Les discussions
Appairer casque bluetooth avec tv samsung ue50es6900
Bonjour, et bonne année; J'ai tout essayé et suivi le mode opératoire pour accéder au menu caché. Menu dont je peux disposer. Toutefois, dans option,...
Signal médiocre ou de mauvaise qualité
Bonjour, j'ai le même pb, recherche sur TV câble antenne extérieure... signal médiocre ou de mauvaise qualité... je bascule sur hdml via adaptateur CG...
Code tv samsung pour telecommande universelle
Bonsoir à tous,je fais appel à la communauté suite à une fausse manip.j'ai involontairement désynchronisé ma telecommande universelle grundig. (http...
Probleme de wifi sur ma tele
Bonjour ma tele edenwood ne veu plus se connecter à internet quand je vais dans paramètre réseau /internet Jai Que le périphérique cablé qui sachiche...
Ma télévision samsung ne plus ne prends plus en charge le nier que je demande
Bonjour, Ma télévision Samsung ne prends plus en charge le lien que je demande
Affichages sur écran samsung
Bonjour, J’ai une télé Samsung achetée à Londres et je n’ai plus le mode d’emploi. Mon problème est que l’icône du son reste afficher en permanence à...
Problème hdmi vers philips 32pfl5604h/12
Bonjour, une amie possède un téléviseur Philips 32pfl5604h/12, qu'elle relie à un ordinateur en HDMI pour envoyer les vidéos lues via l'ordinateur...
Problème de son
bonjour, j ai branché mon home cinéma sony ht rt3 via le câble hdmi , sur la prise hdmi-arc de la TV mais aucun son ne sort. que faire? merci
Télécommande universelle valueline vlr-rc001
Bonjour, J'ai eu une télécommande universelle valueline vlr-rc001 et je ne trouve pas la touche lecteur dvd pour entrer les code de la marque de m...
Sfr netflix.
Bonjour, depuis le 22 décembre j'ai souscrit un abonnement à Netflix sur SFR et je ne parviens pas a trouver l'icône Netflix j'ai même essayé le chaîn...
Image defectueuse
Bonjour, l image de ma tv lg est comme fissuree, cela fait comme un rond au centre de la tv et il y a aussi des barres parallelles au centre de l'ecr...
Ne reçois pas tf1
Bonjour, Je reçois plus les chaînes tnt du groupe TF1 sur la région parisienne merci de me dire si quelqu’un a le même problème et si il as trouvé u...
Aucune image
Bonjour, J'AI une TV a Tube cathodiques et un décodeur TNT HD , j'ai une prise péritel et même un raccordement prise péritel en HDMI Quelqu'un pe...
Tele orange
Bonjour Je veux regarder la télé sur ma tablette Android mais un message s'affiche erreur P531 Que faut il faire ??? Merci d'avance Bonne journ...
Problème d'enregistrement sur movie maker
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide? Lorsque je veux exporter mon video en format MP4, il me demande de payer car sinon j'aurai mon video tatoué avec...
Video projecteur phillips picopix
Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur le menu du vidéo projecteur...
Probleme de signal
Bonjour, J'ai un probleme ,je vous explique ,hier la tv de ma chambre (toshiba)qui marcher trés bien jusqu'a la a perdu le signal de reception ,(pa...
Tv samsung
Bonjour, j’au Utilise pour la première la smart hub sur ma télé Samsung, depuis elle ne fait que de s’allumer et s’éteindre! Même quand je débranche ...
Téléviseur samsung
Bonjour, pour la première fois j’ai utilisé la smart sur ma télé Samsung pour regarder Netflix, depuis elle ne fait que de s’allumer et s’eteindre! Mê...
Chaîne voyage
Bonjour, Que faut il faire pour recevoir « la chaîne voyage » , chaîne que j’ appréciais particulièrement qd j’ étais encore abonné chez Numericable...
Supprimer bandeau sony bravia we66
Bonjour, Sur ma télé Sony Bravia WE66, un bandeau "X-reality pro" apparait sans arrêt, en alternance avec un bandeau "WE66 2017 NEW suivi d'autres ...
Lecture de vidéo
Bonjour, A partir d'une clé USB j'essaie de lire des vidéos (.MOV) sur mon portable qui a Window 10 mais je n 'arrive pas à les lire. Ces vidéos sont...
Code pour un tv saba
je recherche les code pour un tele saba avec un tecomande Dune 30
Stockage videos
Bonjour, J'ai énormément de DVD (prêt de 1000) et je voudrais tout mettre sur un disque dur externe. Il y a tellement de choix que je suis perdue. ...
Besoin daide
Salut jaimerais programmer ma manette a mon dvd sony mais jai perdu mon livret alors jaimerais bcq avoir les codes
Smart tv
Bonjour, Je possède une Smart tv Thomson et je trouve fastidieux de saisir le titre d'un sujet sur "Youtube" avec le clavier sur Tv et de déplacer le...
