Les discussions
Montage vidéo impossible
Bonjour, C'est la première fois que je fais un montage vidéo. Movie Maker est soit disant gratuit et on me demande de régler 30 € à la fin de la cré...
Problème chromecast format de l’image
Bonjour; J’ai récemment fait l’acquisition d’une Chromecast, après l’avoir configuré tout marche parfaitement sauf, le format de l’image.Quand je d...
Les videos de you tube
bonjour j'arrive pas a lire les vidéos sur you tube
Fichiers du téléphone lus par un projecteur
Bonjour,je vais bientôt faire l’acquisition d'un projecteur qui est doté d'un lecteur multimédia(clé USB...) et je me demandais si il y aurait une pos...
Téléchargement"inskam" pour caméra rotek rt108 gratuit ?.
Bonjour, J'ai acheté une caméra endoscopique pour résoudre ( ou essayé ) des problèmes de fuites de notre piscine. La caméra c'est une ROTEK modèle R...
Lecteur blu ray 3d sur tv non 3d
RésoluBonjour, je souhaite acheter un lecteur blu Ray 3D mais ma tv n'a pas la 3D. Je voulais savoir si je pourrais quand même voir les films en 3D sur ma ...
Éclaircir une lumière blanche sur une video
Bonjour, Je ne sais pas si je poste ce sujet dans la bonne catégorie mais je ne savais pas où le poser Ma cousine a filmé un phénomène « étrange »...
Ecran noir avec du son sur ma tv grundig
RésoluBonjour ma télé ma lâchée. j'ai un écran noir avec du son, qu'en je m’approche de l’écran je voir derrière les images. que faire? cordialement ...
Pb movie maker narration
Bonjour, Je souhaite faire un petit film avec une narration sous Movie Maker, le souci c'est que quand j'enregistre une narration et que j'écoute l...
Problème avec mon smart tv
Bonjour, Mon mon télé hissense s'éteint a chaque fois et le voyant rouge s'allume je veux savoir pourquoi.
Comment faire pour avoir les droits decodeur fransat
Bonjour satellite bien réglé, mais aucun droit pour visionner les chaines....
Vidéo portable
RésoluBonjour, j'ai fait une vidéo avec mon portable, je voudrais incruster une photo dans les premières secondes afin de voir la personne qui commente ...
Lecteur dvd et vidéoprojecteur
Bonjour, Je possède un vidéo projecteur et j'aimerais pouvoir y associer un lecteur dvd de petite taille afin d'éviter une installation trop fastid...
Conversion fichier wlmp avec movie maker impossible
Bonjour, Voilà mon problème : on m'a envoyé une vidéo sous format wlmp, et comme mon lecteur média ne peut pas lire ce genre de format, j'ai lu qu...
Renseignement
BONJOUR ME.MR. question, pouvons nous supprimer le râteau ,la parabole . etc. merci de votre réponse .
Télé intelligente sans internet
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux acheter et utiliser une télé intelligente si je ne la connecte pas à internet. Quand je dis "utiliser" c'est da...
Code de la télécommande huayu
Bonjour, s'il vous plait j'ai une télécommande huayu rm-l1107+8, j'aimerai l'utiliser sur une tv lcd de marque MINERVA mais je ne connais pas le...
Téléviseur tcl sans netflix !!!
Bonjour ; Je possède un smart tv TCL dont je ne sais pas le type ou le nom du produit ou je peux accéder au navigateur , youtube et d'autre...
Dvd vidéo cd/cd player vidéo cassette recorder-sv-dvd 1e
Bonjour, je voudrai savoir comment copier un DVD sur VHS avec le combi Samsung
A2
FerméBonjour, vous devez réfléchir il faut simplement mettre un adaptateur au prise coaxial et c'est tout et faut ensuite la brancher dans ANT IN et faire ...
Lire video sur lecteur multi portable vatech
Bonjour, Mon lecteur multimedia portable, n arrive pas a lire les video telecharge sur cles usb comment faire
Télé sharp aquos
Bonjour, Ma télé fait que. S éteindre et se rallumer des que je retourne sur Netflix elle recoupe
2e decodeur
Bonjour, Je voudrais juste pouvoir accéder au replay des programmes tv sur tv Samsung 4k connectée mais qui na pas de decodeur. Quel type de decod...
Avoir de la tnt
Bonjour, pour le décodeur TNT AMTC DT 180 il me faut absolument la télécommande ou pas
Telechargement films de netflix sur ordi
je peux téléchargé des films de netflix sur mon Ipad,comment faire pour téléchargé sur mon ordi. charmerci a l'avance
Réception canal plus
Bonjour, Je ne reçois plus canal plus depuis 3 jours. Mon abonnement est peut être terminé. Que faire. Mon no de client est supprimé Modération...
