Tv lg sous garantie

Fermé
Bahar - 29 janv. 2019 à 15:46
Yafes Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 - 29 janv. 2019 à 16:22
Bonjour j ai acheter un tv lg en allemagne et jai fait faire un garentie de olus 5 ans, le problemes cest que le joir meme il y a eu des lignes sur l ecran je telephone pour expliquer mais on ne se comprend deja pas car il parle allemend ,puis jai fait tel a mon neuveu on ma dit dacord que quelque un va venir le lundi d apres plus personne qui vient je re telphone on me dit qu il vont me rapeller j attend une semaine toujours pas d apelle j envoies un mail puis un jour apres on me telphone on me demande des explications et on me dit que mercredi ils vont venir la chercher donc hier que sa se passe et aujourd hui on me renvoient un mail en me disant que je dois apportter la tv au magasin si je veut que on me la répare !! Ma question elle sous garentie et on me dit de la ramener j ai accheter ma tv le 17 /01 /2019 et depuis on me fait attendre

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 463
Modifié le 29 janv. 2019 à 16:15
Bonjour,
Que te dire...sinon qu'il faut éviter d'acheter une TV à l'étranger loin de chez soi et bien lire les conditions de garantie car la majorité des ennuis , s'il doit il y en avoir se produisent au début de l'utilisation, c'est la fameuse " courbe en baignoire "
As tu appelé LG Belgique ?
https://www.lg.com/be_fr/tv-audio-video

0
Yafes Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019
29 janv. 2019 à 16:22
Oui je croit je n acheterer plus en allemngne surtout gros electro !! Lire les conditions on ne la pas fait vu que c etait ecrit en allemend merci
0