Les discussions

Vlc comme lecteur par defaut

 Résolu

Je voudrais savoir comment configurer VLC comme lecteur de vidéo par défaut. Car j'ai windows media player qui est installé qui se lance à chque fo...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Carrote

Lecteur dvd samsung , tv panasonic, decodeur tnt

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment régler ma tv panasonic TX-26LXD71F pour lire un dvd sur mon lecteur dvd samsung (je passe par un décodeur TNT Philip...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Andy31200

Ma tv philips affiche" vidéo not supported"

Ma tv affiché correctement ma ps3 pendant la journée je l'ai débranché mais quand j'ai rebrancher ma ps3 elle a commencé à afficher vidéo not supporte...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Louis1322

Problème video avec powerpoint

Bonjour , Nous avons exporté une video de 4 minutes environ mais le résultat on obtient que cette video contient 5 secondes seulement et la taille...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Tuyet

Television s’eteint et se rallume

Bonjour, Ma television lg d'environs 7 ans s’eteint et se rallume instantanément toute seule lorsqu’elle est en fonction. Elle peut fonctionner 1 h...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
benoui

Branchement tv/blu-ray/home ciné

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire sortir le son de ma TV sur mon home cinéma mais aussi mon blu-ray sur mon home ciné. j'ai déjà branché mon blu-ray su...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
baladur13

À la recherche du nom d'un dessin animé

Bonjour, voilà je cherche désespérément le nom d'un dessin aminé que j'adorais étant enfant, il s'agit d'un groupe d’enfants vivant dans un QG dans un...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
regcal

Tv led nasco et lecteur dvd

Bonjour chers amis . Je souhaiterais brancher mon Lecteur DVD de marque Leadder à ma TV Led de marque NASCO . Il se trouve que le câble du DVD avec 3...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Dejoel83

Logiciel de retouche vidéo

Bonjour à tous(ttes), je voudrais ajouter de la musique à une vidéo tout en coupant les "bruits parasites"... ...J'ai essayé Movavi Video Editor 14 c...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
le druide

Convertiseur mp4 en mp3

 Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur GRATUIT et LEGAL de fichier vidéo (mp4, wmv, ...) en fichier audio (mp3, wma, ...). J'aimerais juste à par...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
mp3

Plus de signal pour un paquet de chaîne

Bonjour. J'ai un soucis depuis 3 semaines. La France à décidé de changer les fréquences TV pour la 4G. MAIS un problème, j'habite dans le grand Est et...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
LeopardMilieu71

Blu-ray stoppé sur l'écran de chargement

Bonjour à tous, J'ai reçu il y a une semaine le Blu-ray de Star Wars 8 que j'avais précommandé sur Fnac.com. Sauf qu'au moment où j'ai mis le Blu-...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Toitac

Problème du paramétrage tv

Bonjour les ingénieurs. J'ai besoin de votre aide. Je voudrais Bien que vous m'aider à changer la langue de mon TV Philips modèle No 42PFL5609D/30 en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Tv samsung

Je regardais ma TV lorsque plus d'image mais j'ai le son, je ne sais ce qui a provoqué ceci, aidez moi s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Papounet17000

Format en envere

Bonjour, a tous svp j'ai besoin, du code service des téléviseurs waltham model WLFHD5014MBK2 pour pouvoir retourne mon image Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
jc80

Tele et decodeur en folie

Bonjour, Avec mon decodeur Manta,c est la pagaille....j ai eu 10 chaines,puis 3,ou 5...depuis octobre ou des canaux ont encore change....pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Je n'ai plus de son sauf quand je redemarre mon pc

Bonjour, J'ai un gros gros problème. Cela fais environ 3 semaines que j'utilise videopad et a part la création d'aperçu parfois jusqu'à je n'avais...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Calisso

Canal+ en algerie

 Résolu

Bonjour j aimerais savoir si avec l abonnement et le decodeur de canal+ je pourrais regarder la coupe du monde en Algerie merci infiniment pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bazfile

Photos floues avec camescope toshiba camileo p100

bonjour, voilà ma question est simple, je possède un camescope de poche bien pratique le toshiba camileo p 100 par contre je m'aperçois que quand ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
glandu

Branchement

Bonjour Pourriez vous me faire savoir comment brancher l'antenne digital TV (antenne qui se fixe sur le mur) Faut il débrancher le décodeur canal sat...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Andy31200

Logiciel son et musique montage vidéo

Bonjour, Je cherche le plus rapidement un moyen de retoucher le son sur un projet vidéo avant demain. J'ai monté une vidéo de plusieurs séquence...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
glandu

Télé saba led40tc26 "extinction automatique"

Bonjour, Ma télé SABA modèle LED40TC2600E affiche "extinction automatique dans 60 secondes" au minimum 10 fois par heure. Même en appuyant sur une...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Stan

Raspberry lag video en pleine écran

 Résolu

Bonsoir On voulant regarder des video en streaming avec mon raspberry je remarque que des que je mets en pleins écran sue ma télé les video ram cha...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
dan4400

Problème d'antenne

Bonjour, Depuis une semaine j'ai des problèmes d'antenne la matin j'ai toutes les chaines avec l'antenne rateau de ma propriétaire et vers 11 heures ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Andy31200

Comment faire pivoter une video avec vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone et à chaque fois que j'enregistre une vidéo lorsque je transfère la vidéo sur mon pc, la video est toujours à l'envers sur...

