Les discussions

Bonjour, ma telé toshiba s'eteind 2minutes après,

Bonjour, Ma Telé Toshiba s'eteind 2minutes après que je l'ai allumé...quoi faire ?svp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Télécommande scott

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer s'il est possible de se procurer gratuitement la notice de télécommande SCOTT CTX 190 VZ. Bien cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
baladur13

Urc1745

bonjour à tous, pouvez vous m'expliquer comment faire pour installer total control urc 1745 sur mon décodeur t n t métronic zapbox s1.1. merci à t...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Code tv/dvd coby

Bonjour, j'ai une petite télécommande universelle sans nom et une petite télé de marque coby avec dvd intégré. Je me demandais si quelqu'un pourrait m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
MPMP10

Decodeur satellite

Bonjour, je posséde un decodeur Tecsat 7010 avec une carte PC6 et la recherche des chaine ne fonctionne pas, pourquoi, merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
matousurnet

Mauvaise réception tnt de certaines chaines

Bonjour, J'ai une TV LG récente (environ 2 ans). Depuis une semaine, l'image des chaines F2, F4, FO et Finfo, toutes sur le réseau 1 s'affichent e...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Flo

Aucun réseau pour connecter ma smart tv

Bonjour, j’ai acheté une smart tv récemment mais je n’ai pas de box chez moi (la smart tv est placé dans ma chambre qui est très loin du salon) je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
brupala

Pane

Bonjour, J'ai un TV condor y'a son mais pas d'image

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
jeannets

Internet / téléviseur

Bonjour, je possède un téléviseur qui a 9 ans sans internet. Par ailleurs mon ordi est connecté à une Freebox. Question, ne peux t-on pas par une mani...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
yclik

Je suis nouveau sur iptv et j'ai essayé juste strongiptv.com, un autre est meill

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté 1 mois IPTV sur ************* et je suis très satisfait et je voudrais renouveler mon abonnement car ils ont toutes les chaînes...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
glandu

Netflix - supprimer une série de la liste de lecture

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment supprimer un film ou une série de la liste "reprendre avec le profil (+ nom du profil)" qui contient tous les f...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Branchement tv, home cinéma et free

 Résolu

Bonjour, J’ai un TV avec prises HDMI, péritel et prises pour le son, j’ai également la freebox avec hdmi et a-video, mais pas de peritel. Mon home ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
AluMinioume

Dvd rip

Bonjour, Je voudrais savoir si un dvd rip vaut le coup ??

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
ziggourat

Code 4000 avec fransat terbox hd 441667 terminal - récepteur hd - port usb - enr

Bonjour, Je possède un FRANSAT TERBOX HD 441667 Terminal - Récepteur HD - Port USB - Enregistreur depuis 4 ans, nous avons eu de l'orage sur les t...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Sony vegas 7

bonsoir j'ai un problème avec mon logiciel de montage Sony Vegas 7 je ne parviens pas à ouvrir les vidéos sur le logiciel (un message apparaît : une...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
glandu

Faut il des piles spéciales pour un casque audio sennheiser tr130

Bonjour, J'aimerais savoir s'il faut des piles de marques spéciales pour faire fonctionner le casque audio Sennheiser T130 parce que lorsque je fait...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Passer de terminal bell a dvd enregistreur

Bonjour, J'aimerais sortir un film du terminal bell et le mettre sur mon DVD enregistreur jvc mais ça fonctionne pas ya t'il une solution ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Pas de prise hdmi sur mon téléviseur, pour le nouveau décodeur canal + hdmi...

Bonjour, J ai reçu le nouveau décodeur Canal + qui est en HDMI, par contre ma tv n à pas de prise HDMI. Il existe des adaptateurs mais lequel ch...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Lenteur demarage video

Bonjour, Après des heures de recherche sans réussite, je m'en remet à vous. Depuis quelques temps, mon msi GT72 met énormément de temps à démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Zameje

Logiciel modification vidéo

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il existe un logiciel pour modifier des vidéo ( cacher des truc , plus précisément mettre un carré flou ou noir ) , co...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
ziggourat

Tv lg

Bonjour, J'ai ma télé qui d'un coup a fait un écran noir mais le son marche pendant que je regardais un film que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
MPMP10

Bonjour, j'ai un problème avec mon home cinéma lg, j'ai changé le fusi

Bonjour, J'ai un problème avec mon home cinéma lg, j'ai changé le fusible depuis il s'allume et 30 segonde après il se met automatiquement en protec...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Jojo

Freebox enregistrement ok lecture nok

Bonjour, J'ai une Freebox Revolution depuis longtemps et j'effectue tous les jours des enregistrements sur disque dur interne ou externe et tout ç...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
bazfile

Tv

Bonjour, Ma télévision Thomson référence z1551000365 a du son mais plus d’image quelqu’un pourrai m’éclairer sur ce que sa pourrai être

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Ocs sur fire tv

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de caster un programme depuis l'application OCS sur Fire TV d'Amazon sachant que l'abonnement à 11.99€ e...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Mimi

