Les discussions

Pinnacle stidio 19 ultimate

Bonjour, J'ai commencé le montage d'une série de 1300 photos. Plus j'avance et plus de temps s'écoule à chaque intervention sur un photo (zoom, t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
ado

Telecharger sur netflix

bonjour je cherche comment faire pour telecharger sur netflix

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
awiwiawiwi

Transféré vidéo caméscope sur cd

Bonjour, j ai le mémé caméscope et je voudrais mettre les vidéo qui sont sur les cassette sur cd avec mon ordinateur pouvez vous m aider merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
fermiparadoxx

Movie maker video ecrase

Bonjour j ai fais des vidéos avec mon portable donc mp4.quand je les visionne avec mon pc Windows vista les personnes sur la vidéo son écrasé. Que doi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
glandu

Demande de conseil et d'astuces

Bonjour je viens d'acheter une TV Smart Brandt je voudrais y connecter une manette bluetooth est ce possible et comment faire merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
nadellen

Bonjour télé philips et barre de son

Bonjour, Je viens d acheté une télé Philips et une barre de son que je voudrais mettre en blootous Merci Configuration: Android / Chrome 67.0...

STARGATE43

Tv et videoprojecteur

Bonjour, Bonsoir je sais que cette question a souvent été posée, mais je ne trouve pas encore la solution :-( je voudrais projeter la TV sur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
glandu

Activer le lcn

Bonjour, Après une configuration de mon téléviseur Samsung UE40MU6102, les numéros des chaînes sont en désordre. J'ai lu quelque part qu'il faudra...

Cocojones

Antenne raduis + amplificat

Bonjour, je reçois à l'instant cette formidable antenne et son amplificateur, et ce que je redoutais une belle arnaque...!Ce meme produit trés ordin...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Andy31200

Ralenti sur studio 21...

Bonjour à tous, Je viens vous solliciter pour pinacle studio 21. En effet, j'aimerais savoir comment faire pour : - mettre une vidéo au ralenti ...

Flavdav

Sous titres

Résolu

bonjour televiseur lg 42LM640S je n'arrive pas à enlever les sous titres sur mon televiseur je suis allée sur subtile mais je n'ai pas accès...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
baladur13

Ma gopro hero5 session film soudain à l'envers

Bonjour à tous De retour de vacances je regarde mes vidéos et là, je découvre stupéfaite qu'une de mes vidéos lorsque j'ai prit l'hélicoptère est à...

piquesous

Telecomande de la bbox

bonjour j'ai bancher ma bbox mais je n'arrive pas a passer de ma commande televiseur a la commande de ma bbox donc je ne peut pas l'utiliser? comment ...

elmatitou

Logiciel pc...

Bonjour. J'aimerais effectuer un petit montage vidéo avec des photos et de la musique sur mon pc mais hélas j'ai un Windows 10. Cette vidéo serait de...

glandu

Capter les chaînes arabes

Bonsoir, je voudrais recevoir le tableau des fréquences bande c des chaines TV recevables en afrique cenrale. Merci Configuration: Android / Ch...

Andy31200

Tv sur pc

Résolu

BONJoUR comment regarder la TV sur mon PC ? MERCI

ISARIENNE2

Mov : inversion verticale

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi les films au format mov diffusé directement sur ma télé via clé USB sont inversés verticalem...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jeanbern

Télécommande universelle

Bonjour, J'ai une télécommande universelle evology et je n'ai pas le code pour un téléviseur Lg Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
billmaxime

Manul d utilisation tv samsung qe65q9f

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir telecharger la notice complète d'utilisation du téléviseur qled qe65q9f 2018. Pour le moment je n'arrive pas à gran...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Andy31200

Code parental

Bonjour, J ai un telviseur LG 32LH500D et je n arrive pas a debloquer le code parental pouvez vous m aider jai essayé 3fois mute 4fois0 1234 0325...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Ibanez

Pc branché en hdmi sur tv

Bonjour, Lorsque je branche le jack HDMI vers ma TV je n'ai plus de son sur mon PC or je voudrais pourvoir brancher un casque via mon PC. Si quelqu'...

papy-cannes

Camera chasse

bonjour, je suis novice en audio visuel de surveillance, je viens d'acheter une camera chasse "medion" équipée d'une carte micro sd de 4 go. étonn...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Maxdu17000

Impossibilité d'avoir midi-pyrénées

Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive plus à capter les infos locales France3 Midi-Pyrénées sur ma télévision. Dès que passe sur le canal 33...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
mimdes3poules

Antenne intérieure

Résolu

Bonjour, J'ai bien reçu mon antenne commandée et facturée (35€)... L'amplificateur pas commandé mais bien facturé ( 34€ )et bien arrivé aussi.... MA...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
SalhiraSammari

Convertir en mp4

Bonjour, jai mon decodeur mpg2 que veut convertir en mp4 Configuration: Indeterminable / Safari 533.1

fermiparadoxx

2ème écran mode non pris en charge

Bonjour, j'ai plusieurs problèmes avec mon 2ème écran , j'ai acheter une TV Samsung LE19R86BD avec sortie HDMI/VGA je me suis dit bingo je vais en fai...

