Les discussions
Replay émission télé
Bonjour, Je n'arrive plus à visionner une émission en Replay (malgré que pas 1 semaine de passée) : au début, ça va et assez vite, j'ai le son mai...
Windows média player ne fonctionne plus
RésoluAprès chaque montage video avec movie maker , je reçois le message : windows média player a rencontré un problème et je ne peux plus lire la vidéo.J...
Perdu mes deux entrees hdmi sur ma tele samsung
Bonjour, jai une tele Samsung 65 de trois ans et jai perdu mes deux entrees hdmi suite a une coupure electrique durand tonnere et eclaire... Commen...
Création chaine de télévision
Bonjour! Dans le cadre de la mission chrétienne de proximité et de promotion sociale, nous avons en perspective une chaîne de télévision chrétienne d...
Montage vidéo avec movie maker
Bonjour à tous, je suis en train de monter un une vidéo avec des étapes différente. A chaque étape nouvelle, (il s'agit d'un voyage en bateau avec p...
Parabole et satellite !
RésoluBonjour, je suis équipé d'une parabole avec telesat belgique, je reçois les chaines tv sur hotbird et astra 1 (têtes double) J'ai fait l'acquisition ...
Tv neuf ne capte pas toutes les chaînes
Bonjour, J'ai acheté hier un TV neuf pensant que l'ancien très très vieux ne permettait pas de recevoir toutes les chaînes TNT même avec un décodeur...
Montage sans perte de qualité
Bonjour, existe-t-il un soft capable de couper des parties d'une vidéo sans perdre en qualité, cet à dire sans passer par la décompression et re-compr...
Connexion hc bose 32 et tv sony bravia
Bonjour quels branchements réalisés pour regarder un dvd à partir d'un home cinéma Bose 321 sans HDMI sur TV Sony Bravia. j'ai le son directement vi...
Saccadement vidéo ralenti flux optique premièrepro
Bonsoir ! J'ai un problème très embettant.. Je suis en train de faire un montage vidéo de mariage et je fais pas mal de séquences en ralenti en uti...
Movie maker / windows 10
Bonjour!! dans la cadre de mon travail avec des ados, nous avons un projet avec Movie Maker, que j'aime beaucoup pour son côté facile et efficace....
Lire une vidéo a l'envers avec shotcut
Bonjour / bonsoir ! Je veux lire une vidéo a l'envers dans le logiciel de montage : Shotcut mais après recherche rien trouvé... Est-ce que des connai...
Mobility lab hdmi usb-c : pas de réaction
Bonjour, J'ai acheté l'adaptateur USB-C /HDMI-USB-USB-C pour brancher mon PC sur ma TV. PB : impossible d'étendre l'image du PC à la TV J'ai bien e...
Raccordement tv et pc
Comment réaliser un raccordement tv et pc de manière à pouvoir assurer une connexion correcte de manière à pouvoir regarder des photos et films sur l'...
Effets vidéos "suite"
Bonjour glandu Avez-vous reçu mon mail et photo concernant votre test sur tracer un parcourt sur carte ? Cordialement Deenzito ...
Module décodeur c+
bonjour à tous j'un tv de 2016 c+ready ,je recois la tv par numericable et j'aimerais installer le module decodeur C+ je suis abonné le Module PCM...
Téléchargement sur tablette
je voulais savoir si on peut télécharger des vidéos sur une tablette apple et les visionner en mode avion
Soucis sur movie maker
bonjour j'ai monté une vidéo sous movie maker 2012 le fichier de sauvegarde a une extension .wlmp je voulais l'enregistrer pour etre lu sur ordinate...
Code pim pour lg lcd 32 "
bjr ma tele lg lcd 32 "me demande le code pim Configuration: Android / Opera 12.16
Probleme affichage 3d
Bonjour, Windows / Chrome 67.0.3396.99
Tnt par satellite
Bonjour, Sur notre TV nous avons les chaînes de la TNT par satellite. Pour cela notre installateur (je n'y connais rien !!) nous a placé un "terminal...
Relier 2ème tv à box
Bonjour, J'ai une TV dans salon reliée à free box 4k. Je souhaiterai relier une 2ème TV dans ma chambre à la box alors que je n'ai pas de prise an...
Tv sony kdl 46s2000 ne s'allume plus
Bonjour , ma TV sony kdl 46s2000 ne s'allume plus, j'ai remplacé la carte d'alimentation et rien n'a changé. Aucun voyant ne s'allume. Pourriez-vous m...
Malentendant
RésoluBonjour, j ai un televiseur LG oLed 4 k,je n arrive pas a activer le système malentendant
Pas de son quand je lis mes videos
Bonjour, je suis assez embêté avec un caméscope que l'on ma prêté, il y a pas de son sur mes vidéos.. .. J'ai cherché dans les paramètres mes je tro...
