Les discussions

Télé panasonic tx 32ds352 e

Impossible de numéroter les chaînes TV dans l'ordre question déjà posée mais réponse perdue Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
fmq

Renseignements sur tv samsung 49 nu 7105 et 50 nu 7092

bonjour Excusez si je suis pas sur le bon site , mais certains de vous sont très doués pour déchiffrer des caractéristiques. Mise à part la dimensi...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
randos49

Montage d 'une vidéo

Bonjour , j' ai réalisé une vidéo d' un mariage où j 'étais invité .Voulant en faire un montage à offrir aux époux je bute sur divers points : une foi...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
timevideoproduction

Souci surrogate sur pinnacle 19

 Résolu

Bonjour , A notre célèbre Monsieur Glandu sans doute . Il y avait longtemps que je ne vous avait pas harcelé ! Suite à mes mésaventures avec Terrat...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
glandu

Tv bloqué sur clé usb

Bonjour, ma tv de marque continental edison est bloqué sur l'USB, je n'ai plus de télécommande pour modifier la source et ce bouton sur la télé sert d...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
quentin2121

Tv 4k

Bonjour J'ai une nouvelle télé samsung 4K. Je l'ai installée. Dans le carton, il y avait un petit objet emballé avec des écritures dessus : Common in...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chaîne introuvable

Bonjour, Cela fait quelque temps que je perd des chaînes En recherche auto Jai perdu f2-3-14 et La 19 Jai 26 chaînes ( je pense que cest BOn ) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Problème d'affichages

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une télé Samsung full HD sur laquelle je jouer avec la ps4 mais au bout de 1 ans l'image et devenu casiment noir on...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Axelinho50

Amplifier le signal?

Bonjour, Dans une copro ayant un réseau TV par cable, nous rencontrons des problèmes de réception de la TNT. 3 techniciens différents nous ont fait ...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
shmft

Son tv sur ampli

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l acquisition d'un téléviseur Samsung 55nu7305. Afin de profiter au mieu de ce téléviseur j'ai voulu le brancher sur ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200

Mise a jour tv haier le55q6500u incurvé

Bonjour, je n'arrive pas a avoir netflix sur ma tv pourtant qui fait smart tv... je me dit que peut etre en mettant a jour la tv, mais je ne trouve pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Format avi

Bonjour je suis un amateur de l'informatique. Je viens de télécharger format factory car j'ai des films sur mon ordi en mkv et les lecteurs de dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
ziggourat

Pas d’interpolation temporale sur première pro????

Bonjour, J’ai adobe première pro cs6, je suis plutôt débutante avec ce logiciel, sauf que malheureusement, je ne trouve pas la fonction interpolatio...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Mmauger

Utilisation de la fonction tv replay freebox hd 5

 Résolu

Bonjour, Comment puis je voir un film ou un programme TV qui a été diffusé Hier "Amanda" sur la chaîne N°19. avec la fonction TV Replay que je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
gervjol

Monter pied sur tv technical leds32wh18 b

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si j'ai bien choisi la bonne catégorie pour poser ma question. Je viens d'achete...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
MARIA34190

Problème de visualisation des videos dans pinnacle 19 ultimate

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Pinnacle 19 Ultimate et je rencontre un problème avant de commencer! Après avoir placé les vidéos dans le chutier, impos...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Mige

Aide vsdc

Bonjour, j'ai besoin d'aide, sur le logiciel de montage VSDC, lorsque je coupe les bords d'une photo ou vidéo, celle ci garde la meme dimension ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
glandu

Problème de télécommande de la freebox mini

Bonjour voilà sa fait quelque jours que je suis dessus mon témoin de connexion reste rouge pouvez vous m aider

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
mauranebarret

Tv orange sur pc n' apparait plus

 Résolu

Bonjour, J ' ai une livebox , ADSL , je regardais de temps en temps les chaines TV sur mon pc ( en ethernet ) et depuis 3 jours , les chaines n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
peuplecameleon

Comment metre av sur tv bluesky sans télécommande

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une ancienne tv bluesky de grande surface à tube . Ma télécommande ne fonctionnant plus La télé ne disposant que du bou...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200

Recherche de chaines

Bonjour, J ai un Samsung tv LE32R86bd, et je stoppe l abonnement à Canal. Mais impossible de retrouver les chaînes lorsque j ai débranché le boî...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
nadellen

Sous titres youtube télécharger

Bonjours , Je voudrais télécharger une vidéo youtube avec ses sous titres mais lorsque je la télécharge elle n'est pas avec les sous titres . Quelq...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Chris

Probleme av4 1080i reste sur l'ecran

Bonjour, en mode tv numerique pas de probleme, mais quand je branche mon décodeur hd canal+ sur la prise hdmi de la tv, l'image est impécable mais le...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
calimero

Bonsoir je voudrai installer ma parabole decodeur hdcanal+ mais je ne sais comme

Bonsoir je voudrai installer ma parabole decodeur HD canal+ mais je ne sais comment pointé vers l'est

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andy31200

Problème écran bleu freebox mini 4k

Bonjour à tous, Comme vous le savez ma question est dans le titre. Cela fait un mois environ que j'ai commandé cette nouvelle box et pour le moment...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Hisoka29