Dam

Branchement lecteur dvd et tv en hdmi

Bonjour, J'ai branché mon lecteur DVD (SABA DV 345HDMCRX) avec un câble HDMI et la TV (SONY KDL 40Z4500) qui fonctionne très bien ...en mode TV. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Jojolaguitare

Télévision cassé

Bonjour, mon fils de 4 and 1 cassées télé en jouant sur un jeu vidéo et à cassé l'écran comment faire pour la reparer si possible. Cet une Tokai 23,6 ...

jeanbern

Recevoir la tv dans une chambre sans antenne

Bonsoir, Je souhaiterais avoir la TV dans une chambre qui n'a pas de prise d'antenne. Au salon, j'ai la fibre, un décodeur Orange TV 4 et une li...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
glandu

Plus de chaînes

Bonjour, Je suis rentrer de week-end et j'ai allumer la télé comme dab et la plus que 6 chaînes sur mon téléviseur Philips et sur mon autre télévi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
nadellen

Saccades sur netflix avec tv lg

Bonjour, mon problème est le suivant : Lorsque je regarde Neftlix via ma ps3 (connexion par câble ethernet) sur mon petit téléviseur Hitachi 1080i0...

olimk96

Ecran noir tv philips

Bonjour, Voilà moi aussi je me retrouve avec une télé ou le son fonctionne mais plus l'image, alors oui elle était belle, 4k, 3d, ambilight par co...

nadellen

Adobe premiere élèments 18

Bonjour, Je suis écœurée scandalisé par la mise à jour d'ADOBE première éléments 18 , aucune aide , vous n'avez que des réponses en anglais , un ...

glandu

Brouiillage par pré-ampli tv

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un recommandé de l'ANFR qui m'informe que mon installation TV provoque des brouillages et que si je n'y remédie pas j' encours des...

Andy31200

Clôturer le compte free

Bonjour, comment clôturer un cpte free.fr Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.79

HelpiOS

Notice tv continental edison

bonjour, je possède une tv continental edison CELED 1853 mk2, j'ai perdu la notice, j'ai appuyé sur un bouton de la télécommande par erreur et la tv ...

Andy31200

Avoir son casque et haut parleurs simultanément

Résolu

Bonjour, Je possède une TV LG 32LB561B-ZC, avec sortie optique, usb, prise casque, HDMI, rca audio, peritel et un casque sans fil Philips SHC8535...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Andy31200

Problème de télévision avec free

Bonjours Depuis vendredi j'ai des soucis de télévision avec la box free très mauvaise qualité d'image "mosaïque " je ne sait pas si c'est comme ça ...

bazfile

Explications pour télécommande universelle

Bonjour, Je viens de retrouver une télécommande Wallis 601 et j.ai une télé LG Quelqu.’un pourrait il me dire comment faire pour que ça marche!!!...

quentin2121

Vlc 3.0.3 ne fonctionne pas avec w10-1803

Bonjour, J'ai voulu mettre VLC 3.0.3 la dernière version mais avec W10_1803 il y a un conflit et VLC ne fonctionne pas toujours. J'ai essayé l...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
renard bleu

Tv par internet via un second téléviseur.

Bonjour, Je possède un second téléviseur dans ma chambre et je voudrai via mon PC et la wifi transmettre une chaine télé vers ce téléviseur via un ...

BRIMAU

Tv avec roku intégré

Bonjour G viens d'avoir une tv sharp 4k avec roku intégré, cmt la programmer pour avoir accès à des chaînes comme BEIN SPORT, CANAL PLUS et autres s...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jeannets

Box supplémentaire

Bonjour, reçu ma box supplémentaire hier ,très très longue connection ,malgré le boitier vert ,aujourd'hui image fixe en haut le bas est en mosaïque...

brupala

Problème ue55hu8500 tv rosé

Bonjour, J'ai acquis un téléviseur Samsung UE55HU8500 en 2015, cependant il y'a deux jours alors que mon téléviseur s'éteignait en permanence je s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jeanbern

Télécharger des vidéos sur internet

aide avoir un logiciel pour telecharge des videos sur internet

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
PatriciaG

Ma tv ne lit plus mes films sur clé usb

Bonjour, Je n'ai changé ni de clé usb, ni de tv, ni de format fichiers (mp4) et pourtant ma tv m'indique "lecture non disponible" lorsque j'essaye de...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
STARGATE43

Quoi choisir ???

Bonjour, de retour chez papa maman, je veux mettre une télé tnt hd dans ma chambre MAIS il n y a pas de prise D antenne quoi mettre ??sachant ,qu il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
glandu

Bluetooth te/tv samsung

Bonjour, Je suis en panne de Livebox, puis-je projeter ma réception 4g téléphone sur ma tv Samsung ? Merci de votre retour. Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
nadellen

Filmer l'écran de télé avec le smartphone.

Salut à tous. J'ai besoin d'aide parce que je ne comprends rien. Quand je filmes l'écran de télé avec mon smartphone sur un sujet que j'aime bien et q...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
glandu

Comment faire pour convertir une vidéo ?

BONJOUR A TOUS, j'ai des vidés de notre anniversaire de mariage je les ai mis sur un DVD pour regarder à la télévision mais cela ne fonctionne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
ziggourat
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000