Les discussions
Wii-projecteur
RésoluBonjour, j’aimerais connecter ma wii avec mon projecteur RCA. Par contre, je ne sais pas où connecter mes trois fils de couleur sur mon projecteur... ...
Signal brouillé+niveau erreur de bit (e-6)
Bonjour, Je n'ai plus d'image sur l'écran de mon téléviseur Samsung et le message "Signal brouillé, module CI + ou carte à puce non trouvé" Quelqu'...
Convertir un fichier .mproj
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo sur movie maker avec windows 10, mais je ne peux que l'exporter en fichier .mproj, et youtube ne reconnaît pas c...
Caméra hors ligne
RésoluBonjour, Ma caméra tout d’un coup s’est mis hors ligne et je ne peux plus la voir sur mon portable...
Decodeur tv ne trouves pas les chaines si mon pc est connecté a la wifi
Bonjour a tous! Je suis chez sfr, je possède une box nb6 et un decodeur plus (pas celui 4k) Mon problème est que le décodeur n'arrive pas a se c...
Perte du signal antenne
Bonjour à tous, J'ai une télé Samsung UE32J5100AW fiche technique ici : https://www.4clik.com/photo-video/televiseurs/id=TV3674/samsung-ue32j5...
Decodeut /tv
Résolubonjour peut on brancher un décodeur sur une télé avec décodeur intègre car on arrive pas a avoir les chaine de tf1 avec le décodeur de la télé
Combi tv magnetoscope saba sb20cb12f qui casse les bandes
Bonjour, à tous, comme on est tous confiné et qu'on est le week end , j'ai voulu montrer des K7 a mes enfants ... j'ai 2 magnétoscopes : un comb...
Décryptage de chaînes
Bonjour, je cherche à savoir comment décrypter les chaînes cryptées sur smart Tv pouvez - vous m'aider s'il vous plaît
Ma tv ne donne plus les chaînes
Bonjour, Hier, j'ai voulu vérifier que la télé présente dans mon gîte fonctionne toujours,comme je le fais chaque fois que le gîte se trouve vide.Le...
Code pin reinitialisation
Bonjour, Je cherche le mot de passe pour le rétablissement système de ma continental edison CELED58S0419B2. Par la même occasion si quelqu'un poss...
Utiliser windows pour acquisition usb-c
Bonjour ! Tout est dit dant le titre du topic. J'aimerais utiliser Windows pour diffuser du contenu Vidéo ET Audio un USB-C en gros j'aimerais u...
Tv samsung ue40eh6030w s'eteint et se rallume
Bonjour, comme ci dessous ma tele s'eteint puis s'allume encore et encore. j'ai fait la manip du menu cacher, mi en off le watchdog mais le proble...
Acquisition vidéo
Bonjour, Je possède un boitier d'acquisition vidéo DVDXpress. J'ai égaré l'adaptateur secteur. Et je voudrais utiliser un adaptateur parmi les quelq...
Réinitialiser
Bonjour, Suite à un problème de son, j'ai voulu réinitialiser ma TV ... Et là blocage au niveau du choix de la langue. Impossible de valider une l...
Problème de hdmi
Bonjour, Moi j'ai une télévision PHILIPS FLAT TV et je N'est pas ma télécommande et je voudrais maitre le. Mode HDMI sans télécommande
Comment allumer ma television sans mots de passe
Bonjour, Jai oublier Mon mots le passe de ma television LG 43lh543v pardon aider moi merci
Carré de pub à gauche sur samsung série 6
Bonjour, Je cherche désespérément un moyen de retirer un carré publicitaire qui se loge à gauche du menu de ma TV Samsung série 6 (à côté du menu ...
Commande tnt sat
Bonjour, j'ai ce meme probleme, c'est decidemment une belle escroquerie !!!! c'est honteux !!
Vidéo sans son
Bonjour, J'ai réalisé une vidéo avec un appareil photo Canon EOS 800D, et lors du visionnage, je me retrouve sans son! Juste un bruit de fond! Est-c...
Tv problème repartiteur
Bonjour, ma télé ne fonctionne pas du tout en ayant brancher ma télé avec le repartiteur... Alors que en direct elle capte et jee reçoit toutes les ch...
Mot de passe tv lg tk410
Bonjour, malgré plusieurs essai avec des codes tiré sur le web je n arrive toujours pas modifié mon mot de passe dans l attente merci
Demande une information technique
Bonjour J'ai l'honneur de vous envoyer ce message pour vous demande de aide a trouve miss avoir du logiciel de TV union tech 32 led récepteur intègre
Perdu cd installation camescope panasonic sdr h250
Bonjour, perdu cd installation camescop Panasonic sdr h250
Décrypter les chaînes cryptés
Bonjour, On s'abonne sur le décodeur ou bien sur téléphone ? Aidez moi c'est urgent
Problème de son
Bonjour, J’ai lu avec attention vos messages et j’ai le problème suivant. J’ai relie mon magneto à l’ordi via le peritel. L’image apparaît en couleur...
