Les discussions

Camera de surveullance

bonjour, dans quel forum dois je aller pour obtenir des information sur l'utilisation de camera vendues dans le commerce. transmission par wifi inte...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
GEGE1944

Config

Bonjour, Meme soucis avec une lg, elle capte 35 programmes, quand je change de chaine elle me met la meme fenêtre que "aucun signal" mais avec marqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
matousurnet

Lg webos tv us620v

Bonjour, J ai acheter un televiseur lg dernièrement mais le probleme persiste je n arrive pas a me connecter par internet en prenant l option wifi...

fermiparadoxx

Tv (princeton) écran noir , ........

Bonjour, / Bonsoir, Je regarder la télé est brusquement plus rien mais le signal rouge clignote nous somme en été, et deplus ma tv date de noven...

bazfile

Pour avoir chaine magnétoscope

Bonjour, Est ce que l a prise péritel c est comme prise antenne out merci beaucoup Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

MPMP10

Oublie de mon code parent

Bonjour, vous pouvez m'aider avec mon code parent je suis parent j viens à pêne d'acheter mon décodeur seul mes fils qui les connaissent mais ils...

maerona

Fichiers films devenus illisibles

Bonjour, Je possède un DDE qui a toujours très bien fonctionné avec ma TV. Après avoir transféré des fichiers via le PC (Windows 10) de ma fille,...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
glandu

Problème avec mon caméscope samsung

Bonjour, Voilà mon soucis, je possède un caméscope Samsung HMX-H220 Titane depuis quelques années. Je l'ai prêté à un membre de ma famille et en l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
glandu

Problème lecteur dvd blu ray

Résolu

Bonjour je viens d acheter un lecteur blu ray samasung bd j4500R Je l ai brancher comme indiquer et j ai pu l initialisé et après avoir fini j ai l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Ac2a

Code parent

Bonjour, J'ai besoin de savoir comment faire pour trouver le code parent de mon bouqeut canal+ et comment le modifier? Configuration: Android /...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
baladur13

J’ai un problème d’ima avec ma télé samsung

Bonjour, J’ai un problème avec ma télé Samsung la télé marche mais les images ne s’af pas j’ai besoin d’aide rapidement svp Configuration: iPh...

Incorporated

Problem image hitachi ut37mx70

Bonjour, Je vous ecrit car j'ai acheté une télé de marque hitachi ut37mx70 sans tuner c'est une enterprise en déménagement qui me la vendu, Elle a u...

Andy31200

Batterie qui ne charge pas

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une Sony DCR PD150, la caméra fonctionne bien quand elle est branchée sur secteur, mais même après 2h30 de chargeme...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
TOMTOM092004

Comment dézoner lecteur dvd

Bonjour, J'ai acheté un DVD aux Etats-Unis mais mon Enregistreur TV SONY RDR-HXD970 n'arrive pas à le lire. Comment faire pour le dézoner? M...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
fabul

Sous titres changent couleur de l'image

Bonjour, Lorsque j'essaye de regarder un film sous-titré depuis mon ordinateur, notamment sur Netflix ou sur Prime Video, la teinte de l'image chan...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
SharKoZShop

Mobili mm9

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes lecteur ensemble afin de visionner le même film Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 67....

SharKoZShop

Canal

Bonjour, j'ai vraiment besoin de conseille. Mon fils mineur qui connait tout mes codes achat et mon code email a appuyé sur le bouton ok de télécomma...

fermiparadoxx

Comment choisir la bande son d'un fichier mp4 ?

Bonjour, Je possède un film mp4 dans lequel est enregistré plusieurs bandes son différentes et j'aimerais savoir comment passer de l'une à l'autre s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
jeannets

Video projecteur optoma hd20

Bonjour à tous, mon vidéo-projecteur Optoma hd20 dlp, projette des barres blanches verticales sur l’écran. Et cela même sans entrée vidéo d'aucune s...

glandu

Relié un pc a une tv 4k

Résolu

Bonjour, comme dis le titre, j'essaie de cabler mon pc a une tv 4k (108 cm), avec un cable hdmi 2.0 deja, je doute que le cable vendu fasse 2m,...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
gregory0123

Format vidéo non supporte sur tv sharp etrecepteur

Bonjour, Après le lancement complet des chaînes s'affiche "Format Vidéo Non supporté " Que dois-je faire pour obtenir les chaînes Merci Con...

Andy31200

Bandes et traits blanc et colorés télé phillips !

Bonjour depuis quelques temps maintenant j'ai un problème avec ma télé je vous explique : 2 mois plus tôt ; Je veut allumer ma télé des bandes app...

Clemco4

Televiseur sharp

bonjour, Mon téléviseur SHARP LC-32DH65E : Le son semble normal à petite puissance mais déforme jusqu'a devenir incompréhensible en augmentant le vo...

lunalautre

Conseil

Bonjour, j'utilise movie maker depuis pas mal d'année et aujourd'hui la barre d'outil vidéo a disparu. Je ne peux donc plus mettre une durée aux photo...

glandu

Plus de signal

Bonjour, Je n'ai plus la tv Suis chez orange livebox Ça marque aucune chaîne de tv n'a été trouvée. Veuillez vérifier la raccordement de l'antenne...

