Les discussions

Chaînes manquantes antenne intérieure

Bonjour, j aimerais savoir comment ce fait que depuis 3jour il me manque 4chaine.antenne intérieur. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Problème capuchon

Bonjour, j'ai un problème avec mon caméscope Sony Handycam DCR_HC19E . Dès que je le met en fonction ,sur l'écran s'affiche capuchon fermé alors qu'...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Junathy

Dépannage d'un poste téléviseur sharp 21 bm2

Bonjour, cher Ir. Je viens auprès des vous, sollicitez une aide, mon poste téléviseur SHARP 21 Bm2, n'affiche plus d'images, ni des sons, mais par con...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
MPMP10

Mise à jour navigateur internet sur tv lg

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un téléviseur LG, j'ai pendant 6 mois pu lire en replay les émissions de M6. Aujourd'hui il m'est demandé de mettre ...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
drimoh

Pinnacle 24

Bonjour Je viens d'acheter pinacle 24 car le 22 m'a fait un gros bug donc on l'a désinstallé du PC, il me reste le 21et 24 installes sur mon qu'elle ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
caberouet

Tv samsung

Bonsoir, Lorsque ma tv modèle UE46F7000SLXZF est allumée et que je change de chaine environ 1 a 2 heures après l'image se fige et impossible d'avoir ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
zede30

Impossible de télécharger avec captvty

Bonjour, J'ai voulu enregistrer une emission de M6 et sous prétexte de DRM, le téléchargement et le visionnage est interdit. Captvty dit que c'est i...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Jac34

Problème tv

Bonjour, l'image TV ne cesse de buggé, arrêt sur images très fréquent et parfois écran noir! Après deux semaines chez free,j'attends une semaine p...

MPMP10

Hdmi pour connecter pc à tv

Bonjour Mon problème c'est que l'écran de mon PC est relié à la tour par la prise HDMI. Donc je n'en ai pas d'autre pour transférer les images du ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
bonobo

Pas de signal avec ampli

Bonjour, M'a TV fonctionne bien mais qq minutes après "pas de signal" je débranché puis rebranche l ampli la TV fonctionne à nouveau qq instants ?...

Andy31200

Menu caché samsung tv

Bonjour, J'ai une tv samsung verrouillé sur un mode hôtel. J'essaie d'accéder au menu caché mais impossible Besoin d'aide ????????????

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Dima

Code pin tv philips

Bonjour,

Andy31200

Bonjour , je cherche un lecteur dvd , usb , compatible au format h265

Bonjour , je cherche un lecteur dvd , usb , compatible au format H265 Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Free vlc

je voudrais savoir comment faire pour utiliser la télévision avec VLC à partir de l'interface free?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
ziggourat

Iptv x96 mini

Bonjour à tous Je viens chercher un renseignement concernant le boîtier iptv cité en objet. La version Android en place est la version 9. En reva...

bazfile

Numérisation video

Bonjour à tous, j'ai acheté un boitier "Terratec g4" pour numériser mes cassettes vidéo. J'ai raccordé mon lecteur VHS au boitier par une prise perit...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
glandu

Installation tnt

Bonjour je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir la tnt via une antenne parabolique en cote d'ivoire si oui comment ?

Andy31200

Mode d emploi

Bonjour, je viens d acheter un téléviseur sharp 40bj2e , je voudrais savoir ou je pourrais trouver le mode d emploi gratuitement .merci de votre aide ...

Panth33ra

Images

Bonjour, j ai le son mais pas d image ma télé Phillips model 42PFL7562D/10 je n arrive pas a la réglé......quelqu un peut il m'aider svp.(je n a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Andy31200

Probleme iptv

Bonjour, Je me suis procuré un boitier IPTV, j'ai suivis la procédure, on m'a envoyé un lien URL que je devais recopier, ce que j'ai fais, mais je...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
killian290693

Difficulté à brancher ordi et tele

Bonjour, j'ai branche un cable hdmi entre mon ordi et la tele et tout marchait parfaitement. Mais de temps en temps je pense à l'occasion d'une mis...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Panth33ra

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai changé de smartphone et je ne me souviens pas du mot de passe associé à ma caméra aviwatch. Y-a-t-il une solution pour le retrouver ? ...

brupala

Plus de visualisation de vidéo

Bonjour, Je ne peux plus lire les vidéos sur mon PC sous Windows 7 édition familiale 64, et ce quelque soit le lecteur utilisé : VLC, WMP, MPS-HC,...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
stefanodimecanic

Bug de chaîne iptv

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment acquis une box tv avec une application iptv bref tout va bien ça marche parfaitement sauf que depuis hier la chaîne rmc sport ...

