Les discussions
Erreur : 0xa00f4244<nocamerasareattached>
Mon ordi portable ne détecte pas la caméra
Panne tv
Bonjour, Lg 42 pouce led rouge s'allume mais ni son ni Lumière.
Gopro 8 black neuve freeze puis ne se rallume pas !
Bonjour, Ma gopro Hero 8 black a une semaine. J'ai filmé 20 minutes. Elle s'est figée en enregistrement. Depuis impossible de la rallumer ma...
Pb importation de bande son
Bonjour J’utilise pinnacle 22. Je n’ai plus de son lors de l’importation De musique sur le plan de montage.. les ondes de sons sont plates j n’ai p...
Syntonisation chaînes sur sony kd43xh8505
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV SONY KD43XH8505 et je n'arrive à syntoniser les chaînes. J'avais avant un vieux modèle connecter à une parabo...
Montage vidéo pinnacle 20
Comment faire apparaitre le menu en-tête de la vidéo au moment de la lecture ?
Bonjour mon décodeur satellite fransat
Bonjour, Mon décodeur fransat ai bloqué sur langue' audio' ss_titre
Arnaque à la carte tntsat viacess???
Bonjour,je viens vers vous pour un problème de renouvellement de mes cartes tntsat viacess que j'ai commandé (une le 28.12.2019 l'autre le 2.012020,le...
Téléviseur continental edison ce3dled32hd3
Bonjour, J'ai un léger souci avec mon téléviseur et je pense être en cause et ayant perdu la notice bien évidemment j'aurai besoin d'aide. Lorsque j...
Philips ambilight / absence google play
Bonjour J’ai une Tv Philips UHD 75PLUS785512 L’application GOOGLE PLAY EST ABSENT ????! Comment l’installer dessus . Dernière mis à jour fait. ...
Problème tv thomson
Bonjour, Je viens vers vous savoir si vous aviez trouvé une solution suite aux problèmes sur votre TV qui afficher des couleurs merci beaucoup
Son
Bonjour, En fait, nouvelle question... impossible d’afficher le volume du son sur l’écran. Tout essayé depuis ce matin, et je ne trouve pas?! Saur...
Kamelot
bonjour je voudrais telecharger kamelot gratuitement en .avi comment je peux faire
Barre de son lg
Bonjour, Ma barre de son LG se déconnecte immédiatement après la mise en marche. Je l’ai débranchée plusieurs fois mais rien n’y fait. Elle a 10 a...
Nouvelle tv impossible télécharger chaînes
RésoluBonjour, J’ai acheté une tv hier, je n’arrive pas à installer les chaînes 55PUS6704/12 Je n’ai pas d’antenne ni de parabole, mais mon ancienne tv...
Plus d' image mais reste le son
Bonjour, ce pb se produit 1 ou 2 fois à la mise en route puis disparait aprés une remise en route après 5 mn tv techwood 3201tm847
Ma fonction smart tv ne fonctionne pas
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a la smart TV de ma TV Phillips 55 PFL6008 K/12 pourtant ma TV est bien connectée a Internet. Je n'arrive p...
Arret de certaines chaines la nuit
Bonjour, Depuis qqe temps certaines chaines ne sont plus accessibles la nuit -p.ex Bfm, Cnews, C8-. Elles redeviennent accessibles au petit matin....
Connexion disque dur
Bonjour, Je possède canal Seat mais en poste secondaire qui ne comportait pas de disque dur , j'en ait acheté un tout fonctionnait jusqu'à ...
Ma box free ne démare pas.
Bonjour, REBONJOUR Ma box free ne démarre pas. J'ai changé les piles de la télécommande. j'ai débranché quelques minutes la prise secteur... pas de ...
Tv marque saba modèle led22ahd1050edt
Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver le code de ma télévision de marque saba modèle LED22AHD1050EDT Merci de m'aider pour trouver le code ?
Plus d'images mais le son
Bonjour j'ai une télé continental edison qui a que 1 an, quand je l'allume il y a le son mais pas l'image avec la lumière de mon téléphone je vois l'i...
Ma television se rallume seule
Bonjour, J ai un téléviseur Samsung depuis plusieurs années. Depuis une semaine le téléviseur se rallume seul à 22h30. Une fois que je l eteint il se...
Edenwood pas de son
Bonjour, Je viens d'acheter une TV android edenwood après une semaine la TV n'émet plus de son qlq peut m'aider
Clouding
RésoluBonjour, Pourquoi Philips refuse d'admettre qu'il y a un problème de conception lorsqu'on fait une réclamation sur un téléviseur 4K à plus de 700€ q...
Probleme internet bug lg tv
Bonjour, j'ai 2 TV LG, achete en 2016, et une en 2019 (donc different OS), et les 2 ont le meme soucis : quand on est connecte sur internet (youtub...
