Pas d image
Bonjour,
Je possède une tv lg oled mais le 3 ports hdmi ne fonctionne plus sur ma tv je possède le décodeur 4K de canal sur ma tv il y a une prise pérîtel j ai donc mis un splitter pour transformer peritel en hdmi que je branche sur mon décodeur 4K mais pas d image le flux vidéo ne passe pas. Avec un décodeur tnt pas de soucis
Comment résoudre ce problème
Merci
Je possède une tv lg oled mais le 3 ports hdmi ne fonctionne plus sur ma tv je possède le décodeur 4K de canal sur ma tv il y a une prise pérîtel j ai donc mis un splitter pour transformer peritel en hdmi que je branche sur mon décodeur 4K mais pas d image le flux vidéo ne passe pas. Avec un décodeur tnt pas de soucis
Comment résoudre ce problème
Merci
Configuration: iPhone / Safari 14.0.3
A voir également:
- Pas d image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
4 réponses
Bonjour,
"j ai donc mis un splitter pour transformer peritel en hdmi "
C'est un convertisseur HDMI -> péritel qu'il faut, ceci par exemple :
https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/mpteck-convertisseur-hdmi-vers-peritel-adaptateu/f-1062802-mon4895179928721.html?idOffre=906795979#mpos=0|mp
"j ai donc mis un splitter pour transformer peritel en hdmi "
C'est un convertisseur HDMI -> péritel qu'il faut, ceci par exemple :
https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/mpteck-convertisseur-hdmi-vers-peritel-adaptateu/f-1062802-mon4895179928721.html?idOffre=906795979#mpos=0|mp
Curieux ...le décodeur canal est donc en cause, la sortie vidéo est elle bien configurée ?
Rebonjour
Oui la sortie vidéo est bien configuré on a même essayé de baisser le flux vidéo mais ne change rien alors qu en hdmi cela fonctionne très bien on a testé le décodeur sur une autre tv et sur cette télé cela fonctionnait très bien sur les prises hdmi
Je crois qu on va devoir changer la carte mère de la tv si on arrive pas à faire fonctionner le démo sur l av2
Merci encore de votre réponse
Oui la sortie vidéo est bien configuré on a même essayé de baisser le flux vidéo mais ne change rien alors qu en hdmi cela fonctionne très bien on a testé le décodeur sur une autre tv et sur cette télé cela fonctionnait très bien sur les prises hdmi
Je crois qu on va devoir changer la carte mère de la tv si on arrive pas à faire fonctionner le démo sur l av2
Merci encore de votre réponse
Merci pour votre réponse je me suis trompé c est un convertisseur peritel hdmi comme ce que vous me conseillez que j ai mis mais tout fonctionne mais pas de flux vidéo