Prise coaxiale qui fonctionne pas

Fermé
Anissab - 20 mars 2021 à 10:33
 Anissab - 20 mars 2021 à 19:13
Bonjour,
Voila j’ai commander une box pour ma chambre, je commence à tout brancher à faire l’es installation mais voila que sa bloque un message s’affiche et me dit que le branchement de la prise coaxiale ne l’est pas alors que pourtant oui, mon père mon mari et moi même chacun son tour avons essayer s’ouvrir la prise celle qui es bien brancher à l’intérieur tout est ok mais aucun signal sa ne veux pas marcher quelqu’un pourrait m’aider et me dire qui dois je contacter pour régler cela je suis en appartement dans une résidence sfr me dit que sa me coûterai 60 euro pour faire venir un technicien mais sa me fait cher le passage qui risque de ne servir à rien merci de m’éclairer


Configuration: iPhone / Safari 14.0.3

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
20 mars 2021 à 10:55
Bonjour,
Je ne comprend pas trop, tu as posté sur la section " satellite " du forum et tu parles de box.
Une box et son décodeur permet de recevoir la TV via internet et doit être branchée en HDMI sur la TV
0
Ben je me suis tromper yavais tellement de choix que j’ai cliquer sur box tv satellite mais ta réponse n’apporte pas grand chose merci quand même ????
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
20 mars 2021 à 11:25
Si tu reçoit la TV via internet pourquoi vouloir brancher un coaxial ?
0
Ben parce que en branchant ma box il me demande de faire le branchement de la prise coaxial à la télé et sans sa je n’arrive pas à finaliser
0