TV capte bien si âme seule !
vegane83
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Si j'ajoute la masse, tissage, je ne capte plus rien. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Si j'ajoute la masse, tissage, je ne capte plus rien. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Configuration: Android / Firefox 63.0
A voir également:
- TV capte bien si âme seule !
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faudrait nous en dire un peu plus ...type d'antenne ?
Et si tu ne capte plus rien lorsque la tresse est connectée c'est qu'il y a un court circuit quelque part
Il faudrait nous en dire un peu plus ...type d'antenne ?
Et si tu ne capte plus rien lorsque la tresse est connectée c'est qu'il y a un court circuit quelque part
Plutôt un court circuit
Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...et si ce sont des fiches F :

Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...et si ce sont des fiches F :

Celle qui va au 1er : OK
La mienne va au RdC... Donc court circuit ou faux contact ?
J'ai l'impression qu'il faut monter voir si problème dans le boîtier (tempête ?)