Les discussions

Fréquences

Bonjour, J'aimerais connaître les fréquences 2019 de Nilsat et Eutelsat 7w je suis au Sénégal

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Problème de reception tv

Bonjour je ne peux mettre aucune chaine c'est une samsung modelcode LE22C35oD1wxzF typeNo LE C350 50/60HZ55W S/N B24234XZB01333W version no P Y o3 que...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Impossible de voir une vidéo en français avec vlc

Bonjour, Mon ordinateur portable est un ACER windows 8.1. Il a un lecteur de CD/DVD. Tout à l'heure j'ai voulu mettre un DVD pour regarder un film ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Awdeline

Netflix

Bonjour, je vais m'abonner a Netflix qu'elle est la solution la plus simple pour voir les programmes sur ma télévision sachant que celui-ci n'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Pluton_Nium

Lecture saccadée avec acestream suite a reinitialisation du pc

Bonjour, Suite à une reinitialisation de mon ordinateur, la lecture de vidéo avec ace stream player est devenue saccadée alors qu'elle fonctionnait p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Guna

Problème : ma caméra ne démarre pas du tout

Bonjour, ma caméra Takara mv134 ne démarre pas du tout alors que j'ai fait tout qu'il fallait de la notice ! Je l'ai chargée mais toujours rien ! Auri...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
glandu

Problème sur ma télé

Bonjour, Ma télé samsung UHD TV 8 séries s'éteint et se rallume toute seule et nous n'avons pas d'image que du son comment faire? Merci

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

Créer une chaîne tv

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir comment je pourrai créer une chaîne de télévision . Elle serait disponible sur la TNT . Merci

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Non

Pin perdu sur ma tele toshiba sl73

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne me rappel plus de mon code pin sur ma tele toshiba SL73 ET NE PEUX PLUS FAIRE LE REGLAGE DES CHAINES, que dois je faire ??? merci ...

Dernière réponse le 31 mai 2019 par
fab

Comment capter les chaines mbc susur nilsat 101

Résolu

Bonjour, comment capter les chaines mbc sur nilsat 101 ; mon demo c geant 2500 hd avec une petite assiette. Merci .

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

Mode non pris en charge

Bonjour, ça fait une semaine que le fameux "mode non pris en charge" a de nouveau frappé... La chose était déjà arrivé il y a deux, trois mois a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
M.I.K

Mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à à retrouver le mot de passe qui est rentré dans la télévision j'essaie de faire uneRAZ n'ai pas accès au menu sans ce mot...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MPMP10

Réception multiplex r1

Bonsoir à tous .Depuis une dizaine de jours la réception du R1 est aléatoire.La force du signal varie de 90 à 100%,mais la qualité varie de 0 à 30%. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
jeanclaude88

Comparaison avant achat 2 televiseur oceanic

bonjour pouvez me guider pour choisir entre 2 TV oceanic a prix sensiblement egal malgres la grandeur d'image chez C DISCOUNT pour mettre dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
nicolehenri

Tele phillips

Bonjour, J'ai essayer de revenir a ma tnt mais le problème est que ma télé m'affiche Mode video non accepté que faire

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Andy31200

Télécommande universelle dune80

Bonjour, Je recherche les codes pour ma télécommande dune80 pour une TV Toshiba. Est-ce-que qqn pourrait m'aider ? D'avance merci

Rauze

Message d'erreur sur terminal cgv tnt hd w6

Bonjour, Je viens d'acheter un terminal cgv premio sat hd W6 que j'ai installé dans mon camping-car. J'ai une parabole qui recherche les satell...

Andy31200

Tv hd ps42a426

BONJOUR mon plasma model Samsung PS42A426 il est bloqué sur mise a jour logiciel USB je ne trouve rien a télécharger sur Samsung les liens de té...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MPMP10

Impossible de configurer la tnt sur tv hkc 32c9a - help !!!

Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une TV HKC 32C9A avec TNT intégrée mais impossible d'avoir les chaînes de la TNT. J'ai to...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Problème de télécommande

Bonjour. J'ai un problème de SON avec ma télécommande. A peine j'appuie avec mon doigt pour AUGMENTER LE SON et... il se met à fond.. je n'ose pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
nadellen

Problème avec une vidéo

Bonjour, Hier, j'ai enregistré plusieurs vidéos avec mon téléphone. Elles marchent toutes sans problème, excepté une : évidemment la plus importan...

Keegan

Iptv introuvables sur ma tv tcl

Bonjour, Je viens d acheter une tv tcl et impossible de trouver l'appli pour IPTV je suis dépité ma tv ma coûter près de 800 balle. Est ce que quel...

