Application sur tv Philips

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2020
-
Messages postés
117500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021
-
Bonjour , j ai une tv Philips 50pus6554/12 . Je n ai pas google play-store dessus et il m est impossible de l installer . Le but étant d installer par la suite l application Disney plus .... merci pour votre aide

3 réponses

Messages postés
28145
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2021
9 838
8
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
117500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021
9 768
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Voici ce que j'ai pour habitude de répondre ici à ce sujet :
En matière d'applications, les constructeurs et les diffuseurs font ce qu'ils veulent, perso, j'ai une LG, au début j'avais une appli Orange qui donnait accès à plein de radios, appli supprimée sans crier gare lors d'une mise à jour, en replay, j'avais pluzz(replay service public ) et Arte +7, disparues également, quant à MyTF1 je n'ai que la VOD payante, sur le site de M6 replay, on me demande de télécharger un " player " mais " téléchargement impossible", tout est question d'accord avec les propriétaires des appli et la marque de la TV , question de pognon donc, pas si smart que ça ces TV hein ? ...;-(
Et Arte est revenu il y a quelques temps...va comprendre...
Bonjour, vous avez réussi ? Si oui vous pouvez me le dire s’il vous plaît
Messages postés
117500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021
9 768
Ce post date de l'an dernier et l'internaute n'est même pas revenu et je vais ajouter ceci à ma précédente réponse :
"Les Smart TV connectées à internet, proposent aussi généralement d'accéder à des applications (parfois aussi appelées "Widgets"). Actuellement, les applications proposées varient en fonction de la marque et la TV, et au sein d'une même marque certaines applications peuvent être accessibles uniquement sur certains modèles. "
Source ;
https://www.lcd-compare.com/tv-connectee-internet-dossier-71.htm#applications