USB non reconnu sur Samsung ue32d4000nwxzf
CrazyGeekMan
Messages postés
873
Membre
Dernière intervention
-
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le sujet ressort beaucoup sur la toile et il semblerait que ce problème soit universel sur les TV Samsung qui ont vécu plusieurs années.
Malgré ce fait je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème..
La TV ne reconnait tout simplement plus mes clé USB, j'ai essayé de les formater en FAT32, NTFS, exFAT mais rien ne marche..
Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plaît ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Le sujet ressort beaucoup sur la toile et il semblerait que ce problème soit universel sur les TV Samsung qui ont vécu plusieurs années.
Malgré ce fait je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème..
La TV ne reconnait tout simplement plus mes clé USB, j'ai essayé de les formater en FAT32, NTFS, exFAT mais rien ne marche..
Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plaît ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
A voir également:
- USB non reconnu sur Samsung ue32d4000nwxzf
- Cle usb non reconnu - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
D'accord, essaie donc d'appuyer plus de dix secondes sur la touche " exit " un menu va s'ouvrir, descends sur " factory reset " ou un truc du genre puis OK mais ne touche pas à autre chose
Je te tiendrai au jus sur si le problème est résolu ou non, le temps de refaire tous les réglages (recherche de chaînes etc).
Pour ceux pour qui le reset ne fonctionne pas par cette méthode : https://www.wikihow.com/Reset-a-Samsung-TV
Aurais-tu une autre idée ? ^^'
La TV n'est pas connectée à internet et impossible d'effectuer la maj depuis une clé USB car elle n'est pas reconnue..
En plus de ce que j'ai pu lire sur internet, c'est justement le nouveau firmware qui pose problème.
J'hésite à appeler le service client mais je sens que c'est du temps de perdu.
On pourrait se dire alors que le problème vient de la clé, mais ça m'étonnerait car j'ai essayé avec deux clés USB, avec plusieurs systèmes de fichiers, et comme si cela ne suffisait pas, j'ai aussi testé avec des extensions de fichiers différents sur les clés (avi, mp4, mp3, etc).
Je tiens à préciser que les clés fonctionnent parfaitement quand elles sont branchées à l'ordinateur.