TV tourne en boucle depuis mise à jour software

Fermé
gsdu93 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 - 2 nov. 2020 à 13:56
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 nov. 2020 à 16:03
Bonjour
Ce Week end j'ai eu un message pour une mise à jour sur ma TV. La procédure était de mettre une clé USB et de lancer la mise à jour.
J'ai inséré une clé et lancé la mise à jour . il y a eu un fichier bin qui a été tétéchargé sur la clé, ensuite j'ai eu un message à l'écran pour la progression de l'upgrading du software. A la fin il était indiqué de retirer la clé et de couper l'alimentation secteur. J'ai fait cette opératiion et depuis quand je rebranche la TV elle démarre puis se coupe puis redémarre et se coupe à nouveau. Impossible de rédémarrer la TV normalement et ma télécommande ne commande plus rien.
Modèle LC-32CFE6131E.
J'ai cherché des tutos ce Week end et essayé plusieurs manip mais sans succès.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à régler ce problème .
Merci
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 474
2 nov. 2020 à 14:14
Bonjour,
la mise à jour du firmware c'est mal passée, essaie une nouvelle fois en débranchant ta TV du secteur pendant 15 minutes puis rebranche-la si ça ne fonctionne toujours pas contacte l'assistance du fabricant de ta TV.
0
gsdu93 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020
2 nov. 2020 à 14:40
Slt Bazfile,
J'ai du essayer de faire çà 3 ou 4 fois ce week end au moins le temps d'aller manger et ce matin j'ai amené ma TV au boulot histoire de l'avoir sous la main pour appeler Sharp.
La je viens de raccrocher avec eux . La fille qui a réceptionné mon apl, me dit que c'est un bug du logiciel de mise à jour et son collègue disait que c'est moi qui n'a pas respecté le process alors que je n'ai eu qu'à insérer la clé USB et laisser se dérouler la manip. Je ne vois pas en quoi j'ai fait une erreur, mais bon je n'ai pas voulu les exciter car ils sont les seuls à avoir la solution.
La fille m'a dit qu'ils allaient m'envoyer un fichier de mise à jour par mail. J'espère que çà va fonctionner .
Je reviendrais sur le blog pour donner des nvles.
En attendant merci et je corise les doigts
0
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 474
2 nov. 2020 à 16:03
C'est leur responsabilité il doivent réparer leur erreur, c'est tout de même incroyable de mettre en ligne un firmware qui n'est pas abouti et stable, c'est se moquer du monde.
0