Problème reception antenne interieur
RésoluBonjour, J ai la tv ds ma chambre ainsi que mes 2 enfants en passant par une antenne d interieur. Le souci est que lorsque ma fille regarde un dvd i...
Bonjour, J ai la tv ds ma chambre ainsi que mes 2 enfants en passant par une antenne d interieur. Le souci est que lorsque ma fille regarde un dvd i...
Bonjour, comment puis-je supprimer plusieurs passages d’une vidéo sous VLC ?
Bonjour, Vous pouvez enregistrer canal+ou canal ciné, à condition que votre décodeur dispose d'une sortie péritel, avoir adaptateur péritel avec s...
Bonjour, je ne suis pas un habitué des forums et je ne sais pas si ma question est déjà existante ou dans le bonne endroit. Je fais beaucoup de bureau...
Bonjour j'ai une TV TCL 60ep660, je voudrais bien la réinitialiser mais il me demande un mot de passe, où pourrait je le trouver. Merci
Bonjour, J ai un recepteur Revolution sheshonq-smart signal instable s1xhant que j ai c
Bonjour, Comment puis je bien classer mes photos sur mon ordinateur merci Cordialement
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser mon decodeur tnt LG enregistreur Sans télécommande ou avec télécommande universelle? Merci Configu...
Bonjour, Je suis dans une maison individuelle je possède 2 TV au RDV et une à l'étage, celles du RDV affiché aucun signal TV et celle qui se trouve à ...
Bonjour, je viens de changer ma tele une tcl 65'', mais je n'arrive pas à capter les chaînes. Avec l'ancienne tele tout fonctionne bien .
Bonjour, Tele qui s éteint et se rallume toute seule .impossible de se servir de la telecommande.orange me dit que ca vient de ma tele.que faire ...
Bonjour, J'ai pris deux abonnement smart iptv avec le fournisseur platinum de 2ans depuis novembre dernier, ou j'ai eu que des problème de coupure...
Bonjour, deux petites questions aux possesseurs de Chromecast Ultra: - est-il possible de diffuser n'importe quel fichier vidéo depuis son pc s...
Bonjour, Je n'arrive pas a lire mon disque dur dans ma nouvelle tv Hisense H65B7300. Mon dd est un Porsche et un autre un Seagate avec des sorties US...
Bonjour, étant un fan d'animé et de manga, je voudrait mettre des épisodes d'animé sur YouTube pour que ceux n'ayant pas accès au streaming peuvent re...
Bonjour, En location, nous avons du acheter un décodeur satellite car seule une parabole est installée. Une fois installée, nous avons laissé l'i...
Bonjour, je cherche a télécharger la saison 2 de prison break merci
Bonjour Lors d une mise a jour du satellite j ai perdu toutes mes chaines Françaises.Il me marque absences de chaines. Quand je vais dans le menu p...
Bonjour, Je constate quil y a un problème de compatibilité avec les cassettes dv premium de la marque sony et un camescope jvc Gr-d720e.... Y a-t-il...
Bonjour, Où trouver le bouton d'allumage manuel sur ma tv, la télécommande étant je?
Bonjour, J'ai une TV LG 28 TL.510.S et je souhaite mettre les chaines dans l'ordre. Pouvez vous m'aider svp ? MErci pour votre aide,
Bonjour, J'aimerai augmenter la qualité d'un film à l'aide de VLC est ce possible ?
Bonjour, J’ai reçu mon téléviseur hier et je l’ai allumer aujourd’hui quand je me suis aperçu que les couleurs étaient bizarre que l’effet de vite...
Bonjour, voila je possède plusieurs casette vhs de familles , et je cherche quelle logiciel gratuit serait disponible ? j'ai eu un lecteur casette a ...
Bonjour, si il n'y a pas de saison 4 pour avatar le dernier maître de l'air est ce que quelqu'un sait où on peut voir la légende de korra en franç...
Bonjour, Ma television est bloquée dès la mise sous tension sur le port HDMI. La télécommande ne répond plus. Comment la réinitialiser?
J'ai la télé dune amie donc la marque est HKC H2EU qui beug tt les 2 minutes J'ai beau réinitialiser la tele la débranché la rebrancher faire recher...
Bonjour, Suite votre commentaire faut il en conclure qu 'en 4k 5 minutes = 4 Go ? (je crois savoir que lecodec h264 permet de comprilmer mais de com...
Bonjour, Sur Sony Vegas pro 16, mon onglet événement effet vidéo ne s’ouvre pas. Je peux mettre des effets mais je ne peux pas les modifier. J’ai r...
Bonjour à tous! J'ai utilisé le logiciel de windows "Video Editor" afin de faire un simple montage vidéo. Un fois mon montage ok, je l'exporte (j'...
Bonjour, Comment J'organise les chaînes de télévision TCL? merci
Bonjour, Svp l'eau et entre dans mon écran plan tv
Bonjour, Lorsque je me filme pour présenter des chorégraphies, elles apparaissent à l'envers lors du visionnage. Comment filmer dans le bon sens ....
Bonjour, encore moi....... Ma TV est dans le salon et n'est pas reliée à ma box Ma box est dans une autre pièce avec mon PC Je regarde souvent des ...
Bonjour, Depuis ce matin 10 mai 2020. Plus aucune réception des chaînes canal et tnt. Par contre le replay marche bien. Message "problème de récep...
Bonjour, J'ai un souci avec mon recepteur TNT platinium2 de marque ESSENTIELB. Je ne peux plus accéder au menu, afin de modifier les paramètres d'...
Bonjour Comment fait on pour régler une image parfaite , ainsi que le son que je trouve très moyen . Merci d’avance pour votre aide
Bonjour, je débute avec le logiciel de montage davinci resolve et j'ai un petit soucis. je veux faire une vidéo avec 2 formats de vidéo différe...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un rétroprojecteur, afin de diffuser des formations dans un cadre professionnel. Ces formations peuvent comprend...
Bonjour, je dois parfois utiliser HandBrake pour "alléger" des vidéos. Opération qui s'est bien passée à plusieurs reprises. Mais depui...
Bonjour, Je souhaite démonter ma parabole que je n'utile pas du tout. Avant de toucher a celle ci, quelle precaution dois-je prendre? Il y a du co...
Bonjour à tous, Je dispose d'un téléviseur ancien sur lequel je diffusais, jusque là sans difficulté, de la vidéo via un chromecast (ancien modèle...
Bonjour à tous, j'ai un disque dur externe connecté à la shield avec plex server. Tous fonctionne en lecture sauf que je n'ai accès que partielleme...
Bonjour, Je souhaite me lancer dans le montage vidéo et plus particulièrement dans la musique, et je cherche a faire des effet de texte mais ne sa...
bonjour je me lance sur youtube et je cherche quelqu'un pour m aider quelqu'un de plus expérimenté que moi en montage si vous etes intéressé pour...
Bonjour, ma télévision reste bloqué avec le voyant bleu allumé sans image ni son. Quand je débranche puis rebranche l'alimentation elle ne s'étei...
Bonjour, J’ai une TV Samsung et un home cinéma Takara je n’y arrive pas à faire le branchement pour avoir le son de laTv sur le home cinéma vous pou...
Bonjour , je rencontre difficulté avec ma télé celle-ci prend un délai d environ 5 minutes avant que la lumiere rouge s allume et ensuite lorsque que ...
Bonjour, Quand je finalise mon projet il s'affiche un bandeau publicitaires movie maker tour aí long de ma vidéo comment puis-je l'enlever J'espè...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.