Dernière réponse le 3 mars 2021 par
bazfile

Adobe premiere pro plante

Bonjour, Je suis à deux doigts de réinstaller windows car adobe premiere plante à chaque fois que je vais dans la partie effets ou couleurs par exem...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
dachiasse

Erreur tv lg

Bonjour J'ai un message d'erreur sur ma tv LG : "V3.41.8 » qui clignote et qui bouge sur fond d’écran blanc. Il n y a pas de phrase... Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
MPMP10

John

Bonjour, comment fait pour décodé les chaînes cryptées

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jordane45

Exporter cassette min dv

Bonjour j'ai un camescope canon xm 2 avec mini casette dv mais impossible de les transferer sur pc pas de fiche HDMI je peux seulement le branche...

glandu

Pb connection hdmi entre freebox et tv lcd

Résolu

aucun signal sur TV LCD SHARP LC-46XD1E connecté sur freebox HD via cable HDMI

94 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
fred

D,autres programmes

Bonjour, Pouvez vous me dire comment cela ce fait j'ai brancher mon décodeur francesat et j'obtiens tera breiztv usohaia action rtl9 ect... enfin pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
glg29

Probleme d'affichage du recadrage et panoramique.. (sony vegas pro 16)

Bonjour, j'ai le meme probleme, mais j'ai tout fait, et elle ne s'affiche pas, j'ai changé les dimensions d'ecrans, j'ai changé d'ecran, je l'ai rei...

glandu

Choix android tv box

Fermé

Salut, J'ai actuellement une xiaomi mibox S mais je suis déçu il y a des bugs logiciel et décoloration d'image.. De plus avec plex pour les vidéos e...

Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Zergal1967

Reduire la taille d'une vidéo sous xubuntu

Bonjour, J'ai besoin de réduire la taille de mes vidéos en mp4 pour pouvoir les envoyer sur facebook.Quelqu'un sait-il comment faire, de façon la pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Lulu69

Menu de disque

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller la version 24 ultimate, mais je ne trouve toujours les menus de disque ou l’assistant des chapitres… Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
tifouny

Comment activer le bluetooth sur tv continental edison celed32s419b3

Résolu

Bonjour, Je suis prêt à acheter d'occasion (1an, encore garantie 1 an) une télé Continental Edison CELED32S419B3, je suis allé chez le vendeur et là ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Hkey

Comment changer le mot de passe wifi canal box

Bonjour, j'ai perdu le contrôle de mon wifi canal box mon voisin a changé le mot de passe wifi

066198503

Décodeur canal sat

Bonjour à tous, j'espère ne pas faire écho d'un ancien sujet mais je n'ai rien trouvé, mon problème est le suivant: Nous venons d’emménager dans...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Franck38620

Problème image

Bonjour Je suis propriétaire d’une 42 PFL 7403 H depuis une 10 d’années . Au bout d’une heure de fonctionnement l’image se coupe et le son est bon. ...

Gil_56

Tv non connectée

Résolu

Bonjour à tous, peut on mettre le WIFI sur une tv non connectée (clé, adaptateur, ect?) car ma livebox ne la détecte pas (normal vu que ma tv n'a pas ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
brupala

Réception tv

Bonjour, Je possède un camping-car sur le quelle et installer une antenne automatique sniper 4 tant qu'il fait jour pas de problème je reçois la tél...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Reglage astra

Bonjour, La réception fonctionnait corrrectement et sans intervention de notre part, plus rien . J ai réglé ma parabole Astra et j ai uniquemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
jeannets

Tv sharp 48

Bonjour, Je viens d’acheter une vieille TV Sharp 48XE et sur toutes les chaînes il m’affiche « signal vidéo incompatible » Rien vu de cohérent su...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
baladur13

Connexion tv en wifi impossible...

Résolu

Bonjour à tous, je sais que le sujet a été traité mais je n'arrive pas à décoder MDR.... j'ai voulu passer ma tv en wifi mais à l'appairage, la livebo...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Erreur réseau sur iptv smarters pro

Bonjour, J'ai un abonnement iptv smarters pro sur ma fire stick tv d"amazon ,le téléchargement des chaines s'est bien passé seulement quand je veux...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
atlas

Comment avoir un abonnement a eurosport avec ma tele satelite

Bonjour, je n est qu une tele avec antenne sat et un decodeur tnt et je voudrais m abonner a eurosport pour voir le cyclisme merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
quentin2121

Oupss

Bonjour, j'ai appuyer sur le bouton en haut a gauche rouge et maintenant ça me fait aucun signale aider moi

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Probleme de wi-fi et internet

Bonjour, je collecte mon wi-fi sur me tv ca sa marche sa me dit que c’est collecter mes sa me dit aussi aucun accces internet je comprend pas ??? ...

Duno59

Perdu enregistrements sur box sfr !

Bonjour J’avais une vingtaine d’enregistrements sur ma box sfr et tout a disparu qu’est-ce que je dois faire Merci pour votre réponse cordialement

foulq

Fermeture sony vegas 13 quand je veux ajouter effet de piste

Bonjour, Lorsque je fais un projet sur sony vegas13 à partir du miment ou je veux ajouter un effet de piste sony vegas charger 5secondes puis se f...

JCB40

Téléviseur samsung

Bonjour, J’étais en train de regarder la télé et tout d’un coup plus de son ni d’image . Je distingue un clignotement diffus .... télé neuve . Elle ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MPMP10
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000