Mon appareil samsung affiche protection
Bonjour, mon appareil samsung affiche protection comment faire .??
Télécommande ne repond plus
Bonjour, Moi j'ai le nouveaux decodeur canal + et depuis hier jai un souci, ma telecommande clignote quand j'appuie sur les touche, mais rien ne se ...
Rayures roses et vertes sur mon écran pc
RésoluBonjour à tous , Depuis hier , je suis rentré de vacance et j'a eu ce "petit" problème. En gros , pendant un mois mon pc n'a pas été mis en route (...
Problème télé après que les plombs ont sautés
Bonjour, Je viens vers vous pour votre savoir ! Ma mère a décidé de faire sauter les plombs de la maison trois fois et ma télé n'a pas aimé. Depuis...
Ma tv iris ne s’allume pas
Bonjour, Ma TV Iris ne s’allume pas même si le voyant rouge est allumé, pourriez vous me donner des conseils
Changer la couleur de plsieur pages
Bonjour, junior Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.80
Discussion sur gsm avec son télé en bruit de fond
Bonjour, j'ai des enregistrements de discussion sur cellulaire/GSM mais avec en en bruit de fond la télé qui hurle á plein débit. Comment enlever le...
Image floue de mon vidéo projecteur
Bonjour, Comment on nettoie l'optique du vidéo projecteur? J'ai un problème l'image est floue. Celestin Configuration: iPad / Safari 9.0
Plud de hdmi
RésoluBonjour à tous, voilà depuis hier soir mon téléviseur LG 42LC55 ne veux plus me mettre en hdmi, impossible d'avoir quoi que ce soit, j'ai une barre bl...
Pinnacle 20
Bonjour Simple question, Peut-on tracer une ligne sur une carte comme sur la démo ???? J' ai Pinnacle studio 20 . D' avance grand MERCI.
Chaine non installer
Bonjour, ma télévision me met chaine non installer model no 40PFL3107H/12 SERIAL NO FZ1A1243017229 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.8...
Programmation
Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider à faire une programmation d'un décodeur TV connecté avec un usb wifi avec la connexion de mon Android merci
Service tnt sat à éviter. carte payée le 30/07/18
Bonjour, tnt sat à éviter. Carte payée le 30/07/2018,après plusieurs appels et des excuses, toujours rien et on est le 3/08. Configuration: And...
Plus réception des chaînes 5, 6, 7....
Bonjour J'habite la Crau 83260 et depuis 3 jours je ne reçois plus les chaînes 5 6 7.. j'ai fait une recherche automatique mais elles ne sont toujour...
Appareil photo fujifilm
Bonjour, quand j'éteint mon appareil numérique fujifilm 10.2 le zoom ne rentre pas et il est en permanence écrit "erreur zoom", y a t il un moyen d...
Mauvaise réception tf1
Bonjour, 1er août 2018. Depuis plusieurs semaines c'est l'horreur pour réceptionner TF1 : cette chaîne pixellise sans arrêt. Que faire ? TNT Antenn...
Decrypter crierons chaines tnt via une antenne ra
Bonjour, J'ai un plasma Panavision. Je capte les chaines TNT. Mais le comble, certaines chaines sont cryptées. Comment faire pour décrypter ces ...
Problème freebox tv
Bonjour, Ma télé est connectée à ma free box et soudain l'image est restée fixe, puis plus aucune chaine. J'ai fait un redémarrage des box, synchron...
Philips
Bonjour, Depuis ce soir je n’ai plus toutes les chaînes sur ma télé Philips alors que ce matin tout fonctionnait... J’ai tout esssayé (réinstal...
Dvd européen
RésoluBonjour, J'ai acheté un DVD d'information de la FAO et le lecteur DVD de mon ordi est incapable de reconnaitre qu'il y a une DVD dans le lecteur. ...
Tv lg
Bonjour, a tout le monde Ma tv LG après 4ans marche super bien maintenant ça fait 3 jours marche 4mn max après l'écran devient noir le son marche...
Freebos § bluetooth
Bonjour, J'ai une Freebox Revolution et je tente désespérément de connecter une enceinte nomad. Celle-ci n'est pas reconnue par la box, en regardant...
Tv led, décodeur intégré
Bonjour, Je souhaite savoir comment recharger mon décodeur intégré et aussi est qu'il y'a une possibilité de brancher un décodeur externe. Merci ...
Carte bis en israel
Bonjour, qq pourrais t'il me diire si une carte bis acheter en france avec un decodeur acheter en france a une chance de fonctionner en israel avec u...
Transfert et conversion de vidéos vhs via minidv
RésoluBonjour à tous, Il y a une dizaine d'années, j'ai trouvé sur le net un montage me permettant de passer par le camescope miniDV pour numériser mes ...