Les discussions
Convertisseur fibre optique /rca
RésoluBonjour, nous avons le decodeur canal (le petit boitier noir reception par satelite), un home pionier (ancien) et une tv samsung. afin de raccorder l...
Lire video transférée depuis mon smartphone
Bonjour, Merci de bien vouloir m enseigner la lecture de mes vidéos smartphone samsung j3 sur mon PC. Une image de mongolfière apparait Je clique...
Connecté une parabole
Bonjour, j’ai une tv smart 24 pouces avec un décodeur intégré que je veux connecter à une parabole.Comment faire pour des chaînes apparaissent .Mreci ...
Comment lire un dvd avec un pop-up mobile external dvd-rw
Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD externe (popo-up mobile external DVD-RW 3USB) pour que je puisse regarder des DVD sur mon PC portable (ASUS Vi...
Problemes d'enregistrement avec le logiciel recentral4 : no signal
RésoluVoila tout est dans le titre… je ne comprend pas pourquoi ? tout mes branchement HDMI sont bon. Mais pendant certaines transaction, Ex : passage du ...
Decodeur tnt strong ref srt 82
Bonsoir à vous, J'ai besoin de votre aide pour l'installation d'un décodeur TNT Strong (sticker) que je viens de recevoir, il y a plusieurs access...
Ma tv samsung s’allume et s’éteint
Bonjour, me tv s’allume et s’éteint toute seule. J’ai lu les précédents commentaires pour accéder au menu cacher. Or ça ne marche pas, j’ai beau essay...
Mauvaise réception des chaines de canal + lorsqu'il pleut
Bonjour, comment dois je faire pour voir lorsqu'il pleut
Importer à partir d'un camescope via dazzle des films sur pc
Bonjour Pour importer su pc des films de camescope j'ai acheté dazzle dvd recorder. Je l'ai installé et fait un essais. ^Sur la durée de 90 mn de ...
Alerte de sécurité sur tv philips
Bonjour, Comme beaucoup d’autres membres, nous avons très souvent et sur plusieurs chaînes, un message « security warning » qui s’affiche au milieu...
Décodeur tnt avec un décodeur canal+ 4k
Bonjour, Tout d'abord , je précise que je vis entouré d'arbres , si bien que toute réception par sattelite devient problématique avec le décodeur...
Comment connecter mon projecteur à mon ordinateur pc windows 10
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour connecter mon projecteur à mon ordinateur PC Windows 10 J'ai un PC qui tourne sur Windows 10. Je vi...
Problème sur écran plat philips
Bonjour, J'ai un problème avec mon ecran plat philips, du jour au lendemain quand je me suis mis à l'allumer,ecran noir et quand je l'éteint le voya...
Enregistreur pioneer rt-500
Bonjour, j'un enregistreur magnétoscope VHS/DVD Pioneer RT-500 et on ne m'a pas donné la bonne télécommande donc je n'ai pas le 'dubbing' sur la téléc...
Mise à jour liste de lecture tv lg
Bonjour, J'ai depuis peu, une TV LG Oled C1 et je voudrais savoir comment rafraichir la page du lecteur multimedia pour afficher les vidéos qui so...
Ecran noir sur tv philips 40pfl3008h/12
FerméBonjour, Quand j'allume ma télé mon écran reste noir, le voyant rouge clignote 8 ou 10 fois puis s'éteint sur appui de la télécommande. Merci d'...
Le bd-e8300 démarrage intempestif
Bonjour, J' ai également moi-même un pb avec le décodeur enregistreur SAMSUNG BD-E8300 / Quand il chauffe longtemps par visionnage la to...
Problème connection télé nintendo wii
RésoluBonjour, Récemment j'ai acheté une tv connecté, car sur mon ancienne l'image est devenu noir??? Bref sur l'ancienne il y avait 3 prises av, jaune ...
Lg 32lk50
Bonjour, Mon écran LG 32LK50 depuis ce matin dérange. Dès que J'allume on écrit dessus " pas de canaux , Besoin de scanner les canaux " svp aidez mo...
Lg 65 pouce
Bonjour, Je n'arrive pas à activer ma tele je ne suis pas capable de changer le pays sa indiqué états unis alors pas capable de rentrer code posta...
Site montage pour ordi
salut, est ce que vous connaitriez un site de montage vidéo pour ordi sans virus ect. et aussi si le site coute de l'argent sa ne me dérange pas
Montage vidéo - ajouter titre automatiquement à la vidéo
Bonjour, Je fais des compilations de vidéos tirées de la toile, j'aimerais pouvoir ajouter les crédits (ajouter le nom du créateur des vidéos) de ...
Comment retiré la voix qui parle sur discord
Bonjour, Sur discord la voix dicter le msg fait que de parler j'ai fait tout les methodes possible j'ai désinstaller réinstaller j'ai redemarrer m...
Caractéristiques sony ccd trv57e
Bonjour à tous, J'ai trouvé un camescope d'occasion Sony CCD TRV57E Avant de l'acheter, j'aimerais obtenir quelques caractéristiques que je ne trouv...
