Les discussions

Deux images tv sur la tv

 Résolu

Bonjour, J'ai ce tv samsung ue24H003, je sais que je peux avoir deux images tv dont une dans un des coins de la tv, mais je ne sais pas comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Andy31200

Site montage vidéo débutant et gratuit

bonjour je suis débutant en vidéo et j'aurais besoin de conseils pour savoir quelle site de montage vidéo gratuit me conseiller vous a fin que je puis...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
glandu

Probleme videoprojecteur

Bonjour tout d’abord je ne sais pas si je suis sur le bon forum... je possède un vidéoprojecteur infocus in116a, qui marchait très bien jusqu’à prés...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
roulllio

Lecture de vhs avec magnetoscope

Bonjour* Je possede un magnetoscope Samsung sv 643f et voudrais savoir si possible quel branchement sur la tv pour lire mes vhs .sachant que tv ora...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Andy31200

Racordement parabole semi auto, démodulateur et tv

Bonjour, j'ai changé le démodulateur SAT et la télé sur mon CC, mais j'ai été malade et un an après je ne sais plus comment raccorder les 3 éléments. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
superbarnis

J'ai le son, pas d'image

Bonjour, je possède un téléviseur LG 32LF5610, ce matin l'image s'est brouillée avant de s'éteindre totalement. J'ai le son mais l'image à quasiment d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
superbarnis

Conseil équipement

Bonsoir, pour suivre des émissions de Rtl Allemagne, quel équipement pas trop coûteux me conseillerez vous ? je suis en rp, appartement, 1er étage, ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Andy31200

Changer le titre "valeur" d'un fichier video

Bonjour, J'aimerais changer le titre de certaines videos téléchargées (AVI, MKV...) Malgré le téléchargement de quelques logiciels je n'arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
ziggourat

Télécharger films sur clé usb

 Résolu

bonjour, J'aimerais transférer des films sur clé usb pour les voir ensuite avec la livebox, car celle ci ne permet pas d'enregistrer des films su...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
madmyke

J’ ai 3 vidéo mp4 endommagées

Pouvez-vous m’aider à récupérer ces vidéos sur quelque forme que ce soit ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
ziggourat

Problème de réception sur astra 19

J'ai un problème de réception avec astra 19.2 sur un demo servimat armis il scan puis indique impossible d'installer les chaînes les informations ne s...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
rabole

Reglage chaine

Bonsoir je possede un decodeur satellite brancher sur une double tete astra hotbird j arrive a trouver du signal sur atlas mais impossible sur hotbird...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
matousurnet

Transfert magnetoscope sur pc

bonjour, nos évènements, nos voyages et autres bons moments, nous les avons, à l'époque transférés sur cassettes vhs. les bandes se dégradent et nous...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
doudoudodu

Comment modifier un projet après enregistrement sur movie maker

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer un projet sur Movie Maker pour l'anniversaire de ma fille. Malheureusement les deux dernières photos ne doivent plus app...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Shakapoopie

Tv samsung lcd le40r5

Bonjour, Mon LCD de plus de 15ans (tout jeune) reste en écran noir. J'ai le son mais plus d'image. J'ai essayé en branchant directement mon PC et pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Andy31200

Décodeur 504 tht bloqué

Bonjour après deux ans sans problème, mon décodeur TNT HD Thomson THT 504 est bloqué sur le voyant vert. J'ai vérifié ma télécommande, elle foncti...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
sylalb

Télé lg

Bonjour, Bonjour j'ai le même problème que vous avec la lg elle s'allume toute seule à va sur Menu échange HDMI sur composant à s'éteint et se r...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Andy31200

Pas de son sur télé reliée par hdmi au pc

Bonjour, j'ai relié mon pc (un asus rog gl552vm) par hdmi sur ma télé (une Sony Bravia) mais je n'ai pas de son. J'ai déjà passé des heures à régler l...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
billmaxime

Problème allumage tv lg

Bonjour, J'ai une TV LG qui date de 2010. Depuis quelques jours, il est très difficile de l'allumer. Je dois appuyer sur le bon ton ON et éteindre un...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Papounet17000

Quel tv choisir

 Résolu

bonjour voila j'essite entre deux tv je sait pas laquel prendre pouvez vous me dire laquel et mieux et pourquoi merci donc https://www.son-video.co...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jaquy

Réglage image optimale samsung ue49mu6105k

Bonjour, qui peut m'indiquer le réglage optimale de l'image pour une TV Samsung UE49MU6105K ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
MPMP10

"dvb-c/t/t2" c'est quoi ?

Bonjour, malheureusement ma tv a pas la tnt alors je me suis acheter un boitier avec sa "DVB-C/T/T2" mais sa veut dire quoi toutes ces indications...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jeanbern

Réduire une vidéo de 5gb

 Résolu

Je souhaite trouver un logiciel permettant de réduire des vidéos de 4 à 5 GB pour envoyer par mail. J'utilise Pinnacle studio 21 pour réaliser des fil...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
P.J.

Connection lecteur/graveur et free box revolution

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un lecteur/graveur Panasonic DMR-BWT745....et je suis perdu dans la connection des appareil la Freebox est connectee a la TV p...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Andy31200

Commentaire sur nouveau système tv frog ou tv fox

 Résolu

Commentaire sur système TV frog et TV fox merci

65 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
james

Magnétoscope

Bonjour, J'ai un combiné magnétoscope lecteur dvd ((Dawoo)) . Le problème est lorsque je l'allume il mets beaucoup de temps pour se mettre en marche ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
claudiodu62

Jvc vers ordinateur

Je veux transférer et copier des vidéos sur des DVD qui sont sur ma caméra JVC ?

