Les discussions

Vidéo + musique

Bonjour, je suis entrain de faire un montage vidéo sur MOVIE MAKER avec de la musique, jusque là ça va ....je souhaites couper mes morceaux de musique...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
ziggourat

Video streaming impossible avec windows10

Bonjour, Je n'arrive plus à lire des video streaming (you tube, dailymotion,...). J'ai aussi des problème de lenteur à la connexion qui sont récurren...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
zorozerorezo

Reparer image et videos corrompus

Bonsoir . J"ai pris des images et des vidéos de mes dernières vacances et à ma grande surprise j'ai trouvé la moitié de ce que j'ai pris corrompus . J...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
MPMP10

Probleme code sécurité

Bonjour, J ai acquis une tv LG 43UJ620V Et j ai laissé le code de base!mais j ai essayé de desactivé le code de sécurité et le code 0000 ou 123...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
MPMP10

Aucune réception tnt sur la 2eme télé

Bonjour à tous, Voilà déjà quelques temps que je souhaitais installer notre 2eme télé dans une chambre... Nous avons un décodeur TNT DTR3000 de chez...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Qualite d'image camescope jvc gzhm 445

Bonjour, Voila mon soucis. Je possede ce camescope depuis quelques années maintenant, et la qualité de l'image ne cesse de se deteriorer. Aujourdh'h...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
glandu

Spectacle sur dvd

Bonjour , je filme a chaque année le spectacle d'une chorale et je fais des dvds souvenir au choriste. Plusieurs n'ont pas été capable de lire leur dv...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
jojo6769

Branchements ypbpr introuvables !

Bonjour, je demande de l'aide car j'ai un téléviseur Tokaï TTE-24D904K qui est censé contenir la connectique YPbPr. Le YPbPr est même mentionné dans l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
AluMinioume

Réglage tv samsung serie 6

Bonjour, quels sont les paramètres à rentrer pour une image au top avec ce téléviseur svp ?? merci d'avance! Configuration: Android / SamsungB...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
STARGATE43

Lire ebook ou pdf via clever 1s

Salut, Je dispose d'un récepteur Vision Clever 1S, qui permet à partire d'une clé USB, de lire des ebooks (selon la guide associé). Le récepteur déte...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
ih-san

Adobe premier: utiliser l'interpolation d'images

Bonjour, Je voulais exporter ma vidéo et cette option a attirée mon regard (interpolation d'image) mais je ne sait pas si cette option vaut le coup ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
glandu

Prise hdmi

Bonjour. Je viens d'acheter un boitier type Box de la marque Humax pour pouvoir recevoir Freesat en France . La box n'est équipée que d'une seule pris...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
glandu

Transmission du signali analogique

Eno, bnjour aidez moi svp, comment transmettre un signal analogique

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
glandu

Streaming gratuit pour films

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour regarder un film en streaming gratuitement et sans téléchargement ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
regcal

Transfert video 'un samsung sur un mac

comment transferer video samsung sur mac

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Archives vhs sur youtube, comment faire ?

Bonjour ! Certains Youtubeurs publient sur YouTube des archives télévisuelles enregistrées sur cassettes VHS ! Moi, je voudrais faire comme eux ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Tablette takara mid109b

Bonjour, j'ai acheté une tablette takara mid109B, je voudrais regarder la tv en direct, pouvez-vous m'indiquer la démarches car je n'y arrive pas, mer...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
GUYGUY59610

Tnt française à l'etranger

Bonjour à tous Je vis en Afrique à Dakar au Senegal et étant un abonnés chez canal+ j'avais accès à quelques chaines de la tnt française mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jeanbern

Ecran tv / ecran ordi

Bonjour! Je souhaiterais me servir de mon écran TV LG 22LK330 en guise d'écran d'ordinateur, du moins si c'est possible. Si oui, il me faut juste une...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
AppelmoiEmili

Codes télévisons windsor

Bonjour, Je cherche le code pour connecter ma télécommande universelle à ma télé Windsor que s’il vous plait Configuration: iPhone / Safari 11...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Papounet17000

Message d'erreur sur enregistreurtoshiba rd-xv47kf

Bonjour, Depuis peu mon enregistreur affiche le message d'erreur " ERREUR sur HDD" .J'ai éteint puis rallumé plusieurs fois mais le problème demeure...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MPMP10

Comment brancher un système bose 321gs sur tv hdmi

Bonjour, j'ai un système BOSE 321GS sans sortuie HDMI. J'ai pu connecter le son via la sortie optique mais comment je fais pour brancher la sortie vi...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Bonjour, comment changer la langue a la tele

Bonjour, veuillez m'aider a changer la langue Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Acheter la nouvelle carte tnt fransat

Bonjour, Je voudrais acheter la nouvelle carte TNT de fransat à Nice ville pouvez vous m indiquez ou pourrais je le faire la mienne étant périmée me...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Camtasiastudio 9 lag au montage !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque jour je me suis mis au logiciel CamtasiaStudio 9 pour mes montages vidéo, mais voilà quand je regarde la vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
glandu

