TV Edenwood code wifi [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 29 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019
-
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 29 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019
-
Bonjour,

Alors commencons par le commencement j'ai une tv edenwood que j'ai acheter a éléctro depot en Belgique j'installe tout fonctionne parfaitement jusqu'au jour ou plus de réseau wifi sur la tv.

Quand je suis dans les paramètres réseau/internet ma tv retrouve le nom du réseau part contre le mot de passe elle ne veux pas elle note " Echecs d'autorisation" .
Alors que j'ai 3 gsm et 1 ordi connecter au même réseau et y'a aucun soucis.

si quelqu'un sait m'aider svp

1 réponse

Messages postés
150
Date d'inscription
jeudi 9 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2019
42
Avez-vous accès aux paramètres wifi ?

Si oui, quelle est la norme wifi utilisée ?
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
150
Date d'inscription
jeudi 9 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2019
42
Normalement vous avez différentes normes, essayez pour chacune d'entre elles de vous connecter au réseau.
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 29 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019

j'ai téléphoné a mon fournisseur d'internet et on a essayer plusieurs chose je fini avec une télé branché au cable internet alors que c'est une télé connecté mise a part faire un reset de la box et encore pas sur que cela fonctionne
Messages postés
96587
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2021
11 419 >
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 29 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019

Salut,
Une télé branchée avec un câble à l'internet, c'est aussi une télé connectée....
Internet ne veut pas dire wifi.
Messages postés
150
Date d'inscription
jeudi 9 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2019
42
Une télé connectée, par définition, ça doit se connecter. Votre fournisseur d'accès à internet (et d'ailleurs, pourquoi l'avoir appelé lui ? C'est plutôt le fournisseur de la télé qu'il fallait joindre) vous a juste aidé à contourner le problème, pas à le résoudre.

Essayez avec les différentes normes Wifi, ça peut avoir un rôle.
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 29 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019

Oui je vais essayer