Tv / mettre les chaines dans l'ordre
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une télévision TOSHIBA, reference 43V5863DG et je rencontre un problème avec. Les chaines ne sont pas dans le bon o...
Quels logiciels de montage (photo+texte+musique)
Bonjour, je souhaiterais faire un montage rapide (photo+texte+musique) un peu comme dans le lien ci dessous mais je ne sais vraiment pas avec quel log...
Mal à tête, les images passe trop vite, fréquence de rafraîchissement ?
Bonjour, Svp j’ai besoin de votre aide, je viens de remplacer mon plasma LG âgé de 12 ans, alors avec la confiance que j’ai envers LG j’ai acheter une...
Branchement hdmi entre ma tv et mon pc
BONJOUR, je veux regarder des films en Streaming en provenance de mon pc sur ma tv j'ai acheté et branché un câblé HDMI et absolument rien ne se p...
Connection barre de son tv
Bonjour, J'aimerais connecter ma barre de son samsung à ma smart tv Samsung. J'ai bien brancher le cable HDMI sur la sorti "ARC" sur ma télé et su...
Mise à jour interrompue
Bonjour, J'ai éteint ma télévision de marque Sharp pendant qu'elle était entrain de télécharger les mis à jour du logiciel. A partir de ce moment là...
Toujours erreur carte
Bonjour, après changement de carte tntsat toujours erreur carte.Mercie
Problème image tv iris
Bonjour, J'ai un problème dans l'image de ma télévision de marque iris (4k).. une trace parait de temps en temps ( chaque 30secondes ou plus) à droi...
Pas d'image ni de son sur ma tv en branchement hdmi
Bonjour, j'ai acheté un câble HDMI pour connecter ma TV TOSHIBA à mon pc Lenovo afin de regarder des films en Streaming sur ma tv. mais rien ne se ...
Brancher disque dur pc à ma tv via câble usb
Bonjour, Je cherche à connecter mon ordinateur à ma TV sans passer par câble HDMI. En effet, je cherche simplement à accéder aux données présentes ...
Mettre à jour les applications tv thomson 55ua9806
Bonjour, Mise à jour ok pour moi ,par contre les applications fournies de base sont pas terribles. Comment mettre à jour ces applications, le mot...
Usb telefunken
bonjour , usb branché sur téléviseur et me dit aucune clé connecté , ,merci de votre réponse; ma télé na que 2 ans téléfunken (usb , hdmi etc.) *** ad...
Antenne murale ne marche pas
Bonjour, j'ai une nouvelle télévision dans un nouvel appartement mais L'antenne ne marche pas , avez vous une solution svp
Comment transférer les enregistrements du téléviseur sur un ordinateur ?
RésoluBonjour, je vais devoir changer mon décodeur et je perdrai ainsi tous mes enregistrements. Je voulais savoir s'il y avait un moyen de les transférer...
Pas de son avec hdmi
Bonjour, J’ai besoin aide j’ai pas de son sur ma télé quant je sut sur hdmi j’ai du son sur le composants pas sur le hdmi
Télévision
Bonjour, Après avoir acheté une télévision je n'ai jamais reçu mon remboursement promis de 300€
Diaporama d'anniversaire
Bonjour, pour l'anniversaire d'une personne de ma famille j'ai créer un diaporama avec des vidéos et des images, et une musique de fond. Je les ensuit...
Fichier vidéo non pris en charge par after effect sans raison
Bonjour à vous ! Je me suis lancé dans le montage vidéo il y a quelques temps. Seulement, pour une de mes vidéos, j'ai besoin de faire une petite ...
Le mhl ne fonctionne pas
Bonjour, je viens t'acheter un mhl que je viens de brancher sur le téléphone Asus et ne fonctionne pas je n'ai pas d'image sur ma télé merci de me rép...
J'ai le son mais pas l'image.
Bonjour, J'ai un problème avec ma tv Panasonic à tube catholique. J'ai le son mais pas l'image ( j'ai de la neige de toute les couleurs). Quelqu'...
Transfert de vidéos d'un smartphone sur un téléviseur
Bonjour, Existe-t-il un moyen de de transférer (in live)..des vidéos ou des images contenues dans un iPhone 7 + vers un téléviseur ( ancienne générat...
Problème avec movie maker
Bonjour, Bonjour, je viens d'installer movie maker sur mon nouvel ordinateur et j'ai un problème, je comprend assez comment ça marche mais quand j...
Je cherche un appareil qualitatif!
Bonjour, je suis un réalisateur en herbe et je cherche un appareil pas cher avec un bonne vidéo et qui s'adapterait plutôt bien à la lumière basse. ...
Réception netflix
Bonjour, Je souhaiterais recevoir Netflix mais je ne sais pas comment m’y prendre car ma TV a plus de 8 ans donc je n’ai pas l’application disponib...