Les discussions
Mauvaise réception avec pc6 de fransat
Bonjour, j'ai changé la carte fransat pour la Pc6 , et la réception est très mauvaise alors que l'ancienne fonctionnait très bien . En gros il fait qu...
Tv philips
Bonjour, J'ai une télé Philips avec smart TV (modèle 49pus6031/12) et toutes mes chaînes sont dans le désordre et je n'arrive pas à modifier ça, ass...
J'ai perdu le code pin televiseur philipps modele 40pfl3208h/12
Bonjour, j'ai perdu le code pin de mon tele philipps modele 40 PFL3208H/12 Merci pour la réponse cordialement
Réglage boîtier zapbox
Bonjour, Lors du branchement je n ai rien qui s affiche sur l ecran
Real player - enregistrement
Bonjour, J'ai télécharger Real Player et j'ai démarrer une vidéo pour vérifier si l'enregistrement s'effectuait bien. Le petit rond rouge a cligno...
Recadrage photo dans windows movie maker
Bonjour, Lorsque j'importe une photo dans Movie Maker, elle est parfois mal cadrée et j'ai donc des bandes noires qui apparaissent, particulièreme...
Recherche de solution
Bonjour, j'ai ma télévision Nasco 32 pouces,ce matin j'ai remarqué que la mode ATV n'apparaît pourtant les autres apparaissent,que dois-je faire? ...
Canal+
Bonjour, comment faire fonctionner mon pc sur le décodeur canal+, ma télé étant tombé en panne on branche le cable hdmi du décodeur au pc, mais rien...
Previsualisation sony vegas pro lente...
Bonjour, Alors voilà j’ai un PC Acer Nitro 5 depuis décembre et j’y ai installé Sony Vegas Pro 17, mais la previsualitation est totalement pourrie...
Quel convertisseur vhs analogique choisir?
Bonjour, Ben je vais transférer mes vieilles vidéo sur mon PC. Il s'agit uniquement de cassette VHS et je voudrais acheter un convertisseur mais...
Tv
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais capter la télé sans antenne j'ai acheter un récepteur tnt mais rien ne s'affiche aucune chaîne ? ...
Dédoublement de l'image
Bonjour Je cherche à monter des séquences de films avec mon log de montage habituel et je rencontre un pb jamais rencontré. Ma séquence qui est bonne...
Allumer une tele brandt
Bonsoir, Jai une télé brandt sans bouton.... merci au fabricant ^^ Et jai oublier ma télécommande chez mon conjoint qui n'habite pas a coté... Ja...
Iptv
Bonjour, L application iptv s’altère ne marchant plus pour iOS avait vous une autre appli que je peux utiliser ? J’ai essayé gse iptv en rentrant ...
Problème hauppauge wintv-live 2
Bonjour à tous, tant en lecture qu'en enregistrement, j'ai une bande jaune dans le bas de l'écran. Comment l'éliminer ?
Caméra_ip_wi-fi_1080hd
Bonsoir, Etant un parfait novice en la matière je viens me renseigner pour savoir comment je pourrais utiliser cet instrument de caméra uti...
Décalage son/image barre de son
Bonsoir, Je sollicite ce soir votre aide car j'ai récemment acheté une barre de son de marque Samsung pour agrémenter le son de ma TV LG. Or je con...
Televlģ
Bonjour, ma televsecoupevquevfaire
Lecteur mini dv hdmi?
Bonjour, Ne dispose de cassette mini dc, et pour une raison X mon caméscope jvc deconne, et j ai déjà animé une cassette . Je voudrais savoir si il ...
Capter la télé fr&nce-sat en camping-car au maroc
Bonjour, j'ai une parabole,qu'elle satellite choisir avec le pointeur pour avoir les chaines françaises
Mini caméra sq11 minidv
Bonjour, Est-ce qu'il a une personne qui peut m'aider à télécharger le pilote pour la mini caméra SQ11 Merci !
Problème de signal sur ma tv que faire? merci
Bonjour, Prob de signal sur ma TV que faire
Réception des chaînes du décodeur intégré
FerméBonjour, J'ai un écran plasma Nasco avec décodeur intégré. J'ai fixé la parabole. Et après la recherche automatique je n'ai que 2 chaîne seulement. Qu...
Tele
Bonjour, j'ai une télé avec tnt intégré quand j'ai voulu faire une recherche de chaîne aucune chaîne trouvé tout est bien branché je pense avoir un pr...
Recherche chaines tv
Bonsoir, J'ai fait récemment une recherche de chaines TV du satellite Astra sur mon téléviseur Samsung J'ai effectivement obtenu de nouvelles chai...
Probleme de decodeur
Bonjour, l'insription ASH reste allumé,rien ne fait quand je me sert de la télécommande,merci pour la reponse,cordialement.
