Les discussions
Camera de surveullance
bonjour, dans quel forum dois je aller pour obtenir des information sur l'utilisation de camera vendues dans le commerce. transmission par wifi inte...
Config
Bonjour, Meme soucis avec une lg, elle capte 35 programmes, quand je change de chaine elle me met la meme fenêtre que "aucun signal" mais avec marqu...
Lg webos tv us620v
Bonjour, J ai acheter un televiseur lg dernièrement mais le probleme persiste je n arrive pas a me connecter par internet en prenant l option wifi...
Tv (princeton) écran noir , ........
Bonjour, / Bonsoir, Je regarder la télé est brusquement plus rien mais le signal rouge clignote nous somme en été, et deplus ma tv date de noven...
Pour avoir chaine magnétoscope
Bonjour, Est ce que l a prise péritel c est comme prise antenne out merci beaucoup Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Oublie de mon code parent
Bonjour, vous pouvez m'aider avec mon code parent je suis parent j viens à pêne d'acheter mon décodeur seul mes fils qui les connaissent mais ils...
Fichiers films devenus illisibles
Bonjour, Je possède un DDE qui a toujours très bien fonctionné avec ma TV. Après avoir transféré des fichiers via le PC (Windows 10) de ma fille,...
Problème avec mon caméscope samsung
Bonjour, Voilà mon soucis, je possède un caméscope Samsung HMX-H220 Titane depuis quelques années. Je l'ai prêté à un membre de ma famille et en l...
Problème lecteur dvd blu ray
RésoluBonjour je viens d acheter un lecteur blu ray samasung bd j4500R Je l ai brancher comme indiquer et j ai pu l initialisé et après avoir fini j ai l...
Code parent
Bonjour, J'ai besoin de savoir comment faire pour trouver le code parent de mon bouqeut canal+ et comment le modifier? Configuration: Android /...
J’ai un problème d’ima avec ma télé samsung
Bonjour, J’ai un problème avec ma télé Samsung la télé marche mais les images ne s’af pas j’ai besoin d’aide rapidement svp Configuration: iPh...
Problem image hitachi ut37mx70
Bonjour, Je vous ecrit car j'ai acheté une télé de marque hitachi ut37mx70 sans tuner c'est une enterprise en déménagement qui me la vendu, Elle a u...
Batterie qui ne charge pas
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une Sony DCR PD150, la caméra fonctionne bien quand elle est branchée sur secteur, mais même après 2h30 de chargeme...
Comment dézoner lecteur dvd
Bonjour, J'ai acheté un DVD aux Etats-Unis mais mon Enregistreur TV SONY RDR-HXD970 n'arrive pas à le lire. Comment faire pour le dézoner? M...
Sous titres changent couleur de l'image
Bonjour, Lorsque j'essaye de regarder un film sous-titré depuis mon ordinateur, notamment sur Netflix ou sur Prime Video, la teinte de l'image chan...
Mobili mm9
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes lecteur ensemble afin de visionner le même film Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 67....
Canal
Bonjour, j'ai vraiment besoin de conseille. Mon fils mineur qui connait tout mes codes achat et mon code email a appuyé sur le bouton ok de télécomma...
Comment choisir la bande son d'un fichier mp4 ?
Bonjour, Je possède un film mp4 dans lequel est enregistré plusieurs bandes son différentes et j'aimerais savoir comment passer de l'une à l'autre s...
Video projecteur optoma hd20
Bonjour à tous, mon vidéo-projecteur Optoma hd20 dlp, projette des barres blanches verticales sur l’écran. Et cela même sans entrée vidéo d'aucune s...
Relié un pc a une tv 4k
RésoluBonjour, comme dis le titre, j'essaie de cabler mon pc a une tv 4k (108 cm), avec un cable hdmi 2.0 deja, je doute que le cable vendu fasse 2m,...
Format vidéo non supporte sur tv sharp etrecepteur
Bonjour, Après le lancement complet des chaînes s'affiche "Format Vidéo Non supporté " Que dois-je faire pour obtenir les chaînes Merci Con...
Bandes et traits blanc et colorés télé phillips !
Bonjour depuis quelques temps maintenant j'ai un problème avec ma télé je vous explique : 2 mois plus tôt ; Je veut allumer ma télé des bandes app...
Televiseur sharp
bonjour, Mon téléviseur SHARP LC-32DH65E : Le son semble normal à petite puissance mais déforme jusqu'a devenir incompréhensible en augmentant le vo...
Conseil
Bonjour, j'utilise movie maker depuis pas mal d'année et aujourd'hui la barre d'outil vidéo a disparu. Je ne peux donc plus mettre une durée aux photo...
Plus de signal
Bonjour, Je n'ai plus la tv Suis chez orange livebox Ça marque aucune chaîne de tv n'a été trouvée. Veuillez vérifier la raccordement de l'antenne...
