Video secam Lucky - Dernière réponse le 30 oct. 2020 2 réponses Bonjour, pourquoi je n’ai pas l’image , seulement du son lors du visionnement de ma cassette secam ds mon lecteur secam ? Configuration: iPhone / Safari 604.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Panth33ra Ambassadeur Bonjour, Comment est connectée ton lecteur SECAM à la TV ? Lucky Avec les fils jaune et blanc Panth33ra Ambassadeur @LuckyBonjour, ... et le connecteur PERITEL... Existe-t-il sur ta TV ? Réponse 2 / 2 Lucky Est ce que ça me prendrait un convertisseur péritel/hdmi ? Lucky Non mais je me suis commandé un convertisseur hier péritel / fils video 3 couleurs pour faire un test Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie download helper pour opera tomgt4 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Panth33ra Ambassadeur Bonjour, Comment est connectée ton lecteur SECAM à la TV ? Lucky Avec les fils jaune et blanc Panth33ra Ambassadeur @LuckyBonjour, ... et le connecteur PERITEL... Existe-t-il sur ta TV ?
Réponse 2 / 2 Lucky Est ce que ça me prendrait un convertisseur péritel/hdmi ? Lucky Non mais je me suis commandé un convertisseur hier péritel / fils video 3 couleurs pour faire un test
Lucky Non mais je me suis commandé un convertisseur hier péritel / fils video 3 couleurs pour faire un test