53 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mummy

Pinnacle studio 19

Bonjour, j'ai question qui peut être est toute bêtes mais j'arrive pas a résoudre le problème ... je suis en plein montage photo sur le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
glandu

Début montage écran noir

Bonjour, Je suis sur la version 2.6 du Movie Maker. J'essaie d'insérer un titre en début de film mais malgré mes changements de couleurs de fond...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
glandu

Premiere pro cc 2018 / impossible d'ouvrir fichier

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Adobe Premiere : Il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers vidéos : .mov .mp4 et .avi , toujours le même messa...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
jc80

Vsdc - transitions et décalage musique

Bonjour, J'utilise depuis très récemment VSDC (version gratuite) pour mes montages vidéos. Je trouve le logiciel très complet mais quelque chose m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
glandu

Enlever les inscriptions de crazy video maker 2

Bonjour, donc voila je viens de télécharger crazy video maker 2 et tous fonctionne le seul problème c'est que y'a toujours les inscriptions de cra...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
glandu

Flasher continental tv led-jcl.3209ck

Bonjour, Comment puis-je flasher mon tv qui reste bloquer sur le logo pendant 10 secondes puis redémarre? Merci d'avance. Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
mushu14

Compatibilité bus ieee 1394 et usb2ou 3

Est-il possible de capturer de la vidéo DV provenant d'un camescope équipé d'une prise de sotie IEEE avec un ordinateur ne disposant que d'une entrée...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
glandu

Crer un bandeau defilant bas d'image

Bonjour, Est-il possible de créer un texte (toujours le même) qui défile en bas d'écran sur une vidéo ? Dans le style des chaines d'infos par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
glandu

Je ne peut pas voir l'image

Bonjour moi sur ma telé techwood sa me marque ( format video non suportable) comment faire pour ne plus avoir ce message merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200

[vegas pro 12]mouvement d'élément fluide

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un déplacement d'image fluide, pas une simple ligne droite mais avec une accéleration et un f...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
damien-max

Adaptateur câble coaxial vers hdmi

Salut à tous, J'ai cassé l'entrée de la télédistribution sur ma télé. Existe-t-il un adaptateur pour passer du câble coaxial (de la télédistributi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200

Reception satellite astra

Bonjour, j'ai un recepteur satellite de marque tekcom ( tnt, satellite, canal ready )depuis hier je ne reçois plus les chaine du satellite astra. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
XXclaud

Reception tnt a 0% avec nimporte quel appareil

Salut a tous et d avance desoler pour les photes d ortographe et frappe eventuelle. Je vous expose donc mon probleme. J ai voullu brancher une tv da...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200

Installation (tnt) en échec

Bonjour, J'ai installé un Récepteur TNT Takara SL99BP et lorsque je lance la recherche automatique, une foisla recherche effectuée à 100%, le messag...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
jumulka

Gravure sur dvd

Bonjour, je ne sais plus graver le film que je viens de monter avcc movie maker Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
ziggourat

Problème de tv pour mon home cinéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour Noel, j'ai eu un home cinema LG LHB655, le problème, c'est que je n'arrive pas a le faire fonctionner sur ma TV UHD 4K LINSAR 55LED900...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Rusher

Sony vegas pro 15 - bug de prévisualisation

Bonjour, J'ai un bug sur mon logiciel Sony Vegas pro 15 en gros quand j'avance la vidéo la prévisualisation ne s'affiche plus. Je tiens à préciser q...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
jc80

Pas de chaîne

Bonjour, Je viens d'installer la télé (tnt intégré) mais je ne capte pratiquement aucune chaîne et celle que je "capte" bug je peut pas les regarder...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Pas d image

Bonjour, Sans télécommande, après installation des chaînes, je reçois pas les images mais uniquement le son. Auriez vous une solution a cela?

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Tv

Bonjour, je suis chez orange j'ai une box et j'ai 2 tv donc 2 décodeurs .est-il possible pour la 2eme tv qui est dans ma chambre de la regarder sans...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Tv haier format video

Bonjour, J'ai une tv Haier. Quel format de video qu'elle peut lire? Deja je vous remercie. Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Adaptateur jack samsung ue50mu6100w

Bonjour a tous! J'ai acheter une télé Samsung ue50mu6100w récemment et je voulais brancher mes baffles dessus sauf que... je n'ai pas de prise Jack...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Problème connection

bonjour;je possède un camescope ancien jvc GR-DF540 ,un ordinateur portable lifetec (medion )96290 configuré windows 7. mon ordi n'accepte pas le log...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Conseil pour un logiciel de montage

Bonjour à tous, Pour un projet je dois faire une présentation que je dois envoyer à mon client. J'ai décidé de faire une vidéo Powerpoint sur laque...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
BoufiBoufon

Recevoir la même chaîne sur 2 tv

Bonjour, je possède une freebox révolution (je n'ai pas d'antenne râteau) j'utilise donc la TV par internet, j'ai une 2 eme TV dans la chambre, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
KilltheRabbit
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000