Les discussions

Camille Box et Streaming vidéo

Grandin cbx1909-2

Résolu

Bonjour, Je ne capte aucune chaîne, et il est marqué sur l'écran: Le format vidéo n'est pas supporté. Au secours...!

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
MPMP10
Cinemaster Téléviseurs

Besoin de conseil pour une tv 4k

Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerais m'acheter une télé 4k, n'ayant pas forcément les moyens pour débourser une grosse somme, j'ai limité mon bu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Andy31200
ANNICK Caméra

Depannage camescope jvc gz-mg140e

Bonjour, Je possède un camescope JVC GZ-MG140E et à l'allumage le message suivant reste inscrit "DISQUE DUR EN COURS DE RECHAUFFEMENT. VEUILLEZ PAT...

bazfile
POSA1964 Téléviseurs

Ecran noir avec son

Bonjour, Ma TV fonctionne correctement pendant 10 minutes puis écran noir avec du son présent. Il suffit d'éteindre celle ci et de la rallumer pour q...

cristali
motarddu13 TNT / Satellite / Réception

Code pin

Bonjour j'ai perdu le code pin de ma television philips 55pus6031 , je n arrive pas a recuperer avec 8888 , ni a reinstaller le televiseur car il m...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
motarddu13
Toto2000 Téléviseurs

Format /avi

Bonjour, Mon téléviseur Philips de model 55oled854/12 ne semble pas vouloir lire les fichiers au format AVI de mon disque dur? Il lit les fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
brucine
Bp Montage et acquisition vidéo

Dazzle et w10

Bonjour, Je viens d'avoir un Dazzle recorder que je voulais utiliser pour numériser des cassette VHS. Impossible de faire tourner ce matériel avec W...

32 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Nat
pilouette43 TV & Vidéo

Convertisseur numérique

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur TOKAI Led 24 de 2013 , je voudrais initialisé un casque sans fil P47 Wireless, pouvez vous m'indiquer si il fau...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Andy31200
Isa Montage et acquisition vidéo

Problème enregistrement

Bonjour, Mon profet movie maker est terminé mais c'est très long pour enregistrer et au bout 65% il est écrit que le projet ne peut pas être enregis...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Isa
marcello_28700 TV & Vidéo

Smart iptv

Mon tv Philips 58pus7505/12 est il compatible avec smart iptv ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
madmyke
biman TV & Vidéo

Comment faire marcher enceinte free delta ?

Bonjour, J'ai acheté Enceinte free delta d'occase, et j'aimerais la faire marcher uniquement comme enceinte home cinéma sur ma TV c'est possible ?...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
biman
PCA TV & Vidéo

Panne d'image

Bonjour, Mon téléviseur de marque Hitachi ne donne plus d'image alors que le son est impeccable. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
seb77150
pilou TV & Vidéo

Tv satelite

Bonjour, freebox pop comment brancher le player sur antenne satellite merci

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
dhyd
Biyou TNT / Satellite / Réception

Son

Bonjour, Je viens de brancher mon CGV ,câble HDMI relié à la télé ,pas de son....alors que sur les radios ça fonctionne....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
matousurnet
drikse TV & Vidéo

Réponse bein sports connect via box android

Bonjour, idem pour moi.J'ai appeller canal.Une personne m'a conseiller une clé chromecast.Je crois q'avec la box android cela ne peux pas fonctionner....

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jeannets
berpol Caméra

Caméscope non reconnu

Bonjour à tous , je suis un profane en informatique . J ai un caméscope Canon MV 700 , je relie celui-ci à mon ordinateur, il apparaît un message qui ...

glandu
calypso2310 Montage et acquisition vidéo

Shotcut

Bonjour, Je commence à travailler sur Shotcut, mais je n'arrive pas afficher la ligne Timeline en bas de l'écran, je n'en vois qu'un petit morceau...

HelpiOS
Turtu06 Téléviseurs

Probleme tv panasonic tx49dx600e

Bonjour, j ai un problème avec mon televiseur panasonic qui a 3 ans. Depuis 1 mois environ la tv fonctionne très bien mais au bout de environ 2 heure ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
theG
alopino TV & Vidéo

Tnt-t2-808

Bonjour, Comment puis-je revenir au choix du pays ?

Andy31200
henrisonia Lecteurs et supports vidéo

Raccordement tèlè/projecteur

Bonjour le Forum. mon matériel télé: SONY BRAVIA 49XH8077 PROJECTEUR: WIMIUS P20 Problème: l'image ne passe pas par les différentes pr...

Andy31200
fred30580 Téléviseurs

Probleme connection wifi tv toshiba 43ua3a63dg

Bonjour, Ma TV toshiba 43UA3A63DG reconnait mon réseau WIFI mais quand je rentre le code elle me met erreur d authentification (j'ai bien vérifié le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jeannets
gandalf2b Téléviseurs

Tv qui s'allume seule

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en vacances et le gardien de mon immeuble viens de me prévenir que lorsqu'il est monté dans mon appartement pour arr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
gandalf2b
chateaudeau Caméra

Vidéo surveillance nocturne enregistrement

Bonjour, Je suis locataire, au rez-de-chaussée dans un immeuble et je n'ai pas accès aux espaces au dessus de moi. Je suis un particulier. Je v...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jag72
Fififun TV & Vidéo

Probleme tv avec box delta...

Bonjour, J'ai mis la box delta sur ma tv sony qui commence à dater, ma box revolution marchait très bien sur ma tv, par contre avec ma box delta je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
jeannets
lalou Montage et acquisition vidéo

Problème de visualisation

Bonjour, bonjour; j'ai installé pinnacle 21 ;lorsque j'importe un fichier video j'entends l'audio mais la video ne s'affiche pas dans la time-line.c...

glandu
Aurelie Téléviseurs

Image rose télé lg

BONJOUR J'ai un téléviseur acheté en 2018, LG 43Uj630V et depuis quelques temps l'image est rose. Ce n'est pas un problème de câble HDMI. Puisqu...

Andy31200
papludric TV & Vidéo

Tv lcd démarre sur vcr à chaque allumage

Bonjour, Sur une télévision LCD Toshiba 32W2433D: Quand je l'allume, elle démarre toujours sur VCR. Je dois faire 2 fois "OK" avec la télécommand...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
baladur13
ludovic Téléviseurs

Apk

Bonjour, ma smart tv TCL MODEL: V8:N563T01-LF1V156 n'installe pas d'applications, comment faire installler des application?

seb77150
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000