Les discussions
Chaînes manquantes antenne intérieure
Bonjour, j aimerais savoir comment ce fait que depuis 3jour il me manque 4chaine.antenne intérieur. Cordialement
Problème capuchon
Bonjour, j'ai un problème avec mon caméscope Sony Handycam DCR_HC19E . Dès que je le met en fonction ,sur l'écran s'affiche capuchon fermé alors qu'...
Dépannage d'un poste téléviseur sharp 21 bm2
Bonjour, cher Ir. Je viens auprès des vous, sollicitez une aide, mon poste téléviseur SHARP 21 Bm2, n'affiche plus d'images, ni des sons, mais par con...
Mise à jour navigateur internet sur tv lg
RésoluBonjour à tous, Je possède un téléviseur LG, j'ai pendant 6 mois pu lire en replay les émissions de M6. Aujourd'hui il m'est demandé de mettre ...
Pinnacle 24
Bonjour Je viens d'acheter pinacle 24 car le 22 m'a fait un gros bug donc on l'a désinstallé du PC, il me reste le 21et 24 installes sur mon qu'elle ...
Tv samsung
Bonsoir, Lorsque ma tv modèle UE46F7000SLXZF est allumée et que je change de chaine environ 1 a 2 heures après l'image se fige et impossible d'avoir ...
Impossible de télécharger avec captvty
Bonjour, J'ai voulu enregistrer une emission de M6 et sous prétexte de DRM, le téléchargement et le visionnage est interdit. Captvty dit que c'est i...
Problème tv
Bonjour, l'image TV ne cesse de buggé, arrêt sur images très fréquent et parfois écran noir! Après deux semaines chez free,j'attends une semaine p...
Hdmi pour connecter pc à tv
Bonjour Mon problème c'est que l'écran de mon PC est relié à la tour par la prise HDMI. Donc je n'en ai pas d'autre pour transférer les images du ...
Pas de signal avec ampli
Bonjour, M'a TV fonctionne bien mais qq minutes après "pas de signal" je débranché puis rebranche l ampli la TV fonctionne à nouveau qq instants ?...
Menu caché samsung tv
Bonjour, J'ai une tv samsung verrouillé sur un mode hôtel. J'essaie d'accéder au menu caché mais impossible Besoin d'aide ????????????
Code pin tv philips
Bonjour,
Bonjour , je cherche un lecteur dvd , usb , compatible au format h265
Bonjour , je cherche un lecteur dvd , usb , compatible au format H265 Cdlt
Free vlc
je voudrais savoir comment faire pour utiliser la télévision avec VLC à partir de l'interface free?
Iptv x96 mini
Bonjour à tous Je viens chercher un renseignement concernant le boîtier iptv cité en objet. La version Android en place est la version 9. En reva...
Numérisation video
Bonjour à tous, j'ai acheté un boitier "Terratec g4" pour numériser mes cassettes vidéo. J'ai raccordé mon lecteur VHS au boitier par une prise perit...
Installation tnt
Bonjour je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir la tnt via une antenne parabolique en cote d'ivoire si oui comment ?
Mode d emploi
Bonjour, je viens d acheter un téléviseur sharp 40bj2e , je voudrais savoir ou je pourrais trouver le mode d emploi gratuitement .merci de votre aide ...
Images
Bonjour, j ai le son mais pas d image ma télé Phillips model 42PFL7562D/10 je n arrive pas a la réglé......quelqu un peut il m'aider svp.(je n a...
Probleme iptv
Bonjour, Je me suis procuré un boitier IPTV, j'ai suivis la procédure, on m'a envoyé un lien URL que je devais recopier, ce que j'ai fais, mais je...
Difficulté à brancher ordi et tele
Bonjour, j'ai branche un cable hdmi entre mon ordi et la tele et tout marchait parfaitement. Mais de temps en temps je pense à l'occasion d'une mis...
Mot de passe perdu
Bonjour, j'ai changé de smartphone et je ne me souviens pas du mot de passe associé à ma caméra aviwatch. Y-a-t-il une solution pour le retrouver ? ...
Plus de visualisation de vidéo
Bonjour, Je ne peux plus lire les vidéos sur mon PC sous Windows 7 édition familiale 64, et ce quelque soit le lecteur utilisé : VLC, WMP, MPS-HC,...
Bug de chaîne iptv
Résolu/FerméBonjour, j'ai récemment acquis une box tv avec une application iptv bref tout va bien ça marche parfaitement sauf que depuis hier la chaîne rmc sport ...
Adobe premiere pro plante
Bonjour, Je suis à deux doigts de réinstaller windows car adobe premiere plante à chaque fois que je vais dans la partie effets ou couleurs par exem...
