DVD illisible sur mon ordinateur

MysterCloclo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Depuis quelques temps mon PC ne reconnaît plus mon DVD, il ne le détecte plus. Avant le DVD était lisible sur mon PC mais là plus rien. Mais il peut détecter d’autres DVD.

À savoir que j’ai essayé de le lire sur mon lecteur de salon et il fonctionne, donc il n’est pas rayé.

Comment résoudre ce problème ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Faire l'entretien, comme j'ai dit à quelqu'un d'autre ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36909375-lecteur-lit-les-dvd-mais-pas-les-cd#1
1
MysterCloclo

Ce n’est pas une question de nettoyage, tous mes DVD peuvent êtres lu, et celui là non donc le problème ne vient pas de la propriété de mon lecteur DVD incrusté dans mon PC et indémontable.
Y’a t’il une solution ?
0
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705 > MysterCloclo

Fais un ISO avec ImgBurn ou autre (Dépendamment du type de DVD) sur un PC qui le lis, ensuite utilise l'ISO
0
MysterCloclo > fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui pas bête, j’essayerai demain.

Merci à vous.
0
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705 > MysterCloclo

DVD Shrink pour un DVD Vidéo

Ensuite tu peux le lire avec VLC
0