TV tourne en boucle depuis mise à jour software
Fermé
gsdu93
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 2 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2020
-
2 nov. 2020 à 13:56
bazfile Messages postés 57094 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 janvier 2025 - 2 nov. 2020 à 16:03
bazfile Messages postés 57094 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 janvier 2025 - 2 nov. 2020 à 16:03
A voir également:
- TV tourne en boucle depuis mise à jour software
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour airpods - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
57094
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 janvier 2025
19 430
2 nov. 2020 à 14:14
2 nov. 2020 à 14:14
Bonjour,
la mise à jour du firmware c'est mal passée, essaie une nouvelle fois en débranchant ta TV du secteur pendant 15 minutes puis rebranche-la si ça ne fonctionne toujours pas contacte l'assistance du fabricant de ta TV.
la mise à jour du firmware c'est mal passée, essaie une nouvelle fois en débranchant ta TV du secteur pendant 15 minutes puis rebranche-la si ça ne fonctionne toujours pas contacte l'assistance du fabricant de ta TV.
gsdu93
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 2 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2020
2 nov. 2020 à 14:40
2 nov. 2020 à 14:40
Slt Bazfile,
J'ai du essayer de faire çà 3 ou 4 fois ce week end au moins le temps d'aller manger et ce matin j'ai amené ma TV au boulot histoire de l'avoir sous la main pour appeler Sharp.
La je viens de raccrocher avec eux . La fille qui a réceptionné mon apl, me dit que c'est un bug du logiciel de mise à jour et son collègue disait que c'est moi qui n'a pas respecté le process alors que je n'ai eu qu'à insérer la clé USB et laisser se dérouler la manip. Je ne vois pas en quoi j'ai fait une erreur, mais bon je n'ai pas voulu les exciter car ils sont les seuls à avoir la solution.
La fille m'a dit qu'ils allaient m'envoyer un fichier de mise à jour par mail. J'espère que çà va fonctionner .
Je reviendrais sur le blog pour donner des nvles.
En attendant merci et je corise les doigts
J'ai du essayer de faire çà 3 ou 4 fois ce week end au moins le temps d'aller manger et ce matin j'ai amené ma TV au boulot histoire de l'avoir sous la main pour appeler Sharp.
La je viens de raccrocher avec eux . La fille qui a réceptionné mon apl, me dit que c'est un bug du logiciel de mise à jour et son collègue disait que c'est moi qui n'a pas respecté le process alors que je n'ai eu qu'à insérer la clé USB et laisser se dérouler la manip. Je ne vois pas en quoi j'ai fait une erreur, mais bon je n'ai pas voulu les exciter car ils sont les seuls à avoir la solution.
La fille m'a dit qu'ils allaient m'envoyer un fichier de mise à jour par mail. J'espère que çà va fonctionner .
Je reviendrais sur le blog pour donner des nvles.
En attendant merci et je corise les doigts
bazfile
Messages postés
57094
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 janvier 2025
19 430
2 nov. 2020 à 16:03
2 nov. 2020 à 16:03
C'est leur responsabilité il doivent réparer leur erreur, c'est tout de même incroyable de mettre en ligne un firmware qui n'est pas abouti et stable, c'est se moquer du monde.