Cadenas menu Smart TV

Fermé
YamaMax Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 - Modifié le 23 oct. 2018 à 17:50
 RTH - 30 janv. 2019 à 10:16
Bonjour,
J'ai récemment acheté une télévision Philips, la 50PUS6203. C'est une Smart TV.
Et lorsque que j'installe une nouvelle application sur ma télé, il m'est impossible de l'utiliser. Une page s'ouvre avec un cadenas.
Je retrouve ce cadenas dans ma page d'accueil de la smart tv. (voir photo en bas au milieu)
Je ne trouve pas comment déverrouiller.
Les applis déjà installés initialement fonctionnent normalement, c'est seulement celles que j'ajoute.

2 réponses

bonjour YamaMax,

as-tu du nouveau concernant ton pb de cadenas via smart TV ? j'ai la même chose actuellement si tu as trouvé la solution tu m'aiderais ;)

merci à toi
4
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 482
24 oct. 2018 à 13:42
Bonjour et bienvenue sur le forum,

En matière d'applications, les constructeurs et les diffuseurs font ce qu'ils veulent, et tu n'as pas d'autre choix que ce qui est proposé tout en sachant qu'une appli peut disparaitre du jour au lendemain... perso, j'ai une LG, au début j'avais une appli Orange qui donnait accès à plein de radios, appli supprimée sans crier gare lors d'une mise à jour, en replay, j'avais pluzz et Arte +7, disparues également, quant à MyTF1 je n'ai que la VOD payante, sur le site de M6 replay, on me demande de télécharger un " player " mais " téléchargement impossible", tout est question d'accord avec les propriétaires des appli et la marque de la TV , question de pognon donc, pas si smart que ça ces TV hein ? ..;-(
1