PB exportation/gravure avec NERO VIDEO
Fermé
ardiden1165
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2019
-
29 janv. 2019 à 10:29
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 30 janv. 2019 à 11:57
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 30 janv. 2019 à 11:57
A voir également:
- PB exportation/gravure avec NERO VIDEO
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
glandu
Messages postés
25353
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
2 946
Modifié le 29 janv. 2019 à 10:50
Modifié le 29 janv. 2019 à 10:50
bonjour je ne répond pas particulièrement pour le logiciel Néro mais en général
quand vous cliquer sur l'option graver un disque vous avez une fenêtre qui s'ouvre qui vous donne la provenance de votre fichier et la destination c'est à dire vous propose le nom du graveur
si vous ne trouvez pas le nom du graveur je vous conseille de vérifier le bon fonctionnement en mettant par exemple un dvd en lecture voir si il est reconnu par votre ordi
quand vous cliquer sur l'option graver un disque vous avez une fenêtre qui s'ouvre qui vous donne la provenance de votre fichier et la destination c'est à dire vous propose le nom du graveur
si vous ne trouvez pas le nom du graveur je vous conseille de vérifier le bon fonctionnement en mettant par exemple un dvd en lecture voir si il est reconnu par votre ordi
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
Modifié le 29 janv. 2019 à 19:40
Modifié le 29 janv. 2019 à 19:40
Bonjour,
Est-ce que ton lecteur/graveur fonctionne bien avec un autre logiciel de gravure ?
La solution alternative (je ne connais pas Nero 2019) est d'exporter ton projet en tant que fichiers vidéo et d'essayer de graver ce fichier vidéo avec un autre logiciel de gravure.
A part ça Nero Vidéo ne te propose-t-il pas un autre choix que la gravure comme faire une Image ISO par exemple ? Si c'est ça, c'est que tu as peut-être mal configuré Nero... cela m'était arrivé autrefois avec un ancienne version de Nero, la 7 ou la 9 (Nero Video s'appelait à l'époque Nero Express) je crois...
Cordialement
Est-ce que ton lecteur/graveur fonctionne bien avec un autre logiciel de gravure ?
La solution alternative (je ne connais pas Nero 2019) est d'exporter ton projet en tant que fichiers vidéo et d'essayer de graver ce fichier vidéo avec un autre logiciel de gravure.
A part ça Nero Vidéo ne te propose-t-il pas un autre choix que la gravure comme faire une Image ISO par exemple ? Si c'est ça, c'est que tu as peut-être mal configuré Nero... cela m'était arrivé autrefois avec un ancienne version de Nero, la 7 ou la 9 (Nero Video s'appelait à l'époque Nero Express) je crois...
Cordialement
ardiden1165
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2019
29 janv. 2019 à 19:39
29 janv. 2019 à 19:39
Bonsoir,
Merci pour la réponse, oui j'ai la possibilité de graver une image.
Cdt
Merci pour la réponse, oui j'ai la possibilité de graver une image.
Cdt
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
>
ardiden1165
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2019
Modifié le 29 janv. 2019 à 19:49
Modifié le 29 janv. 2019 à 19:49
Je n'ai pas tout lu, mais regarde à partir de la page. 139 du manuel, dans les options de gravure : https://ftp6.nero.com/user_guides/nero/nerovideo/NeroVideoManual-FR.pdf
Si ça ne répond pas à ton problème ou ne le résout pas, je ne peux rien faire de plus..
Si ça ne répond pas à ton problème ou ne le résout pas, je ne peux rien faire de plus..
glandu
Messages postés
25353
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
2 946
30 janv. 2019 à 11:09
30 janv. 2019 à 11:09
Bonjour et merci Zigg d'intervenir je vais simplement rappeler que désinstaller proprement et d'installer un logiciel est une opération complexe je viens d'en faire l'expérience la méthode de base désinstaller le logiciel puis aller dans le registre et supprimer tout fichier Néro redémarrer le pc
donc soit néro et son assistance donne la marche à suivre avec éventuellement l'aide d'un utilitaire de nettoyage du registre
inspirez-vous de ma méthode
Effacez les fichiers temporaires :
- appuyez sur les touches Windows + R
- dans l`espace Recherchez par mot clé tapez : %temp%
effacez les fichiers affichés
appuyez sur les touches Windows + R
- dans l`espace Recherchez par mot clé tapez : temp
- effacez les fichiers affichés
2. Désinstallez le logiciel
3. Effacez le répertoire Néro disponibles dans les emplacements :
C:\ProgramData\
C:\Users\\AppData\Local\
utilisez ensuite un utilitaire de nettoyage comme ccleener (gratuit)
pour éliminer des fichiers nero
. Redémarrez l`ordinateur.
5. Désactivez le Contrôle de compte d'utilisateur, redémarrez l`ordinateur et connectez vous en Tant qu`Administrateur :
https://www.sia-informatique.com/desactiver-controle-compte-utilisateur-uac/
6. désactiver votre antivirus et le pare-feu et télécharger le fichier d`installation de néro
remettez enfin le pare feu et l'antivirus en mode actif
si l'opération vous rebute faites la faire par un réparateur Pc il peut aussi le faire à distance
donc soit néro et son assistance donne la marche à suivre avec éventuellement l'aide d'un utilitaire de nettoyage du registre
inspirez-vous de ma méthode
Effacez les fichiers temporaires :
- appuyez sur les touches Windows + R
- dans l`espace Recherchez par mot clé tapez : %temp%
effacez les fichiers affichés
appuyez sur les touches Windows + R
- dans l`espace Recherchez par mot clé tapez : temp
- effacez les fichiers affichés
2. Désinstallez le logiciel
3. Effacez le répertoire Néro disponibles dans les emplacements :
C:\ProgramData\
C:\Users\\AppData\Local\
utilisez ensuite un utilitaire de nettoyage comme ccleener (gratuit)
pour éliminer des fichiers nero
. Redémarrez l`ordinateur.
5. Désactivez le Contrôle de compte d'utilisateur, redémarrez l`ordinateur et connectez vous en Tant qu`Administrateur :
https://www.sia-informatique.com/desactiver-controle-compte-utilisateur-uac/
6. désactiver votre antivirus et le pare-feu et télécharger le fichier d`installation de néro
remettez enfin le pare feu et l'antivirus en mode actif
si l'opération vous rebute faites la faire par un réparateur Pc il peut aussi le faire à distance
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
>
glandu
Messages postés
25353
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
30 janv. 2019 à 11:57
30 janv. 2019 à 11:57
Salut,
Perso, j'utilise RevoUninstaller qui permet de nettoyer également la base de registre.
Perso, j'utilise RevoUninstaller qui permet de nettoyer également la base de registre.
29 janv. 2019 à 10:58
Merci pour votre réponse, j'ai déjà essayé cela et l'ordi reconnait bien mon graveur, il n'y a qu'avec nero video.
29 janv. 2019 à 18:44
29 janv. 2019 à 18:55