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
glandu

Tnt

Bonsoir J'aurais besoin de renseignements avant que des frais soient engagés. Mes beaux parents ont un décodeur canal satellite dans le salon,là au...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Andy31200

Son sur pc, image sur tv (hdmi)

Bonjour à tou(te)s, Windows s'est mis à jour tout seul un jour et depuis lors, dès je branche un câble [HDMI] reliant mon PC à ma TV, le son reste...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Hanti29

Import extrait vlc vers première pro sans le son..

Bonjour à tous. Je pense que la solution à mon problème est simple mais je tourne depuis plusieurs jours sur le net pour la trouver ... sans succès...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
ziggourat

Avoir une adresse ip francaise

Bonjour à tous, Je suis au Maroc et je voudrais accéder aux chaines tv francaises via mon ordinateur mais pour cela il me faut une adresse ip fran...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Pierrecastor

Pas son ,pourtant j'ai toutes chaînes

Bonjour j'ai le model zapbox EH-D2 je reçois toutes les chaînes , relié par HDMI , mais j'ai pas du tout de son en sortie

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Perte de chaine numéricable , région de fameck

Bonjour, J'habite dans un immeuble à FAMECK près de la frontière luxembourgeoise et ma télé salon est branché sur le canal Hertien de numéricable ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Andy31200

Replay séries les feux de l'amour sur mytf1

Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi la lecture en replay de la série "les feux de l'amour" sur mytf1 ne fonctionne pas depuis le 6/04/2018 alors que le...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Chaînes tnt

Bonjour, je n'arrive pas à capter les chaînes de la TNT avec mon téléviseur Samsung décodeur intégré ?

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
poupougne13

Port usb et hdmi ne connectes plus

Bonjour, Sur ma tv les ports USD et HDMI ne se connecte plus la télé ne reconnaît plus ..je suis obligé de brancher en mode peritel et la qualité de...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Claude

Netflix

 Résolu

bonjour je voudrais savoir avec un compte netflix je fait prendre le 4 ecran si 4 personne peut se connecte sur le meme compte ou alors chacun a son c...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Plutonlegardien

Comment extraire un fichier dvd avec un pc.

Bonjour. J'essaye d'extraire un fichier vidéo d'un dvd vers mon pc. Pas moyen avec Windows Lecteur Media, et je ne comprends pas bien le principe de V...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
bazfile

Impossible de regarder du streaming

Bonjour, il y'a environ 3 mois j'ai acheter toutes les pieces necessaires au bon fonctionnement d'un pc, pour un budget de 650€ je me suis monté un...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
mrseb123

Connecter un pc à la télévision via câble hdmi.

Bonjour. Mon lecteur dvd est en panne.. J'ai eu l'idée de faire lire mes dvd par mon pc et de le brancher à la télévision par câble HDMI, mais est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Papounet17000

Image qui "saute"

Bonjour à tous, Je me lance dans la numérisation de mes K7 video 8 de famille. J'ai pour cela un Caméscope "Sony Handycam CCD TR640E PAL", une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Andy31200

Lecteur enregistreur dvd samsung

Bonjour, un lecteur enregistreur Samsung hd peut il tours faire des enregistrements depuis les nouvelles chaînes? Configuration: Windows / Edge...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Andy31200

Message sécurité

bonjour, En ce moment je reçois souvent sur ma télévision Phillips connectée ce message : AVERTISSEMENT DE SÉCURITÉ le certificat SSL SECURIT...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
tournesol13

Probleme vegas pro 13_ma vidéo de fond non lu

Bonsoir, Je suis sur VEGAS PRO 13_je cherche à couvrir les bandes noires d'une vidéo verticale. J'ai donc placé la vidéo principale à laquelle j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
glandu

A l'aide, la source hdmi a disparu

Bonjour, Il ya quelques jours ma tele LG a derrapé.Je l'ai allumé pour jouer ama playstation puis j'ai remarqué que la source HDMI a disparu

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Andy31200

Télécommander un tv philips avec smartphone

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller une télécommande gratuite pour télécommander un tv philips avec mon smartphone ? Merci d'avance pour vos idées ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
CCMHR41

Connexion camescope sony ax33

 Résolu

Bonjour, Les nouveaux camescope disposant d'une mémoire statique (par oppositon aux bandes magnétiques) comme l'AX33 DE SONY NE DISPOSE PLUS DE SORT...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
jeanbern

Mot de pass oublié

bonjour j'ai changer mon mot de pass de recepteur echosonic mini esr-hd 700 plus et je l'oublier quelq'un m'aider sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Papounet17000

Decodeur freeplayer

Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi la lecture d'une vidéo en replay mytf1 ne fonctionne pas.Pour être plus claire dans ma question,voilà depuis vendre...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
bazfile

Vidéo mp4 transformée en image jpg...

Bonsoir à tous ! Il s'est passé quelque chose de très étrange quand j'ai voulu sauvegarder 2 de mes vidéos de mon téléphone à mon pc par cable usb....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
glandu
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000