Usb sur lecteur dvd

Bonjour, j'ai des films telecharger sur mes cle USB mais je n'arrive pas a les lires sur mon lecteur DVD. J'ai fais plusieurs recherche mais je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
ziggourat

Capture vidéo canon xha1

bonjour j'aimerais connaitre la différence de qualité qu'il y entre firewire et bcn. sdi et hdmi . la carte mers de ma tour a une entre HDMI j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
soulpc

Montage vidéo payant

Bonjour, J'ai la chance de pouvoir faire une formation sur un logiciel de montage vidéo de mon choix. (je me réoriente dans le milieu de l'audi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
glandu

Freebox mini 4k

Bonjour, J'ai la freebox mini 4 K et depuis quelque jours les chaines marche mal et le mobile free de mon père marche chez nous et après a un autr...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
nadellen

La rafle

Bonjour, Connaissez-vous un site payant qui me permet de télécharger le film La Rafle et de le mettre sur une clé USB ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Acquisition video camescope mini dv

Bonjour, J'avais un caméscope mini DV et je me motive enfin à faire l'acquisition des vidéos qui sont sur les cassettes. Malheureusement, je n'ai p...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
glandu

Double lecteur dvd portable takara vrt-199

Bonjour, Je viens d’acheter ce produit , j’essai de le mettre en marche et même avec le livret a l’interieur, je n’arrive pas à le faire fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Mes videos transformées en photot

apres avoir deplacé mes videos de la carte memoire vers le pc acer aspire one elles se sont toutes transformées en photo aidez moi pou les recuperer

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
glandu

Acces chaines regionales

Bonjour, Suite à mon déménagement, Orange m'a informé que je n'etais plus eligible à l'adsl pour la tnt et m'a changé mon decodeur pour me fonner u...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Demande de renseignements sur télécommande harrow

Bonjour, J'ai une télé de marque Harrow ,j'ai perdu la télécommande donc j'ai commandé une télécommande Harrow sur eBay elle refuse d'allumer la tél...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
nadellen

Peut on capter eutelsat en belgique?

Bonjour, Ma question est peut on capter eutelsat en belgique? Merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Erreur format moravi video converter 17

Bonjour comme sur l’image ci dessous j’ai un soucie avec le logiciel moravi video converter 17 ou j’essaie de convertir une video de 1920x1200 en 1280...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
quentin2121

Problème de lecture de video sur usb avec décodeur

 Résolu

Bonjour à tous. J'enregistre assez souvent des programmes TV avec Captvty. L'enregistrement est un ".ts" que je convertis avec le logiciel Video to...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Réception mauvaise

Bonjour, Sur mon camping car j'ai un terminal TNT AXIL RS 3240 avec parabole sur ASTRA 19-2. Depuis plusieurs mois j'ai l'image qui saute surtout s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Differences fichiers .mkv, mp4,

Bonjour, Mon smart tv EDENWOOD (bas gamme je sais!) connecté par wifi avec mon ordi lis certains fichiers mkv ou mp4 et pas d'autres, pourtant du mème...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
madmyke

Samsong

Bonjour j’ai un tele Samsung led réf:46D5700RS Le problème est qu’il est impossible agir sur la télécommande et que la télé s’arrête et se rallume to...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Problème connection

 Résolu

Bonjour, bonjour, problème. j'allume ma télé LG comme d'hab par bouton sur télé of/on le bouton bleu s'allume 15 secondes l'écran reste toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Denise30

Phonaktvlink/tv/prise casque

bonjour, je suis malentendante sévère, subitement, et l'on vient de m'équiper de prothèse auditives PHONAK, j'ai aussi un petit boitier appelé PH...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Raccorder magnétoscope à tv tnt intégré

 Résolu

Bonjour, Je souhaite raccorder mon vieux magnétoscope à ma TV TNT intégré Full HD pour visionner mes bonnes vieilles K7. Sur la face arrière du s...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Problème digital tv

Bonjour, Ma Philips et en digital tv aillant pas la télécommande d'origine je faire Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
nadellen

Disfonctionnement chaine vidéo

Bonjour, J'ai un problème sur ma micro chaine vidéo Philips ref MCD183. Lorsque j'appuie sur le bouton ouverture, fermeture, situé sur la face avant...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
ROYCAC

Ma freebox bug

bonjour j'ai besoin de votre aide car ma Freebox box n'affiche plus les chaine elle dit chaine inconnues quand j'appui sur Freebox tv sa marque choisi...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
nadellen

Télé en espagne

Bonjour, Pourquoi ma télé en Espagne ne marche pas Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
telliak

Logiciel "pelure d'oignon" sur moniteur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel "pelure d'oignon". Je m'explique : je travail sur un projet de film d'animation en stop motion et po...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
FormolAcid

Branchement prise tv-r-sat

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une prise télévision à sorties multiples TV-R-SAT (tel que modèle Legrand 078786), pour avoir tout sur le même modul...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Andy31200
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000