Lire les vidéos de SQ11 mini dv

Fermé
bleiot32 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019 - 20 déc. 2019 à 16:27
 bleiot - 22 déc. 2019 à 16:38
j'ai téléchargé le pilote et rien n'a changé !!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

bonjour
merci pour vos remontrances .
J'ai cherché bien sûr sur le forum quelque chose qui correspondait a ma recherche , rien , je reviens sur ma question ,comment lire les vidéos de ma SQ11 j'ai téléchargé le "pilote ,et comme signalé avant les remontrances ..lecture impossible avec tous les lecteurs disponibles sur mon pc y compris VLC qui pourtant est performant .
merci d'avance si vous pouvez arriver a me trouver une solution
cordialement
1
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
20 déc. 2019 à 16:34
Bonjour et bienvenue sur CCM,

Merci de tenir compte du fait que les différents intervenant du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

>>> Un peu de lecture <<<


De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète et des informations pertinentes:

Un autre tout aussi important >>> ICI <<<

Merci d'avance
0