Diablotv
Bonjour, J'ai un modem ou box DiabloTv et j'ai un problème j'ai débranché le fil et rebrancher car il y avait un soucis avec les chaînes, elles se co...
Problème tv pas de vidéo
bonjour, J’ai récemment acheté une antenne antérieur de la marque meticoni que j’ai brancher sur une TV Panasonic viera. Je reçois un bon signal e...
Couper l'image d'une vidéo avec movie maker
RésoluBonjour, Actuellement je travaille sur un gros montage vidéo et j'utilises Windows Movie Maker (version de 2012) comme logiciel. Je précise aussi q...
Tv thomson
Bonjour Je n’arrive pas à avoir toutes les chaînes sur ma tv Thomson. Elle zappe de 2 en 2 et les fonctions zappe de 2 en 2 aussi ... quelqu’un pe...
Écran edenwood
Bonjour, Mon écran edenwood ne s'allume plus mais le témoin lui s'allume comment je peut faire pour la réparer ? Merci de votre aide!
Connexion
Bonjour Comment je peux savoir si ma.tv Samsung possède le bluetooth Car il est impossible de connecter mon casque Voici le numéro de ma tv eu...
Réception de la tv par free
Bonjour, J'ai un décodeur Canal+ 4K, relié par Intranet à une box Free. Comment faire pour accéder aux programmes Free et comment faire pour avoir le...
Honestech vhs to dvd 3.0 : image et pas de son, puis plus d'image mais du son...
Bonjour, J'ai vu plusieurs questions de même genre, mais pas d'autre réponse qu'une proposition de changer de produit : si c'est pour proposer ce ...
Tv ld affiche non programmé
Bonjour, depuis hier ma tv LG affiche non programmée.. J ai tout essayé.. Rien. Besoin d aide.. Merci !! ????????
Comment insérer une image sur une vidéo
Bonjour, Je souhaiterais insérer une image sur une vidéo. Pour exemple prendre une vidéo d'une personne qui court et remplacer la tête du "coureu...
Signal absent
Bonjour, Suite à des problèmes de réception un réparateur a changé pré-ampli et ampli. Plus de problèmes par la suite jusqu'à ce jour ou aucun de mes ...
Logiciel movavi vidéo editor plus
Résolubonjour j'ai acheté le logiciel movavi vidéo editor plus pas mal mais je trouve qu'il y manque beaucoup de fonctions ou alors je ne sais pas. C'est ...
Telecharger gratuitement une video
Résolu/FerméSVP, dans quel site peut on telecharger gratuitement une video ?
Impossible de lire les dvd
Bonjour, Pour ma part j’ai acheté un lecteur de voiture sur amazon. Je n’arrive pas à lire les dvd achetés dans le commerce à part les très ancien...
Chaines inaccessibles
bonjour a tous je suis de l'yonne est depuis le mois de février je n'ai plus de chaine sur ma télé que ce passe t-il?????
Conversion vhs en numérique
Bonjour à tous, Je vous salue en ces temps difficiles et vous souhaite bon courage. Ayant un peu de temps devant moi, je suis décidé à convertir m...
Soucis avec ma tv
Bonjour, j'ai un problème avec le Jack de ma Tv après avoir mis un jack le casque au niveau du volume ne peut plus ce désactive donc j'ai pas de son....
Caméra samsung vp-dc161
Bonjour, est-il possible de brancher un câble à la caméra pour transférer les fichiers vers le pc sans extraire le cd de la caméra? Merci d'avance ...
Logicielle samsung tv ue46d7080 sxzg
RésoluBonjour, je u sui a la recherché de se logiciel car ma télé ne match plu. dows / Chrome 80.0.3987.149
Jvc camescope mini cassettes gr-45
Bonjour, je souhaite enregistrer mes cassettes sur mon pc et donc j'ai ressorti mon camescope jvc GR 45 Problème impossible de lire aucune cassette...
Problème de réception
Bonjour, Nous avons emménagé dans notre nouvelle maison il y a une dizaine de jours. En attendant notre connexion internet ,nous nous sommes branch...
Écran grundig clignotant son fonctionne
Bonjour, Bonjour, j'ai allumé mon écran ce matin: GRUNDIG 43 VLE 4523 WF PNZ0000 il a 3 ans environ, l'image ne cesse de clignoter mais le son e...
Tv
Bonjour J ai acheter une Tv philips et je voudrai installer mes chaînes tv mais sa me demande un code Pin ou peut on trouver se code pin svp Mer...
Télécommande tv
Bonjour! Je voudrais réinitialiser une télécommande THOMSON ROC 4238 Je suis les conseils : SETUP puis TV qui doit rester allumé pour enregistrer un...