Montage windows live movie maker
Bonjour, j'ai fait plusieurs vidéos avec ce logiciel. Windows live movie maker. J'aimerais les mettres toutes a la suite mais impossible de les t...
Ordi hdmi tv vgau
Bonjour, Mon ordi sortie hdmi ma tv entrée vga j'ai le raccord hdmi/vga mais qd tout es raccordé quelle(s) manip(s) pour avoir l'image de l'ordi s...
Iptv x96 mini
Bonjour, depuis hier mon iptv (IPTV SMARTES) sur x96 mini ne marche pas et c'est cette interface qui sort lors de lancement de l’application ch...
Montage 2x la meme personne sur 1 video
Bonjour je souhaiterais pouvoir créer des videos où il se trouverait ou j'apparais deux fois en même temps sur la meme video sans qu'il y ai de coupur...
Suite à renouvellement la carte tntsat ne marche pas
Bonjour, suite au remplacement de la carte TNTSAT 5 par une carte TNTSAT 6, elle n'est pas prise en compte dans mon décodeur Strong, . Dans la consult...
Cherche code télécommande
Bonjour, J’aurai besoin d’un code pour tv Vizio avec ma télécommande Elink URC386
Accès archives tv
Bonjour, Ma question est assez particulière, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. Je vis en Guyane et cherche à avoir accès à une...
Comment et où recevoir la chaine tv bonheur tv ?
Bonjour, Je vous explique tout : Il y a peu de temps, mon fils ayant 8 ans a trouvé une chaine TV qui dit trop génial... En faites je l'ai vu e...
Impossible d'allumer ma télé toshiba 32l2333d et je n'ai plus la télécommande...
Bonjour, Je me permets de poster ma question ici mais j'ai un soucis avec ma télé depuis mon dernière déménagement.. j'ai perdu la télécommande et i...
Sélection automatique hdmi sur télé sony, avec télécommande vidéotron
Bonsoir, je suis vraiment exaspérée concernant la programmation du téléviseur Sony de mon père qui a 83 ans et qui vient de déménager en résidence. Il...
Télévision sans le son
Bonjour J ai acheté cette télé la semaine dernière chez but Marque AYA elle est sur antenne Tout fonctionnait bien Ce matin je veux la faire fo...
Ma télé se met en veille
Bonjour, ma tele n'arrête pas de se mettre en veille et je n'arrive pas a la rallumé et ca peut durer deux jours ou moins .Comment faire? C la marque...
Mode usine pour samsung tv le40r71b
Bonjour, J'ai une TV Samsung le40r71b de 2006. J'aimerais la remettre en mode usine car depuis peu elle lit plus la PS4 écran noir un peu son de ...
Dvd ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai utiliser le DVD se matin mais quelqu'un a toucher le bouton open et le lecteur s'est ouvert. Je l'ai refermé, j'ai fini mon épisode et ...
Tv toshiba comment proceder pr avoir les chaines
Bonjour a tous Ayant acheté une télé Toshiba 40L1333DG voici prêt d'une semaine , après l'avoir branché à la prise télé murale via un câble, je su...
Comment activer iptv sur décodeur bercy 9pro
Résolu/FerméBonjour, Comment acheter et activer IPTV sur mon décodeur Bercy 9pro. Merci d'avance. Je suis disponible à échanger sur WhatsApp ************** Su...
Les chevaliers du zodiaque
Bonjour à tout le monde je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai savoir où télécharger les chevaliers du zodiaque chapitre le sanctuaire intégrale le...
Réduire un mkv
Bonjour, j'ai plusieurs MKV avec plusieurs pistes audios et sous titres. J'aimerais compresser les fichiers .mkv, mais garder les pistes audios et so...
Décodeur canal plus
Bonjour, je n arrive pas a avoir le son sur la tv en passant par mon ampli avec fiche optique ?
Problème bvcam
Bonjour, que ce passe t’il avec l’application BVCAM elle ne marche plus et n’est plus disponible sur Apple store ! Comment faire fonctionner les camér...
Réception fransat
RésoluBonjour, Je suis de retour dans ma maison de vacances et je n'ai plus accès aux chaînes de fransat. Ça me marque "vous n'avez pas accès à cette ch...
Enregistrement voix off sur défilement des images avec pinnacle studio21
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur débutant de Pinnacle studio 21. Je viens de réaliser une vidéo sur laquelle je souhaiterais implanter une voix off et...
Vhs cd
bjr, j ai achete digital video adapter, g le magnetoscope la k7 dedans a copier les cordons , le boitier , l ordi avec g un cd qui doit etre le logici...
Final cut pro sacade
RésoluBonjour, final cut 10.2.1 8G de ram alors que quick time player me lis correctement mes rush a 30 ou 60 ips final cut sacade des le premier ...