Les discussions
Temps d’exporta d’un projet premiere pro
Bonjour, je viens tout juste de débuter sur le logiciel Premiere Pro et j’ai fini mon projet. J’ai regardé quelques vidéos sur ytb concernant l’export...
Chaînes du groupe m6 se déprogramment
RésoluBonsoir à tous. Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ? Sur ma télé TUCSON TL2404 (3ans 1/2), suite au changement de canaux TNT du mois de mar...
Movavi
Bonjour, La barre de montage chevauche la partie supérieure de l'écran. Comment remédier à ce problème ? Merci.
Pc en wifi sur tv en rj45
Bonjour, j'ai une 4G Bbox, ma tv est raccordée avec un cordon RJ45 et mon PC raccordé en wifi. Comment voir l'écran de mon PC sur ma TV
Pas de signal
Bonjour, depuis 2 heures mon téléviseur n a plus de signal alors que tout fonctionnait bien ce matin. pouvez -vous me dire pourquoi le téléviseur c...
Vidéo projecteur
Bonjour, Je n ai pas la même image sur mon ordi et sur l écran du vidéo projecteur avec une prise hdmi . Que dois je faire ?
Television samsung problème
Bonjour, J'allume m'a tv les chaînes défilés toute seule et je n arrive pas à utiliser la télécommande. Pouvez-vous m aider ????
Problèmes de son netflix
Bonjour ! Cela fait désormais plusieurs semaines que j'ai un problème sur ma smart TV Philips 50PUS7303, quand je regarde une série sur netflix je v...
Avidemux 64b w10 impossible charger la totalite de la video
RésoluBonjour, Je charge une video de 3 178 248 durée 2heures 44 sur Avidemux TS video file (VLC)(que je peux lire intégralement . Je souhaite couper et s...
Télé jvc lt-26s60bu
Bonjour, La sortie hdmi de mon téléviseur JVC LT-26S60BU ne fonctionne pas. (comme moi, il n'est plus jeune !) Qui peut m'aider simplement car je ne...
Brancher son pc a sa télé sans fil et gratuitement
Bonsoir , J'aimerais savoir si c'est possible de brancher son pc a sa télé (sans fil et gratuitement ) , je vous remercie d'avance
Télévision thomson 46fu7765
Bonjour, Pourriez-vous m'aider a trouvé la maj de mon téléviseur qui n'a pas été faite depuis au moins 3 ans Je ne la trouve pas sur le site Thomso...
Branchement télévision sur répartiteur de l'ancien distributeur numericable.
Bonjour, Pourrai-je avoir la référence de la prise à visser sur répartiteur de Numéricable ainsi que l'endroit ou je puis la commander.Le diametre...
Cherche un forum tv satellite.
Bonjour, Je ne trouve pas de forum sur la télévision par satellite. Je suis belge, résident en Espagne et je cherche à positionner précisément ma pa...
Comment dépasser la limite de dézoomage sur une image sony vegas
Bonjour, J'utilise Sony Vegas 16 et pour un de mes montages je dois dézommer une image beaucoup mais il y a une limite dans l'outil panoramique/recad...
Site gratuit où je peux voir tf1 en direct
Résolu/Fermédonnez moi vite un site gratuit ou je peux voir tf1 en direct MERCI Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Mini coupure de son sur tv samsung uhd 6000 4k
RésoluBonjour, De temps en temps 1/4 h a 1/2 h le son se coupe et revient tout seul apres 2 a 3 secondes que l'émission soit en direct ou enregistrée. ...
Problème câble d'antenne !
Bonjour, j'ai un souci avec mon câble ou Il y a une déchire sur une partie de la menbrane. Après quelques mauvais coupages de câble, j'arrive à l'extr...
Quel logiciel de montage video gratuit pour faire des video-clip
Bonjour SVP Dites-moi un logiciel de montage video Gratuit pour faire des video-clip
Télécommande sur téléviseur sony bravia kdl-40r550c
RésoluMa télécommande sur téléviseur Sony Bravia ne fonctionne plus et la nouvelle télécommande acheté aujourd'hui ne fonctionne pas non plus. Je dois ouvri...
Pas trouvé parametres de la video
Bonjour, je voudrais eviter la saccades de la video je viens de lire sur le forum l'astuce :décocher l'acceleration materielle....cette option moi je ...
Lnb et switch
Bonjour, j'ai acheté 4 lnb quattro 4 enttrées 1 sortie et 3 commutateurs swicth 2.0 4 entrées 1 sortie question, est ce que le switch 2.0 est com...
Logiciel vidéopad : problème spécifique
Bonjour les gens, Je fais appel à ceux et celles qui connaitraient le logiciel de montage vidéo "VidéoPad"... J'aimerais savoir s'il est possibl...
