Allumage tv samsung 32'' bloqué.
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en marche ma télévision par la télécommande et même directement sur l'écran. Le bouton reste au rouge or il dev...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en marche ma télévision par la télécommande et même directement sur l'écran. Le bouton reste au rouge or il dev...
Bonjour, J ai une télé qui a la tnt mais depuis plusieurs mois des chaînes ne fonctionnent plus es ce l antenne qui ne va plus ce. Sont les chaîn...
bonjour à tous, j'ai lu pas mal de choses sur le forum, je voudrais juste une confirmation voir si j'ai bien compris ;-) j'ai changer ma télé qui bi...
Bonjour, ma télé LG 42lk451 a un blocage touche activé je ne peut plus rein faire
Bonjour, depuis deux jours ma télé freeze puis reviens à la normale. Je vous poste la photo de l'écran lorsqu'elle freeze. Si quelqu'un a déjà eu ce p...
Bonjour, Mes parents possèdent le cube de canal + avec le multi écrans en option. Chez moi j’ai un Qled avec l’application my canal, j’ai bien sa...
Bonjour, J'ai un décodeur Orange, branché sur une télévision Samsung. Mais le décodeur refuse actuellement de s'allumer, et du coup je n'ai plus acc...
Bonjour à tous Ma télévision est connectée à une TNT .la télévision Toshiba CT-90326 ne peut plus s'allumer ou s'éteindre avec la télécommande . J...
Bonjour, Ma télé JVC s'éteint toute seule. Je l'ai rallmuée il n'y a pas d'image ni sons l'écran est totalement noir , mais la petite lampe bleu s'...
Bonjour, j'ai effectué des enregistrement endoscopique dans le cadre d'une étude en médecine. Je souhaiterai visionner ces vidéos sur mon ordinateu...
Bonjour, Comment écrire l'adresse pour ouvrir en plein écran à partir du lien de partage pour ouvrir la page YouTube complète. Merci
Bonjour, J'ai enfin réussi à avoir cable vga pour pc fixe vers tv par contre je n'ai pas de son.quel cable me faut il ?
Bonjour, Je souhaiterai recevoir Netflix. Je suis équipé d'un décodeur satellite fransat 'meteosat hd' pouvant être connecté à internet et d'une tél...
BON -JOUR .mon téléviseur SAMSUNG! manque de luminosité !que faire pour que l'image soit normal merci de m'aider !!
Bonjour, on ma dit canal sat ca fonctione
Bonjour à tous, Je possède depuis six ou sept ans ans un téléviseur Samsung LE40A626 40 pouces, qui fonctionne bien (sauf la télécommande, dont je m...
Bonjour, Moi c'est Yannick depuis me Cameroun je voudrais savoir si un décodeur labélisé fransat et sa carte,peut me donner accès a des chaînes fr...
Bonjour, Merci de bien vouloir me faire savoir comment recharger la batterie d'un caméscope le Easy Snap HD que l'on vient de me prêter. Bien cord...
Bonjour, Je fais un montage vidéo (vidéo+images), jusque là pas de problème. Afin d'éviter les bandes noires, j'ai désactivé "conserver les proportio...
Bonjour, Je possède un téléviseur Sharp LC-32SH330E et j'aimerais savoir si c'est possible de connecter une lecteur DVD de port USB dessus ?
Bonjour, Je possède une télévision funai (32 pouces) et depuis peu elle ne démarre plus du tout. L'écran ne s'allume pas, la led rouge en bas de l...
Bonjour, Je suis intéressé pour changer de télévision et je souhaiterai qu'elle possède un port HDMI CEC, mais voilà je ne sais pas si toute les tv en...
Bonjour, Malgré un câble HDMI relié à un autre usb puis a ma tablette d une part et a la tv de l autre, ma tv me dis aucun signal ?.? Tablette Sa...
Bonjour, j,ai cinq led ( je penses ) qui restent allumées lorsque je regarde la tv . elles sont cinq en forme de L ' verticales et une a droite cel...
