Lire les vidéos de SQ11 mini dv
Fermé
bleiot32
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2019
-
20 déc. 2019 à 16:27
bleiot - 22 déc. 2019 à 16:38
bleiot - 22 déc. 2019 à 16:38
A voir également:
- Sq11 mini dv application
- Application mobile - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
- Application gps sans internet - Guide
2 réponses
bonjour
merci pour vos remontrances .
J'ai cherché bien sûr sur le forum quelque chose qui correspondait a ma recherche , rien , je reviens sur ma question ,comment lire les vidéos de ma SQ11 j'ai téléchargé le "pilote ,et comme signalé avant les remontrances ..lecture impossible avec tous les lecteurs disponibles sur mon pc y compris VLC qui pourtant est performant .
merci d'avance si vous pouvez arriver a me trouver une solution
cordialement
merci pour vos remontrances .
J'ai cherché bien sûr sur le forum quelque chose qui correspondait a ma recherche , rien , je reviens sur ma question ,comment lire les vidéos de ma SQ11 j'ai téléchargé le "pilote ,et comme signalé avant les remontrances ..lecture impossible avec tous les lecteurs disponibles sur mon pc y compris VLC qui pourtant est performant .
merci d'avance si vous pouvez arriver a me trouver une solution
cordialement
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
20 déc. 2019 à 16:34
20 déc. 2019 à 16:34
Bonjour et bienvenue sur CCM,
Merci de tenir compte du fait que les différents intervenant du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
>>> Un peu de lecture <<<
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète et des informations pertinentes:
Un autre tout aussi important >>> ICI <<<
Merci d'avance
Merci de tenir compte du fait que les différents intervenant du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
>>> Un peu de lecture <<<
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète et des informations pertinentes:
Un autre tout aussi important >>> ICI <<<
Merci d'avance