Les discussions

Dvd langue

Bonjour, J’ai reçu un DVD provenant des USA et il n’y a que une langue possible (anglais ) est possible de le regarder en français ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
bazfile

Code télé aya

Bonjour, J ai une télévision aya Et télécommande fdn mais de code pour ma télé pouvez vous m'aider à trouver un code pour ma télé svp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Neoxidth

Pas d affichage sur la télé

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon démodulateur TV celui ci reste sur l affichage RÉSEAU en permanence . Je n ai pas d images . Qui m aider svp ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Problème de connexion en 4g sur ma camera de surveillance

Bonjour Je viens d’installer un système de camera de surveillance D-Link DCS-2802KT-EU - Lorsque je veux regarder la video en direct en reseau 4G ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
marconi

Relier pc w10 à videoprojecteur sans fil

Bonjour, Avec un PC sous w10, je souhaite dupliquer mon écran sur un vidéoprojecteur, sans fil. Ça fait le 2ème dongle miracast (enfin sans marque...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Sat sur samsung

Bonjour, Y a t il forcement un tuner sat si emplacement PCMCIA ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Non d'hôte proxy

Bonjour, ma boxe Android me demande le nom d'hôte du proxy ou le trouver svp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
brupala

Problemes de telechargement obs studio

Bonjour, j'ai une question je viens de telecharger obs studio sur Windows 10 une fois fini le telechargement , le téléchargement suivant qui me manque...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
gugu01

Samsung ps50p96fd

Bonjour, j ai un souci avec mon plasma Samsung PS5096FD le voyant veille n arrête pas de clignoter et ne s allume plus il y a t il une manip a faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
MPMP10

Le reset de ma chromecast 1 ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai une chromecast 1 et je n'arrive plus à la réinitialiser. Je reste pourtant appuyé sur le bouton de la chromecast pendant 25 secondes m...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
cirdec21

Relier tv à pc

Bonsoir, J’aimerais savoir si ça serait possible de brancher un adaptateur usb vers hdmi sur ma télé car je n’ai plus de ports hdmi disponible s...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Casque

Bonjour Le casque de maman que je branche sur cette nouvelle télé coupe le son, donc les autres n'ont plus de son. Comment remédier à ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Rosette

Film 8mm comment convertir

Bonjour j'ai un ancien caméscope sharp vl a10 avec cassette 8mm. J'aimerais pouvoir convertir ceux ci sur l'ordinateur. Le plus simple serait une cass...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Pinnacle 23

Bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour de pinnacle 23, dois je supprimer pinnacle 16 qui est sur mon pc merci beaucoup pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Chouk

Mon lecteur dvd/blu ray bdp 2180 ne s'ouvre plus

Bonjour, suis sous Windows 8.1- mon lecteur DVD Philips BDP2180 ne répond plus- lorsque je le branche l'écran télé m'indique Surface insuffisante ou f...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Judge_DT

Branchemen prise peritel réponse à baladur13

 Résolu/Fermé

Madinina16 aimerait dire merci et réponde à Baladur13 mais impossible de faire une réponse l'application ne répond pas. Oui pour le décodeur effect...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
baladur13

Lecture videos

Bonjour, J'ai fait des vidéos regroupant des photos que j'ai transféré sur une clé USB Lorsque je veux lire la clé sur ma télé j'ai le message "...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
marius33

Nouveaux branchements

Bonjour, je voudrai acheter un nouveau téléviseur, mais il n aura surement plus de prise péritels comment raccorder mon lecteur graveur LG 1080P et m...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
mamy 76

Audio description sur mon téléviseur samsung ue55mu6175.

Bonjour, J'ai du faire une fausse manip, j'ai activé l'audio description sur mon téléviseur SAMSUNG UE55MU6175. J'ai lu sur votre site les différent...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
baladur13

Image tv lg renversé

Bonjour, Svp l image de mon téléviseur LG est renversé je ne sais comment faire Pour le retourner

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Andy31200

Antenne camping car

Bonjour, J'ai acheté un camping cars de 2008. Équipé de télé antarion, parabole alden, et demodulateur tnt sat. Or je n'arrive pas à capter les ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Audrey

Renseignements

slt les j'ai un petit souci ma télé LG écran 32 image es renversé et je ne connaît pas le service pouvez vous m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Andy31200

Panne écran plat samsug qui s'allume et s'éteint

Bonjour à tous et à toutes. J'ai une télé Samsung DE320AGH-R1 qui s'allume et s'éteint toute seule et en boucle. Quand je déconnecte la fiche lumière...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Andy31200

Problème vlc média

J'utilisais VLC média player pour lire des vidéos qui m'étaient adressées par mail en pièces jointes. Je ne sais pourquoi cela n'a plus marché et j...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
25jomo06

Iptv

bonjour a tous,je recherche un site iptv pour faire un abonnement legal quelques pourrait-il m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
bazfile

