Les discussions
Smart tv est inversé
Bonjour, l'ecran de mon smart tv est inversé donc j'aimerais la mettre en bon état mon écran. svp
Conversion hdmi vers peritel: pas de couleur
Bonjour, Je comptais connecter un lecteur DVD hdmi vers une (vieille) télé péritel. J'ai trouvé un adaptateur hdmi>peritel, tout fonctionne… sauf ...
Signal à partir de deux paraboles
Bonjour, J'ai 2 paraboles orientées sur deux satellites différents, les deux câbles sont connectés au démo via les deux lnb, mais malheureusement j...
Déverrouillage smart tv lg
RésoluBonjour, Aidez moi svp je n'arrive plus a accéder au touché menu de ma smart tv lg 43uj6300 a cause d'un code qui s'affiche dès que j'allume la TV. M...
Décodeur géant ott-g-one blocké
Bonjour, mon décodeur géant s'est soudainement bloqué et rien ne s'affiche à part l'écran d'affichage (d'accueil). Même si j'utilise ça ne change rien...
Lg tv
Bonjour, Depuis un moment ma Smart LG TV ne se connecte plus à mon wifi...à aucun réseau. Dans connexion wifi, j8le message "le wifi est désac...
Frequence transpondeur nilesat
Bonjour, je n'arrive pas à obtenir la qualité du signal sur le satellite nilesat svp est il possible d'avoir la fréquence sur le transpondeur qui m...
Problème audio
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai un problème sur le logiciel sony vegas pro quand je met la vidéo il y a pas de son (je précise que sur la vidéo il y a bien d...
Samsung smart tv... ports usb ne fonctionnent plus ?
Bonjour, J'ai une Smart TV Samsung modèle UE 40 D7000 et depuis quelques jours les 3 ports usb ne fonctionnent plus ? J'ai fait une mise à jour...
Tv thomson s'allume et s'éteint sans arrêt
Bonjour à tous, Ma Smart TV Thomson 55US6016 s'éteint moins de 10 secondes après son allumage puis se rallume seule dans un cycle qui ne s'arrête p...
Probleme de boitier tv uhd orange
bonjours a tous alors voila mon probleme j ai une tv tcl de 165cm tv led 4k ultra hd est des que j allume mon decodeur tv orange uhd et que j allum...
Audio pas pris en charge
Bonjour, Voilà j'ai un téléviseur Thomson de 2017 modèle 50US6006 je n'ai jamais eu de soucis avec. Depuis quelques jours, il m'est impossible de...
Problème rétroprojecteur pc
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon pc à mon rétroprojecteur, je l'ai déjà connecter mais avec un autre pc et tout fonctionnait ( hdmi vers hdm...
Telecommande came 5
Bonjour, lors du reglage des volets roulant ma telecommande came 5 wagner a enregistrer un volet sur deux canaux different y a t il une solution ? j...
Bruit de mécanisme (parasite) sur canon xm1
Bonjour, j’ai acheté un caméscope de la marque canon modèle xm1 au format mini dv sur leboncoin caméra nickel mais quand je place une cassette dans ...
Changement de langues
Bonjour, J ai une télécommande universelle SUPERIOR 4 en 1 et je n arrive pas à changer de langue ( en français) sur des films ou séries Est-ce qu...
Depuis le 25 décembre 2020 , ma tnt de ma tv fonctionne pas ou très mal
Bonjour, Depuis le 25 décembre 2020 , ma tnt de ma tv fonctionne pas ou très mal. J'arrête pas de faire recherche de chaine de bouger le câble mu...
Télévisions techwood tk24itm16
Bonjours , depuis plusieurs jours ma télévision TECHWOOD TK24ITM16 s’éteint comme ça , comme si qu’on la débranché sans même l’éteindre, et là cette ...
Mode d’emploi télécommande sagem 10-32660
Bonjour je cherche la le mode d’emploi de la télécommande Sagem référence 10–32 660
Qualité netflix
Bonjour, Je regarde naruto shippuden sur netflix et dès que je veux regarder mon épisode l’image est moche ça reste bloqué sur 0.43 mbit/ 432p Pour ...
Probleme reception tnt
Bonjour, Depuis 2 jours je ne recois plus les chaines sur la tele surement du a la tempete bella. Avez vous rencontrer le meme probleme (reception...
Pas de voix
Bonjour, J'essaye de lire 1 vidéo sur ma TV (Panasonic 55EZ950C), il y a le son (audio) mais je n'entend pas la voix des personnages? https:/...
Connexion du pc a la television
RésoluBonjour, a tous est-ce qu'il y a un moyen de connecter mon PC HP windows 10 a ma television LG sans cables les deux ont environ 10 ans je suis lo...
Antenne non détectée par les 2 tv de la maison
Bonjour, Impossible d’avoir les chaînes sur les 2 TV de la maison il est indiqué antenne non connectée. La semaine dernière tout fonctionnait, no...