Recherche chaine tv

Bon soir J'arrive pas à rechercher les chaînes TNT sur téléviseur techwood

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
MARVERL16

Vlc montage vidéo

Bonsoir Sous VLC j'ai d'abord lu un fichier vidéo sans problème (le son existe) puis, sous VLC, j'ai segmenté ce fichier video. Je n'ai plus le so...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
baptiste.r1807

¨video movie maker

Bonjour où se trouve mon projet vidéo movie maker enrégistré hier? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Probleme de telecommande

Bonjour, voila mon probleme avec ma telecommande le temoin en haut a coter du bouton son reste en rouge je peux rien faire merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
nadellen

Mangas vf

 Fermé

salut je m appelle ekiel je voudrais connaitre des site pour telecharger et voir des mangas en vf

Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Naheulf

Réglage tv avec tnt intégré

bonjour j ai également le même mais je suis au Gabon j ai une tv lg avc tnt integre mais je n arrive pas à regarder les chaînes standards.com...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
MPMP10

Signal 83 qualite 0

Bonjour, Je viens d installer un récepteur geant. Et ne capter aucune chaîne le signal est à 83 mais la qualité 0 Je ne comprend rien si quelque pe...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
SATFREAK

Convertir une emission (audio) en vidéo pour youtube

Bonjour, Comment 1) Une émission (libre) radio peut être diffusée au même moment (live) sur une chaine Youtube ? 2) convertir une emission (lib...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Naheulf

Comment installer une deuxieme tv sans acheter une deuxieme box ?

Bonjour, je voudrais pouvoir regarder la télé dans une second pièce de ma maison sachant que j'ai déjà une box et une tv mais sans racheter une second...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
glandu

Convertir fichier .drp

Bonjour, J'ai installé dernièrement le logiciel Davinci resolve. Ce logiciel réalise des montages vidéos, et ses fichiers ont un format .drp. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
xeophist

Mosaique a la tele par parabole

Bonjour, est ce normal de ne pas pouvoir regarderv la tele par temps de broillars oi pluis MOSAIQUE MOSAIQUE avez vous une solution a ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Andy31200

Boitier x96

Bonjour, J'ai un boîtier x96 avec l'application smart iptv et elle bug beaucoup pourquoi obliger de changer de de chaîne et revenir dessus mon débit...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
premiumiptv

Code source tele ilux24"

Bonjour, Aider moi c est urgent j ai besoin du code source de ma tele ilux 24"que j ai reinitialise sen fait expres et je n ai plus accere a la part...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Lampo5

Comment sauvegarder un vidéo de freebox serveur

Je dois échanger mon freebox EVOLUTION (âge 5 ans) contre un nouveau pour recevoir le fibre optique . Je voudrais sauvegarder nombreuses vidéos ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Démo atlas 200s hd

Bonjour, Bonjour j’arrive pas à me conectire et configurer mon Demo.merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Andy31200

Antenne ne fonctionne pas

Bonjour j ai ma télé dans la chambre qui est branchez a antenne mais ne trouve aucune chaîne que faire je suis a court d idée merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
MPMP10

Lecteur dvd hdmi

Bonsoir , lorsque je branche mon lecteur dvd récent avec un câble hdmi high speed récent sur une tv récente : ok tout fonctionne Mais lorsque je me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
MARVERL16

Raccordement vidéoprojecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré il y a quelques temps un Home cinéma Pioneer VSX-415-s/-k que j'ai branché en fibre optique à la TV. Mes consoles sont égal...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
glandu

Une tv full hd est-elle incompatible avec la fibre 4k ?

Bonsoir, Aujourd'hui, jour de fête, installation de la fibre FTTH. Mais la morosité gagne subitement quand l'une des deux TV, une Full HD, ne produ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Outmost

Ne trouve pas le bt support

Bonjour, jai fait tout comme vous avez dis ma tv es une ue46eh6030 mais nul.mart je trouve cette fameuse ligne bt support par contre cest marque bluet...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Andy31200

Aide pour la tnt.

 Résolu

Bonjour j' poste téléviseur avec DVB, mais je veux recevoir les chaînes TNT et, quand je lance une recherche, je ne capte aucune chaîne, mais je fais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Andy31200

Problème de dtv

Bonjour Je voudrais faire marcher les chaînes DTV de mon écran plat SHARP. Le problème c'est que les chaînes sont verrouillées avec une clé et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Andy31200

Débit video en hevc et x264

Bonjour, La GoPro 7 enregistre en HEVC. Le débit moyen des vidéos est d'environ 80 mbps. La GoPro 5 enregistre en x264 à 60 mbps. Sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
glandu

Honestech tvr 2.5 problème d'enregistrement

Bonjour. Un petit souci avec Honestech TVR 2.5. Lorsque je lance l'enregistrement Télé sur mon PC, 12 secondes après ça s'arrête. Besoin d'un coup de...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Andy31200

Télé inutile

 Résolu

Bonjour, J’ai une télé qui ne fonctionne plus depuis que le signal est passée d’analogique-a numérique. Videotron me dit que je dois absolument...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Andy31200
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000