Iptv problème chaîne

Bonjour, J’ai l’IPTV et j’ai une seule est unique chaine qui ne fonctionne plus. La connexion est très bonne et toutes les autres chaînes fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
glandu

Déverrouiller magnétoscope sans la télécommande

Bonjour, Je souhaite déverrouiller un magnétoscope Goldstar modèle AC68 sans la télécommande. Quelqu'un a-t-il une astuce ? Faut-il bidouiller l’éle...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
jeannets

Sur pinacle studio 15

Bonjour, Je veux faire un rendu en MP4 tout se passe bien à la fin il reste plus que 260 images et il reste bloqué il n’effectue pas le rendu

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
glandu

Vidéos en boucle

Bonjour, Je voudrais installer des vidéos en boucle qui seront sur clé usb. Comment faire ? Merci beaucoup

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
VERO8394

Chaînes allemandes

Bonjour a tous En faisant la recherche de chaine de ma tv , je n'arrive à voir que les chaînes allemande , les chaînes française elles sont bloque...

26 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Bulma_974

Comment brancher un cable hdmi sur une télé samsung ?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire, afin d'obtenir la meilleure performance d'image, quelle entrée HDMI sur le dos de mon Samsung UA55HU7000J je d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
MiaUnicorn85

Voir chaînes françaises sur pc à chypre

Bonjour, Je voudrais pouvoir regarder la télévision française sur mon ordinateur. mais chaque fois que je trouve une solution, elle n'est pas applic...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
bazfile

Pb de connexion sur 6play

Bonjour, je n'arrive plus à avoir 6play sur mon tel, ni ordinateur. erreur 400 ou 500 apparait que faire? es ce qu'il y a en ce moment des pbs ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
ChariduP

Wifi connecter

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon réseau WiFi sans fil. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Cesel45

Ps3

Bonjour, j aimerais brancher ma ps3 sur mon windows 10

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur bravia

Bonsoir Mes parents ont un téléviseur bravia d’épuisé 15 ans . Nous aimerions connecter en hdmi un ordinateur sur la tv. Il est inscrit hdmi sur l...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
baladur13

Box x96 mini

J'ai une box x96 mini connectée a la TV. J'ai une bonne connexion internet mais quand je rentre sur QHDTV pour voirs mes chaines on m'indique ''netwo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
celine0804

Copier un enregistrement freebox sur pc xubuntu

Bonjour, j'ai un problème avec ma freebox qui va être changée et avant de la rendre , je voudrais bien recopier des enregistrements qui me plaisent pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Mosquito

Taille image ?

Bonjour, Voilà mon petit souci. Un ami m'a donner sa télé car il en a une nouvelle. Cette télé fait 1 où 2 cm de moins que celle que j avais ava...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Ludo06

Audio in vidéoprojecteur

Bonjour, Pour Noël on nous a offert un vidéoprojecteur avec uniquement un port audio in, mais pas d'audio out. Lorsque nous branchons le PC en H...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Enregistrer la tnt par la prise usb du démodulateur...

Bonjour, Peut-on me dire pourquoi un enregistrement effectué par la prise USB d'un démodulateur TNT ou TNTSAT ne peut être relu qu'à l'aide du même...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
alamac

Cable optique ou hdmi ?

Salut à tous : J'ai fait une petite recherche sur le sujet de HDMI vs Optique pour l'audio, et il semble que HDMI soit capable d'une meilleure qual...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
AluMinioume

Tv lg vers magnétoscope

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher un magnétoscope sur la TV LG50um7450, je viens d'acheter un câble péritel mâle et 3 RCA mâles malheureusement le câble...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Televiseur qui marche et voyant qui clignote dans la nuit teeckood

Bonjour, mon téléviseur fonctionne mes dans la nuit le voyant clignote rouge bleu pourriez vous me dire d'où vient le problème merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Comment brancher un demo extérieur sur un téléviseur iris doté d'un demo intégré

Bonjour, Comment brancher un demo extérieur sur un téléviseur IRIS doté d'un demo intégré, merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Problème durée enregistrement

Bonjour, Bonjour,Je possède le caméscope AX33 de Sony et j'ai un problème de durée d'enregistrement. Dans la notice il est clairement inscrit que la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Décodeur ne trouve pas toutes les chaines

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt hd de marque sedea type SNT-850 HD pr remplacer un autre que les enfants ont bousillé... Après inst...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Image renversé (rotation de 180°de ma télé lg j50)

Bonjour, j'ai un soucis avec ma télé LG écran 32 sont l'image s'est renversé c'est à dire que l'affichage des images est renversé et je ne sais c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
jordane45

Impossible de trouver des logicilels help me

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une introduction pour chaine youtube comme intro doctor who ou harry potter Pouver vous m'aider le plus ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Fydokax

Configureconfigur

Bonjour, j'ai un televideur jvc et je n'arrive pas a configure ma tele commande pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire merci

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
MPMP10
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000