Bonjour, Bonjour j'ai un souci avec ma box mini 4k m'a telecommande ne veux plus fonctionner avec mon récepteur, j'ai tout essayé rien ne va. Pouv...
Bonjour, Je viens d’avoir la tv LED32-SCP200H j’ai bien branché le câble qui relie à l’antenne mais après de nombreuses recherches de chaînes elle ne...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, quand j'allume ma TV Samsung model : UE32F5500AY l'écran est noir: elle s'allume j'entends un son m...
Bonjour, J'ai une TV Samsung qui n'est pas équipé de la TNT et une ancienne parabole car on a arrêté Canal Sat et aussi le décodeur qui va avec donc...
Bonjour, Comment regarder une chaîne et enregistrer 1 autre chaîine? Merci de me répondre.
Je cherche une TV équipée d'un petit PC qui a toutes les fonctions d'un pc sous windows qui en faite assure les fonctions d'un lecteur multimédia évol...
Bonjour, Mon décodeur ne marche plus après que je l'ai retiré pour brancher un ordi à la TV. Puis quand je l'ai rebranché à la TV (câble HDMI), il...
Bonjour, je recherche le guide d'utilisation pour télévision lcd samsung référence ue39eh5003 connaissez vous un site internet pour le téléch...
Bonjour, J'utilise de temps en temps captytv pour regarder des programmes que je n'ai pas pu voir le jour de la diffusion mais depuis quelques jou...
j'aimerais savoir si quelqu'un reçoit les châines tv avec une antenne TV SURF et si oui lesquelles merci d'avance.
Bonjour, J'ai deux TV à la maison qui sont branchées sur la même antenne râteau mais sur une TV j'ai une chaîne en plus (nous sommes dans le S.O. et ...
Bonjour, J'utilise Adobe Première CS5.5 et je voudrais changer d'ordinateur. Il me semble avoir lu l'année dernière qu'il y avait une incompatibili...
Bonjour, J'utilise Filmora pour mes montages vidéos et je voudrais si je peux faire cet effet au début de la vidéo avec l'image qui " saute" https...
Bonjour à toute la communauté et merci d'avance Donc j'ai changé de décodeur mais je n'y connais réellement rien dans ce domaine. J'ai une par...
Bonjour, actuellement je veux créer des cours explicatifs avec un avatar 3D qui. comment procéder ? Merci davantage.
Bonjour, Je souhaite faire un choix entre ces deux aperçu caractéristiques de TV: TV 1: Affichage:32" LED résolution : full HD 1920X1080p ...
Bonjour,yaura t'il une saison 4 avatar merci d'avance
Bonjour, Le son de ma tv Sharp LC-50UI7222E ne passe pas sur mon hc Yamaha RX-V430RDS. J'ai déjà installé un décodeur/convertisseur digital audio ...
Bonjour, J'aimerai pouvoir transférer sur mon ordinateur les films que j'ai enregistrés il y a un certain temps. Lorsque je connecte, via une pri...
Bonjour , je voudrai savoir si la nouvelle bbox ultym de bouygues qui est en 4k pouvait être compatible avec une tv full hd ?
Bonjour, J’ai un téléviseur de marque Techwood, modèle TC40127DLED. Je voudrais effectuer une mise à jour des chaînes mais je n’ai pas la notice d’ut...
Bonjour, je regarder la tele et la tele c est mise erreur de carte pouver vous me dire ce que doit faire merci
Bonjour, Je viens d'emménager Dans une maison dans laquelle les TV sont fixées au mur. Dans la chambre les branchements sont dans le placard....
Bonjour, comment debloquer la chaine xxl et puis savoir le code pin CA? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Bonjour à toutes et à tous... Normalement, avec OBS Studio, on peut filmer plusieurs écrans. En ajoutant dans la "Scène", une "capture d'écran", p...
Bonjour J'écris ce message car j'aimerais qu'on m'aide à paramétrer mon moniteur HDMI pour avoir deux écrans différents. Je vais dans panneau de conf...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.