TV Edenwood code wifi [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 29 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019
-
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 29 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019
-
Bonjour,

Alors commencons par le commencement j'ai une tv edenwood que j'ai acheter a éléctro depot en Belgique j'installe tout fonctionne parfaitement jusqu'au jour ou plus de réseau wifi sur la tv.

Quand je suis dans les paramètres réseau/internet ma tv retrouve le nom du réseau part contre le mot de passe elle ne veux pas elle note " Echecs d'autorisation" .
Alors que j'ai 3 gsm et 1 ordi connecter au même réseau et y'a aucun soucis.

si quelqu'un sait m'aider svp

1 réponse

Messages postés
150
Date d'inscription
jeudi 9 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2019
29
Avez-vous accès aux paramètres wifi ?

Si oui, quelle est la norme wifi utilisée ?
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61921 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
150
Date d'inscription
jeudi 9 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2019
29
Normalement vous avez différentes normes, essayez pour chacune d'entre elles de vous connecter au réseau.
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 29 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019

j'ai téléphoné a mon fournisseur d'internet et on a essayer plusieurs chose je fini avec une télé branché au cable internet alors que c'est une télé connecté mise a part faire un reset de la box et encore pas sur que cela fonctionne
Messages postés
92250
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juillet 2020
9 966 >
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 29 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019

Salut,
Une télé branchée avec un câble à l'internet, c'est aussi une télé connectée....
Internet ne veut pas dire wifi.
Messages postés
150
Date d'inscription
jeudi 9 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2019
29
Une télé connectée, par définition, ça doit se connecter. Votre fournisseur d'accès à internet (et d'ailleurs, pourquoi l'avoir appelé lui ? C'est plutôt le fournisseur de la télé qu'il fallait joindre) vous a juste aidé à contourner le problème, pas à le résoudre.

Essayez avec les différentes normes Wifi, ça peut avoir un rôle.
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 29 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019

Oui je vais essayer