Rendre ma vidéo lisible à l'endroit sur youtube
froncky
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
froncky Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
froncky Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis ma vidéo à l'endroit avec VLC (paramètres étendus, puis effets vidéo, géométrie, et tourner la roue jusqu'à horizontalité de la vue, enregistrer puis fermer).
Mais elle reste à l'envers si on la lit par "lecteur windows media" ou les autres lecteurs de windows.
On ne sait pas à l'avance quel lecteur est utilisé sur youtube, et aprés mis l'aprés midi à télécharger ma vidéo de 7mn, elle apparait à l'envers, et pas de moyen proposé par youtube pour la renverser.
merci
Franck
J'ai mis ma vidéo à l'endroit avec VLC (paramètres étendus, puis effets vidéo, géométrie, et tourner la roue jusqu'à horizontalité de la vue, enregistrer puis fermer).
Mais elle reste à l'envers si on la lit par "lecteur windows media" ou les autres lecteurs de windows.
On ne sait pas à l'avance quel lecteur est utilisé sur youtube, et aprés mis l'aprés midi à télécharger ma vidéo de 7mn, elle apparait à l'envers, et pas de moyen proposé par youtube pour la renverser.
merci
Franck
A voir également:
- Rendre ma vidéo lisible à l'endroit sur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Remettre l'ecran a l'endroit - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
Salut , effectivement la vidéo sera à l endroit qu avec VLC , J ai eu le même problème avec des vidéos MP4 transférés de mon téléphone sur mon PC , je les ai converties en MPEG
avec AVS vidéo Converter et par miracle elles sont revenues à l endroit
avec AVS vidéo Converter et par miracle elles sont revenues à l endroit
Voilà, j'y suis arrivé grâce à cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=IrML3jGt4l0&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=IrML3jGt4l0&feature=youtu.be