Changement de tetes
michel
-
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de changer ma tete de parabole 'simple en double tete .je n"es plus rien a ma tv 'plus d"image ni son ; que faire merci beaucoup
Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
A voir également:
- Vibraluxe pro comment changer les têtes
- Changer dns - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Bonjour, quel décodeur utilisez-vous ?
Quel satellite visiez-vous avant cette installation ?
Quelles sont les satellites que vous cherchez à avoir ?
Quelle est la taille de votre parabole ?
Et enfin, quel est l'écart entre vos deux têtes sur votre monoblock ?
Quel satellite visiez-vous avant cette installation ?
Quelles sont les satellites que vous cherchez à avoir ?
Quelle est la taille de votre parabole ?
Et enfin, quel est l'écart entre vos deux têtes sur votre monoblock ?
Bonjour,
OUI mais NON...
en effet un monobloc est fixé à la parabole par une des deux têtes et non par son centre !
(le schéma montré ici correspond a une marque bien précise, rare car elle est performante mais a un tarif en conséquence)
De fait on met la tête pour HotBird dans le collier de la parabole et la tête pour Astra se retrouve sur la gauche dans le vide
Ce qui ne pose pas de problème HB etant moins "puissant" qu'astra se retrouve privilégié et Astra plus puissant ne pose aucun problème de réglage.
OUI mais NON...
en effet un monobloc est fixé à la parabole par une des deux têtes et non par son centre !
(le schéma montré ici correspond a une marque bien précise, rare car elle est performante mais a un tarif en conséquence)
De fait on met la tête pour HotBird dans le collier de la parabole et la tête pour Astra se retrouve sur la gauche dans le vide
Ce qui ne pose pas de problème HB etant moins "puissant" qu'astra se retrouve privilégié et Astra plus puissant ne pose aucun problème de réglage.