Les discussions
Manque de chaines
bonjour depuis peu de temps je ne recois plus certaines chaines de quoi cela peut provenir merci
Decoder metronic 441667 bloque sur le numero 4000
Bonjour mon decoder Metronic Terbox HD PVR ref.441667 est bloqué sur le numéro 4000, pouvez vous m'aider? je vous remercie à l'avance: Françoise
Service replay canal +
bonjour. je suis nouvelle abonnee canal + et je n arrivf pas trouver comment profiter du servire replay malgre plusieurs tentatives ....
Probleme de résolution bloquer trop haut
Bonjour, Je vous explique hier un ami est passé chez moi avec son câble hdmi premium pour me faire testé la 4K de mon pc fixe sur ma TV 4K. On...
Musical.ly
bonjour est ce que quelq' un sait comment supprimer une video sur musical.ly
Connecter tablette samsung galaxy tab 3 à tv sony
bonjour, je souhaite brancher ma tablette samsung galaxy tab3 à ma tv bravia sony pour pouvoir regarder amazon prime video. est ce possible? et qu...
Branchement dvd player bdp - s380
Bonjour tout le monde, mon problème est le suivant : je viens d'acquérir un dvd player bdp - s380 et je n'arrive pas à me connecter à Internet malgré...
Création d' un cd avec photos et musique?
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer un montage" photos de famille avec musique" sur un cd. Pouvez-vous me dire par quelle méthode il faut que je m'y pren...
Problème de décalage de son et d'images
Bonjour à tous, alors voilà d'abord je tiens à m'excuser si la question est déjà posée mais je ne l'ai pas trouvée Alors voilà depuis un an je pos...
Probleme accès videopad
Bonsoir, j'ai téléchargé videopad il y a quelques semaines pour faire un film de mariage. Mais dernièrement, il m'affiche le message suivant : ...
J'ai perdu la notice pour la télécommande je sais
Bonjour, j'ai perdu la notice pour faire fonctionner ma télécommande Samsung universelle j'ai le code 14 14 mais je sais pas où appuyer sur quelle tou...
Classement vidéos pour imovie
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 (je n'ai pas changé la ...
Problème connexion tv et home cinéma samsung
RésoluSalut à tous, j'ai une TV Serie 5 SAMSUNG et un home cinéma HT-X710 SAMSUNG. Je les ai relié par une câble optique mais le son sort toujours par...
Probleme branchement de ps4
Bonjour, j'ai un écrant de pc sharp aquos et j'ai essayer de le brancher avec ma ps4 en utilisant un adaptateur vga vers hdmi mais l'ecrant m'affich...
Télé belon lcd 22
Bonjour, J aimerais savoir comment faire g le son mais pas d image il me note format invalide que faire Configuration: Android / Chrome 66.0.33...
Videos à l'nvers
B onsoir, j'ai filmé des festivites, mais quand j'ai transféré les videos du smartphone sur le pc,...les gens ont la tête vers le bas (oui je sais il...
Aucun son lors de l'exportation
Bonjour à tous, J'utilise Videopad (parce que mon pc ne peux pas supporter mieux), mais quand j'exporte une vidéo, je n'ai aucun son. J'ai essayé pl...
La recherche sur ma tv thomson ne donne rien
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une thomson, je suis abonné à canal par la box orange mais la recherche ne détecte rien. Tout devrait marcher puisque...
Pas de son conversion dvd en mp4 vlc
RésoluBonjour, J'ai converti un DVD en fichier mp4 avec l'outil Convertir de VLC Média Player mais le fichier final n'a pas de son.... Quelqu'un saurai...
Hdcp, obligatoire dans tous les appareils en hdmi?
RésoluBonjour, Est-ce que la norme HDCP (je ne parle pas de la version 2.2 ) est forcément dans tous les appareils source de type lecteur blu ray , et d...
Renouvellement carte accès tntsat après 4 ans.
Bonjour, comment se procurer une nouvelle carte tntsat ou son renouvellement après 4 ans. J'habite en Allemagne et les n°s de téléphones francais ne...
Conseil pour choix tv 4k
Bonjour à tous Voilà j'ai une vielle TV que j'aimerais changer, seulement je n'y connais pas grand chose en TV et y'a tellement de modèle que je su...
Utiliser movie maker
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser Movie Maker pour "découper" des séquences publicitaires sur un film. Lorsque je clique sur Importer la vidéo un messa...
Cherche caméra grand angle diffusion directe
Bonjour, Je travaille dans un studio d'enregistrement et j'ai besoin de voir en direct une pièce où se trouve des musiciens. Je ne veux pas util...
Films super 8 scannés comment faire dvd
Bonjour, J'ai récupéré chez mes parents des vieilles bobines de films super 8 de famille.Je les ai scanné avec l'appareil Reflecta. Jusque là tout...
