Les discussions

Jones Montage et acquisition vidéo

Graveur dvd 731t

Résolu

Bonjour, Vous pouvez enregistrer canal+ou canal ciné, à condition que votre décodeur dispose d'une sortie péritel, avoir adaptateur péritel avec s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Jones
Erton_5373 Téléviseurs

Tv tcl

Bonjour j'ai une TV TCL 60ep660, je voudrais bien la réinitialiser mais il me demande un mot de passe, où pourrait je le trouver. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
baladur13
Vaness49 TNT / Satellite / Réception

Aucun signal tv

Bonjour, Je suis dans une maison individuelle je possède 2 TV au RDV et une à l'étage, celles du RDV affiché aucun signal TV et celle qui se trouve à ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200
panache78 Téléviseurs

Tele qui s éteint et se rallume toute seule....

Résolu

Bonjour, Tele qui s éteint et se rallume toute seule .impossible de se servir de la telecommande.orange me dit que ca vient de ma tele.que faire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
panache78
Kadou TV & Vidéo

Problème d'abonnement

Bonjour, J'ai pris deux abonnement smart iptv avec le fournisseur platinum de 2ans depuis novembre dernier, ou j'ai eu que des problème de coupure...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile
miller TV & Vidéo

Prison break saison 2

Bonjour, je cherche a télécharger la saison 2 de prison break merci

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Basile
Martin TNT / Satellite / Réception

Boxe sat strong srt 7405

Bonjour Lors d une mise a jour du satellite j ai perdu toutes mes chaines Françaises.Il me marque absences de chaines. Quand je vais dans le menu p...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200
Mumu57 TV & Vidéo

Problème lecture de cassettes sony dv premium

Bonjour, Je constate quil y a un problème de compatibilité avec les cassettes dv premium de la marque sony et un camescope jvc Gr-d720e.... Y a-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
glandu
sidney Box et Streaming vidéo

Reglages chaines lg

Bonjour, J'ai une TV LG 28 TL.510.S et je souhaite mettre les chaines dans l'ordre. Pouvez vous m'aider svp ? MErci pour votre aide,

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200
fantitud84 Lecteurs et supports vidéo

Résolution vlc

Bonjour, J'aimerai augmenter la qualité d'un film à l'aide de VLC est ce possible ?

glandu
Matthias Téléviseurs

Tv grandin 148 cm

Bonjour, J’ai reçu mon téléviseur hier et je l’ai allumer aujourd’hui quand je me suis aperçu que les couleurs étaient bizarre que l’effet de vite...

Andy31200
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Vhs familiale vers dvd

Bonjour, voila je possède plusieurs casette vhs de familles , et je cherche quelle logiciel gratuit serait disponible ? j'ai eu un lecteur casette a ...

Andy31200
Rico000007 Téléviseurs

Téléviseur toshiba regza lcd colot

Bonjour, Ma television est bloquée dès la mise sous tension sur le port HDMI. La télécommande ne répond plus. Comment la réinitialiser?

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200
Pr89 TNT / Satellite / Réception

Probleme de tele

J'ai la télé dune amie donc la marque est HKC H2EU qui beug tt les 2 minutes J'ai beau réinitialiser la tele la débranché la rebrancher faire recher...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200
Yves Montage et acquisition vidéo

Mp4 vs 4k

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite votre commentaire faut il en conclure qu 'en 4k 5 minutes = 4 Go ? (je crois savoir que lecodec h264 permet de comprilmer mais de com...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
bazfile
Yass Montage et acquisition vidéo

Video inversée

Bonjour, Lorsque je me filme pour présenter des chorégraphies, elles apparaissent à l'envers lors du visionnage. Comment filmer dans le bon sens ....

fermiparadoxx
lempdaise Téléviseurs

Chromecast

Bonjour, encore moi....... Ma TV est dans le salon et n'est pas reliée à ma box Ma box est dans une autre pièce avec mon PC Je regarde souvent des ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
lempdaise
Jp Box et Streaming vidéo

Problème de réception canalsat

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin 10 mai 2020. Plus aucune réception des chaînes canal et tnt. Par contre le replay marche bien. Message "problème de récep...

Xileh
arno61__ Téléviseurs

Réglage tv 65 c9

Bonjour Comment fait on pour régler une image parfaite , ainsi que le son que je trouve très moyen . Merci d’avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
arno61_
wil927 TV & Vidéo

Choix vidéoprojecteur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un rétroprojecteur, afin de diffuser des formations dans un cadre professionnel. Ces formations peuvent comprend...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
glandu
Link TV & Vidéo

Démonter une parabole

Bonjour, Je souhaite démonter ma parabole que je n'utile pas du tout. Avant de toucher a celle ci, quelle precaution dois-je prendre? Il y a du co...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
pastilleamer
Santarking Montage et acquisition vidéo

Besoin d'aide en montage video.

Bonjour, Je souhaite me lancer dans le montage vidéo et plus particulièrement dans la musique, et je cherche a faire des effet de texte mais ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Santarking
jerem TV & Vidéo

Montage video

Résolu

bonjour je me lance sur youtube et je cherche quelqu'un pour m aider quelqu'un de plus expérimenté que moi en montage si vous etes intéressé pour...

jerem
kiadmare Téléviseurs

Panne sharp lg 60le652e 3d

Bonjour, ma télévision reste bloqué avec le voyant bleu allumé sans image ni son. Quand je débranche puis rebranche l'alimentation elle ne s'étei...

Andy31200
Jaci TV & Vidéo

Branchement tv sur home cinéma

Bonjour, J’ai une TV Samsung et un home cinéma Takara je n’y arrive pas à faire le branchement pour avoir le son de laTv sur le home cinéma vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000