Cable mhl
Bonjours, j'ai acheter un câble "mhl tm hama" je l'embranche donc comme il se dois. Lorsque je met hdmi sur la télé cela me met anynet+ non détecté v...
Je installer la parabole chez moi je payé les chaînes rien ne ce voit
Bonsoir je installer mon antenne parabol je payé mais rien ne ce voit les chaînes passe il ya les signal bien je fais comment??
Tele
Bonjour, ma télévision a un problème quand je l’allume le bouton rouge clignote 3 fois mais rien ne s’affiche sur l’écran
Problem avec adobe premiere pro 2019
Bonjour, J'ai un petit souci avec adobe premiere pro 2019, l'aperçu ne s'affiche pas correctement ci-dessous un aperçu j'ai essayé d'in...
Dvd+r illisible...
bonjour un dvd gravé il y a..quelques mois refuse de s'ouvrir..je l'ai utilisé déjà sans problème! y a t il une explication que faut il que je fasse...
Telechargement appli tv grundig
Bonjour, j'ai une tv grundig smart active 42wcp9473wh je n'ai jamais télécharger qui que ce soit mais mes enfants veulent des appli qui sont normaleme...
Les différentes langues audio disponible sur un dvd en anglais ?
Bonjour à tous, j'aimerais acheter un coffret intégrale d'une série en version originale anglais ( car beaucoup moins chère) mais quelqu'un sait-i...
Mon dvr floureon en panne
Bonjour à tous je suis rentré dans le menu de mon enregistreur , et j’ai cliqué sur suivant et puis mon dvr c’est mis en écran bleu voyant rouge le di...
Bfm tv
Bonjour, Je ne reçois plus BFM TV sur la TNT depuis 2jours ??
Lecture usb sur tv
Bonjour J'ai des films sur ma clé usb que j'arrive à visionner sur mon mac book pro.Pourtant lorsque je mets la clé sur la télé les films ne sont pa...
Usage virtualdub
La notice d'utilisation de Virtualdub précise qu'il n'accepte que des formats .AVI. Or lorsque je veux ouvrir une vidéo enregistrée sous .AVI, il la ...
Vsdc
Bonjour, Svp je débute en montage sur Vsdc avec un ordi portable toshiba , actuellement quand je veux continuer mon montage en important une vi...
Installatio de programme tnt
Bonjour, Comme par occasion j'ai un TV VD TECH a Kinshasa. Que faire pour avoir les chaines TNT? Mais, cependant la RDC/Kinshasa est une zone couve...
Chaîne tv
Bonjour, J ai une prise murale de tnt et je n' arrive pas a trouver les chaîne
Perdu code pin installation des chaines 8888 ne fonctionne pas
Bonjour, Merci de me dépanner si possible, j'ai utilisé en premier le Téléviseur comme écran d'ordinateur. Maintenant je l'ai débranché de la prise...
Image écrasée...
RésoluBonjour à toutes et tous, Je possède une caméra Samsung HMX-H100P Full HD 1920x1080. Lorsque je filme, quelque soit le réglage que j'applique à la r...
Connexion de 2 écrans a mac mini fin 2008
bonjour, je voudrais brancher un deuxième écran a un mac mini fin 2008 port usb 2.0 merci pour votre éclaircissement pascal
Transmission sans-fil prise sat vers decodeur
Bonjour, J'ai une prise coaxial type F murale dans une pièce. À l'autre bout de la pièce j'ai mon décodeur Orange. J'aurais besoin d'une transmi...
Problème de recepteur "géant 2500 hd"
Bonjour, j'ai essayé de renouveller le serveur de mon recepteur "géant 2500 hd" avec "Change SDS Repack -V7-By-Platini-2018.exe" mais je n'ai pas mo...
Message format vidéo non pris en compte
Bonjour, Je viens de récupérer une tv nesx . Je l’ai mise en marche sur une Antenne râteau, réinitialisé, elle me trouve les chaînes mais me met ...
Tv
Bonjour, comment accéder au changement d'un nouveau code d'accès aux films ? Je n'y arrive pas, et j'ai besoin de conseils ... Merci d'avance.
Quel logiciel svp
j'ai des VHS que je voudrais faire moi-même pour les recuperer sur mon PC mais quel logiciel il faut svp
Problème tele
Bonjour, sur ma télé c'est écrit non programmé et je ne sais pas quoi faire . j'ai une télé LG UHD TV
Tv sharp aquos link - recherche chaîne
Bonjour, On m’a donné une télé sharp aquos link qui doit avoir quelques années. Je l’ai réinitialisé. Je n’arrive pas à trouver comment faire une...