Demande d’aide pour faire supprimer une vidéo
Bonjour, Comment faire supprimer une vidéo de moi sur les réseaux sociaux Facebook Youtube Instagram s’il vous plaît urgent Configuration: iP...
Décodeur canalsat change de chaine tout seul
Bonjour, Mon décodeur Canalsat "cube" change tout seul de canal. J'ai tout débranché sorti la carte le problème persiste Configuration: Macin...
Sony vegas pro 12. ecran noir lors du rendu.
Bonjour, Je travaille sur un montage vidéo et je rencontre un problème assez embêtant. J'ai réalisé une série de vidéos avec mon portable et j...
Problème boitier tv free
Bonjour, Je viens d'investir dans un premier systeme cloud chez wd , je déballe, je branche simplement la prise secteur du boitier et la hop, plus...
Configuration caméra windows 10
Bonjour, N'ayant pas beaucoup de place sur mon ordinateur, j'aimerais donc savoir comment gérer l'emplacement de l'enregistrement des photos et des v...
Panne tf1 aude
Bonjour, Et vlan... Comme en Novembre plus de signal sur TF1 depuis ce matin... Ça fait deux fois en 6 mois... Sans doute panne émetteur mais c...
Pas de son!
bonsoir ça fait quelques jours je n'ai plus de son sur la chaîne RMC découverte 24 des fois il revient mais après de nouveau perdu et que su...
Le pointage de mon décodeur canal plus
Bonjour, je m'appelle christian ,j ai un problème qui me tracasse vraiment, j'avais installé mon decodeur canal-plus avant le pointage était bien r...
Satellite eutelsat
RésoluBonjour, J'ai actuellement l'antenne automatique "téléco"de mon camping car qui se pointe sur Eutelsat 5W. Depuis le 12 juillet et la fin de transm...
Tranfert vidéo
Bonjour, Comment raccorder le DAZZLE entre mon camescope samsung VCP-D371 Mini DV et mon PC Lenovo G50-30 non équipé de Firewire , ni PCMCIA . Ce ca...
Problème vidéo sans son
Bonjour, Je commence à peine à utiliser le logiciel filmora, je suis encore sur la version d'essai, et j'ai commencé un montage il y a quelques jour...
Problème usb
Bonjour, Je possède un PHILIPS 49PUS7100/12 TV LED 4K 3D 123 cm et quand je branche ma clé USB pour regarder des vidéos, la vidéo se lance puis l'i...
Télé techwood avec du son mais sans image.
Bonsoir, Ma télé Techwood tk32d14hd présente un soucis, quand je l´allume il y a du son et quasi pas d’image, c’est à dire que selon la lumière j’ar...
Je ne capte plus de chaîne
RésoluBonjour, J'ai un Sharp LC-32D44E-GY et je n'arrive plus du tout à retrouver les chaines. Pourriez vous m'aider svp Merci
Erreur de télécommande je n'ai plus de télé
Bonjour, je me suis trompée de télécommande , impossible d'utiliser mon décodeur
Blocage chaine
Bonjour, pouvez vous m’ aider à débloquer svp, impossible de changer de chaîne, Merçi beaucoup (sagemcom) Configuration: iPad / Safari 11.0
Codec cinepak
Bonjour, Comme je suis nouveau sur ce site, j’espère que je ne me suis pas trompé d'endroit :) J'ai enregistré une Vidéo en .avi avec Camstudio....
Pas de signal
Résolubonjour, depuis hier, j ai un ecran noir avec affiché pas de signal sur ma tele, elle marchait tres bien, mon decondeur tnt hd est neuf, est ce que ca...
Transférer dvd du pc sur projecteur
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour visualiser les dvd que je mets dans le lecteur de mon pc pour les regarder sur l'écran de mon vidéo-...
Analyseur de champs sattelitte
Bonjour . Ce sont mes premier pas sur un forum. Je suis possesseur d'un analyseur de champs HD Line 7019 et j'ai égaré le CD d'installation fourni...
Parabole canalsat
RésoluBonjour j'avais canalsat avec la parabole qu'il m'avait fait installer eux-mêmes. j'ai résilié mon abonnement et ma parabole ne fonctionne plus quelqu...
Télé samsung le37b530p7w
Bonjour, J'ai un problème avec ma télé Samsung LE37B530P7W, l'image disparait quelques secondes, avec un signal m'indiquant que le signal est faible,...
Tv change pas de chaîne
Bonjour ma télé reste bloqué sur atv et la télécommande ne peut pas changer de chaîne ,la touche chaîne sur la télé aussi ne change pas comment faire ...
Appairage tv- enceintes sans fil
RésoluBonjour, Je souhaite entendre le son de ma télé dans une pièce mitoyenne (pour profiter de la radio et de la musique). Les notices des matériels ...