Erreur tv lg
Bonjour J'ai un message d'erreur sur ma tv LG : "V3.41.8 » qui clignote et qui bouge sur fond d’écran blanc. Il n y a pas de phrase... Quelqu'un...
John
Bonjour, comment fait pour décodé les chaînes cryptées
Exporter cassette min dv
Bonjour j'ai un camescope canon xm 2 avec mini casette dv mais impossible de les transferer sur pc pas de fiche HDMI je peux seulement le branche...
Pb connection hdmi entre freebox et tv lcd
Résoluaucun signal sur TV LCD SHARP LC-46XD1E connecté sur freebox HD via cable HDMI
D,autres programmes
Bonjour, Pouvez vous me dire comment cela ce fait j'ai brancher mon décodeur francesat et j'obtiens tera breiztv usohaia action rtl9 ect... enfin pa...
Probleme d'affichage du recadrage et panoramique.. (sony vegas pro 16)
Bonjour, j'ai le meme probleme, mais j'ai tout fait, et elle ne s'affiche pas, j'ai changé les dimensions d'ecrans, j'ai changé d'ecran, je l'ai rei...
Choix android tv box
FerméSalut, J'ai actuellement une xiaomi mibox S mais je suis déçu il y a des bugs logiciel et décoloration d'image.. De plus avec plex pour les vidéos e...
Reduire la taille d'une vidéo sous xubuntu
Bonjour, J'ai besoin de réduire la taille de mes vidéos en mp4 pour pouvoir les envoyer sur facebook.Quelqu'un sait-il comment faire, de façon la pl...
Menu de disque
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller la version 24 ultimate, mais je ne trouve toujours les menus de disque ou l’assistant des chapitres… Merci
Comment activer le bluetooth sur tv continental edison celed32s419b3
RésoluBonjour, Je suis prêt à acheter d'occasion (1an, encore garantie 1 an) une télé Continental Edison CELED32S419B3, je suis allé chez le vendeur et là ...
Comment changer le mot de passe wifi canal box
Bonjour, j'ai perdu le contrôle de mon wifi canal box mon voisin a changé le mot de passe wifi
Décodeur canal sat
Bonjour à tous, j'espère ne pas faire écho d'un ancien sujet mais je n'ai rien trouvé, mon problème est le suivant: Nous venons d’emménager dans...
Problème image
Bonjour Je suis propriétaire d’une 42 PFL 7403 H depuis une 10 d’années . Au bout d’une heure de fonctionnement l’image se coupe et le son est bon. ...
Tv non connectée
RésoluBonjour à tous, peut on mettre le WIFI sur une tv non connectée (clé, adaptateur, ect?) car ma livebox ne la détecte pas (normal vu que ma tv n'a pas ...
Réception tv
Bonjour, Je possède un camping-car sur le quelle et installer une antenne automatique sniper 4 tant qu'il fait jour pas de problème je reçois la tél...
Reglage astra
Bonjour, La réception fonctionnait corrrectement et sans intervention de notre part, plus rien . J ai réglé ma parabole Astra et j ai uniquemen...
Tv sharp 48
Bonjour, Je viens d’acheter une vieille TV Sharp 48XE et sur toutes les chaînes il m’affiche « signal vidéo incompatible » Rien vu de cohérent su...
Connexion tv en wifi impossible...
RésoluBonjour à tous, je sais que le sujet a été traité mais je n'arrive pas à décoder MDR.... j'ai voulu passer ma tv en wifi mais à l'appairage, la livebo...
Erreur réseau sur iptv smarters pro
Bonjour, J'ai un abonnement iptv smarters pro sur ma fire stick tv d"amazon ,le téléchargement des chaines s'est bien passé seulement quand je veux...
Comment avoir un abonnement a eurosport avec ma tele satelite
Bonjour, je n est qu une tele avec antenne sat et un decodeur tnt et je voudrais m abonner a eurosport pour voir le cyclisme merci
Oupss
Bonjour, j'ai appuyer sur le bouton en haut a gauche rouge et maintenant ça me fait aucun signale aider moi
Probleme de wi-fi et internet
Bonjour, je collecte mon wi-fi sur me tv ca sa marche sa me dit que c’est collecter mes sa me dit aussi aucun accces internet je comprend pas ??? ...
Perdu enregistrements sur box sfr !
Bonjour J’avais une vingtaine d’enregistrements sur ma box sfr et tout a disparu qu’est-ce que je dois faire Merci pour votre réponse cordialement
Fermeture sony vegas 13 quand je veux ajouter effet de piste
Bonjour, Lorsque je fais un projet sur sony vegas13 à partir du miment ou je veux ajouter un effet de piste sony vegas charger 5secondes puis se f...
Téléviseur samsung
Bonjour, J’étais en train de regarder la télé et tout d’un coup plus de son ni d’image . Je distingue un clignotement diffus .... télé neuve . Elle ...