Cadenas menu Smart TV

YamaMax Messages postés 1 Statut Membre -  
 RTH -
Bonjour,
J'ai récemment acheté une télévision Philips, la 50PUS6203. C'est une Smart TV.
Et lorsque que j'installe une nouvelle application sur ma télé, il m'est impossible de l'utiliser. Une page s'ouvre avec un cadenas.
Je retrouve ce cadenas dans ma page d'accueil de la smart tv. (voir photo en bas au milieu)
Je ne trouve pas comment déverrouiller.
Les applis déjà installés initialement fonctionnent normalement, c'est seulement celles que j'ajoute.
A voir également:

2 réponses

RTH
 
bonjour YamaMax,

as-tu du nouveau concernant ton pb de cadenas via smart TV ? j'ai la même chose actuellement si tu as trouvé la solution tu m'aiderais ;)

merci à toi
5
Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur 9 592
 
Bonjour et bienvenue sur le forum,

En matière d'applications, les constructeurs et les diffuseurs font ce qu'ils veulent, et tu n'as pas d'autre choix que ce qui est proposé tout en sachant qu'une appli peut disparaitre du jour au lendemain... perso, j'ai une LG, au début j'avais une appli Orange qui donnait accès à plein de radios, appli supprimée sans crier gare lors d'une mise à jour, en replay, j'avais pluzz et Arte +7, disparues également, quant à MyTF1 je n'ai que la VOD payante, sur le site de M6 replay, on me demande de télécharger un " player " mais " téléchargement impossible", tout est question d'accord avec les propriétaires des appli et la marque de la TV , question de pognon donc, pas si smart que ça ces TV hein ? ..;-(
1