Films en streaming
RésoluBonjour Je ne parviens pas à visionner des films en streaming. Je les veux sans téléchargement et sans compte. Comment pouvez-vous m'y aider ? Merc...
Smart tv
Bonjour, Bonjour voilà j'ai une Smart TV Samsung et j'aimerais savoir si sais compatible avec une parabole satellite merci Configuration: Andro...
Convertir un dvd en fichier mp4?
Bonjour, j'ai parcouru plusieurs pages sans grand succès pour en arriver là; j'aimerai sauvegarder un dvd sur mon disque dur et je comptais utiliser...
Je n'arrive pas a numériser les casettes vhs
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai le convertisseur Dazzle et le matériel nécessaire pour mettre mes K7 VHS sur mon ordi mais dazzle ne reconnait rien!...
Ma camera
Bonjour, je viens d'acheter un camileo p20. je voudrai l'utiliser comme webcam mais je n'y arrive pas si qq peux m'aidé j'aimerais bien mrc C...
Connexion internet avec décodeur libre
Bonjour, ma question est celle-ci: comment je peut avoir la connexion internet avec le décodeur digiclass-germeny-dc600CA IPHD. J'utilise ça avec le...
Disque dur multimédia ou autres ?
Bonjour a tous, J'avais avant un disque dur multimédia où j avais toutes mes séries et qui était branché sur ma tv. Évidemment il a rendu l'âme (pr...
Tv funai + décodeur =format incompatible
RésoluBonjour, j ai un soucis ,ce matin ma TV FUNAI marchait correctement avec mon décodeur TNT ma fille a du toucher la télécommande et depuis j ai un éc...
Help !!! magnétoscope
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je sélectionne le canal vidéo sur la télécommande de mon téléviseur Sony afin de pouvoir visualiser une ca...
Lire sur pc du .ts provenant d'un enregistreur tv
Bonjour à tous, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée : je ne l'ai pas trouvée ;). Je souhaiterais savoir s'il est possible ...
Debit insufisant chez free
Bonjour, Je suis chez free et de temps en temps j ai débit insuffisant don je ne peux pas voir canal plus de plus je suis branché avec des rj45. Y...
Décodeur tv nasco
Bonjour j'ai un TV nasco je voudrait savoir quel band ont utilisé pour a voir les chaîne gratuit
Quel satellite ou ont peux avoir les chaîne gratui
Bonjour, Je voudrait savoir quel satellite ont ne utilisé pour TV nasco pour les chaîne gratuit Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 ...
Explication fonctionnement télécommande noire
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des explications . J'ai depuis plusieurs années le décodeur Orange Noir avec la télécommande gyroscopique (voir photos) ...
Hdr+ activée que sur une seule résolution :(
Bonjour à toutes et à tous, j'espère être dans la bonne section pour un problème d'affichage. J'ai une télé 4k samsung UE40KU6070 et l'HDR+ fonc...
Réduire le nombre de fps sur une vidéo
Bonjour, Je débute dans le montage, je veux réduire les fps d'une vidéo capturée à 60 fps et j'aimerai les réduire à 30. Jusque là pas de soucis ...
Transfert écran ordi sur écran tv via vga ?
Bonjour, L'écran de mon ordi portable ne fonctionne pas bien, j'ai essayé de le brancher sur ma ptite Tv via un câble VGA mais sur la tv ça ne fai...
Plus de a2 - france 4- france 0 - lci
Bonjour, Bonjour, Depuis 2 jours je ne reçois plus toutes ces chaînes.... Il y a eu un gros orage , depuis ça ne fonctionne plus. Cela peut-êt...
Tnt
bonjour j'ai acheté une antenne et tous ce qu'il faut mais je ne sais pas comment chercher les chaînes TNT dans une TV SONY TRINITRON pouvez vous m'a...
Code du terminal perdu
Bonjour, suite a un déménagement je doit réinitialiser mon décodeur sagemcom SD81 HD mais j'ai perdu mon code, comment faire car j'ai tout essayé m...
Récupérer enregistrement sur la box
Bonjour J'ai enregistré le match France-Croatie sur le DD de la Freebox (TF1). J'aimerai le récupérer, je ne vois pas la manip. car il n'apparai...
Besoin de code parent
Bonjours J'ai besoin de réinitialisé le code parental de mon décodeur easy tv
Programmation des antennes paraboliques
Bonjour, Comment trouver des chaînes pour mon antenne parabolique Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68
Téléchargement application
RésoluBonjour on viens d acheter une y’a Philips réf 55PUS6262 4K PHI>Z comment faire pour télécharger l application RMC Sport merci
Renseignements code télécommande universel
Bonjour, nous avons acheter une télécommande universel ce matin pour une TV grandin la marque de la telecommande c'est smart pouvez vous me donner les...