Problème au niveau des médias textes sur sony vegas pro 16

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manip, mais quand je copie/colle un média texte sur Sony Vegas Pro 16, le média texte copié/collé (le deuxième...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
glandu

Demande d'aide pour ma tv

Bonjour, J'ai un problème avec ma tv de marque( magnavox), elle a eu de couleur après un certain temps la couleur n'est plus, elle devient noir et...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
nadellen

Commande de carte

Bonjour, J'ai commandé une carte pour mon décodeur TNT depuis le 9 janvier 2020, à ce jour je suis toujours dans l'attente. MME**********

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
matousurnet

Visionnage cassettes vmc 200s

Bonjour, je ne sais pas comment visionner les cassettes vmc 200s sur ma tele

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
quentin2121

Transfert vidéo sur windows 10

 Fermé

Bonjour, Suite à mon précédent message qui concernait le transfert à partir d'un caméscope Sony HDV HDR-HC9 via "Fire Wire" sur micro HP ONE 23 wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
monpoit-henry

Lire des films

Bonjour, J ai une tv qled samsug qe75q60r, et je n arive pas alire certain films format mkv; pouvez vous m aidé, merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
glandu

Tv s"eteind seule

Bonjour, BONJOUR, J'ai une continental edison ceded32ml3 elle s'allume et s'etiend au bout de 2min30 pouvez vous m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
MPMP10

Bluetooth tv samsung au55mu7000

Bonjour, J'ai une télévision Samsung UA55MU7000, j'ai fais la manipulation dans le menu caché (Info + Menu + Mute + Power), j'ai pu aficher le...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Andy31200

Hdmi ne marche pas

Bonjour, j'ai mis un adaptateur sur ma sortie hdmi télé. Du coup je branche mon câble mâle sur la télé et je sors en deux femelles auxquelles je branc...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Internet Friends

Fichiers divx et télé samsung

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour vos réponses. En fait, ce qui suit n'est pas une question mais une suggestion qui pourrait aider d'autres perso...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
bazfile

Du son mais pas d'image

Bonjour j'ai une télévision Toshiba 43'' de trois ans maximum J'ai du son mais pas d'image je voudrais savoir quoi faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Andy31200

Orientation d'une parabole sur astra

Bon jour je suis en rdc/kongo central dans le sud oeust du pays juste savoir comment orienter mon parabole vers astra

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Andy31200

Connexion câble sat

Bonjour, J'ai un problème de câble coaxial qui reli mon antenne à mon demodulateur. Est il possible de connecter avec un câble type téléphone ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Andy31200

Pb de source

Bonjour, tous les matins à l'allumage je dois aller dans menu parametres source av5 y a t il un enregistrement qui me permet de ne plus faire cette...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
nadellen

Numéro carte tnt

Une amie m’a laissé une carte TNT SAT5 numéro 030 96 54 889 0. Elle ne l’a jamais inséré dans son décodeur et je ne sais pas quand elle l’a acheté. Po...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
matousurnet

Crée une generque gratuite

Bonjour Je ve crée une generque gratuite

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Projeter vidéo depuis clé usb via vidéoprojecteur

Bonsoir, j'ai besoin de projeter un petit film vidéo lors d'une pièce de théâtre, et du coup, ne veux pas voir sur l'écran le menu me permettant de ch...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
glandu

Image vidéo pixelisée suite à export davinci resolve

Bonjour à tous :) Amatrice de tits montages, je m'amuse à faire quelques films sur la version gratuite de Davinci Resolve 15. J'ai un souci conc...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
seb

Envoyer photos d'un pc vers télé

 Résolu

Bonjour, J'ai relié le PC et la télé avec un câble HDMI.Par contre il ya sùrement des réglages a faire que j,e ne con,nais pas.Si vous pouvez m'aide...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
glg29

Configuration requise pour multiposte free vlc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle config faut-il pour regarder les chaînes de la Freebox via mon PC avec VLC et savoir si c’est possible avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Samsung televiseur

 Résolu

Bonjour, Mon numéro de télé est 40D6AFOJN. Comme les autres télés, ne lit pas les divx. Ai effectué le info setup mute c'est la que j'ai vu ces...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
jeannets

Compatibilité home cinéma et tv

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci concernant mon home cinéma et ma nouvelle TV. Je n'ai aucun son sortant du home cinéma, et ça peu importe le b...

28 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Brithanny

Lire les vidéos de mycanal avec navigateur firefox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite regarder en replay ou en direct les émissions de Canal+ par Mycanal. Or lorsque je sélectionne une vidéo en passant par Fi...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
neophyte4

Replay france tv.

Bonjour, avant ou je me trouve tjrs je pouvais regarder sur mon smartphone les télé franc TV direct replay. Maintenant c'est impossible pas assez de d...

28 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
idei040

Perte de telecommande continental edison

Bonjour, j'ai perdu ma télécommande de ma tv continental Edison celed434k1018B6 j'ai acheté deux télécommandes universelle impossible de les faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bazfile
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000