Les discussions
Conseille
Résolu/Fermébonjour j'ai le décodeur TNT qui demande un décryptage de chaîne canal comment je peux faire pour les décrypté?
Tv
bonjours j'ai une insignia 58 pc alexa... lecran reste noir mais le sons est la comment faire... la tv a 3 mois ...
Notice pour le satlink ws-6950 stp
Bonjour, bonjour pouvez vous me dire ou trouver la notice pour le satlink WS-6950 stp
Comment faire de la captation video de ma tv ?
Bonjour tout le monde, Je cherche à faire des captures d'écrans (avec mon Macbook, pas l'apn de mon téléphone) de l'interface de ma box. J'ai cherc...
Probleme panne tv
Bonjour à tous mon téléviseur grande écran extra plat a eu un choc sur l'écran, il m'affiche des petites lignées au milieu de l'écran ça coupe l'écra...
Logiciel de montage
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez le logiciel de montage qu'utilise @savun sur youtube car pour un devoir je voudrais faire un montage di...
Ps3
Bonjour, j'ai une télé qui me sert sur ma ps3 et je ne voit ni le haut ni le bas j'ai essayer tous les bouton de ma télécommande et aucun ne marche po...
Ma tv sumsung un55f6800af
Bonjour, Ma tv sumsung UN55F6800AF s'allume et s'éteint toute seule ,je l'ai achetée en 2013 , quelqu'un pourrait m'aider?
Mode d'emploi vësz 352
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi d'un petit poste tv d'une dizaine d'années, je pense... Il s'agit du VËSZ 352. Ce sera avec reconnaissance si...
Comment marche le décodeur star s t mp4 full 1080p + 500 chaînes
Bonjour Comment marche le décodeur star s t mp4 full 1080p + 500 chaînes
Code parentale
Bonjour, J’ai activé le code parental par erreur et n’arrive plus à l’enlever même le 1234 ne fonctionne pas même avec la virgule entre chaque chiff...
Format non supporté power point
Bonjour, j'ai une vidéo au format .mp4 et quand je l'insère sur Power Point cela indique "Format non supporté. Comment faire svp ?
Bonjour sos j ai essayé de faire tt les code que vous dites et rien de fonctionn
RésoluBonjour, Aucune code ne fonctionne sos aidé j ai essayé plusieurs fois le même code
Mise au point camescope sony
Bonjour, La mise au point manuelle de mon camescope Sony HDR-SR12 fonstionne de façon erratique L'affichage de la distance sur l'écran de contrôle ...
Camescope mv630i
Bonjour, bonjou commentcamarade camescope canon MV630i: j'ai commandé une nouvelle batterie pout mon calescope mais je ne peux pas lire la video de ...
Convertir fichier vidéo ts en mpeg
Bonjour, Je voudrais convertir un fichier vidéo .ts (une émission TV que j'ai téléchargée) en .mpg car mon logiciel (pas récent) qui me permet de cr...
Beug télévision hitachi
Bonjour, J'aimerai savoir comment faut il faire pour enlever tous le descriptif sur ma télé svp. Elle apparaît tous les 3 secondes. De plus elle s...
2 abonnements,2box et 2 bouquets différents sont-ils possible dans la même maiso
Bonjour* est-ce que c’est possible d’avoir une box au salon avec un bouquet et pouvoir faire un deuxième abonnement pour dans ma chambre avec le ...
Capturer video d'un camescope digital8 sur pc,convertir la video en h265 ou h264
Bonjour a tous Je souhaiterais capturer des videos digital8(j'ai le camescope sortie DV) sur PC (avec windows XP) avec prise firewire. 1-Comment...
Message fransat : pas de droits
Résolu/FerméBonjour, Qq un sait il s il y a une manip autre que d attendre reponse de Fransat pour regler un probleme de droit ? J ai reseté mon aston maya...
Décodeur tv
Bonjour, J'aimerais savoir le nombre de chaîne que compte le décodeur intégré des postes téléviseurs.
Branchement lecteur enregistreur à la tv
Bonjour, J'ai un lecteur DVD en registreur comment le brancher au décodeur hd et à la Tv et y enregistrer les émissions merci pour votre aide ...
Tsr supprimée de la tnt
RésoluBonjour, En juin nous ne pourrons plus regarder TSRUN chaîne suisse sur la tnt Est ce que quelqu’un à un autre moyen de la capter sans prendre ab...
Pas compris ??
Bonjour, J'ai suivi le site cccam.iptv4k.net et j'ai obtenu et validé tous les paramètres (code, mot de passe etc..) sur mon pc, mais enfin.. commen...
Besoin d'un renseignement
Bonjour, JE n'arrive pas à faire jouer le son de mon home cinéma de marque nasco sur mon téléviseur comment faire pour connecter cela svp
Recherche "icone" du son....