Andy31200

Films en streaming

Résolu

Bonjour Je ne parviens pas à visionner des films en streaming. Je les veux sans téléchargement et sans compte. Comment pouvez-vous m'y aider ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Mado

Smart tv

Bonjour, Bonjour voilà j'ai une Smart TV Samsung et j'aimerais savoir si sais compatible avec une parabole satellite merci Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Convertir un dvd en fichier mp4?

Bonjour, j'ai parcouru plusieurs pages sans grand succès pour en arriver là; j'aimerai sauvegarder un dvd sur mon disque dur et je comptais utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
lordwraith

Je n'arrive pas a numériser les casettes vhs

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai le convertisseur Dazzle et le matériel nécessaire pour mettre mes K7 VHS sur mon ordi mais dazzle ne reconnait rien!...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Ma camera

Bonjour, je viens d'acheter un camileo p20. je voudrai l'utiliser comme webcam mais je n'y arrive pas si qq peux m'aidé j'aimerais bien mrc C...

glandu

Connexion internet avec décodeur libre

Bonjour, ma question est celle-ci: comment je peut avoir la connexion internet avec le décodeur digiclass-germeny-dc600CA IPHD. J'utilise ça avec le...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Disque dur multimédia ou autres ?

Bonjour a tous, J'avais avant un disque dur multimédia où j avais toutes mes séries et qui était branché sur ma tv. Évidemment il a rendu l'âme (pr...

Judge_DT

Tv funai + décodeur =format incompatible

Résolu

Bonjour, j ai un soucis ,ce matin ma TV FUNAI marchait correctement avec mon décodeur TNT ma fille a du toucher la télécommande et depuis j ai un éc...

Andy31200

Help !!! magnétoscope

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je sélectionne le canal vidéo sur la télécommande de mon téléviseur Sony afin de pouvoir visualiser une ca...

MPMP10

Lire sur pc du .ts provenant d'un enregistreur tv

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée : je ne l'ai pas trouvée ;). Je souhaiterais savoir s'il est possible ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
TheCinefan

Debit insufisant chez free

Bonjour, Je suis chez free et de temps en temps j ai débit insuffisant don je ne peux pas voir canal plus de plus je suis branché avec des rj45. Y...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
adole49

Décodeur tv nasco

Bonjour j'ai un TV nasco je voudrait savoir quel band ont utilisé pour a voir les chaîne gratuit

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Redbart

Quel satellite ou ont peux avoir les chaîne gratui

Bonjour, Je voudrait savoir quel satellite ont ne utilisé pour TV nasco pour les chaîne gratuit Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Pk1986

Explication fonctionnement télécommande noire

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des explications . J'ai depuis plusieurs années le décodeur Orange Noir avec la télécommande gyroscopique (voir photos) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
jeanbern

Hdr+ activée que sur une seule résolution :(

Bonjour à toutes et à tous, j'espère être dans la bonne section pour un problème d'affichage. J'ai une télé 4k samsung UE40KU6070 et l'HDR+ fonc...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Brice999

Réduire le nombre de fps sur une vidéo

Bonjour, Je débute dans le montage, je veux réduire les fps d'une vidéo capturée à 60 fps et j'aimerai les réduire à 30. Jusque là pas de soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
glandu

Transfert écran ordi sur écran tv via vga ?

Bonjour, L'écran de mon ordi portable ne fonctionne pas bien, j'ai essayé de le brancher sur ma ptite Tv via un câble VGA mais sur la tv ça ne fai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
glandu

Plus de a2 - france 4- france 0 - lci

Bonjour, Bonjour, Depuis 2 jours je ne reçois plus toutes ces chaînes.... Il y a eu un gros orage , depuis ça ne fonctionne plus. Cela peut-êt...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tnt

bonjour j'ai acheté une antenne et tous ce qu'il faut mais je ne sais pas comment chercher les chaînes TNT dans une TV SONY TRINITRON pouvez vous m'a...

Andy31200

Code du terminal perdu

Bonjour, suite a un déménagement je doit réinitialiser mon décodeur sagemcom SD81 HD mais j'ai perdu mon code, comment faire car j'ai tout essayé m...

Andy31200

Récupérer enregistrement sur la box

Bonjour J'ai enregistré le match France-Croatie sur le DD de la Freebox (TF1). J'aimerai le récupérer, je ne vois pas la manip. car il n'apparai...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Pierr10

Besoin de code parent

Bonjours J'ai besoin de réinitialisé le code parental de mon décodeur easy tv

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
meuhlol

Programmation des antennes paraboliques

Bonjour, Comment trouver des chaînes pour mon antenne parabolique Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Téléchargement application

Résolu

Bonjour on viens d acheter une y’a Philips réf 55PUS6262 4K PHI>Z comment faire pour télécharger l application RMC Sport merci

glandu

Renseignements code télécommande universel

Bonjour, nous avons acheter une télécommande universel ce matin pour une TV grandin la marque de la telecommande c'est smart pouvez vous me donner les...

quentin2121
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000