Les discussions

Wii-projecteur

Résolu

Bonjour, j’aimerais connecter ma wii avec mon projecteur RCA. Par contre, je ne sais pas où connecter mes trois fils de couleur sur mon projecteur... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
AluMinioume

Signal brouillé+niveau erreur de bit (e-6)

Bonjour, Je n'ai plus d'image sur l'écran de mon téléviseur Samsung et le message "Signal brouillé, module CI + ou carte à puce non trouvé" Quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jobso

Convertir un fichier .mproj

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo sur movie maker avec windows 10, mais je ne peux que l'exporter en fichier .mproj, et youtube ne reconnaît pas c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
NINI

Caméra hors ligne

Résolu

Bonjour, Ma caméra tout d’un coup s’est mis hors ligne et je ne peux plus la voir sur mon portable...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Nat

Decodeur tv ne trouves pas les chaines si mon pc est connecté a la wifi

Bonjour a tous! Je suis chez sfr, je possède une box nb6 et un decodeur plus (pas celui 4k) Mon problème est que le décodeur n'arrive pas a se c...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
quentin2121

Perte du signal antenne

Bonjour à tous, J'ai une télé Samsung UE32J5100AW fiche technique ici : https://www.4clik.com/photo-video/televiseurs/id=TV3674/samsung-ue32j5...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

Decodeut /tv

Résolu

bonjour peut on brancher un décodeur sur une télé avec décodeur intègre car on arrive pas a avoir les chaine de tf1 avec le décodeur de la télé

Andy31200

Combi tv magnetoscope saba sb20cb12f qui casse les bandes

Bonjour, à tous, comme on est tous confiné et qu'on est le week end , j'ai voulu montrer des K7 a mes enfants ... j'ai 2 magnétoscopes : un comb...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
catt19c

Décryptage de chaînes

Bonjour, je cherche à savoir comment décrypter les chaînes cryptées sur smart Tv pouvez - vous m'aider s'il vous plaît

MPMP10

Ma tv ne donne plus les chaînes

Bonjour, Hier, j'ai voulu vérifier que la télé présente dans mon gîte fonctionne toujours,comme je le fais chaque fois que le gîte se trouve vide.Le...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
phopi

Code pin reinitialisation

Bonjour, Je cherche le mot de passe pour le rétablissement système de ma continental edison CELED58S0419B2. Par la même occasion si quelqu'un poss...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Utiliser windows pour acquisition usb-c

Bonjour ! Tout est dit dant le titre du topic. J'aimerais utiliser Windows pour diffuser du contenu Vidéo ET Audio un USB-C en gros j'aimerais u...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
glandu

Tv samsung ue40eh6030w s'eteint et se rallume

Bonjour, comme ci dessous ma tele s'eteint puis s'allume encore et encore. j'ai fait la manip du menu cacher, mi en off le watchdog mais le proble...

Andy31200

Acquisition vidéo

Bonjour, Je possède un boitier d'acquisition vidéo DVDXpress. J'ai égaré l'adaptateur secteur. Et je voudrais utiliser un adaptateur parmi les quelq...

glandu

Réinitialiser

Bonjour, Suite à un problème de son, j'ai voulu réinitialiser ma TV ... Et là blocage au niveau du choix de la langue. Impossible de valider une l...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Problème de hdmi

Bonjour, Moi j'ai une télévision PHILIPS FLAT TV et je N'est pas ma télécommande et je voudrais maitre le. Mode HDMI sans télécommande

baladur13

Comment allumer ma television sans mots de passe

Bonjour, Jai oublier Mon mots le passe de ma television LG 43lh543v pardon aider moi merci

Agou

Carré de pub à gauche sur samsung série 6

Bonjour, Je cherche désespérément un moyen de retirer un carré publicitaire qui se loge à gauche du menu de ma TV Samsung série 6 (à côté du menu ...

Manob

Commande tnt sat

Bonjour, j'ai ce meme probleme, c'est decidemment une belle escroquerie !!!! c'est honteux !!

MPMP10

Vidéo sans son

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo avec un appareil photo Canon EOS 800D, et lors du visionnage, je me retrouve sans son! Juste un bruit de fond! Est-c...

glandu

Tv problème repartiteur

Bonjour, ma télé ne fonctionne pas du tout en ayant brancher ma télé avec le repartiteur... Alors que en direct elle capte et jee reçoit toutes les ch...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200

Mot de passe tv lg tk410

Bonjour, malgré plusieurs essai avec des codes tiré sur le web je n arrive toujours pas modifié mon mot de passe dans l attente merci

nas

Demande une information technique

Bonjour J'ai l'honneur de vous envoyer ce message pour vous demande de aide a trouve miss avoir du logiciel de TV union tech 32 led récepteur intègre

glandu

Perdu cd installation camescope panasonic sdr h250

Bonjour, perdu cd installation camescop Panasonic sdr h250

glandu

Décrypter les chaînes cryptés

Bonjour, On s'abonne sur le décodeur ou bien sur téléphone ? Aidez moi c'est urgent

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Calice

Problème de son

Bonjour, J’ai lu avec attention vos messages et j’ai le problème suivant. J’ai relie mon magneto à l’ordi via le peritel. L’image apparaît en couleur...