Youtube et les video hd et haute qualité
Bonjour, jaimerais savoir comment poster une video en haute qualité sur youtube, jai des video de bonne resolution et quand jai poste la qualité et b...
Clavier verrouillé tv
Bonjour, J'ai une tv ecran plat de marque Nasa et au moment de changer de chaine avec les touches de la tv j'ai un message qui me dis "clavier verro...
Transformer dvd sur cassette vhs
RésoluBonjour possédant un lecteur dvd et un lecteur cassette (magnétoscope),j'aimerai savoir si il est possible de convertir un dvd sur une cassette Merci...
Aucun signal sur la télé
Bonjour, Je souhaite jouer à la xbox one mais quand j'allume la télé, il est écrit signal faible ou inexistant. Je ne sais pas si c'est un probl...
Raccordement home cinéma / barre de son sur bbox bouygues
Bonjour; Je viens vers vous pour savoir si vous aviez un retour d'expérience sur un problème que je n'arrive pas à solutionner. J'ai un téléviseur r...
Tnt gratuite sur pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai déjà regardé sur beaucoup de site mais je ne jamais vu de logiciel permettant d'avoir la tnt sur son pc gratuitement et sans cable !!...
Actualiser
Bonjour Le problème est le suivant J'ouvre une video et elle se bloque apparaît un encart ""actualiser"" Comment dois je pratiquer ? Merci p...
Code erreur e9101 sur camescope sony hdr-pj660
Le code d erreur est toujours affiche sur l image. Comment l enlever. Merci
Historique de connexion bbox
FerméBonjour, Je suis en possession d'une Bbox 4K et j'aimerai savoir si le redémarrage du modem (par "l’interrupteur" derrière la box) effacerait la t...
Recharger ma carte tnt
Bonjour, j'ai pris en son temps tntsat pour ma caravanne comment puis-je savoir la date d'expiration de celle-ci et ou la recharger. je réside en Belg...
Manque chaines tnt 8-15-16-17-18
Bonjour, suite au changement de frequence des chaines tv dans les hauts de France il me manque 5 chaines je n'arrive pas a les mettre en manuel (...
Reset tv clayton
RésoluBonjour, Je dispose d’une ancienne TV Clayton (modèle CL32DLED15B), que j’ai ressorti dernièrement. Bon impossible de retrouver la télécommande.....
Code telecommande cnal plus
Bonjour, je recherche le code de ma télécommande canal plus pour ma tv de marque listo merci
Cle usb 2011 / portable sony 2011
Jai enregistrer des film en 2011 sur ma cle usb et je ne reussi plus a voir les images juste le son fonctionne! Sois sur mon portable ou ma tv c’est p...
Décodeur bouygues (bbox 4k)
Bonjour, Nous venons de recevoir le décodeur de Bouygues (Bbox 4K) Sur le décodeur (Bbox 4K) est marqué Dts neural et dts 2.0+Digital Out . ...
Second ambilight 150 et encore en panne
Bonjour, en 8 ans 2 téléviseurs 150 philips ambilight. Comme par hasard vendredi matin impossible d’allumer le téléviseur. Un point rouge clignote. B...
Régler mon décodeur
J'ai un RV nasco avec décodeur incorporer et je reçois que des chaines cripter et des chaines générique, je voudrais avoir des chaines comme New World...
Le dvd est vierge sur mon pc
Bonjour, je viens de faire une copie d'une cassette vers DVD ,je l'ai mis sur pc ,il me dit que le disque est vierge ,malgré sur le lecteur DVD ,je ...
Code tv sélecline 495s17u
Demande du code du téléviseur sélecline 495S17U.?Merci d'avance. Urgent.
Enregistrement impossible avec ancien lecteur sur nouvelle télé tnt intégrée
Bonjour, Avant j'avais un lecteur DVD : SAMSUNG - SH893M XEU - HDD et DVD RECORDER, il était enregistreur branché sur télé avec décodeur TNT, le v...
Chromecast et tv pas toujours reconnu.
Bonjour, Ma tv ou mon chromecast n'est pas toujours reconnu par mon pc,je dois systematiquement éteindre mon pc puis le rallumer pour que celui ci...
Pb connexion ampli/tv
Bonjour la communauté, je possède l'ampli AV Pioneer VSX-932, tout neuf, il n'a même pas un an et une TV Philips 32PF5531D/12, plus ancienne pour l...
Sifflement tv samsung incurvée
Bonjour, Depuis 15h aujourd’hui ma tv se met à siffler. Le sifflement et court le bruit qu’elle émet « iiiiiiiii iiiiii iiii » et ne le fait pas...
Arte concert
Bonjour, Je ne sais pas comment accéder à "ARTE CONCERTS". Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre SVP. D'avance, merci et cordiales salutatio...