Les discussions

Crainte de contamination par moisissures d'un lecteur vhs et de cassettes!

Bonjour tout le monde! J'ai besoin d'aide et de conseils! J'ai remarqué trop tard que j'avais fait jouer par égarement une vhs qui semble être touc...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
VHS_Nerds

Perte de certaine chaîne tnt

Bonjour, Alors que je n’avais jamais eu de soucis depuis des mois,ma télé m’a afficher « pas de signal » (plus aucune chaîne ne captait) j’ai lan...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
nadellen

Ma télé lcd change de chaine toute seule ..

Bonsoir à vous . Depuis quelques jours j'ai un soucis vraiment embetant concernant ma Télé LCD Samsung . J'ai cette télé depuis 1 An . Voici le...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
visiteur

Carte tntsat

Bonjour, je tente désespérément de renouveler ma carte TNT SAT sur le site dédié: "TNTSAT.tv", mais je tombe systématiquement, en cochant: "renouveler...

Redbart

Enregistrement diaporama

Résolu

Bonjour Septuagénaire, donc doué très moyennement en informatique. Je me suis attaqué à monter des diaporamas avec Xnvien. J'ai enregistré une cinq...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
BOZO13

Enregistrement de vhs vers dvd

Bonjour, jai acheté un appareil de marque phillips pour transféré vhs vers dvd pourquoi certaine cassette fonctionne bien pour le transfert et pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
alex64-PB

Ma télé ne capte plus aucune chaine !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'habite Lyon et je me suis acheté depuis le mois d'octobre une nouvelle télé LG avec TNT intégrée . Ce soir j'étais entrain de regarder...

Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
remi

Problème timeline sony vegas

Bonjour, Bonsoir. C'est la première fois que je poste un message et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. En effet, ma timeline sur son...

MylsBurton

Probleme avec la telecomande

Bonjour, ma télé ne répond pas a la télécommande même si la lumière rouge la télé clignote il faut appuie plusieurs fois et par fois sans résultat...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
nadellen

Chaines 8 15 16 17 18 non reçus

Bonjour, il y a qqs mois je les recevais puis un beau jour.... j'ai acheté une tv il y a 1 mois ( sony + de 500 € , performante ) mais elle ne tro...

baladur13

Vhs protégées

Bonjour à tous, je me doute qu'il y a plus important que de modifier la législation sur les vhs protégées par ce foutu signal, mais je cherche à pr...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
chercheur31_8140

Régler l'heure d'un magnétoscope

Bonsoir, J'ai acheté un magnétoscope S-VHS JVC HRS 6800 MS et je voudrais le mettre à l'heure. Je n'ai pas la notice et je n'arrive pas à régler l'he...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
pinkfloyd64

Problème de chaines

Bonjour, je n arrive pas à avoir les chaînes 5 6 7 9 22

JCB40

Ma tv samsung affiche "non disponible" a la telecommande,

Bonjour, Pourquoi tout ce que j'ai essayé ne marche pas ? La télé affiche toujours "non disponible"

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
lolomusic667

Besoin d'aide choix tv

Bonjour, je m'apprête à acheter une télévision et j'aurais besoin de votre avis J'hésite entre TOSHIBA 55V5863DG TV LED UHD 4K - 139 cm (55") ...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
sphynx666

Pas de connection pour certaines chaînes sur freebox

Bonjour, TF1, canal +,W9, ... ne fonctionnent pas

Pierr10

Question logo

Bonjour, je compte réaliser prochainement un court métrage, étant inspiré directement d'un personnage fictif, ai je le droit de mettre en début de vid...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
glandu

Trouille de contamination par moisissures d'un lecteur vhs et de cassettes vidéo

Fermé

Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide et de conseils! J'ai remarqué trop tard que j'avais fait jouer par égarement une vhs que je venais d...

Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Streaming descendants ?

Bonjour, J'aimerais voir descendants 3 en streaming mais je trouve pas ou soit ses avec inscriptions sérié comment je pourrait fait merci d'avance ...

diablo13800

Vidéo daylimotion

Bonjour... Je ne sais si je suis sur le bon post, et vous prie de m'en excuser; J'ai l'habitude de visionner Daylimotion sur ma télé (abonnement f...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Soizic

Transfert vhs vers pc

Bonjour! ma mère veut ransférer ses VHS de Disney sur DVD. J'ai AvecMédia center pour faire la lecture des VHS du magnétoscope à mon PC. Malheureus...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jeannets

Très mauvaise récetion télé

Bonjour, Depuis longtemps ma réception télé est hachée de petites interruptions plus ou moins rapprochées - parfois consécutives, parfois plus esp...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
wenbe

Problème plus d image

Bonjour, Ma tele Samsung s allumait puis s étainiais toute seule puis se r alumais.elle le faisais pendant 3 a 4 minute et apres elle fonctionnait ...

jeanbern

Débloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublier mon code parent, comment débloquer ??

Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
MPMP10

Télécommande

Bonjour, Nous avons changer notre télécommande il n’y a pas longtemps elle fonctionner très bien et aujourd’hui le voyant rouge ne se détecte plus du...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
MPMP10

Tcl 43dp603x1

Bonjour à tous Je viens d'acheter un téléviseur TCL mais impossible de trouver les chaînes. J'ai branché en direct la tv sur la box et le meilleur...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Nab

Décodeur tv4

Bonjour, J'ai acheté une livebox 4 et un décodeur tv4 orange d'occasion, seul problème je peux pas me connecter car l'identifiant tv et toujours cel...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Chabal44200

Code perdu

Bonjour, Je oublie mon code pin tv philips 46pfl4208h

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

Qu'est ce que la résolution native

Résolu

Bonjour, j'ai cherché des heures sur internet mais je n'ai pas trouvé d'informations concrètes sur la native... Qu'est ce que c'est ? Merci :D

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Zalzadar_dz

Connecter une tv, une box, une ps4, une barre de son et plus avec un commutateur

Bonjour, Je n'ai trouvé ce problème nul part, maintenant s'il existe déjà désolée. Je tente désespérément de tout brancher au commutateur mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
baladur13

Probleme!!!! mon caméscope marche plus

Bonjour, j'ai un petit probleme ça fait longtemps que j'ai acheté mon caméscope toshiba camileo H20 et je ne sais plus si il faut un chargeur pour a b...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
nadellen

K7 sur pc pas de vidéo

Résolu

Bonjour, j'aimerais sortir des video k7 de mon enfance sur l'ordinateur j'utilise une clef usb averMedi DVD ezmaker 7 le hic c'est que j'entend la k7 ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Andy31200

Lecteur dvd qui ne lit pas certains fichiers mp4

Bonjour, J'ai téléchargé quelques films en format mp4. Mon lecteur vidéo arrive à lire la plupart d'entre eux, mais pas tous. Pour certains, je peu...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
ziggourat

Branché un décodeur geant

Fermé

Bonjour J ai un décodeur géant acheté en Algérie comment le configure avec la Wi-Fi

Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Sammilou

Satelittes pour la télévision belge

J'habite l’Espagne, côté Sud-Est, et je dois positionner mon antenne parabolique vers les satellites dédiés à la télévision belge. Quelles sont leurs...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
matousurnet

Barres horizontales

Résolu

Bonjour, Petite question: Quand je regarde une vidéo sur mon pc j'ai une barre en haut et une en bas,alors que si je connecte mon téléviseur en hdm...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
JCB40

Maintien de la diffusion sur écran tv

Bonjour, Existe-il un moyen de maintenir la diffusion d'un contenu (page web, vidéos, diaporama, etc.) sur un écran tv via une passerelle multimédia ...

fredy

Transférer une vidéo d’un pc vers caméscope

Bonjour, Dans le cadre d’un escape game maison, j’aimerais transférer une vidéo que j’ai réalisé et monté sur mon pc vers mon caméscope. La vidé...

fredy

Téléviseur tcl

Résolu

Bonjour, Mon fils m'a donné un téléviseur l'an passé , , tout allait bien , hors aujourd'hui je le met en route je n'ai que la 2 et la 3 qui fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Andy31200

Je ne parvien pas a connecter un autre apareil a mon compte netflix

Bonjour, je voudrai connecter mon compte Netflix sur un autre appareil mais lors de ma connexion un problème se pose, lorsque je me connecte sur l'app...

fermiparadoxx

Lecteur enregistreur tv

Bonjour, J'ai du mal à trouver un lecteur enregistreur de TV sur Disque Dur, qui permet aussi de reproduire l'enregistrement sur un DVD lisible sur u...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Edouard60340

Le 01 09 2019 plus de chaine télé

Bonsoir, Que se passe t il depuis 12h45 je n'ai plus aucune chaîne de télévision ? Sauf la 2 ; la 3 ; 14 ; 19 ; 20 ; 21 ;23 ; 25

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Smartphone --> usb-c & hdmi --> tv

Bonjour, J'ai acheté un câble USB-C (mâle) HDMI (mâle) pour diffuser mon écran de téléphone (pocophone F1) sur ma TV, mais je n'ai pas d'image....

glandu

Non réception des chaînes belges 1, 2 et 3 depuis 2 jours

Bonjour, j habite près de la Belgique et j'ai toujours reçu les 1, 2 et 3 belges. Depuis avant hier plus rien! Ça passe par une antenne collective rât...

Andy31200

Code pin terminal

Bonjour, Impossible de change le mot de passe de mon terminal Cahors TEOX HD , meme le mot passe 0000 ne fonctionne pas . Merci de m'aider.

madmyke

Desabonnement

Bonjour, je voudrais me desabonner de betgamesfun si vous pouviez me rembourser car je n'ai jamais solliciter cet abonnement ,j'ai seulement changer...

fermiparadoxx

Branchement barre de son bluetooth avec tv

Bonjour, Je souhaite brancher une barre de son à mon téléviseur en bluetooth pour écouter le son de la télé. Est ce possible ou faut il un adaptat...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Compatibilité d'un transformeur

Bonjour, Je voudrais commander ceci : https://www.amazon.fr/gp/product/B07VK99FRS/ref=ox_sc_act_title_2?smid=A3FBEF6KVX86SR&psc=1 Pour pouvoir br...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
glandu

Je recherche un camescope

Bonjour, je suis débutant dans l'audio visuel et j'aimerais m'acheter une caméra pu un camescope pour pouvoir faire mes vidéos, si possible pas trop c...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Nival

Shotcuct

Résolu

bonjour , j ai installé shotcut , j ai fait un montage avec photos et musique , j ai posté la vidéo sur youtube , je peu la lire sur youtube , mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000