Les discussions

Netflix par paypal

Bonjour Un amis Canadien pour Noêl m'a offert pour 200$ canadien de Netflix par Paypal ! Malheureusement je crois comprendre que c'est un netflix ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
haribo1953

Activer le bluetooth sur smart tv

Bonjour, Vous voudrez bien me montrer comment activer et se connecter au bluetooth de mon smart TV 50 pouces 4K de marque iris 50E6000S. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Télécommande cassée

Bonjour, J’ai cassé ma télécommande de ma télé Haier LET39C800HF, le circuit imprimé et coupé en 2 et Ma télé et bloque en mode magasin ou « hôte...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Pour retrouve un mot de pase

Bonjour, j'ai acheté un tv occasion toshiba 32av933g et je n'ai pas le mot de passe pour demmarrer ,comment pourrai-je faire merci

MPMP10

Televiseur sony bravia

Résolu

Bonjour, probleme on me mets connexion ok impossible de trouver les chaines je suis brancher sur une livebox orange avec decodeur orange par wifi ou...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
madmyke

Problème de recherche de chaîne

J’ai un décodeur fransat en Espagne mais je n’arrive pas à recherche les chaînes

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Transfert vhs vers pc vidéo qui saute

Bonjour, je souhaite transférer mes vidéos VHS filmées avec mon ancien camescope vers mon PC. J'ai acheté un câble spécifique avec le logiciel ARCSOF...

Andy31200

Tv polaroid led 20 access série 1000 ne trouve aucune chaine

Bonjour, J'ai acheté une petite TV led Polaroid et je n'arrive pas à trouver de chaîne avec un décodeur TNT et une antenne meticoni Quelq'un peut ...

Andy31200

Pas d'image mais du son

Bonjour, J'ai récupéré la télé de mais grand parents car elle avait de l'image et pas de son en pensant que c'était un petit problème de rien du tou...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jeannets

Problème de lecture des videos sur logiciel de montage intégré lenovo

Bonjour, j'ai acheté l'année dernière un pc lenovo et ces derniers jours je voulais faire une video d'environ 5-10 min. j'ai entré des videos avec...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Rina75

Pb qualité d'images

Bonsoir, J'ai un problème de qualité d'image sur ma nouvelle télévision. J'ai acheté une Toshiba 65UA2B63DG que j'ai relié à la Freebox Delta. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Pour quelle utilite

Bonjour, Qui peut me dire à quoi sert ce port USB au dos de mon téléviseur ? Merci pour votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Problème écran sony kdl-40hx750

Bonjour à tous Depuis quelques temps j'ai une double image sur le haut de mon écran de tv J'ai changé la carte t-com mais le problème persiste ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Michel01100

Problème de reception

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 semaines que je n'arrive plus à voir la TV avec mes décodeurs Canalsat. Je n'ai plus aucun signal et j'ai me...

Andy31200

Déverrouillage télé philipps 32pfl7762d/12

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à déverrouiller ma télé Philipps 32PFL7762D/12 ? En vous remerciant par avance, AB

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
madmyke

Codec manquant

Bonsoir, Au moment de lire une vidéo, on medemande le codec 0xc00d5212 mais impossible de télécharger celui-ci Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
madmyke

Casque bluetooth sur tv samsung ?

Bonjour, j'ai une tv samsung ue58mu6125,j'aimerais savoir si je peux connecter un casque bluetooth merci

madmyke

Télécharger iptv

Bonjour, J’ai une télé hisense et je voudrai télécharger iptv mais j’arrive pas on peux m’aider svp merci

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Minidin vers vga

Bonjour, au bureau, notre très vieux moniteur sur lequel étaient branchées nos caméras a rendu l'âme. On voudrait donc le remplacer par un monite...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
RNRCFan

Erreur de lecture sur iptv smarters

Fermé

Bonjour, Depuis hier, je n ai plus aucune chaîne qui fonctionne (erreur de lecture). Que puis je faire ?

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Code

Bonjour, Comment trouver les codes pour recharger un gn-ott-i22

Andy31200

Écran noir

Bonjour, J’ai essayé toutes les manips que les gens ont expliqué, mais rien n’y fais mon écran est toujours noir et toujours du son sur ma TV, dois ...

fermiparadoxx

Le problème hdmi 1 ne fonctionne plus correctement sur mon lg oled c9

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le port HDMI 1 neu fonctionne plus ou je fessait marchait ma free l'image apparaît en petit et quand je veux la m...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Faro

Vidéoprojecteur benq w1080sp+ lignes verticales

Bonjour, Mon vidéoprojecteur BenQ w1080sp+ a un problème depuis quelques temps. Parfois, et ça semble être aléatoire, des lignes blanches vertical...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
glandu

Visionner du 4k sur télévision - cables et encodage

Bonjour et bonne année à tous! Je viens d'acheter une télé 4K et j'ai lu quelque part que le câble hdmi utilisé doit être fait pour du 4K. Ca fait...