Qhdtv
Bonjour Quand j allume mon boitier QHDTV marque can not connect Je n'ai plus accès aux séries Que dois je faire? Merci
Télé commande
Bonjour, comment pourrais-je trouver la liste de tv qui fonctionne avec cette télé commande NSE urc22c-8a en vous remerciant d'avance Belle journ...
Impossible de connecter ma télé panasonic viera
RésoluBonjour, J'aimerai connecter mon téléviseur à internet mais ça ne fonctionne pas. J'ai la livebox noire qui est relié sans fil à ma tv ca...
Subtitle - tv philips 42pfl3605h/12
Bonjour, Je voudrais supprimer le sous titrage de mon téléviseur. Jusque-là le sous-titrage était désactivé, il s’est rétabli sans que je sache pour...
Problème le voyant n’arrête pas de clignoter
Bonjour, Mon télévision je l’ai acheté il y a sept mois de la marque hitachi 139cm 4K et là le volant veille n’arrête pas de clignoter en rouge Q...
Où trouver mon code quatre chiffres pour m'abonner à d'autres chaînes tv
Bonjour, Où et comment trouver mon code quatre chiffres pour m'abonner à d'autres chaînes TV
Tv samsung probleme fixation au mur (manque filetage)
RésoluBonjour, Je souhaite fixer au mur ma télé samsung 32 pouces u32t4305 mais il manque dans les 4 trous de la télé le filetage. En introduisant une vis ...
Incapable d'enregistrer une vidéo de moi-même sur quick time player
Bonjour, Quand j'ouvre le son pour faire une vidéo, un son infernal se fait entendre et plus moyen de garder le son ouvert.
Renseignements
Bonjour, je voudrais savoir si je peut regarder la tv italienne sur pc merci
Tele tcl 55p610
Bonjour, Je n'arrive pas à installer les aplication que je veut j'ai que un peut plus de 10 appli comme Netflix mais je voudrait aussi Disney+ ...
Tele transcontinental 192 cm
Bonjour, voila jai ma tele depuis 2 ans et voila elle s eteind et se rallume toute seule jai tout essayer de la debrancher changer de prise fai fait l...
Reception chaines fransat
Bonjour, plus de signal entre 15 et 25 et plus de radios apres 501 les autres chaines marchent bien jai un recepteur cgv de 2013 cela est arrive bru...
Problème avec mon lecteur / enregistreur lg rht397h
Bonjour Je possède un lecteur / enregistreur LG RHT397H depuis une bonne dizaine d'années. J'en suis très contente. Cependant hier j'ai voulu ...
Afficher écran pcc sur tv en wifi
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment afficher en wifi mon écran de pc sur ma tv. mais je ne veux pas seulement afficher mes vidéos, mes image...
Reboot télé
Bonjour, Ma télé a les mêmes symptômes et je ne trouve pas de solution, " Bonjour a tous(tes) Je possède un téléviseur Phillips 40pfh4200 depui...
Dd externe de 4 terra sur décodeur orange non reconnu
Bonjour, DD externe de 4 terra sur décodeur orange non reconnu
Carte micro sd qui ne reste pas dans la caméra
Bonjour, hier je suis allé a boulanger acheter une camera sportive (x'trem 8 II) et une carte micro sd de 64go mais j'ai un problème , quand je rentre...
Echec de l'export avec pinnacle 21
Bonjour, Je viens d'installer PINNACLE 21 sur mon nouveau PC MEDION AKOYA P 17607avec un lecteur de DVD externe. Installation réussie. Le montage s'e...
Problème hdmi
Bonjour, J'ai un TV Samsung Le matin le HDMI fonctionné bien On a éteint puis on a allumé il y a l'image mais L 'image n'est plus clair J'a...
Panne télé
Bonjour, Ce matin ma télé ne démarre pas, plus précisément elle démarre mais s'éteint très rapidement. J'ai essayé plusieurs fois mais toujours le...
Pas de signal depuis 2 jours
RésoluBonjour, Nous sommes dans la Drôme et depuis 2 jours nous n’avons plus de signal : grand vent ici ! C’est notre seconde résidence et en Belgique ...
Liquide gras dans la telecommande
RésoluBonjour, Télécommande ne répond plus en l ouvrant je trouve un liquide gras ,j essuie mais ça ne marche pas que faire
Fusionner des videos avec vlc en mode ligne de commande
Bonjour, J'ai bien galéré à trouver sur le site, toutes les réponses sont fausses mais voici ce qui marche. 1. Vous utiliserez VLC mais vous ne ...
Pinnacle
Bonjour J'ai installé pinnacle studio 23 (acheté) mais il ne s'ouvre pas.j'ai Windows 8.Ordinateur d'occasion de 2012. Comment y arriver ? me...
Chromecast
Bonjour, Mon televiseur affiche "chromecast intégré " Comment lui connecter mon telephone en Wifi ? Merci.
Telecommande
Bonjour, Bonsoir Je peux pas changer les chaines avec ma télécommande