Les discussions

Ligne vertical

Bonjour, j'ai une ligne vertical au milieu de mon téléviseur depuis peu (ma télé à 3 ans) . Ma question est simple c'est la fin ou il y a quelque chô...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Problème de son

Bonjour, je n'arrive plus à charger de son avec mes vidéos la lecture reste muette alors que cela fonctionnait très bien auparavant ai-je fais une ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Getra

Question sur l’utilisation de la fonction hdmi arc

Bonjour J’ai une TV LG avec 4 sorties HDMI dont une est ARC. D’après ce que j’ai cru comprendre, la fonction ARC permet d’avoir un retour audio sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
baladur13

Diaporama photos numérisées

J'utilise "movie maker" (avec windows 7 ) j'hésite à acheter photo stage qui est payant. Ce logiciel présente t'il de réels avantages par rapport à mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Droopy-76

Tv samsung le32s86bd

Bonjour, Ma TV, environ 10ans, s'est mise à craquer à la mise sous tension et s'éteint, se rallume, s'éteint pendant plusieurs minutes avant de s'al...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MPMP10

Réglage de la télévision beko

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour mettre HDMI la TV Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MPMP10

Recherche chaine tv

 Résolu

Bonjour, J ai une tv smart Samsung UE50TU7125. Je suis en.panne avec internet alors je veux regarder ma tv par le câble d antenne classique. Pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Stefblt

Dvd illisible sur ma télévision.

 Résolu

Bonsoir, je viens de graver sur un DVD-R avec des vidéos en formats MP4 et MPEG. Après la gravure, je regarde si les fichiers ont bien été gravés et i...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
lebeefsteakfrites

Télé thomson ua660

Bonjour, j'ai oublier code de la télé je fait comment pour tout réalise ? cordialement

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Ma tv

Bonjour, ma TV marque EST Point a une ligne verticale du côté droit. C’est quoi au juste

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MPMP10

Numérisation vhs-c camescope vers pc : pas de son

Bonjour la communauté, Je m'en remets à vous qui m'avez sauvé la vie au moins une fois par mois depuis tant d'années. Je vous remercie déjà in...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
glandu

Téléviseur hisense

Bonjour, Quand j’allume ma télévision elle clignote rouge 5 fois et ne s’allume pas du tout ??

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MPMP10

Code pour télécommande universelle

Bonjour, Shaub Lorenz LD215-H13FHW J ai besoin du code correspondant pour programmer ma télécommande universelle

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Christian*

Réinitialiser caméra sportive takara

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser ma GoPro Takara. Pouvez vous m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Tntsat - mise à jour hier 8 février 2021 ?

Bonjour, Ma maman reçoit (pour des raisons historiques dont je ne me rappelle plus, sans doute des difficultés à l'époque d'accès au hertzien) la ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Magnétoscope a nouvelle tv sans péritélévision

Bonjour, J'ai un vieux magnétoscope avec péritélévision et je souhaite regarder les cassettes sur ma télé récente sans prise péritélévision 2 HDMI c...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
bazfile

Telecommande de ma tv ne fonctionne pas meme avec des piles neuves

Bonjour, j e ne comprends pas j'ai change les piles de ma télécommande .. Ma TV TUCSON ne fonctionne pas , ça marche avec le bouton qui se trouve der...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
jag72

Décodeur intégré

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser un décodeur intégré Nasco 32 pouces

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Voile bleuté

Bonjour, je possède une TV Tucson.Quand je l allume tout est normal sauf qu il s affiche un voile bleu

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Phil_debar_2.3

Graveur philips spd3100

Bonjour, Je viens d'acquérir ce graveur/lecteur de DVD de chez Philips fournit ac un câble USB et un adaptateur secteur pensant pouvoir le brancher...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Logitiel video

BONJOUR Quelqu’un connaitrais t'il un logiciel de montage vidéo autre que go pro et en Français Merci d' avance

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Télécommande freebox bloquée

Bonjour, Je n arrive pas à l allumé mon voyant reste rouge et ma télécommande n arrive pas à allumer la télévision.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
billmaxime

Tv

Bonjour, depuis hier je b arrive plus à connecté là tu en wifi alors que ça marchait très bien

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Gina1712

Branchement

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD & K7 que j'aimerai rebrancher. Il est débranché depuis 3 ans, suite à l'achat d'une TV. Mon problème c'est que je ne sa...

