bonjour, J'explique, j'ai ma vidéo sans bande noire avant virtualdub. Je souhaite incruster des sous-titres à la vidéo pour pouvoir la mettre sur y...
Bonsoir, Je viens d’emmenager dans une maison équipée de prises RJ (je crois que ça s’appelle comme ça). Mais impossible de recevoir la télé dan...
Bonjour J'ai acheté une télé avec HDMI et VGA. Mon nouvel ordinateur, à ma grande surprise, n'a ni VGA ni HDMI (Je n'ai pas vérifier s'il y avai...
Salut, Je débute dans Premiere Pro et j'aimerais savoir quelle est la différence entre le rendu et le codage ? Lorsque j'ai fini un montage, je ...
Bonjour, Je voudrais regarder du sport sur Eurosport2. J'ai choisi la version allemande car avec TNTSat je regarde Eurosport 1en allemand sur Ast...
Bonjour, La plupart des box, des services de vidéo proposent des chaines qu'on ne regarde jamais. Que ce soit une box Orange, SFR, Free...ou des s...
Bonjour à tous, A une heure de route de la frontière, en Espagne, je souhaite capter les chaines françaises avec mon antenne râteau installée sur l...
Bonjour, Donc je veux transférer des cassettes vidéo VHS SECAM (lues avec un magétoscope AKAI avec le périphérique de capture Dazzle et Pinacle stu...
Bonjour, Bonjour, Actuellement, lorsque je veux voir un programme sur ma télévision Sony Bravia 32V5500 enregistré sur le PC w10 je la relie par u...
Bonjour, Ayant appuyé sur la mauvaise télécommande ( celle de la bbox) je ne reçois plus aucune chaîne. Comment puis je faire pour retrouver...
Bonjour, Conbien coute une réparation pour ma tv Philips l ecran est cassée du a un coup svp je l ai acheté à 999.99eur en Decembre 2016 model 55P...
Salut, j'ai un décodeur box " UNIXBOX NANO" aidez moi à trouver le code pour télécommande universelle FULLY8 Rc merci.
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.