Les discussions

nekohime Téléviseurs

Tv connectée continental edison

Bonjour, je voudrais connecter ma télé pour pouvoir utiliser youtube etc dessus, mais impossible d'y arriver. elle reçoit parfaitement ce qui vient d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
nadellen
Karev2017 TV & Vidéo

Bourdonnement pendant lecture des blu ray

Résolu

Bonjour, sur mon lecteur Blu Ray Sony BDP-S1200 de 2014, j'ai un soucis assez gênant, sur certains films (généralement en format Blu Ray), j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
gugu01
Pivert Téléviseurs

Notice telecommande

Bonjour, Je voudrez avoir la motice de ma telecommande universel hauppauge merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
bg62
Patacrue Téléviseurs

Télé oceanic

Bonjour, J'ai un gros souci : mon téléviseur Oceanic n'affiche plus d'image. J'ai du son et les fonctions fonctionnent. Il parait que je peux faire ...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Patacrue
occc Caméra

Impossible de lire mes vidéos avi

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant mes vidéos AVI. En effet, je ne peux pas les lire sur mon ordinateur. J'ai cherché pendant plusieurs j...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
occc
Maelys Montage et acquisition vidéo

Fond vert montage vidéo

Bonjour, J'ai enlever le fond vert sur ma vidéo comme sur la vidéo que j'ai regarder, mais sur mon montage vidéo il me reste une bande tous le tour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
glandu
fremile TV & Vidéo

Que veut dire dtv

Bonjour, j'ai acheté un sharp lc42xd1e et je comprends pas tout dans le livre d'explication. Pouvez vous me dire que veut dire DTV et à quoi sa me ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Vinckia
Mouss59100 Montage et acquisition vidéo

Philips 4k smart tv

Bonjour, je possede un televiseur philips smart tv et j’aimerai savoir si je peux avoir l’application neotv pro ?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
fermiparadoxx
olitoul Box et Streaming vidéo

Chaines canal sur décodeur sfr

Bonjour, quelles sont les chaines que je vais recevoir avec mon nouvel abonnement SFR fibre power impossible de trouver la liste quelque part étan...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Gholap
Fanfan TV & Vidéo

Chromecast- streaming

Bonjour sur ma tablette, je visionne film sur Irtafo.com mais je n arrive pas à transmettre sur ma tv par la chromecast. Je n'ai pas le carré "caster...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
fermiparadoxx
soumaya Format et connectique vidéo

Fichier mp4 illisible

Bonjour, J'ai une vidéo au format MP4 qu'aucun logiciel ne peut lire. Dans les caractéristiques de la vidéo je vois bien sa taille, son format...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
T3chN0g3n
bridche Format et connectique vidéo

Brancher un home cinema

bonsoir j ai un ancien home cinema avec prise peritel /coaxial ...et un tv 4k samsoug 2018 //que me conseillez vous pour le brancher et pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
fabul
Bunked Montage et acquisition vidéo

Compteur de 0 à 10000

Bonsoir, Je souhaite réaliser un compteur allant de 0 à 10000 (en accéléré évidemment) Cependant, je ne trouve aucune vidéo sur le sujet, donc j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
alanad1653 TV & Vidéo

Branchement barre de son

bonjour, je souhaite brancher une barre de son Muse M 1600 SBT quel câble dois je utiliser il fournisse un câble avec deux prises jack mais cela ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
glg29
Vangreg Téléviseurs

Tv samsung

Bonjour, J'ai une tv Samsung modèle ps50c450b1w type no. Ps50c450 je suis rentré ce jour et elle ne veut plus s'allumer quand je la met sur tension ...

MPMP10
Piekipu Lecteurs et supports vidéo

Vidéo .mov impossible à lire

Bonjour à tous, J'ai une vidéo au format .mov que je n'arrive pas à lire... Lorsque je l'ouvre avec VLC cela mouline dans le vide. Avec le logic...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
nadellen
abdelancien TV & Vidéo

Probleme de son samsung ps-42c96hd

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une gros probleme avec mon ecran plasma samsung PS-42C96HD .enfaite je n'ai plus de son . Lorsque j'augmente le volume , une icone ...

Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
tivive
olitoul TNT / Satellite / Réception

Recevoir canal par internet

bonjour cette question a peut être déjà été traitée mais je ne trouve pas. je vais prochainement avoir la fibre. actuellement abonné à canal que je...

MPMP10
Maysbe Format et connectique vidéo

Réglage

Bonjour, j ai acheté un home cinéma marque LG (LHB675) avec une tv 4K HC LG : 1 sortie HDMI TV 4K : 3 sorties HDMI (une possède acr)

Andy31200
thierry.vm Caméra

Cable rca/hdmi

Bonjour, je possède un vieux caméscope avec lequel je filmais sur des petit cd. J'aimerai copier ces films sur un disque dur via mon Pc mais Je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Andy31200
Chris Lecteurs et supports vidéo

Lecture dvd

Bonjour, J'ai un lecteur DVD normal et j'aimerais lire mes DVD or les chaînes TNT et mon abonnement Orange aux chaînes cinéma m'en empêche. Pouve...

Andy31200
Marie Téléviseurs

Blocage de ma tv lg 32lc41

Bonjour, J'ai ma tv LG 32LC41 quand je mets du volume ca me dit key lock on et j'arrive pas à débloquer. Merci pour vos aide.

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10
Reg Téléviseurs

Telecommande universelle

Bonjour je viens d,acheter une télécommande universelle marque Optex 009535 , ma television et de la marque Dual . Impossible de la faire fonctionner ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Andy31200
surinade TNT / Satellite / Réception

Tester câble antenne tv

Très bonne journée, Comment savoir si au bout de mon câble qui est relié à une antenne rateau, j'ai du signal exploitable? Je possède un testeur V...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10
robochat Format et connectique vidéo

Tele

Bonjour, sur quoi mettre la tele en passant par une parabol tv ou hdmi

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10
Michelle Téléviseurs

Televiseur

Bonjour, j'ai un téléviseur série UHD 55" TFL 55 UHDPR001. La télécommande ne marche plus, J'ai essayé avec un etelecommande universel, ça ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Andy31200
Nchevallier TNT / Satellite / Réception

Problème de chaîne

Bonjour, Depuis une semaine je n’est plus TF1 malgré les différentes recherches de chaîne numéro que j’ai peut faire il ne trouve pas TF1 Que fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
PerJan
stef Téléviseurs

Tv tcl

Bonjour, j'ai le même problème depuis la dernière mise à jour de la tv Tcl U60V6026X1 Netflix ne fonctionne plus dommage pour une smart tv j'espèr...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
MaxGix
francoisbp-69 Téléviseurs

Audio description tv

est il possible de regarder un film normalement et utiliser l audiodescription

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Andy31200
Marie TV & Vidéo

Embranchement d'un homme cinéma

Bonjour, je voudrait savoir qu'elle file il faut pour faire un branchement d'un homme cinéma et un téléphone Samsung A20 S'IL vous plaît ?? Mon tel pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
marie
ManonBonnans TNT / Satellite / Réception

Problème de tnt

Bonjour, j'ai une tnt schaub lorenz. Le problème, c'est que quand je mets la clé USB, il me dit '' périphérique USB connecté '', mais ensuite, quand ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
jeannets
martial-emile Montage et acquisition vidéo

Faire une présentation particulière

Résolu

Bonjour je souhaiterais trouver un logiciel qui me permettrais de monter de petites vidéos à la suite les unes des autres MAIS qui ferait une pause au...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
martial-emile
bono Téléviseurs

Tv sharp aquos 32p

Bonjour, ma tv aquos sharp 32p ,le trouble n est jamais constant,tout vas bien et en un moment l écrant devien noir mais tu vois un fond de détaille...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200
Shiro_neko TV & Vidéo

Video carte sd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte de 16Go 90mb/s. Savez combien de temps est ce que je peut filmer avec? Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
glandu
winonna1_0044 TV & Vidéo

Transfert de videos sur windows

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transférer des vidéos de mon téléphone huawei sur un autre lecteur que HiSuite , car je suis...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
glandu
Garreau TNT / Satellite / Réception

Telecommande f300

bjr un soucis avec la telecommande comment la réinitialiser merci sur le produit sat - illimité modèle F 300 hyper

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
madmyke
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000