Changement de branchement pop - Dernière réponse le 30 janv. 2019 1 réponse Bonjour, je viens de supprimer mon décodeur satellite sur ma tv .j'ai le cable d'antenne satellite mais ça ne va plus dans la fiche prise antenne tv.puis je adapter mon cable avec une fiche male ou femelle pour la tv? Configuration: Windows / Firefox 64.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour, Si tu veux recevoir les chaines de la TNT terrestre, c'est une antenne râteau qu'il te faut, y brancher une parabole ne servira à rien Discussions similaires cablage prise telephonique / ADSL stabilo33 Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150 jfkamj mise en route de mon téléphone fixe fanny Ma box reste bloquée sur étape 2 Vincent77176 Branchement sur carte mère Zandro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour, Si tu veux recevoir les chaines de la TNT terrestre, c'est une antenne râteau qu'il te faut, y brancher une parabole ne servira à rien