Bernard

Pb pub sur tv saba ld22dv134-2

Bonjour a tous J ai un petit problème avec ma télé SABA LD22DV134-2... Un bandeau de pub s'affiche en partie de haute de mon téléviseur. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
TonyKael

Connection wifi

Bonjour Je dois déplacer une TV plasma (sans connectique Wifi) dans une chambre pour la remplacer. Y at-il un appareil spécial à brancher pour qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Dluc47

Logiciel de compression vidéo plus rapide

Résolu

Bonjour à tous, Je compresse des films DVD en Divx avec Doc Divx, mais je trouve que celà prend énorment de temps. Peut être faut il changer des par...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
pm

Problème réception de la chaîne 6 avec la freebox

Bonjour, J'ai une des premières free et je ne reçois plus la 6. J'ai essayé comme vous l'avez proposé de débrancher ma freebox en appuyant sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
lefebvre

Voix disgracieuse téléviseur samsung

J'ai acheté un télé Samsung Tv LED UE 49 NU7172 Quand on l'allume une voix disgracieuse nous informe, comment peut on la faire taire? Dans E-MANUA...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Nouvelle tv avec ancien home cinema + dvd

Bonjour, nous avons essayer de faire fonctionner une TV récente avec un ancien home cinema et un ancien lecteur DVD mais sans réel succès pour l'i...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Camera sq 11 mini dv

Bonjour, je viens d’acquérir cette caméra , je n arrive pas a faire fonctionner le capteur de mouvement en vidéo. La fonction feux de nuit sert à qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Daniel

Cherche logiciel de montage vidéo simple

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel de montage vidéo (gratuit), pour assembler les petites vidéos que je fais avec mon téléphone ou mon app phot...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
FoxD120D

Problème pinnacle studio 21 : absence écran du plan de montage

Résolu

Bonjour, J'avais Studio 16 sur mon ordi qui a planté récemment. Un réparateur me l'a tout reconfiguré et, entre autres modifications qu'il m'a fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Bolivar1830

Regarder tv freebox sur écran plat sans pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de regarder la télé que la freebox envoit par la prise peritel directement sur un écran plat (entré...

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Kaskavel45

Problème avec ma télévision

Bonjour, J'ai une télé, avec TNT intégré, est d'un seul coup, elle a cessé de fonctionné, il me demande de vérifier mon raccordement d'antenne, je...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Andy31200

Mon abonnement canal+

Salut j’ai fais un réabonnement après un mois sans m’être abonné donc j’ai fais le réabonnement via mon téléphone et j’ai reçu le message de confirmat...

jeanbern

Freebox mini 4k v2

Bonjour Je sais que j'ai déjà posé cette question mais je la repose quelqu'un sait-il comment installer des applications sur la Freebox mini 4K V2 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
diablotin41

Du pc portable au vidéoprojecteur

Bonjour, pour un orale, je compte utiliser mon ordinateur pour projeter un diaporama avec un vidéoprojecteur du lycée. Cependant on m'informe que je ...

AluMinioume

Mp4 pour windows movie maker (wmv)

Résolu

Bonjour, de mon portable je fais des video mp4, y'aurait il un logiciel les converstissant en wmv pour que je les modifie dans windows movie maker ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
bee

Suivre des videos sans télécharger

Bonsoir , J'aimerai savoir comment regarder des videos sur internet tout en économisant les données mobiles , voir en ne consommant rien . Merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
madmyke

Fimora pro

Bonsoir, Je viens vers vous, pour un soucis, je voudrais m'offrir, Filmora Pro, https://filmora.wondershare.fr/filmorapro-logiciel-montage-video/ ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
lilibeth_breizh

Philips

Bonsoir j'ai besoin d'installer mes chaine sur ma télévision Philips modèle 21ht3154/01. Je n'y arrive pas besoin d'aide

MPMP10

Voyant vert qui clignotte

Bonjour, Mon voyant vert TV toshiba clignote tout le temps suit à une erreur de manip sur TV. Impossible de l'allumer.

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10

Camera embarquee

Bonjour, En ayant filmer un parcourt avec mon vehicule et ensuite visionner sur mon pc J' obtiens pas de video mais uniquement plusieurs clips po...

glandu

Iptv z8

Bonjour, j ai acheté l Iptv avec le boitier Z8 mais je ne sais pas comment on doit faire pour enregistrer merci de votre aise

bazfile

Cherche dvd blu-ray + wifi you tube qui lit tout

Bonjour à tous J'ai un vieux lecteur DVD DIVX MP3 JPEG DOLBY DIGITAL NEOM DIGITAL NM 370 DVD avec lequel que peux lire les DVD/RW non finalisés. ...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
CALIMERO1122

Achat dazzle d'occasion

Salut ! Je voudrais numériser quelques bouts de mes dernières cassettes VHS et cassettes camescope. J'ai les deux appareils et un ordi avec Wind...

35 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
nobru07

Impossible de créer des proxies premiere pro avec media encoder

Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que je suis dans la galère. Je tourne en 4K 60 fps 150 mb/s avec mon Lumix G9 mais mon pc n'est pas assez puis...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
glandu

Alimentation télé

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il est possible de branché un téléviseur ALDEN16" sur un allume cigare MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Andy31200

Filmer ses voyages

Résolu

Bonjour, actuellement débutant dans le domaine photographie (reflex Nikon D5300), j'aimerais aussi faire des vidéos de mes voyages (paysages, ville...

glandu

Series en streaming

Bonjour, Y a t’il d’autres sites gratuit pour regarder des séries autre que HDS.TO? Configuration: iPhone / Safari 11.0

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
fermiparadoxx

Probleme a l'allumage tv

Bonjour, Ma tv lors de l'allumage le voyant veille clignote mai l'ecran ne s'allume plus.

fermiparadoxx
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000