seb77150

Lecture dts sur tv non compatible dts

Bonjour, Désolé pour la question "noob" mais je voudrais savoir si je branche un disque dur externe sur le port USB d'un lecteur Blu-ray qui suppor...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Smax

Oceanic led22120b2

Bonjour, Impossible faire une recherche automatique de chaines. On me demande un code que je n'ai pas. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Telecommande universelle

Bonjour, Je suis sandra j ai perdu le code de télécommande universelle marque GRUNDIG Merci de m aider Cordialement

MPMP10

Connexion caméscope mini-dv avec ordinateur fonctionnant sous windows 10

Bonjour, D' abord, très belle année à toutes et tous et tout le reste. Je suis possesseur d' un vieux caméscope Canon, qui plus est, acheté d' occas...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
BernardCaluire

Ok cela marche mais

Bonjour, Comment fait-on pour enregistrer la vidéo remise à l'endroit ? Merci

glandu

Connecter tout périphérique bluetooth à une samsung smart tv

Bonjour, J'ai suivi les instructions pour débridé ma TV Samsung UE40ES6300 et le souci c'est que je n'ai pas la fonction MRT Option. Ci-joint le c...

Andy31200

Télécomande

Bonjour, je ne trouve pas ma télécommande

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Fonction superposition dans easeus video editor

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment fonctionne la fonction de superposition de deux vidéos dans Easeus Video editor. Je veux incruste...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Pascalld

Conférence whatsapp en video : impossible basculer en paysage sur tv (via hdmi)

Bonjour, La conférence whatsapp en vidéo n’est possible à ma connaissance que sur téléphone ( j’ai un iPhone 6). Pour agrandir l’image, je branche v...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Mozzaurel

Tv qui s'éteint au démarrage, mais fonctionne parfois

Bonjour, Depuis quelques temps notre tv Philipps (qu'on a depuis +-15ans) s'éteint quelques secondes après qu'on l'allume, on débranche/rebranche l'...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Tv lcd canada retour en france

Bonjour , je vous contact car j'aurais souhaité savoir si il était possible de ramener une tv fonctionnant sur du 110v 60Hz qui provient du canada en ...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fabul

Télécommande universelle boulanger

Bonjour, Je n'arrive pas à allumer mon téléviseur schaub lorenz avec la télécommande universelle liso rc41-020. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Téléviseur led hitachi hit-55f501hk5110 139cm

Bjr je recherche quelqu'un qui saura m aider à régler mon téléviseur led Hitachi HIT-55F501HK5110 139cm où de me faire parvenir le mode d'emploi en fr...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Deux décodeurs sfr avec deux circuits électriques différents

Bonjour, J'ai une box sfr dans mon salon. Je voudrais pouvoir brancher un mini décodeur dans ma chambre (pour regarder la télé) mais celle-ci a é...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Clarckos

Court circuit prise entrée antenne

Résolu

Bonjour, Je possède un adaptateur TNT HD CGV STL-2 / Etimo 1T-2. Je n'avais pas de problème jusqu'à récemment. Puis j'ai un message : "un court circ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Télévision phillips

Bonjour, Nous avons réglé les chaînes de télévision mais toujours pas d image ni de son et ça me marque format vidéo pas supporté par contre fra...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Traits horizontaux apres remontage d une dalle tele

Résolu

Bonjour, Après une panne de rétroéclairage sur un LG 47la620s-za donc du son mais plus d'image ou du moins fantôme (visible en approchant une lampe ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jeannets

Essai de visionner france.tv

Bonjour je viens d'acheter une tv connectée. quand je vais sur internet , sur le site france tv en replay , mon film s'affiche mais ne commence pa...

glandu

Problème lecture film

Bonjour, j'ai raccordé un disque dur externe sur ma free. Je le retrouve bien sur freebox server, mais impossible de lire les films, à chaque ...

Pierr10

Son pinnacle studio 19

Bonjour, Les clips vidéos avec son que je charge sur une vidéo avec Pinnacle Sudio 19 n'ont plus de son.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Ricky

Projecteur toshiba tdp xp1

Bonjour, J'ai un projecteur, avec notice en anglais, j'essaye de projeter une photo depuis mon PC (je l'ai fait il y a longtemps) et je n'y arrive p...

glandu

Code télécommande universelle haier - let22t1000hf

Bonjour, je recherche le code pour une télécommande universelle - TV modèle Haier - LET22T1000HF. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

MPMP10

Smart tv est inversé

Bonjour, l'ecran de mon smart tv est inversé donc j'aimerais la mettre en bon état mon écran. svp

madmyke

Conversion hdmi vers peritel: pas de couleur

Bonjour, Je comptais connecter un lecteur DVD hdmi vers une (vieille) télé péritel. J'ai trouvé un adaptateur hdmi>peritel, tout fonctionne… sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Arnotte

Signal à partir de deux paraboles

Bonjour, J'ai 2 paraboles orientées sur deux satellites différents, les deux câbles sont connectés au démo via les deux lnb, mais malheureusement j...

Andy31200
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000