Caméra grosse autonomie énergie et enregistrement ?
Bonjour, J'épluche Amazon dans tous les sens sans trouver ma joie, alors peut-être que quelqu'un parmi vous a une idée. Je cherche une petite c...
Télécommande en panne
Bonjour à tous S'il vous plaît, j'ai une télécommande pour televiseur nvtc type v-1190 qui clignote sans arrêt une fois je mets les piles, certaines...
Problème magnétoscope - lecture cassette - help!!! please
Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Je ne trouve aucun professionnel qui pourrait me réparer mon magnétoscope. Alors, je me dis qu'avant de le jet...
Hdmi console non reconnu
Bonjour, voila ma télé fais grève.. La ps4 ne fontionne plus dessus... On a essayer de brancher la ps4 sur un autre écran et 0 souci... On c'est dit c...
Absence de son tv haier
Bonjour, je n'ai plus de son en mode chaîne sur ma TV, mais fonctionne lorsque je vais sur Netflix ou you tube. Avez vous une solution. Je suis allé...
Films sur dvd enregistrés de ma tv.
Bonjour à tous, J'ai enregistré des films passant sur ma télévision et j'obtiens sur le DVD plusieurs fichiers répartis en 2 directory. Je voudrai...
Tnt sat cahors bloqué sur tf1
Bonjour, En Espagne après une absence de 3 semaines, mon décodeur TNT SAT Cahors reste bloqué sur TF1. À l’allumage il a fait une recherche de chaînes...
Enregistrer video
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe plusieurs façons d 'enregistrer des vidéos youtube sur mon pc.Quelqu'un peut-il m'indiquer le moyen le plus simple Merci...
Tv samsung commandes inopérantes
Bonjour, ma tv ne répond plus ni à la télécde ni aux boutons sur l'appareil...
Bloqué au changement de code pin sur tv samsung
Bonjour, Bonjour, Voilà, des soucis sur ma télé, télécommande qui ne marche plus..j'ai mis un clavier en attendant, problème de connexion wifi, ...
Instale duplex play
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ces possible installer duplex play dans les application.. Je vien d acheté la tv et j'y arrive pas
Logiciel gratuit coupure vidéos ts
Bonjour tous et toutes, J'ai eu l'idée brillante d'acheter un adaptateur TNT destiné à me servir de "magnétoscope" d'appoint puisque mon FAI ne me ...
Quel decodeur pour recevoir les chaines françaises dans le friuli
Bonjour, Quel décodeur pour recevoir les chaines françaises dans le Friuli Merci
Enregistrement
Bonjour, vous changez sans arrêt les applications de la free box et il faut sans arret s'adapter a chaque fois. Je n'ai jamais trouvé que vos "amélior...
Réception tnt
Bonjour, Excusez moi de vous déranger. J’ai emménagé dans une résidence neuve cependant je n’ai pas encore la fibre mais je souhaiterai pouvoir re...
Télécommande perdu
Bonjour, J'ai perdu ma télécommande j'e suis allée à hauchan pour en commander une saufe que Haier ne font plus de télécommande pour cette marque j...
Télévision décodeur carte perime
Bonjour, j ai un décodeur avec une parabole je veux acheter une carte pour la télévision je suis tel aviv
Mise à jour vlc 3.0.14
RésoluBonjour, j'ai un soucis pour l'installation de cette mise à jour Une fois telecharger ça affiche " voulez vous fermez l'application et l'installer...
Écran figé
Bonjour, J'ai une télé samsung. Cet après midi, mon écran s'est figé avec une mire sur celui-ci que je n'arrive pas à enlever. Par contre derrière...
Branchement
Bonjour, comment brancher mon home cinema a ma tele et a mon decodeur canal+
Touche home sur télécommande tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une télécommande One for all URC 1913 pour téléviseur. A quoi servent les touches HOME et 3D? Cordialement,
Ecran tv " félé"
Bonjour Mon televiseur est tombé sur l'ecran Il est comme "félé" a l'interieur, a l'exterieur il est nickel, la il est allumé sans antenne, d'ou le ...
Qualité d'image mini dv
Bonjour, Mon nouveau PC n'a pas de port fire wire. Jai lu ce que j'ai trouvé sur ce forum concernant l'acquisition de vidéos de camescope mini DV...
Connexion ancienne tv et freebox 4k
RésoluBonjour, J'ai reçu samedi, une Freebox mini 4K, en remplacement de l'ancienne Freebox, en passe d'être obsolète d'après Free. Le "server" fonctionne ...
Branchement
Bonjour, j'aimerais branché 1 TV THOMSON LED 32" à mon PC bureau HP 110 Desktop ... est ce possible ? et quel câble me faudrait il ? D'avance merci ...
Quel sont les meilleurs réglages en mode vidéo manuel ?
FerméSalut a tous :) Je possède un Nikon Coolpix P1000. Etant débutant, quel sont les meilleurs réglages en mode vidéo Manuel (Ouverture, ISO, Vit...