Video coupé apres rendu sur sony vegas
Bonjour, En effet après mon rendu sur Sony Vegas , je remarque qu' à chaque fois que j'utilise un effet tel que : transition ou des plugins mes vi...
Manuel d'-utilisation pour lle modèle 32phs4503/12
Bonjour, Je voudrais obtenir l'accès à cette notice sans avoir à laisser mes coordonnées bancaires même si on me dit que c'est gratuit.
Version de kdenlive stable w10
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir, s'il y avait une version stable de Kdenlive pour Windows 10. J'ai téléchargé des versions récentes mais à ch...
Decodeur tv de orange
Bonjour, Le decodeur tv de orange est equipé d'un disque dur amovible. J'en ai 1 gratuit et l'autre payant. Je ne peux plus les utiliser. Lorsqu...
Problèmes d’enregistrements.
Bonjour, ça fait déjà plus d’1mois que j’ai des problèmes avec les enregistrements de gameplay fortnite (qu’avec fortnite, la capture d’écran photosho...
Problème benq w1070
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle lampe pour mon projecteur vidéo Benq W1070, je l'ai installée, le projecteur s’allume puis au bout de 30...
Code de telecommande universelle av10
Bonjour, J'ai une télécommande universelle av10 mais je ne trouve pas de code disponibles pour ma télé de marque Haier...
Abonnement à canalsat sans canal+
Bonjour, Puis je m'abonner à CanalSat sans m'abonner à Canal+ ?
Demande d'aide pour obtenir les chaines criptée sur un décodeur strong
Bonjour, je possède un décodeur Strong et il y a beaucoup de chaîne cryptée, que dois je faire pour les avoir et regarder, aidez moi s'il vous plaît....
Problème sony vegas pro
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Sony Vegas 16 : J'étais en train de faire mon montage (c'est une vidéo avec des éléments qui bouge rajouté ...
Problème url
Bonjour, j ai un probleme avec mon adress url il me dise quelle n est plus valide pourquoi
Réception des chaînes tv françaises depuis l'italie
Bonjour, Je vais partir vivre en Italie, est-ce que quelqu'un a déjà testé comment recevoir les chaînes françaises (type TF1, F2, F5) mais égaleme...
Hd tv
Bonjour, ma carte tnt est arrivée a la fin, je vis en Espagne et en acheter une ici coûte € 65,- or que directement de France -comme depuis des a...
Télécharger une émission de mycanal
Bonjour, je souhaiterais enregistrer une émission de Cstar sur myCanal. Je peux bien la voir donc le flux vidéo arrive jusqu'à ma machine mais je ne...
Camescope sony tr 820 e ne s’allume plus
Bonjour, mon caméscope Sony CCD tr 820 E que je n’ai pas utilisé depuis longtemps ne s’ allume plus du tout même avec la batterie branchée ou la batt...
Problème de bande horizontale sur tv
Bonjour, Cela fait un certain temps que j'ai un problème sur ma TV Samsung. Une Bande Horizontale tout en haut qui traverse tout l'écran et qui...
Bien sport conact
Bonjour, Aissa
Vidéos de pc vers tv
RésoluBonjour, Un conseil S.V.P. Pour regarder et écouter des vidéos chargées sur mon PC (Windows 8.1) en raccordant le PC et la télé avec un câble DVI...
Son mais pas d'image sur ma tv
Bonsoir à tous ! Voilà j'ai une télé qui date un peu (acheté en occas à un ami) Et depuis qq temps plus d'image (enfin un petit peu mais on distin...
Changement canal
Bonjour, je viens d e stoper mon abonnement a canal sat j ai toujours ma parabole quel est le plus interessant pour emplacer canal sat si possible ...
Enlever la clé de licence avs editor
Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur, et j'avais une clé de licence AVS Editor payante sur mon ancien ordinateur. J'aimerai copié cette clé sur m...
Connection hdmi
Bonjour, Lorsque je branche mon pc à la tele avec un câble HDMI j'ai le son et l'image tu es ok sauf les vidéos qui ne s'affiche pas Pouvez vous m...
Branchements hdmi
Bonjour, j'ai 2 écrans pc, un branché en hdmi et l'autre en dvi. Sur mon UC, je n'ai qu'une seule prise HDMI et du coup, je ne peux plus brancher mon ...
Smart iptv
Bonjour, j ai pris un abonnent de 12 mois a smart iptv j ai des haine surtout les français qui marque connect failed j ai tester des chai...
Problème de lecture d'une vidéo enregistrée sur windows movie maker
Bonjour, Après avoir réalisé mon projet sur Movie Maker, je l'ai enregistré, comme auparavant, "pour lecture sur ordinateur", tout s'est bien passé,...
Instaler un decodeur digisat
Bonjour, je suis au cameroun,je voudrai instaler un decodeur digisat MPEG4 666 full HD1080P je ne sais pas comment le faire