Jojolaguitare

Diablotv

Bonjour, J'ai un modem ou box DiabloTv et j'ai un problème j'ai débranché le fil et rebrancher car il y avait un soucis avec les chaînes, elles se co...

glandu

Problème tv pas de vidéo

bonjour, J’ai récemment acheté une antenne antérieur de la marque meticoni que j’ai brancher sur une TV Panasonic viera. Je reçois un bon signal e...

Andy31200

Couper l'image d'une vidéo avec movie maker

Résolu

Bonjour, Actuellement je travaille sur un gros montage vidéo et j'utilises Windows Movie Maker (version de 2012) comme logiciel. Je précise aussi q...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
AK68

Tv thomson

Bonjour Je n’arrive pas à avoir toutes les chaînes sur ma tv Thomson. Elle zappe de 2 en 2 et les fonctions zappe de 2 en 2 aussi ... quelqu’un pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Écran edenwood

Bonjour, Mon écran edenwood ne s'allume plus mais le témoin lui s'allume comment je peut faire pour la réparer ? Merci de votre aide!

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Jules

Connexion

Bonjour Comment je peux savoir si ma.tv Samsung possède le bluetooth Car il est impossible de connecter mon casque Voici le numéro de ma tv eu...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Yako94yako

Réception de la tv par free

Bonjour, J'ai un décodeur Canal+ 4K, relié par Intranet à une box Free. Comment faire pour accéder aux programmes Free et comment faire pour avoir le...

Margot4612

Honestech vhs to dvd 3.0 : image et pas de son, puis plus d'image mais du son...

Bonjour, J'ai vu plusieurs questions de même genre, mais pas d'autre réponse qu'une proposition de changer de produit : si c'est pour proposer ce ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Tv ld affiche non programmé

Bonjour, depuis hier ma tv LG affiche non programmée.. J ai tout essayé.. Rien. Besoin d aide.. Merci !! ????????

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Comment insérer une image sur une vidéo

Bonjour, Je souhaiterais insérer une image sur une vidéo. Pour exemple prendre une vidéo d'une personne qui court et remplacer la tête du "coureu...

glandu

Signal absent

Bonjour, Suite à des problèmes de réception un réparateur a changé pré-ampli et ampli. Plus de problèmes par la suite jusqu'à ce jour ou aucun de mes ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Logiciel movavi vidéo editor plus

Résolu

bonjour j'ai acheté le logiciel movavi vidéo editor plus pas mal mais je trouve qu'il y manque beaucoup de fonctions ou alors je ne sais pas. C'est ...

lamarie

Telecharger gratuitement une video

Résolu/Fermé

SVP, dans quel site peut on telecharger gratuitement une video ?

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Titou

Impossible de lire les dvd

Bonjour, Pour ma part j’ai acheté un lecteur de voiture sur amazon. Je n’arrive pas à lire les dvd achetés dans le commerce à part les très ancien...

Andy31200

Chaines inaccessibles

bonjour a tous je suis de l'yonne est depuis le mois de février je n'ai plus de chaine sur ma télé que ce passe t-il?????

Andy31200

Conversion vhs en numérique

Bonjour à tous, Je vous salue en ces temps difficiles et vous souhaite bon courage. Ayant un peu de temps devant moi, je suis décidé à convertir m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
FredM33

Soucis avec ma tv

Bonjour, j'ai un problème avec le Jack de ma Tv après avoir mis un jack le casque au niveau du volume ne peut plus ce désactive donc j'ai pas de son....

georges97

Caméra samsung vp-dc161

Bonjour, est-il possible de brancher un câble à la caméra pour transférer les fichiers vers le pc sans extraire le cd de la caméra? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
glandu

Logicielle samsung tv ue46d7080 sxzg

Résolu

Bonjour, je u sui a la recherché de se logiciel car ma télé ne match plu. dows / Chrome 80.0.3987.149

niko

Jvc camescope mini cassettes gr-45

Bonjour, je souhaite enregistrer mes cassettes sur mon pc et donc j'ai ressorti mon camescope jvc GR 45 Problème impossible de lire aucune cassette...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Eric59

Problème de réception

Bonjour, Nous avons emménagé dans notre nouvelle maison il y a une dizaine de jours. En attendant notre connexion internet ,nous nous sommes branch...

Redbart

Écran grundig clignotant son fonctionne

Bonjour, Bonjour, j'ai allumé mon écran ce matin: GRUNDIG 43 VLE 4523 WF PNZ0000 il a 3 ans environ, l'image ne cesse de clignoter mais le son e...

MPMP10

Tv

Bonjour J ai acheter une Tv philips et je voudrai installer mes chaînes tv mais sa me demande un code Pin ou peut on trouver se code pin svp Mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Duno59

Télécommande tv

Bonjour! Je voudrais réinitialiser une télécommande THOMSON ROC 4238 Je suis les conseils : SETUP puis TV qui doit rester allumé pour enregistrer un...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
PATINE3412
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000