Les discussions

Cherche décodeur tv sans plug

Bonjour, Voilà tout est dans le titre. Je souhaite prochainement changer mon abonnement internet actuellement chez free avec une crystal box. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Jojo

Question montage foule en fond

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour réaliser un montage vidéo. J'ai assez récemment fait l'acquisition d'un fond vert et je me suis filmé devant. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
glandu

Lecteur home cinema bluray sony bdv e2100

Bonjour, Voilà le model de mon home cinema que j'ai écris en haut marchais très bien depuis 2 ans jusqu'à que je décide de regarder un film dvd bl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Kyki38

Recherche système accès ampli simplifié dans une salle cinéma

Bonjour, Dans le cadre de l'aménagement d'un gite, je recherche à simplifier l'utilisation de notre salle cinéma équipée d'un vidéo projecteur + ampl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

Comment mettre une musique en même temps que la vidéo tourne (sur youtube)?

Bonjour, j'ai une chaîne Youtube : MangaChatouna 27. J'aimerais savoir comment les gens font pour mettre la musique en même temps qu'ils filment. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
diablo13800

Logiciel création mosaïques video

Hello ! Vous connaissez un logiciel simple (et gratuit) qui puisse rapidement me faire une mosaïque avec 4 vidéos disposées symétriquement, comme s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
dabigben

Impossible de lire des fichiers go pro

Bonjour, Je cherche à ouvrir des vidéos Go pro mais, en fonction de l'app utilisée ce genre de message s'affiche : "Le Lecteur Windows Media ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
glandu

Decodeur uhd orange tv

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon décodeur UHD dans mon salon. Le décodeur se lance j'ai 1 ou 2 seconde de menu et je tombe sur un éc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Loic29

Des pro de obs ?

Bonjour, J'ai un problème avec OBS pour filmer mon écran en jeu (Fortnite ici) : au début la qualité de la vidéo était mauvaise mais j'ai réussi a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Nadoxys

Probleme d'enregistrement

Bonjour, alors je doit rendre une vidéo en anglais pour mercredi mais j'ai tourné des vidéo et en fait quand je veut enregistrer dans une meilleur q...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

Telecommande philips fonctionne plus

Bonjour, Ma téléphone tv Philips ne fonctionne plus, ni la touche menu, allumé / éteindre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

Tv panasonic 49fx555e

Bonjour, Comment enregistrer sur clé usb ou disque dur externe sur cette TV Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

Comment avoir canal + sur son pc portable ?

Bonjour, voila je suis abonné a canal plus et jaimerais si possible avoir canal plus sur mon pc portable a votre avis ya t'il un prelevement mensue...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
G

Bonjour je suis en haïti je un tv lg 32lbcd qui a un support dans le dos il a pr

Bonjour, je suis en Haïti je un TV LG 32ldcs il a pris quelques chaîne sur câble et ne pas parler comment je peux faire pour mettre en ordre de 1 jusq...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

Voir les replays

Bonjour, j ai un televiseur samsung uhd 7 serie je reside dans les alpes de haute provence nous ne sommes pas degrouper dans mon village j ai le modem...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Franstrad

Acquisition de vhs en numérique

Bonjour, + J'ai transcodé des cassettes VHS en numérique via le logiciel "Sauvez vos cassettes" mais en résultat j'obtiens des fichiers numérisé q...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
reguletout

Télévision, reliée à décodeur box, s'éteint et s'allume seule

Bonjour, J'ai une télévision Samsung LE26C450 reliée par une prise HDMI à un décodeur Free depuis quelques années. Jusqu'ici pas de souci, la télé...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
LoukaN

Information ? a propos de la carte tnt

Bonjour, peut on se procurer une carte tnt !!avant expiration de celle ci ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
ratenpion

Video

Bonjour, je voudrais savoir comment fait'on pour remetre une video qui et en mtv le passé en mp4 ou avi merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
ratenpion

Son qui grésille

Salut à tous, Marque : LG N° modèle : 43uj630v Depuis ce matin j'ai le son de ma LG qui grésille, mais le grésillement n'est pas permanent et ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
narchymaster

Problème de mot de passe

Bonjour Je possède unTV LG 32LS3450 et il m’est impossible d’entrer le mode passe à 4 chiffres même en suivant la procédure 3 fois sur mute Aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Radi_0201

Hdmi hs

Bonsoir, j'ai une TV LG 42LD650. Je ne m'en sers que pour jouer sur une PS4. Voilà 10j , plus de signal , plus d'image , d'un coup. J'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

Pas de sonhome cinéma bdv e2100

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinéma Sony BDV E2100 et je l'ai raccordé donc à ma télé (Samsung) en HDMI. Mais voilà je n'ai pas de son, n...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

Sos : perte du code pin de ma tv samsung

Bonjour, j'ai essayé les astuces...en vain, suis peut être pas très douée ! donc impossible de modifier mon code pin, perdu corps et bien dans mon dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
MPMP10

Pb de son

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une tv Samsung vieille de 10 ans et j'ai des pb de son. J'ai de nombreuses coupures de son que ce soit avec la fibre ou via mon o...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Jlcq