109 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
minette241960

Tv samsung tnt intégré

 Résolu

Bonjour, J'habite dans une résidence où la Tv des voisins fonctionne. Mais moi je vient d acquérir une Tv Samsung tnt intégré. On a trouvé où inst...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Panne téléviseur philips 32pfl5605h s'eteint tout seul

Bonjour, Panne téléviseur PHILIPS 32PFL5605H s'eteint tout seul quelques secondes puis redémarre

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Pb connection camera wifi

Bonjour, Voila le problème. J'utilise depuis des années une camera xiaomi home 360 1080p, après avoir changé ma bbox, impossible de se connecter. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Adri

Enregistrement sur dd émission tv

Bonjour, J'ai une TV Philips 43PUS78005/12 depuis Octobre dernier. Je n'arrive pas à enregistrer une émission sur un DD USB lorsque je regarde une...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
beigesky

Connection freebox pop vidéo projecteur décalage son

Bonjour, J’ai acheté un videoprojecteur epson fh006 sur lequel je connecte directement ma freebox pop via HDMI. Les hauts parleur du videopr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
glandu

Format vidéo youtube

Bonjour, Je réalise des clips/vidéos à l'aide d'un Sony A7III, que je monte ensuite sur Première Pro. Mais voilà, je n'arrive pas à trouver les bon...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
ziggourat

Impossible d'activer ma caméra exterieur ip en 4g

Bonjour à tous j'ai acheter une caméra IP 4G (ZILNK site chinois )pour mettre à un local qui n'a pas de wifi j'ai bien activer la caméra sur mon sma...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Pierr10

Salut je suis un ancien ambulancier qui travaille maintenant en milieu protege

bonsoir j'ai une tv aya depuis peu mais je n'arrive pas a lire des films sur les deux ports usb de celle ci! si une personne pouvais m'expliquer un p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jag72

Application simple montage vidéo

Salut ! Je suis à la recherche d'une application gratuite et vraiment simple pour faire des montages vidéo (pas besoin d'un truc de ouf non plus, mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Droopy-76

Réception defectueuse

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours plus moyen d'avoir correctement les 20 21 24 24 25 Merci d'avance pour votre aide Je suis dans le Finistè...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Problème sur ma tv

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai un téléviseur sharp aquos 60LE661U voyant clignonte Depuis peu quand je veux utiliser ma télévision, impossib...

Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

J ai branche mon câble hdmi de mon pc a ma télé aucun resultat

Bonjour, J ai branche mon câble HDMI de pc HP sur ma télé aucun résultat une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma télévision sharp ne s'allume pas et clignotte

Bonjour, bonjour, j'ai un soucie avec ma télé Sharp Aquos LC-60LE661U La télé ne s'allume pas et le voyant se met à clignoter et

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Télécommande freebox pop

Bonjour, Pour écouter la radio sur la télévision avec freebox pop, je vais sur VLC, mais je ne peux pas entrer l'URL de la chaîne désirée car pas d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
cristali

Rétroprojecteur acer p1266p problème son

Bonsoir, J’ai un rétroprojecteur acer p1266p, petit problème je voudrais mettre le son sur un ampli mais il n’y a pas de sortie jack pour le son. Par...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Polog

Son

Bonjour, Je veux écouter la télévision avec mon casque sans couper les haut-parleur télé

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Tous mes logiciels de montage plantent !

Bonjour à tous ! Voici mon problème, j'ai récemment changé de configuration PC pour fluidifier mes montages vidéos. Je monte sur Resolve (dernière ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
glandu

Samsung led 4k 65 curv

Bonjour, Nous avons un problème de traits verticaux sur la gauche de l'écran sur un Samsung acheté en Octobre 2020 .L'écran n'a pas d'impact mais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Nabil2402

Nouvelle antenne arnaque?

 Résolu

Bonsoir, Juste un avis ceci est-il vrai ou est-ce une arnaque? http://usd.veremund-hon.com/zcvisitor/43ce26e7-4a7e-11ea-aa74-12644060207f?campai...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Télévision tcl

Bonjour, j ai un téléviseur tcl de deux quasiment neuf, plus sous garantie depuis deux mois depuis quelques jours j ai une bande noire de chaque côté ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Tijan

Smart tv samsung voler

Bonjour, j ai été victime d un cambriolage mon smart tv est t il possible de localiser mon téléviseur si ou comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Cable camescope ordi

Bonjour, Je possède un caméscope canon MV300i que je désire relier à mon ordi Lenovo. Quel type de câble dois-je utiliser? Merci pour votre aide ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Lu

Magnetoscope daewoo sv831s

Merci vous êtes le seul endroit où j'ai pu trouver le lien de téléchargement de la notice d'emploi. J'ai acheté ce magnetoscope d'occasion pour transf...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Xileh

Problème affichage tv samsung

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j’ai un problème d’image avec ma TV Samsung. Il s’agit du modèle LE40B551A6P. Voilà, en fait, depuis auj...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
STARGATE43

Photo

Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire quand est-ce que le satellite va prendre une photo de la terre

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
durock

Autofocus

Bonjour, J'ai un JVC GR C7S est l'autofocus ne fonctionne pas. Lorsque l'on appuie sur les touches "W" "R" , on entend un ronronnement mais le zoom ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
glandu
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000