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Samsung Smart 55" LED, modèle UN55J6201, 1080P, MR120 Mon problème, c'est que je ne vois plus l'espèce d'icone, les ...
Vidéo go pro hero 7 boack
Bonjour, Je suis présentement en vacances dans les rocheuses et j’ai un problème avec mes vidéo de go pro J’ai prit un vidéo de 3min et quand je...
Ecran télé lg
RésoluBonjour, L'écran de ma télé LG a un problème d'image. L'écran est coupé en deux. Sur une moitié l'image est normale, sur l'autre il y a un voile de c...
Replay free
Bonjour, depuis hier impossible de visionner freebox replay quelque soit la chaine, jai débrancher rebrancher sans succès quelqu'un pourrai maider? M...
Vue depuis un réel satellite en direct
Bonjour, Je voudrais avoir accès à une vue satellite qui me permettrait de voir les gens en temps réel. Où peux t on avoir accès à un centre de...
Passerelle multimédia
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide , je vous expose mon problème: je dispose sur clef USB ,cadeau de mes enfants, de film video fami...
Raccordement vieux caméscope sur téléviseur
RésoluBonjour, Je souhaite raccorder un vieux caméscope canon uc100 sur mon téléviseur Samsung LED TV Sur le caméscope j'ai 2 fiches (Jaune et blanche ty...
Netflix 4k
Bonjour, Je suis en train de me renseigner sur la lecture de contenu Netflix en 4k, mais je ne trouve rien de vraiment précis... Je fais donc appel...
Rca
Bonjour, J'essaye de faire tous les choses ça n'a pas marché aide moi ?!!!
Problème de son en hdmi de pc a tv
Bonjour, Quand je branche mon ordnateur a la télé en HDMI le son sort de l'ordinateur et j'aimerais qu'il sorte de la télé cependant j'ai fais des...
Téléviseur sharp lc40ug7252e
Je viens de récupérer un téléviseur Sharp LC40UG7252E TV LED UHD 4K HDR 102 cm qui appartenait à mon père, apparemment je ne lui avait jamais vu de d...
Le branchement de mon convertisseur hdmi vers scart
Bonjour, Avec le décodeur Canal+ que j'ai, celui avant le cube, ne possède qu'une entrée HDMI, une entrée USB, une entrée disque dur, et pas de pris...
Regarder des videos ou films sur internet ne passe plus bien l'image est flou
Bonjour, bonjour ,depuis que j'ai fait des mises à jours de Windows 10 Pro j'ai constaté que mon Pc n'est plus efficace dans la lecture des vidéo et f...
Réglage son télé scheider
bonjour ciment bien régler le son de ma télé scheider il faut combien de grave et aigües car je ne sais pas faire et j’ai pratiquement pas de son me...
Branchement tv et dvd et box
bonjour comment faire le branchement de ma télé samesung UEL3NU7025 sans péritel et mon lecteur DVD graveur enregistreur sony avec prise péritels e...
Probleme de decodeur/ congo
Bonjour, j'ai payé un plasme avec un décodeur incorporé mais j n parviens pas à trouver les chaînes voulues et après jsuis aller payer un décodeur ext...
Je n’arrive pas à trouver les chaines
Bonjour, J’ai acheter un décodeur tnt HD avec port usb de la marque Strong. Je pense avoir bien fait mes branchements : câble hdmi branché d’un...
Erreur accès à ce programme a été interdit par l'opérateur
Bonjour, Nous regardions la télé et nous venons d'avoir un message : l'accès à ce programme a été interdit par l'opérateur. Nous avons contacté TN...
Tv lg s'allume seul
Bonjour, J ai ma tv led lg 55um7000 qui s allume toute seul. Une solution à me conseiller ?
Problème d'image
Bonjour, Nous venons de racheter une antenne d'intérieur, nous recevons le sons mais aucune image, sa marque format invalide sur l'écran de télé. ...
Quel est ce branchement ?
Bonjour, J'ai la même TV que sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33571659-branchement-bose-sur-tv-samsung-derniere-gene...
Vlc media player (pas de son lors de l'enregistrement)
Bonjour, J'ai installer ce logiciel aujourd'hui et il a très bien enregistrer le webinaire. Cependant, lorsque j'ai ouvert le fichier pour voir si...
Webcam skype tv samsung
Bonjour, Comment faire pour faire fonctionner la Webcam TV, Full HD, VG-STC5000 sur un téléviseur SAMSUNG afin d’utiliser Skype. Y’a t’il un m...
Comment lire les vidéos sur mon pc
Bonjour Sur le portable de ma femme il y a des vidéos que je n'arrive pas à ouvrir . Pouvez-vous me dire comment je dois m'y prendre ...
Rugby en multiplex
Bonjour, Abonné canal + sport je voudrais visionner 1 match sur rugby top 14 en totalité (celui ci étant programmé en multiplex). Est ce possible ...