Comment trouver un écran à cristaux de verre compatible avec ma télé

 Résolu

Bonsoir, Je vous contacte aujourd'hui pour vous demandez de l'aide par rapport à la TV de mon Fils qui a été endommagé pendant un déménagement (C'es...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
adam_

Streamer un flux uniquement sur le réseau local

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de trouver une solution simple pour streamer plusieurs flux sur un réseau local. Chaque flux sera encodé p...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
J3R3M51

Problèmes réception

 Résolu

bonjour, en espérant être sur le bon forum j'ai un souci de réception TNT dans mon salon je passe par la box FREE mais si je veux passer sur la...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
tournesol13

Télé qui ne lit pas les sous titres

bonjour, j ai un probleme avec ma télé qui ne lit pas les sous titres provenant d un film sur clé usb. j ai un film au format blu-ray .mkv qui cont...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
meumeu

Encodage x 264

bonjour a tous j encode des video hd en x264 avec avidemux, et a chaque fois, a la lecture; l image se dechire, se pixellise. j ai bien sur fait un...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
baek70100

Comment finaliser mon projet dans movie maker 2.6 et l'enregistrer ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet a faire pour le college et je suis perdu alors j'ai fait tout se que vous preconisez mais ma video et plus longue que le son...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
fredorp

Relie une telecommande de remplacement au televiseur saba lhd24cx

Bonjour, J'ai acheter une télécommande de remplacement pour televiseur saba lhd24cx j'ai mis les piles dedans mais rien ne se passe. Quand j'appui...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
bazfile

Aidez-moi ! ma télé philips ne s'allume pas

Bonjour/ bonsoir à toutes et à tous, Je viens vers vous aujourd’hui pour vous faire part de mon problème : J'ai récemment acheter un téléviseur Phil...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Jacobjacobjacob

Smart tv samsung

Bonjour J’ai acheter un smart TV Samsung ça fait 12 mois depuis et c’est pour la 3ème fois qui tombe en panne là même chose chaque fois l’amp Rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
fermiparadoxx

Mise à jour android tv 6.1 vers 7.0 sur tv tcl c70

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté une TV TCL de modèle C70 (ref exacte : U49C7006). Cette TV est censée être compatible android 7.0, cependant...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Dominic

Relier internet à la tv

Bonjour, J'habite actuellement en bâtiment militaire avec l'Internet par câble. J'aimerais savoir comment relier ma TV 4k continental Edison smart t...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
dsyren

Zoom sur les videos

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP, lorsque je veux regarder un vidéo streaming ou sur un DVD mon écran zoom sur la vid...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
KylO84

[help] sony vegas : rogner en " profondeur " des images / vidéos

Bonjour tout le monde, Je ne suis pas débutant sur ce logiciel que j'utilise depuis 2012 mais il y a encore des choses qui m'échappent, je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
glandu

Pinacle en francais

 Fermé

S.O.S ANDI31200 J'ai acheté Pinale for Da

Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Transfer

video vhs pal comment faire pour visionner dans ma télé

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
petepei22

Enregistrements canal+ sur disque dur

 Résolu

Bonjour, J'enregistre les émissions Canal+ sur un disque dur (j'ai du payer pour cela l'option HD et l'option enregistrement) , cela fonctionne trè...

151 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
jeanmartine

Disque dur externe

Bonjour, Pouvez-vous me dire de combien de Go utiliser un disque dur externe pour enregistrer 7 cassettes mini dv. En fait combien de Go octets fait...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
glandu

Recherche codes pin pour reglage automatique

Bonjour, Je recherche le code de ma télé TOSHIBA REGZA commande CT-90345 POUR LA RECHERCHE DES CHAÎNES en automatique. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Tv lg 50ln575s

 Résolu

Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de désactiver la fonction "mise hors tension automatique dans 5 mns" sur le téléviseur led LG 50LN575S? J'...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Vickym

L'effet s_shake ne s'applique pas totalement

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : Quand j'applique mon effet s_shake/dissolve shake sur Sony Vegas, la vidéo finale se fige partielleme...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
glandu

Câble ordi/tv

Bonjour, j’ai acheter un câble hdmi pour relier mon ordi à ma tv mais cela me met pas de signal... je ne sais pas comment faire ? J’ai déjà essayer de...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChariduP

Problème de couleur sur ma tv

bonjours je suis ici en quête de réponse au sujet de ma tv . ma télé fait des couleur étrange car quand je l'allume 1 fois tout ce passe bien mais 5, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MPMP10

Serveur cccam : deux mots à fuir!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que nombreux sont ceux qui cherchent à profiter de la TV, normalement payante ou étrangère, gratuitement. Je peux comprendre. ...

Dernière réponse le 1 mars 2019 par
philda

Magic sat

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre en service un récepteur Fransat Magic Sat de base Essentiel B (Boulanger), et je pense avoir un problème de mise à jour, ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Ritchy58

Allumer sa tv et sa box

 Résolu

Bonjour, j ai free depuis ce midi, tout c est bien mis en place, j avais bien les chaines tv etc, j ai eteint ma tv pour aller bosser. De eetour je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
nop
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000